CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon alors

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:01:41

Mauvaise EA?
Non c est juste une Alpha.

Une EA peut être une pré alpha, une alpha, ou une bêta avec chacun de version de build spécifiques à chaque maj.

Sur steam 90% des jeux en vente EA, sont à des stades alpha quasiment finis, en cours de passage bêta ou en bêta.

J ais encore jamais eut dans les mains une vrais pré alpha ou alpha naissante sur steam.

Elles sont toute plus aboutie que les campagne KS et Crowdfunding que j ais participé.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:41:49

Tu rigole du top commentaire mais vous comprenez pas qu'il a pas tord c'est une pseudo simulation militaire, qui repompe quelque bonne idée a droite a gauche point.

Non, j rigole qu'il annonce que EFT est un TPS ... On voit bien qu'il n'a pas le jeu.

J'ai encore passé tout le w-end sur le jeu. Certainement le jeu fps/simu/survie le plus jouable à l'heure actuelle.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:59:22

Le 19 avril 2017 à 12:55:12 Alphractor a écrit :

Le 18 avril 2017 à 08:41:49 iotah- a écrit :

Tu rigole du top commentaire mais vous comprenez pas qu'il a pas tord c'est une pseudo simulation militaire, qui repompe quelque bonne idée a droite a gauche point.

Non, j rigole qu'il annonce que EFT est un TPS ... On voit bien qu'il n'a pas le jeu.

J'ai encore passé tout le w-end sur le jeu. Certainement le jeu fps/simu/survie le plus jouable à l'heure actuelle.

et toi on voit bien que tu n'a joué que quelques heures dessus --'
EFT est un FPS/TPS, quand on sait pas chercher des infos on se la ***** hein ?
Ils le disent même dans la FAQ du jeu :
"Escape from Tarkov is a hardcore story-driven MMO that combines FPS/TPS with RPG elements"
https://www.noelshack.com/2017-16-1492599295-capture.png
Désolé d'être agressif mais je déteste les gens qui disent de la merde sans savoir de quoi ils parlent

TPS will be a rare thing, only turned on separate servers with no progress save.
Ou en français :
La vue TPS sera une chose rare, uniquement activé sur des serveurs sans sauvegarde...
Source : https://www.escapefromtarkov.com/faq/id/179
:coeur: ... tu vois, ça sert à rien d'être agressif Anthony ^^

et toi on voit bien que tu n'a joué que quelques heures dessus --'

On joue tous les soirs ... :rire:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
20 avril 2017 à 10:31:21

Si même entre vous, vous arrivez a vous écharpez la gueule :hap:

Plus sérieusement, il parle de " TPS " mais je comprends ce qu'il veut dire c'est un reproche qui est fait assez souvent a ce genre de jeu.

En gros, c'est la critique sur le fait que la 3em personne donne un trop gros avantage au niveau de la vision, ce qui permet par exemple de campé dans une piéce et avoir un visuel monstrueux sur l'extérieur sans avoir ce montré. Enfin moi je comprends le top commentaire comme cela, ca veut pas dire que mon interprétation est la bonne.

PUGB va sortir des serveurs avec la seul vue FPS pour faire plaisir a cette " communauté ". Perso ca me dérange pas, j'ai tellement jouer a Warz... Bref.

Et Alphractor que tu sois d'accord ou pas, dans la vie on fait des comparaison tout le temps.c'est d'ailleurs pour ca que sur internet les comparateurs pullule ( Kayak, LeLynx & co ). EFT c'est une " simulation ", orienté PVP avec un peut de survie en TPS/FPS. Et le seul mode de jeu disponible est un pseudo BR camouflé.

Des early acces comme ca il y en a des tonnes sur le marché. C'est normal de le comparé aux autres. D'ailleurs j'ai jamais dit que DayZ ou autre était mieux.
J'ai juste dit que le projet sent pas bon, et que les devs annonces énormément de chose et qu'il y a peut de chance qu'il arrive a tenir la moitié des promesse. L'open world en tète. J'ai l'alpha depuis le début, et si tu trouve que le jeu avance rapidement...

Et pour terminé, j'ai 2 500j de jeu sur WarZ, j'ai apprécié le jeu et pourtant c'est loin très loin d'être un bon jeu. Les devs était a la ramasse et on avait une tonne de promesse aussi :hap: Bref, wait and see.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 11:36:30

@Homerus189
Je pense qu'Alphractor demande de comparer le "comparable". Que certains comparent EFT avec ArmA3, ok, pourquoi pas. Mais quand on compare EFT et PUGB, c'est là qu'on arrive dans un débat sans fin.
En gros, on peut peut être comparé deux jeux de "Simu", mais pas un jeu de "Simu" avec un "Arcade".

Le fait que les jeux soient de plus en plus hardcore ne fait pas qu'ils soient comparables.
J'ai testé PUGB et pourtant j'accroche beaucoup plus EFT. Tous les gouts sont dans la nature.

Si même entre vous, vous arrivez a vous écharpez la gueule

C'est Alphractor qui s'enflamme, moi je lui répond juste avec des liens comme argument. ça permet au lecteur de faire sa propre opinion.

Message édité le 20 avril 2017 à 11:38:44 par iotah-
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:22:54

Pour ceux qui osent encore comparer EFT et PUBG: https://www.youtube.com/watch?v=HqjqVSG1Aqw&feature=youtu.be&t=444
:rire:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
26 avril 2017 à 23:56:28

En faite ce que tu as du mal a comprendre c'est justement que les modes de jeux de EFT sont semblable a ceux de PUGB.

EFT a rien inventé. C'est un jeu avec des maps hyper petite, ou les joueurs doivent ce mettre sur la gueule avec quelques bots au milieu. Justement tu montre bien que le gameplay de PUGB est beaucoup beaucoup plus souple :hap: EFT c'est retour dix ans en arrière. On était plus mobile sur Swat 4...

Si tu préfère on peut le comparé a DayZ qui était une daube aussi et pourtant il était mieux que EFT c'est dire... Et si tu veux comparé a Arma bonne chance pour justifié les 80€ de différence puisque Arma poutre EFT dans tout les domaines...

tinodayz1 tinodayz1
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 10:44:23

Bonjour,

je me suis permis de lire la totalité des commentaires et je suis venu donner mon propre opinion sur le sujet pour que vous ayez un différent avis sur mon ressenti sur ce jeu.

J'ai + de 1000 heures sur Dayz --> j'ai quitté ce jeu justement à cause du foutage de gueule des développeurs mais j'y ai passé d'excellents moments.
J'ai à peu près 400 heures de jeu sur Warz --> j'ai bien aimé moi aussi le côté pvp qu'il apporte mais je cache pas que j'y ai joué après Dayz et qu'en 2017 les graphiques de l'époque se ressentent bien. C'est un peu comme si vous retournez sur la ps3 après avoir gouté à la PS4 donc le contenu est plaisant mais on attend autre chose...
J'ai peu d'heures de jeu sur H1Z1 mais j'ai malheureusement pas accroché sur le côté arcade après avoir justement beaucoup joué à Dayz. Il est cependant très sympa et pour moi est un jeu super mais qui n'est tout simplement pas à mon goût.
J'ai joué a PU, très peu qui est pour moi mieux graphiquement que H1Z1 et qui promet un meilleur avenir :)

Parlons maintenant de EFT,
J'ai peu être pas eu le jeu depuis la création de ce topic mais à l'heure ou je parle je trouve que la seule " petite map " est factory.

Pour l'inventaire, je trouve également qu'il est mieux poussé que Dayz.
Pour exemple, si vous avez des chargeurs ou des grenades dans votre sac à dos, il va falloir les prendre pour les mettre dans vos poches ou votre gilet tactique pour pouvoir recharger ou la lancer directement. Il est vrai qu'il doit être difficile de lancer une grenade dans la seconde si elle se trouve au fond de votre sac à dos...
Dans Dayz, il aurait suffit de glisser la grenade sur un raccourci clavier, et peu importe ou elle se trouve elle aurait été lancée. Se n'est pas le cas de EFT qui pousse donc un peu plus la simulation pour les actions pvp.
un exemple d'inventaire poussé : Toujours en le comparant avec Dayz et d'autres jeu de survie, lorsque vous avez tué un ennemi, mettez vous sur le cadavre et lootez le, vous allez voir tout ce qu'il a sur lui directement que se soit dans ses poches, dans son string, dans sa bouche, dans ses ... lol. Tout est affiché directement, dans EFT c'est différent et donc beaucoup plus réaliste pour ma part.

Imaginons que vous venez de tuer un full stuff dans un endroit à découvert, vous allez aller pour le looter :
il va falloir commencer par chercher dans son sac à dos, ce qui met un temps entre chaque loot! c'est à dire qu'environ 2 secondes s'écoule entre chaque loot qui apparait dans l'inventaire du cadavre. Imaginez si son sac à dos est plein et qu'il a un grand sac avec 30 loot! Ensuite vous avez son gilet tactique, ses poches à fouiller!

Ce qui veut dire que vous pouvez mettre bien jusqu'a 5 minutes pour fouiller un cadavre full et organiser votre inventaire avec les chargeurs et grenades à leurs places. Et vous savez très bien comme moi que rester 5 minutes à découvert dans un jeu de survie c'est pas la meilleure des stratégies!

Parlons maintenant du tir des armes : Il n'y a pas encore de bulletdrop. Vous prenez un petit makarov vous visez la tete d'un bot à 100 mètre et c'est gagné! Sur un dayz, un H1Z1, un warZ, plus votre adversaire est loin plus vous allez devoir calculer votre tir pour qu'il arrive sur une cible, soit en tirant plus haut, plus à gauche etc... sur EFT visez la cible peu importe l'arme et la distance et vous tuerez l'ennemi en fonction du stuff qu'il possède. Exemple 2 balle d'ak47 sur un casque, 36 balles de SKS sur une très grosse armure lourde.
La balistique est à ce jour pas une simulation totale sur EFT.
Les armes sont par contre bien représentés et réagissent bien comme dans la vrai vie avec un système de recul et de tir comme un counter strike, visez un mec à 30 mètre avec une AK sans poigné et accessoires pour réduire le recul et ne lachez pas la touche de tir, videz un chargeur de 30 en le visant en croyant qu'il est sans doute mort, vous vous apercevrez vite que vous serez mort avant lui... seulement 2 voir 3 balles l'auront touchés... les armes et le recul sont par contre très bien faites.

Parlons graphisme et optimisation : pour ma part je suis sur un I5 GTX 960, 16 GO de ram je n'ai aucun soucis d'opti je tourne en full ultra le jeu est magnifique et pas de lags pour ma part.

Parlons gameplay : Ce jeu fait bien rager en ligne dans les premières heures car il y a énormément de fight sur les zones de spawn sur la map factory par exemple. Pourquoi ? Bien tout simplement car vous êtes 6 joueurs à spawn en même temps sur une map petite et que votre adversaire est peut etre juste derrère la porte devant vous... Il faut donc apprendre les spawn et anticiper justement l'arrivé des ennemis avec l'expérience pour les avoir à votre tour ou essayer de vous échapper vite du lieu du spawn et vous planquer dans un lieu safe en attendant que ça se tasse. Une fois le "spawn kill évité" la partie est ensuite un pur régal.

Pour une conclusion ce jeu est très dur à prendre en main au début et à s'habituer mais est extrêmement prometteur pour ma part et me convient tout à fait! Pouvez vous l'acheter maintenant ? Pour ma part je l'ai depuis 3 semaines je suis niveau 50 et je ne suis pas déçu j'arrive a faire de belles parties et en surprendre quelques uns.

Je ne suis pas ici pour contester tous les précédents avis simplement venu donner mon opinion sur mon ressenti personnel comme quoi les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Cordialement

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:26:19

Le 27 avril 2017 à 10:44:23 tinodayz1 a écrit :
Bonjour,

je me suis permis de lire la totalité des commentaires et je suis venu donner mon propre opinion sur le sujet pour que vous ayez un différent avis sur mon ressenti sur ce jeu.

J'ai + de 1000 heures sur Dayz --> j'ai quitté ce jeu justement à cause du foutage de gueule des développeurs mais j'y ai passé d'excellents moments.
J'ai à peu près 400 heures de jeu sur Warz --> j'ai bien aimé moi aussi le côté pvp qu'il apporte mais je cache pas que j'y ai joué après Dayz et qu'en 2017 les graphiques de l'époque se ressentent bien. C'est un peu comme si vous retournez sur la ps3 après avoir gouté à la PS4 donc le contenu est plaisant mais on attend autre chose...
J'ai peu d'heures de jeu sur H1Z1 mais j'ai malheureusement pas accroché sur le côté arcade après avoir justement beaucoup joué à Dayz. Il est cependant très sympa et pour moi est un jeu super mais qui n'est tout simplement pas à mon goût.
J'ai joué a PU, très peu qui est pour moi mieux graphiquement que H1Z1 et qui promet un meilleur avenir :)

Parlons maintenant de EFT,
J'ai peu être pas eu le jeu depuis la création de ce topic mais à l'heure ou je parle je trouve que la seule " petite map " est factory.

Pour l'inventaire, je trouve également qu'il est mieux poussé que Dayz.
Pour exemple, si vous avez des chargeurs ou des grenades dans votre sac à dos, il va falloir les prendre pour les mettre dans vos poches ou votre gilet tactique pour pouvoir recharger ou la lancer directement. Il est vrai qu'il doit être difficile de lancer une grenade dans la seconde si elle se trouve au fond de votre sac à dos...
Dans Dayz, il aurait suffit de glisser la grenade sur un raccourci clavier, et peu importe ou elle se trouve elle aurait été lancée. Se n'est pas le cas de EFT qui pousse donc un peu plus la simulation pour les actions pvp.
un exemple d'inventaire poussé : Toujours en le comparant avec Dayz et d'autres jeu de survie, lorsque vous avez tué un ennemi, mettez vous sur le cadavre et lootez le, vous allez voir tout ce qu'il a sur lui directement que se soit dans ses poches, dans son string, dans sa bouche, dans ses ... lol. Tout est affiché directement, dans EFT c'est différent et donc beaucoup plus réaliste pour ma part.

Imaginons que vous venez de tuer un full stuff dans un endroit à découvert, vous allez aller pour le looter :
il va falloir commencer par chercher dans son sac à dos, ce qui met un temps entre chaque loot! c'est à dire qu'environ 2 secondes s'écoule entre chaque loot qui apparait dans l'inventaire du cadavre. Imaginez si son sac à dos est plein et qu'il a un grand sac avec 30 loot! Ensuite vous avez son gilet tactique, ses poches à fouiller!

Ce qui veut dire que vous pouvez mettre bien jusqu'a 5 minutes pour fouiller un cadavre full et organiser votre inventaire avec les chargeurs et grenades à leurs places. Et vous savez très bien comme moi que rester 5 minutes à découvert dans un jeu de survie c'est pas la meilleure des stratégies!

Parlons maintenant du tir des armes : Il n'y a pas encore de bulletdrop. Vous prenez un petit makarov vous visez la tete d'un bot à 100 mètre et c'est gagné! Sur un dayz, un H1Z1, un warZ, plus votre adversaire est loin plus vous allez devoir calculer votre tir pour qu'il arrive sur une cible, soit en tirant plus haut, plus à gauche etc... sur EFT visez la cible peu importe l'arme et la distance et vous tuerez l'ennemi en fonction du stuff qu'il possède. Exemple 2 balle d'ak47 sur un casque, 36 balles de SKS sur une très grosse armure lourde.
La balistique est à ce jour pas une simulation totale sur EFT.
Les armes sont par contre bien représentés et réagissent bien comme dans la vrai vie avec un système de recul et de tir comme un counter strike, visez un mec à 30 mètre avec une AK sans poigné et accessoires pour réduire le recul et ne lachez pas la touche de tir, videz un chargeur de 30 en le visant en croyant qu'il est sans doute mort, vous vous apercevrez vite que vous serez mort avant lui... seulement 2 voir 3 balles l'auront touchés... les armes et le recul sont par contre très bien faites.

Parlons graphisme et optimisation : pour ma part je suis sur un I5 GTX 960, 16 GO de ram je n'ai aucun soucis d'opti je tourne en full ultra le jeu est magnifique et pas de lags pour ma part.

Parlons gameplay : Ce jeu fait bien rager en ligne dans les premières heures car il y a énormément de fight sur les zones de spawn sur la map factory par exemple. Pourquoi ? Bien tout simplement car vous êtes 6 joueurs à spawn en même temps sur une map petite et que votre adversaire est peut etre juste derrère la porte devant vous... Il faut donc apprendre les spawn et anticiper justement l'arrivé des ennemis avec l'expérience pour les avoir à votre tour ou essayer de vous échapper vite du lieu du spawn et vous planquer dans un lieu safe en attendant que ça se tasse. Une fois le "spawn kill évité" la partie est ensuite un pur régal.

Pour une conclusion ce jeu est très dur à prendre en main au début et à s'habituer mais est extrêmement prometteur pour ma part et me convient tout à fait! Pouvez vous l'acheter maintenant ? Pour ma part je l'ai depuis 3 semaines je suis niveau 50 et je ne suis pas déçu j'arrive a faire de belles parties et en surprendre quelques uns.

Je ne suis pas ici pour contester tous les précédents avis simplement venu donner mon opinion sur mon ressenti personnel comme quoi les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Cordialement

Heureux de voir que certains trouvent un gros potentiel dans ce jeu.
Je peux te dire que depuis que je joue à EFT, j'ai arrêté tous les autres jeux (de simu en tout cas)
Pour compléter ton avis, hier, sur Woods, j'ai eu la jambe cassée pendant un gunfight. Après avoir récupéré une AS val, il a fallu que je me cache, que j'avance patiemment pour éviter les Scavs et les autres joueurs. Ce moment de survie ... juste Exceptionnel !
On est une petite bande à jouer tous les soirs. Pas une partie ne ressemble à une autre.

--
PS : Homerus189 dit :

EFT c'est retour dix ans en arrière. On était plus mobile sur Swat 4.

Swat4 c'est du solo non ? tu compares encore des choses qui ne le sont pas.
On peut pas parler ensemble. On a certainement pas joué au même jeu.

Message édité le 27 avril 2017 à 15:28:57 par iotah-
tinodayz1 tinodayz1
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 16:18:05

iotah,

ton nom ne m'est pas inconnu,
il me semble que nous sommes soit sur le même discord officiel francophone ou alors peut être déjà croisé dans le loby.

En tout cas je partage tes dires et ce jeu est pour le moment ma priorité, une fois maîtrisé il est vraiment excellent car l'adrénaline que nous avons à chaque game est juste incroyable, le coeur qui bat vite, des sursaut à chaques balles dans le dos car le son des armes est juste impressionnant et hyper réaliste ce qui nous met vraiment dans une ambiance de survie pure et dure.

Sur un H1Z1 on joue sans peur de mourrir, sur EFT chaque game peut être une réussite et tout peut basculer sur 3 secondes d'inattention et c'est ce qui fait tout le charme de ce jeu.
J'ai fait essayé EFT à de gros joueurs de H1Z1, la première impression était " il est flippant "
Je vous cache pas que ce jeu me fait parfois peur, mais j'aime le risque et l'adrénaline qu'il me provoque!
tuer un full stuff réussir à le looter et réussir à s'enfuir est juste un moment que l'on ne peut oublier!

J'adore et je continuerai d'y jouer peu importe les avis négatifs...

Donc si je puis me permettre : les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce jeu est bien pour certains, mal pour d'autres, il faut simplement voir ce que vous recherchez. Si vous cherchez du bourinage changez de jeu call of duty est fait pour vous. Si vous aimez la tactique, la véritable simulation, avancer en patte de loup pour ne pas que l'ennemi situé à 5 mettres de vous vous détècte, prenez EFT!

Et je dirais même mieux, faites vous votre propre opinion, n'écoutez pas les commentaires des uns des autres, ce ne sera peut être pas votre style, mais ne dites pas que ce jeu est pourri ce n'est pas le cas.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:39:40

Justement tu montre bien que le gameplay de PUGB est beaucoup beaucoup plus souple EFT c'est retour dix ans en arrière

La lourdeur ou la souplesse d'un gameplay n'est pas un signe démontrant un jeu vieillot ou récent, c'est un pur choix de gameplay.

Par ailleurs la souplesse d'un gameplay n'est pas une qualité non plus, il va dépendre du reste du gameplay.

BFBC 2 est un jeu énormement apprécier, et cela en partie a cause de sa lourdeur qui donne une approche du combat différente.

D'ailleurs bon nombre de joueurs ont critiqué la souplesse trop présente de BF1.

Ce n'est donc en rien un retour en arriere...mais une simple question de choix.

Message édité le 27 avril 2017 à 16:40:47 par RaghnildTheCrow
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:55:39

Yo @tinodayz
Oui, surement sur le discord officiel EFT. Depuis, beaucoup de Discord ont fait naissance et finalement je reste dans une petite communauté qui n'a pour but que de s'amuser.
Heureux de voir que beaucoup sont resté sur ce jeu. Le level "In Game" est de plus en plus haut. Donc les joueurs persistent, c'est bon ça !
J'espère juste que les devs vont trouver une solution, sinon le néo-joueurs EFT seront trop vite dégoutté de crever au moindre bruit.
J'ai du mal à faire comprendre (aux autres) que le jeu ne peut pas être noté au bout de 10 Parties. C'est beaucoup plus complexe que ça. Quand on commence à comprendre les mécaniques du jeu, là, on s'aperçoit qui il a un putain de boulot ... Encore une fois, je peux comprendre qu'on aime pas le Gameplay, mais il est impossible de comparer ce jeu à un autre car il est vraiment unique.
Et moi, je trouve qu'il a plutôt dix ans d'avance ... <3

Message édité le 28 avril 2017 à 16:57:17 par iotah-
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 avril 2017 à 13:02:15

Swat4 c'est du solo non ? tu compares encore des choses qui ne le sont pas.+

Non, Non et archi Non. Swat 4 c'était du multijoueur et certainement un des meilleurs de l'époque :oui:

tinodayz1 C'est le but d'un forum échanger :)

Au moins toi c'est construit est intéressant a lire malgré le pavé :oui:

Donc si je puis me permettre : les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce jeu est bien pour certains, mal pour d'autres

On est d'accord, mais conseiller le jeu actuellement est juste impossible. Le Wait & See est totalement approprié.

mais il est impossible de comparer ce jeu à un autre car il est vraiment unique.

Justement, c'est la ou on est pas d'accord. Ce que EFT propose d'autre jeu l'ont déjà fait. EFT n'invente pas la simulation militaire ni la simulation de survie. Il est sur un marché ultra concurrentiel d'ailleurs.

Bref, que vous appréciez le jeu pas de soucis, mais a vous écoutez c'est le monde des bisounours et le jeu est parfait ce qui montre une partialité qui rends toute discutions impossible.

Moi j'étais hyper chaud, j'ai instant buy le jeu quand c'était possible, je doit avoir une centaine d'heure de jeu car j'ai vraiment eu envie de lui laissé sa chance mais il a trop de soucis actuellement. Je testerais dans quelque mois voir si il y a de l'évolution mais personnellement je n'y crois plus.

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 23:49:53

Le 30 avril 2017 à 20:07:17 Mahad110 a écrit :
@Homerus189

Juste ferme ta gueule et retourne trollé sur le forum Pokemon.

- Le jeu est en Alpha (donc pas fini et loin de la) mais ton petit cerveau rabougri n'a pas du comprendre
- Rien qu'à voir les différents changelogs et les améliorations apportés à chaque fois, clair qu'il va poutré bon nombre de tes jeux arcade-kikoo-lolgaming pour enfant.

Une chose de bien c'est que comme tu auras pas le niveau et que tu fera que rager on te verra pas dessus. Et à l’occasion si je te croise dessus, je me générais pas pour te mettre une branlée mémorable, à te mettre en PLS dans ta chambre.

Ca ne sert à rien de trashstalk, je pense tout autant que toi qu'il à tord de penser de cette manière là et de "basher" le jeu comme il le fait mais l'insulter et le rabaisser ne servira à rien.

tinodayz1 tinodayz1
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 15:27:14

Bonjour à tous,

suite à mes différents échanges, je vous laisse découvrir un pvp montage de 9 minutes sans interruption!

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=uEYGkmShVUM&t=191s

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 17:31:52

Le 02 mai 2017 à 15:27:14 tinodayz1 a écrit :
Bonjour à tous,

suite à mes différents échanges, je vous laisse découvrir un pvp montage de 9 minutes sans interruption!

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=uEYGkmShVUM&t=191s

désolé de te décevoir mais je pense qu'il serait plus approprié de créer un topic parlant de ta vidéo car ici se passe un débat lent et agressif entre plusieurs personnes possédant un opinion bien différent :D

Message édité le 02 mai 2017 à 17:32:12 par Alphractor
bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:43:17

Pourquoi ne pas ouvrir un topic EFT Youtube ...

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:25:02

Je C/C mon dernier message sur un autre topic : on a refait quelques parties avec mon pote Iotah, et les perfs' me font halluciner.

Lui tourne si mes souvenirs sont bons sur : i7 4790k + 16go ram + gtx 1070.

Moi sur : i7 7700k + 16go ram ddr4 + r9 380 nitro.

Sur customs, avec les MEMES réglages graphiques, il avait plus de drops de fps que moi, quand il était à 50 fps j'étais à 60, et il avait des infimes drops à 30 fps quand moi j'étais à 60.

Sur woods, la première partie je suis descendu à 43 fps, lui est resté bloqué à 60 fps. La deuxième partie, j'ai eu des drops à 30 fps en forêt.

Ils continuent à parler de bêta dans quelques mois, mais j'aimerais savoir comment c'est possible. Y a toujours que 3 cartes, ok les MAJs quand elles sortent sont bien, y a un mode scav qui est cool, mais ensuite ?

On va attendre le prochain "pré changelog" pour voir, mais pour le moment niveau perfs c'est un peu chaud quoi. Oui c'est une alpha, bla bla bla, le concept est cool, les sensations en jeu sont uniques, mais si ça pouvait aller de l'avant ce serait pas mal non plus. :ok:

Message édité le 13 mai 2017 à 13:26:59 par MimouzIsBack
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 01:21:15

Yo Mimz
Presque ! j'ai un tout vieux i7 3770k que j'avais acheté en 2013 .. mais qui fait encore plaiz.
Pour notre petite différence, la CG ça joue autant que le Proc. Inutile de chercher plus loin.
On aurait les même config je dis pas, mais là, rien d'inquiétant.

Pour les MàJ, je crois que beaucoup de monde préfère des "Stables" que 3 MàJ/semaines et des bugs de partout. Les devs implantent doucement et nous attendons la bêta pour cet été. Il n'y aura d'ailleurs peut être pas de MàJ d'ici là.

Les Devs bossent actuellement sur deux Maps : Streets of Tarkov et Terminal.
En effet, vivement la prochaine annoce ^^
A bientôt IG bro' !

PS : Y'a pas de majuscule à iotah :pacd:

Message édité le 14 mai 2017 à 01:22:35 par iotah-
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:02:41

Slt moi j'ai du mettre le jeu en résolution supérieur 2880x1620 (3k) pour réduire cette aliasing de fou

Et ma fois le jeu tourne pas trop mal

Mes reglages sont en high pour texture et shadow

full screen et vsynch activé

1000 pour distance
2 pour objet
50 pour shadow

en bas j'ai tout mis off sauf pour le filtre anisotropique la j'ai mis on car sinon le reste ne fait pas jolie à mon gout le ssao rend très mal dans ce jeu je trouve

Les cases en bas j'ai tout décoché sauf pour le SSAA qui améliore le rendu je trouve

A part ca j'ai toujours ce floutage des armes quand je bouge un peu pénible je dois dire mais sa va encore

j'ai un I5 cadencé à 4200 mhz , une gtx 1070 8 go , 16 go ddr3

parfois j'ai des ralentissements mais sa passe , que ce soit en 3K ou en 1080P le resultat est le meme mais la différence c'est qu'en 1080P l'aliasing est très important pas jolie du tout du faite que dans l'alpha et bien l'option AA est tout simplement grisé donc inactive pour le moment.

Autrement le jeu est très jolie et surtout très réaliste je ferais quelques screen au passage sur le topic dédié la dessus.

Message édité le 16 mai 2017 à 20:05:35 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment