CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cas LVNDMARK

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
yoz387 yoz387
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 12:15:45

Oui oui tu es patron d’une PME sans savoir écrire et tout juste lire... Bien heureux sont les ignorants et les simples d’esprit. Tant que t’y es à t’inventer une vie, inventés en une dans laquelle tu as un cerveau.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 20:08:34

Et c'est iotah qui tente de dégager le ballon mais malheuresement c'est c'est un hors-jeu les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Comme d'hab je repasse demain pour contrôler l'état du zoo, restez sagement dans vos cages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
23 août 2020 à 15:35:04

Sur la vidéo ou Landmark se fait tuer à la grenade, je pense que s'il avait un radar il aurait buté ou serait allé chercher le mec qui campait depuis 5min :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532825859-chatcostardbis.png

Anaelle Anaelle
MP
Niveau 7
23 août 2020 à 16:04:30

c'est pour ça que je précise qu'il ne l’activerais pas tout le temps, ça ou un autre cheat, mais de toute façon si c'est avéré qu'il cheat il se fera chopper un jour ou l'autre pour l'instant ce n'est que des suppositions, mais ça peu être un très bon joueur tout simplement, cependant, je rejoins je ne sais plus qui, qui disait que ça dénature complètement le jeu, tu mets 2 gars comme ça par game c'est injouable, pour lui c'est call of duty pour nous c'est autre chose.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 10:01:54

Et oui les amis,

lvndmark active son radar le lundi, mercredi et vendredi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png
L'aimbot c'est le mardi et samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png
Et le wallhack pour dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013231-idiot11.png

Message édité le 24 août 2020 à 10:02:15 par Kozzak
Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 15:08:41

Le 22 août 2020 à 10:41:59 mikaneoghost a écrit :
pour :

( Kozzak ) et ( juleretour ) et ( yoz387 )

ces pour ça que j'embauche dans mon entreprise des petit malin comme vous payé au smic pour me corriger et pour faire le ménage et que moi je me fait plaisir a les regarder pleurer sur leur vie de merde !!

Salut à toi jeune entrepreneur, ne serais-tu pas l'alter ego d'un certain tintin-serge? Je crois la question elle est vite répondue.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
24 août 2020 à 15:40:45

Et la question bien questionné

kheynet kheynet
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 16:23:41

Au final, on sait pas si LVNDMARK triche ou pas 😂

GameWaifus2 GameWaifus2
MP
Niveau 18
24 août 2020 à 16:47:36

Le 24 août 2020 à 16:23:41 kheynet a écrit :
Au final, on sait pas si LVNDMARK triche ou pas 😂

Mais on sait que mikaneoghost n'est pas chef d'entreprise ! :ok:

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
24 août 2020 à 16:57:13

Le 24 août 2020 à 16:23:41 kheynet a écrit :
Au final, on sait pas si LVNDMARK triche ou pas 😂

On le saura jamais véritablement sauf si y a un scandal qui éclate !

Deepth Deepth
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 10:19:33

Jusqu’à preuve du contraire il triche pas, il passe juste 10 heures par jour dessus depuis beaucoup trop longtemps. N'importe qui qui passe 2000h a faire exclusivement la même tache deviens bon.
Pour avoir regarder quelques uns de ses streams, il est mort une paire de fois. Mort de scav aussi.

Je doute qu'il cheate, il a juste beaucoup d’expérience. Plus que les joueurs qu'il affronte. Et a ce niveau de jeu tu joues a un jeu different. Tu penses spawn, lieu d'interet, estimation du nombre de joueur par zone, spot de camp potentiel et bonne ligne de tir a surveiller. Tu fais ca 40 fois par jour et tu automatises une routine.

Mais quoi qu'on en pense, déclarer a 100% qu'il est blanc ou noir est stupide, car ce n'est en aucun cas un fait vérifiable.

En ce qui concerne sont style de jeu, c'est le siens, et ce type est devenu une machine, dans le mauvais sens du terme. Si j'en viens a jouer comme ça dans le jeu, c'est qu'il sera temps d’arrêter. Lui c'est son gagne-pain de jouer a ce jeu.
En tout cas pour ma part, je prends mon pied dans un jeu lorsque le rapport de force est équilibrer en face de moi.

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 12:14:01

Il joue beaucoup , connais tout par cœur, c'est un gros hard core gamer qu'il ne faut pas croiser.
Après Tarkov c'est pas que les kills, moi je pense que ça reste secondaire.

KRUsHER69- KRUsHER69-
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 03:11:56

Le 22 août 2020 à 10:41:59 mikaneoghost a écrit :
pour :

( Kozzak ) et ( juleretour ) et ( yoz387 )

ces pour ça que j'embauche dans mon entreprise des petit malin comme vous payé au smic pour me corriger et pour faire le ménage et que moi je me fait plaisir a les regarder pleurer sur leur vie de merde !!

Entreprise de quoi? je suis curieux du coup, sa doit être vraiment bien pour que tu sue ton arrogance comme ça...

Anaelle Anaelle
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 04:33:47

Il était pas comme ça avant, mais ça doit être la crise de la quarantaine.

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 16:55:25

Le 22 août 2020 à 10:41:59 mikaneoghost a écrit :
pour :

( Kozzak ) et ( juleretour ) et ( yoz387 )

ces pour ça que j'embauche dans mon entreprise des petit malin comme vous payé au smic pour me corriger et pour faire le ménage et que moi je me fait plaisir a les regarder pleurer sur leur vie de merde !!

El famoso chef d'entreprise... Mais pas foutu de savoir écrire ou s'exprimer :rire:
Après c'est possible qu'il soit un patron pakistanais ou indien d'une épicerie, comme Apu. Tout s'explique :noel:

rworq rworq
MP
Niveau 16
19 janvier 2021 à 23:16:06

Je commence a suspecter Lvndmark... de cheat.

Je viens juste de taper "lvndmark using radar" sur google je suis tomber sur ce topic

Le mec obligé il triche, il est super serein, de tout les cas quand il fouille les corps et fait des caisses, c'est qu'il est sur qu'il y'a vraiment personne a coté de lui.

Le gars super malin il désactive de temps en temps et mourir pour pas se faire grillé, on appelle ça un cheater professionnel.

Sérieux, des cas où il attend des joueurs qui passeront, hop j'active pour voir si il va venir, et hop une petite désactivation et je joue comme un joueur honnête.

Le mec il cheat pour prendre des infos et désactive pour jouer normalement.

une rapace.

Message édité le 19 janvier 2021 à 23:17:01 par rworq
Draktarr Draktarr
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 02:24:22

Le 19 janvier 2021 à 23:16:06 Rworq a écrit :
Je commence a suspecter Lvndmark... de cheat.

Je viens juste de taper "lvndmark using radar" sur google je suis tomber sur ce topic

Le mec obligé il triche, il est super serein, de tout les cas quand il fouille les corps et fait des caisses, c'est qu'il est sur qu'il y'a vraiment personne a coté de lui.

Le gars super malin il désactive de temps en temps et mourir pour pas se faire grillé, on appelle ça un cheater professionnel.

Sérieux, des cas où il attend des joueurs qui passeront, hop j'active pour voir si il va venir, et hop une petite désactivation et je joue comme un joueur honnête.

Le mec il cheat pour prendre des infos et désactive pour jouer normalement.

une rapace.

Je faisais ça quand j'étais un pyj à la grande époque de CSS, jamais compris ce qui m'a pris mais j'adorais faire ça, sur certains serveurs j'étais réputé et tout :rire:
Sur d'autres je faisais rager full pyj.

Et sinon honnêtement je pense pas qu'il cheat. Parce que j'ai jamais vu de séquence avérée, et je le regarde beaucoup. Il a un gameplay proche d'autres joueurs ou issu d'autres joueurs (smoke, kotton, pestily), qui rend le jeu "facile" à regarder et peu donner l'impression que c'est un T-800, c'est même un meme récurrent sur son stream, son "cheat".
Je pense pas qu'il cheat.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 08:21:21

Attention, je sais très bien que c'est difficile de juger une action sur tarkov.
J'ai "moule shot" un type hier et sûr, il a du hurler au cheat.
Comme parfois, je me dis, "...mais pourquoi il décale maintenant lui ??.. C'est quoi cette chatte de cocu !?"
Je dis ça parce que c'est incroyable : La chance et la malchance sont tellement présentes dans tellement de parties. :ouch2:

Mais je comprends ce que veut dire Rworq !
J'ai justement envie de dire que kotton et pestily, eux, font des erreurs "honnêtes".
Lvndmark, il peut faire lui aussi des erreurs mais parfois, il a un 6ème sens. Rien à voir avec "Chance" ou cette "Connaissance de la map".

Message édité le 20 janvier 2021 à 08:21:59 par iotah-
Anaelle Anaelle
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 16:52:10

"6eme sens" c'est celui qui coute 19.90 la journée nan ? :hap:

Avant j’hésitais aussi maintenant c'est obvius qui cheat, il mec sort de nul part, il a aucun backround sur aucun autre jeu, mais par contre dès sa première vidéo il y un an c'est déjà un monstre. quelqu'un dans n'importe quel domaine ne peut pas arriver de nul part et maitriser comme jamais.

Si il existait de l'esport dessus il serait dans le top 5. et quand on est bon sur un jeu on l'est sur d'autre surtout sur les FPS, mais lui non il est bon direct sur le jeu le plus exigeant.

je répète que ce n'est que mon avis :ok:

rworq rworq
MP
Niveau 16
20 janvier 2021 à 17:40:17

Comme l'impression que ca devient normal de cheater, Shroud a bien cheaté, il a tjrs ses 50k viewers et ses sponsors.

Le pire dans tout ça c'est que on voit que c'est obvious, mais on laisse quand même faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment