CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon alors

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
munsterziboy11 munsterziboy11
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 04:27:11

Le 16 mai 2017 à 20:02:41 serval18 a écrit :
Slt moi j'ai du mettre le jeu en résolution supérieur 2880x1620 (3k) pour réduire cette aliasing de fou

Et ma fois le jeu tourne pas trop mal

Mes reglages sont en high pour texture et shadow

full screen et vsynch activé

1000 pour distance
2 pour objet
50 pour shadow

en bas j'ai tout mis off sauf pour le filtre anisotropique la j'ai mis on car sinon le reste ne fait pas jolie à mon gout le ssao rend très mal dans ce jeu je trouve

Les cases en bas j'ai tout décoché sauf pour le SSAA qui améliore le rendu je trouve

A part ca j'ai toujours ce floutage des armes quand je bouge un peu pénible je dois dire mais sa va encore

j'ai un I5 cadencé à 4200 mhz , une gtx 1070 8 go , 16 go ddr3

parfois j'ai des ralentissements mais sa passe , que ce soit en 3K ou en 1080P le resultat est le meme mais la différence c'est qu'en 1080P l'aliasing est très important pas jolie du tout du faite que dans l'alpha et bien l'option AA est tout simplement grisé donc inactive pour le moment.

Autrement le jeu est très jolie et surtout très réaliste je ferais quelques screen au passage sur le topic dédié la dessus.

Bah aussi, faut toujours utiliser la résolution native de l'écran... c'st normal que l'image soit dégueu en 1080si ton/tes écran(s) devraient en afficher une plus élevée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 16:54:23

:d)munsterziboy11

mon ecran fait 1080P max donc je sais deja ce que tu veux dire sauf que dans ce jeu je suis obligé de jouer en downsampling si je veux que l'aliasing reste discret car c'est horrible autrement.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 07:40:54

Le 13 mai 2017 à 13:25:02 MimouzIsBack a écrit :

Ils continuent à parler de bêta dans quelques mois, mais j'aimerais savoir comment c'est possible. Y a toujours que 3 cartes, ok les MAJs quand elles sortent sont bien, y a un mode scav qui est cool, mais ensuite ?

On va attendre le prochain "pré changelog" pour voir, mais pour le moment niveau perfs c'est un peu chaud quoi. Oui c'est une alpha, bla bla bla, le concept est cool, les sensations en jeu sont uniques, mais si ça pouvait aller de l'avant ce serait pas mal non plus. :ok:

ça arrive :-)))
https://www.noelshack.com/2017-21-1495431576-eft-shoreline-wip10-jpg-ee2d0542e87605e37e38f543578bb400.jpg https://www.noelshack.com/2017-21-1495431606-eft-shoreline-wip7-jpg-0dea08f0cf4786d6add8b3d4408804d2.jpg

La suite : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/22864-the-shoreline-location/

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:22:02

Bientôt 2 mois sans MAJ, y a un souci ? :(

r4cor r4cor
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:54:52

Le 07 juin 2017 à 23:22:02 MimouzIsBack a écrit :
Bientôt 2 mois sans MAJ, y a un souci ? :(

tu peux lire les news sur le site officiel y'a un long post sur la prochaine maj , une nouvelle map , la mp5 , le passage du jeu en beta enfin à voir ce que ça va donner , y'a pas de dates précise . la seule chose certaine c'est que le jeu sera en béta cet été donc entre juillet/septembre .

Patience !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment