CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cas LVNDMARK

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jason00sniper jason00sniper
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 13:38:01

J’ai regardé ce streamer avant hier pendant deux trois heures pour voir si il y aurait quelque chose de louche bah à première vue je dirais que c’est juste un monstre.
Il s’est fait tué deux fois de suite dont un mek caché qu’il traquait depuis plusieurs minutes et pendant ca il regardait souvent à côté de son écran en haut et en bas et il s’est fait one shot en passant à côté de lui..

Sa réaction a été d’aller sur usine 4 ou 5 fois de suite et il a écrasé les 4pmc a chaque fois en les chassant littéralement.

En vrai il est super fort et très agressif mais je vais le mater encore de temps en temps pour voir.

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 14:26:33

Le 23 janvier 2021 à 10:28:18 Kimetsuuu a écrit :
Mmmh nowaytodie on ressent une petite aigreur, sûrement un rsiste ou un smicard qui chouine ouin ouin les streamer :rire: aller retourne à la mine :rire:

Oui tu as raison je ne dors pas la nuit en sachant qu'il y a des gens qui gagnent plus que moi et d'autres qui en gagnent moins en faisant ce qu'ils aiment. J'en suis tellement aigri que je vais sur tout les lieux de travail de ces gens là pour leur faire comprendre mon aigreur. Ce qu'il faut pas lire sur ce forum. J'aime beaucoup ton attaque aussi envers les smicards ou rsiste, ça en dit long sur ton profil. T'es sûrement celui qui pense qui a tout réussi dans sa vie et qui du coup se sent le droit de dévaloriser les autres. T'es un bel exemple continue ;)
D'ailleurs tu parles de streamers mais c'est toi qui fait une fixette dessus, ou peut être que ton cerveau n'a que ce mot là en tête et ne voit plus rien d'autre. Je l'ai écrit noir sur blanc, et présumant que tu saches lire, que quelque soit le type de joueur (streamer, random du black market, random qui fait ça pour son égo ou autre type de joueur) , du cheat il y en a. Mais bizarrement ton cerveau n'a fait tilt qu'avec le mot streamer.

Le 23 janvier 2021 à 11:27:41 MuseOrigin a écrit :
Tu pars trop loin mec, tu compares l'addiction à la nicotine avec le cheat sur un jeu vidéo :rire:

C'est rigolo mais à part sortir ton smiley rire je vois toujours pas d'ou tu sors ton "très peu de monde donc". T'as pas d'arguments pour prouver qu'il y en a peu ? On peut écrire n'importe quoi et rigoler après car on se rend compte qu'on dit des conneries ? Bah je vais m'y mettre aussi, j'aime bien avoir une discussion avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes : gneu gneu y'a pas beaucoup de débiles sur la terre mais d'après moi tu en fais partie gneu gneu et c'est rigolo en plus gneu gneu :rire:
Le débat a bien avancé t'as vu MuseOrigin ?

Bref BSG a écrit noir sur blanc qu'ils ont ban 30000 comptes en 16 jours : https://twitter.com/bstategames/status/1350532052190375939 . Si t'as un peu de jugeotte, tu penses bien qu'il y en a pas mal qui sont passé entre les mailles du filet. Combien ? Ca on en sait rien mais tu te doutes bien que ce n'est pas peu au vu des chiffres affichés par BSG. Ou alors pour toi 30000 cheaters en 15j c'est la normalité. Qu'ils soient streamers, médecins, routiers, astronautes ou pompiers on en a rien à cirer à part l'autre ahuri de kimetsu mais au bout d'un moment faut arrêter de croire que peu de monde cheat. J'attends toujours ton explication pour savoir ce qui te fait penser qu'il y en a peu.

Message édité le 23 janvier 2021 à 14:28:39 par NoWayToDie
MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 14:59:25

A quel moment j'ai dit qu'il y avait peu de cheaters ? Concentre toi mec...
J'ai pas envie de débattre avec toi non plus, tu pars beaucoup trop loin et je sais que dans le fond tu as raison mais tu sors ce que j'ai dit de son contexte :ok:

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 15:06:37

Le 22 janvier 2021 à 19:35:22 MuseOrigin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:11:12 NoWayToDie a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:04:05 MuseOrigin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:56:51 DarkoPhoenix a écrit :

>> Le 21 janvier 2021 à 01:22:26 Never a écrit :

> >Qu'il triche ou non, ça changera rien à nos vies, s'il triche il se fera attraper un jour ou l'autre.. ^^

>

> Faux !

> Un bon cheater ne se fait pas attraper.

> et il est surtout moins con que Jean-Kévin qui coche toutes les cases sur son cheat à 19.99$/mois.

Surtout que les cheats sur Tarkov il me semble avoir vu une vidéo dessus et c'est bien plus chère pour le coup

https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611316587-cheat.png

et voila pas chère et surtout très sur !

C'est le prix pour 24h :hap:

Pas cher pour des streamers qui ont des salaires à 5 chiffres. Sans parler de ceux qui ne stream pas et qui ont les moyens de les mettre aussi. (20 euros x 30 ça fait 600 euros par mois, c'est rien pour des mecs qui brassent plusieurs milliers ou dizaines de milliers d'euros par mois)

Très peu de monde donc...

Je suis concentré et je sais lire. Tu dis que très peu de monde peut se permettre un cheat à 600 euros par mois. Explique moi comment tu en arrives à cette conclusion car je comprends pas désolé, con que je suis. Que j'ai raison ou pas je m'en fous, je suis ici sur un forum pour débattre, tu peux me faire changer d'avis mais quand je vois les chiffres de ban de bsg et les chiffres du prix d'un cheat privé, excuse moi de penser que plus que "très peu de monde" peut se le payer quelle que soit sa profession ou son but dans le jeu.

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:06:59 par NoWayToDie
MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 15:15:14

Je suis pas expert dans le domaine mais j'imagine qu'à côté de ce genre de cheats privés il y en a beaucoup d'autres à des prix plus grand public (voir même gratuits ?) et à mon avis c'est les personnes qui utilisent ce genre de cheats discount qui se font chopper beaucoup plus facilement.
Donc je reste de l'avis que très peu de monde à part el famoso streamers et personnes qui en font leur gagne pain à vendre des roubles utilisent des cheats à 600 balles par mois.

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 15:28:44

Le 23 janvier 2021 à 15:15:14 MuseOrigin a écrit :
Je suis pas expert dans le domaine mais j'imagine qu'à côté de ce genre de cheats privés il y en a beaucoup d'autres à des prix plus grand public (voir même gratuits ?) et à mon avis c'est les personnes qui utilisent ce genre de cheats discount qui se font chopper beaucoup plus facilement.
Donc je reste de l'avis que très peu de monde à part el famoso streamers et personnes qui en font leur gagne pain à vendre des roubles utilisent des cheats à 600 balles par mois.

C'est pas faux ce que tu dis là mais moi même étant un ancien joueur de csgo je me suis rendu compte que des gens payaient pour se faire booster leur rank par des cheaters plus ou moins obvious donc la logique de pourquoi les gens cheat y'en a pas, en tout cas sur csgo. Sur tarkov je pense que c'est vraiment l'aspect économique qui prime.
Tu as un marché noir bien actif et le prix des items me font clairement comprendre pourquoi il y a autant de cheaters avec des "cheat privés chers indétectables". Et c'est là ou je suis pas d'accord avec toi car je pense qu'à l'instar d'un star citizen (avec son marché gris) le marché noir a bcp + d'ampleur qu'on pourrait le croire car c'est une mine d'argent pour ceux qui ont le temps de s'y atteler. On parle quand même de plusieurs milliers d'euros que peut faire potentiellement un cheater qui joue 10h par jour avec le fameux cheat à 600 euros par mois. Sa rentabilité va surtout dépendre de quand le cheat se fera ou non repéré et là je suis comme toi novice en la matière mais j'ose espérer qu'il soit indétectable très souvent sinon le business s'ecroulerait à mon avis. Pour el famoso streamer, c'est leur gagne pain donc qu'il y en ai qui utilise ce genre de cheat ça me choque pas, on est sur le topic de lvndmark, je l'ai vu jouer que 3-4 fois et je sais pas s'il cheat ou pas et j'ai pas d'avis là dessus mais je pense que son salaire lui permettrait facilement d'accéder à ce genre de logiciels. Pour les petits streamers ma foi c'est sur qu'ils peuvent pas. Pour conclure je pense qu'on a bien plus de cheaters avec logiciel privé payant qu'on ne le pense mais sans pour autant aller à la chasse aux sorcières non plus. Mais tarkov c'est comme cs en général t'as 10 joueurs dans une partie et sur les 10 tu as statistiquement des chances de tomber sur un cheater (cheat payant ou public). C'est ça qui est dommage sur un jeu aussi immersif que tarkov !

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:28:59 par NoWayToDie
Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 17:46:42

Sans vouloir foutre la merde, NoWayToDie, les chiffres que BSG fournit il vaut mieux les prendre avec des pincettes.

DarkoPhoenix DarkoPhoenix
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 20:31:37

Le 23 janvier 2021 à 13:38:01 jason00sniper a écrit :
J’ai regardé ce streamer avant hier pendant deux trois heures pour voir si il y aurait quelque chose de louche bah à première vue je dirais que c’est juste un monstre.
Il s’est fait tué deux fois de suite dont un mek caché qu’il traquait depuis plusieurs minutes et pendant ca il regardait souvent à côté de son écran en haut et en bas et il s’est fait one shot en passant à côté de lui..

Sa réaction a été d’aller sur usine 4 ou 5 fois de suite et il a écrasé les 4pmc a chaque fois en les chassant littéralement.

En vrai il est super fort et très agressif mais je vais le mater encore de temps en temps pour voir.

tu parle de qui ? lui https://youtu.be/Z0tOtE550S4?t=29 lol tu trouve pas que ce qu'il a fait ces pas normal ! ? pour a vous yeux ces facile trop facile vous le faite a chaque game !

DarkoPhoenix DarkoPhoenix
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 20:35:13

Le 23 janvier 2021 à 17:46:42 Pyjmanvtt a écrit :
Sans vouloir foutre la merde, NoWayToDie, les chiffres que BSG fournit il vaut mieux les prendre avec des pincettes.

je le dit je triche comme un porc depuis 1ans dessus je joue pas tous le temps ! j'ai jamais ete bann !! ta un hack avec un (Secure Boot must be disabled
HWID Locked Currently not working on AMD! (temporarily)
HWID Locked ) est 100 % et la plupart des streamer utilise pas tout le temps mais quand même ! je je travail sur les identité des acheteur sur les sites comme ça j'en serais sur !!

KendallRoy KendallRoy
MP
Niveau 15
23 janvier 2021 à 22:53:52

Le 23 janvier 2021 à 13:38:01 jason00sniper a écrit :
J’ai regardé ce streamer avant hier pendant deux trois heures pour voir si il y aurait quelque chose de louche bah à première vue je dirais que c’est juste un monstre.
Il s’est fait tué deux fois de suite dont un mek caché qu’il traquait depuis plusieurs minutes et pendant ca il regardait souvent à côté de son écran en haut et en bas et il s’est fait one shot en passant à côté de lui..

Sa réaction a été d’aller sur usine 4 ou 5 fois de suite et il a écrasé les 4pmc a chaque fois en les chassant littéralement.

En vrai il est super fort et très agressif mais je vais le mater encore de temps en temps pour voir.

C'est totalement ca, tu sens les gros rageux sur ce topic pour autant forcer sur lui.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
23 janvier 2021 à 23:26:10

LVNDMARK s'est peut-être un peu calmé, parce qu'il a eu chaud au cul après la vidéo au P90 sur customs. D'après les éternels demis dieux d'ici qui finissent toutes leurs parties à 10 kills, le mouvement n'avait rien de suspect. Pourtant il a été balancé sur reddit et même BSG avait répondu sur le thread à l'époque. (Je ne parviens pas à le retrouver, probablement supprimé)

Pour rappel le gars était sorti sur le toit du dorm 2 etages, et avait tiré une seule balle dans la tête d'un mec, pile dans le bon buisson. Même les gars avec lui ne savaient pas quoi dire tant le tir était absolument impossible à réaliser.

Mais comme d'habitude ici t'as 2 ou 3 mecs qui trouvent ça absolument normal. Mais bien sûr.

Pour moi les 2 plus évidents (bien plus que LVNDMARK) sont FURLEX et WORRUN (qui lui a déjà un ban ESA au cul)

Le premier, le français, depuis son mouvement au VAL sur labs il est complètement cramé. J'adore quand apres il fait genre de revenir pour leur tirer dessus (il rate complètement en plus), alors qu'il sait très bien que les 2 sont morts.

Worrun plusieurs fois en plein live son arme s'est mise à tirer seule. Et durant un live sur woods il a mis une seule balle en pleine tête d'un mec dans un buisson à + de 30m, que personne n'avait vu. Meme son pote lui avait dit "t'es sérieux, comment tu savais ?". Worrun qui répond "je l'ai entendu". :rire:

Mais bien sûr, t'entends un buisson donc tu sais au cm près où le mec se cache.

Bref, des types trichent au vu et au su de tous et t'en as ici pour te dire qu'il n'y a rien de suspect. Incroyable de naïveté.

Anaelle Anaelle
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 07:19:45

BSG qui ne peut pas ban ses spots publicitaire :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 07:19:59 par Anaelle
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
25 janvier 2021 à 10:52:02

Je contredis les fanboys donc je suis une merde. Logique. :)

Aller hop report pour insultes.

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 12:58:59

Pour le coup le moove de furlex est 10 fois plus suspect mdrr tu vois même pas à quel moment il tire et tuer les 2 comme ça c'est gros après comme dis plus haut temps que le cheat s'ouvre pas en plein live on ne sera pas

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 13:22:22

Le 25 janvier 2021 à 10:52:02 Mimouz2 a écrit :
Je contredis les fanboys donc je suis une merde. Logique. :)

Aller hop report pour insultes.

J'ai boosté :rire:

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:22:42 par iotah-
Never Never
MP
Niveau 23
25 janvier 2021 à 13:42:25

Le 25 janvier 2021 à 12:58:59 _kampfer_ a écrit :
Pour le coup le moove de furlex est 10 fois plus suspect mdrr tu vois même pas à quel moment il tire et tuer les 2 comme ça c'est gros après comme dis plus haut temps que le cheat s'ouvre pas en plein live on ne sera pas

tu as une vidéo?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 14:09:50

Le 25 janvier 2021 à 13:42:25 Never a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:58:59 _kampfer_ a écrit :
Pour le coup le moove de furlex est 10 fois plus suspect mdrr tu vois même pas à quel moment il tire et tuer les 2 comme ça c'est gros après comme dis plus haut temps que le cheat s'ouvre pas en plein live on ne sera pas

tu as une vidéo?

https://youtu.be/Z0tOtE550S4?t=29
(la chance)

Message édité le 25 janvier 2021 à 14:10:38 par iotah-
DarkoPhoenix DarkoPhoenix
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 15:24:56

Le 25 janvier 2021 à 14:09:50 iotah- a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:42:25 Never a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:58:59 _kampfer_ a écrit :
Pour le coup le moove de furlex est 10 fois plus suspect mdrr tu vois même pas à quel moment il tire et tuer les 2 comme ça c'est gros après comme dis plus haut temps que le cheat s'ouvre pas en plein live on ne sera pas

tu as une vidéo?

https://youtu.be/Z0tOtE550S4?t=29
(la chance)

mdr ptdr de la chance lol mdr j'adore les personnes la qui ont des œillère qui bave devant des bon joueur comme ils dise !!

et surtout lui il y a pas que cette video !

Never Never
MP
Niveau 23
25 janvier 2021 à 22:05:40

Le 25 janvier 2021 à 15:24:56 DarkoPhoenix a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:09:50 iotah- a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:42:25 Never a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:58:59 _kampfer_ a écrit :
Pour le coup le moove de furlex est 10 fois plus suspect mdrr tu vois même pas à quel moment il tire et tuer les 2 comme ça c'est gros après comme dis plus haut temps que le cheat s'ouvre pas en plein live on ne sera pas

tu as une vidéo?

https://youtu.be/Z0tOtE550S4?t=29
(la chance)

mdr ptdr de la chance lol mdr j'adore les personnes la qui ont des œillère qui bave devant des bon joueur comme ils dise !!

et surtout lui il y a pas que cette video !

Suffit de mettre la video en x0.25 pour se rendre compte qu'il y a un problème ^^

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 08:03:02

Le 25 janvier 2021 à 22:05:40 Never a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 15:24:56 DarkoPhoenix a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:09:50 iotah- a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:42:25 Never a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:58:59 _kampfer_ a écrit :
Pour le coup le moove de furlex est 10 fois plus suspect mdrr tu vois même pas à quel moment il tire et tuer les 2 comme ça c'est gros après comme dis plus haut temps que le cheat s'ouvre pas en plein live on ne sera pas

tu as une vidéo?

https://youtu.be/Z0tOtE550S4?t=29
(la chance)

mdr ptdr de la chance lol mdr j'adore les personnes la qui ont des œillère qui bave devant des bon joueur comme ils dise !!

et surtout lui il y a pas que cette video !

Suffit de mettre la video en x0.25 pour se rendre compte qu'il y a un problème ^^

Les Fanboys vont te parler de désync avantageuse :o))
ils ont toujours réponse à tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment