CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon alors

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lordchinchin lordchinchin
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 16:07:08

en quelques mots, ca donne quoi le jeu atm ?

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 15
23 mars 2017 à 19:20:04

Juste énorme en terme de gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Mais pas assez de contenu , seulement 3 map. normal ce n'est qu'une alpha

szn szn
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 09:18:57

et niveau optimisation il tourne bien ?

quel est le but du jeu ?

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
24 mars 2017 à 15:02:46

J'ai trooooop envi d'y jouer sur PS4 :'-(

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
24 mars 2017 à 23:38:11

Optimisation totalement a la ramasse. Les devs parlent d'un openworld mais quand on voit les difficulté actuel sur des maps de petite taille, j'imagine pas le résultat sur un open world :hap:

Gameplay lourd, ton personnage fait une tonne ca ressemble a du arma mais en moins agréable. Quand au mode de jeu actuellement c'est comparable a du BR sauf qu'au lieu d'etre le dernier survivant tu doit trouvé une sortie.

Résumé d'une partie : Choisir son stuff, on connait déja la map par cœur tellement elles sont petite, donc on ce rejoins, on rush les cash d'arme, dans notre petite malette on a la clé magique qui permet de sortir donc une foi le tour effectué on rush la sortie et bingo :hap:

Les maps sont ridiculement petite.

Bref, clairement actuellement c'est pas terrible c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un autant de protection pour pas que des vidéos ou screenshot ne ce retrouve un peut partout sur internet. Un émissaire c'est fait bannir car il a dit que le jeu était clairement mauvais.

C'est une grosse déception pour moi, si quelqu'un veut un compte je lui revends le miens :hap: Tout ce que ce jeu propose, la concurrence le fait en mieux.
Du BR ? Playerunknown viens de sortir est il est clairement sympa.
De la simulation ? Arma le fait en mieux.
De la survie ? Rust ou Dayz le font en mieux ( d'ailleurs actuellement la survie ce limite a une barre de faim et de soif ).

Message édité le 24 mars 2017 à 23:41:11 par Homerus189
szn szn
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 09:22:42

merci pour ton explication Homerus189,

je pensais qu'il fallait etre le dernier survivant... trouver une sortie wouaw...

en tt cas je vais attendre d'autres retours avant de le buy...

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
25 mars 2017 à 13:47:02

De rien, mais clairement attends avant de le buy certains te diront " c'est qu'une alpha ", effectivement c'est vrais mais d'autre jeu en Alpha son a des années lumières de ce que propose EFT.

En gros, tu spawn avec ton stuff, tu doit looté un max, cherché une clé et t'enfuir ( les sorties sont a des endroits prédéfinis ). Si tu as le compte a 110€ tu as un coffre " sécurisé " ou tu ne perds pas le loot donc une foi la clé en ta possession il suffit de la gardé dans ce " petit coffre " et la le jeu est encore plus simple... Et de toute façon si quelqu'un a déjà ouvert la porte tu as plus besoin de la clé...

Donc en gros c'est une espèce de sous-BR, avec de grosse lacune technique. Il faut croire aux promesses des devs ( mais quand on a le jeu en main on ce dit que c'est pas réalisable honnêtement ), et être optimiste. J'ai écouté les bons retour sur le forum et j'ai buy le jeu... J'ai rarement autant regretté un achat vidéo-ludique de ma vie :hap:

szn szn
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 18:34:33

Ha oue d'accord , je vois un peu plus clair maintenant , en tt cas tu as l'air assez précis dans tes critiques... je vais surement suivre ton conseil , j'espère quand mm avoir des bons retours parce que je me retiens depuis longtemps de pas le buy...

szn szn
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 18:36:07

Ha oue d'accord , je vois un peu plus clair maintenant , en tt cas tu as l'air assez précis dans tes critiques... je vais surement suivre ton conseil , j'espère quand mm avoir des bons retours parce que je me retiens depuis longtemps de pas le buy...

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
27 mars 2017 à 08:57:29

J'ai acheté playerunknown avec un pote, on c'est dit que pour 29€ c'était un pari a prendre.

Ben je te garantie que pour nous en tout cas, on a plus du tout envie de retourné sur EFT. Quand tu as un gameplay aussi fluide ( sauf les sauts c'est immonde sur PUGB ), plus nerveux et tout aussi technique c'est difficile de revenir a EFT et son gameplay " lourd ".

Tout comme l'optimisation sur EFT actuellement j'ai :
- I7 7700k, 16gb de ram a 3000Mhz, Gtx 1060 et le jeu sur un SSD.
Je le tourne en low et j'ai pas 60 fps constant.

Enfin voila, si tu attends depuis longtemps je peux te revendre mon compte pour -50% ( celui a 120€ ).

szn szn
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 13:45:52

C'est vraiment hallucinant de tourner en low en 2017 avec ta config , j'ai un peu moins puissant que toi j'imagine mm pas... j'attends encore un peu avant de buy , et si je suis chaud je te contact pour savoir si t'es toujours op :)

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:00:06

lol, je viens de tomber sur le topic ..
Je vais essayer de répondre à tous :

Le 27 mars 2017 à 13:45:52 szn a écrit :
C'est vraiment hallucinant de tourner en low en 2017 avec ta config , j'ai un peu moins puissant que toi j'imagine mm pas... j'attends encore un peu avant de buy , et si je suis chaud je te contact pour savoir si t'es toujours op :)

Je suis en 60FPS@1080p avec une 1070. Je peux t'expliquer rapidement.
Les textures "low" ne sont pas optimisées, donc laisse tout par défaut et décoche toutes les options en bas.
C'est une Alpha ^^ Attends un peu,
La map Customs bug. ça sert à rien de triffouiller les options ^^

Le 27 mars 2017 à 08:57:29 Homerus189 a écrit :
J'ai acheté playerunknown avec un pote, on c'est dit que pour 29€ c'était un pari a prendre.

Ben je te garantie que pour nous en tout cas, on a plus du tout envie de retourné sur EFT. Quand tu as un gameplay aussi fluide ( sauf les sauts c'est immonde sur PUGB ), plus nerveux et tout aussi technique c'est difficile de revenir a EFT et son gameplay " lourd ".

Homerus189
Sans te contredire, tu compares deux jeux qui n'ont rien à voir.
EFT est un FPS Simu/hardcore (et le sera encore plus prochainement).
Playerunknown's Battlegrounds est un TPS bourrin de survie.
Les gunfights, le gameplay .. rien n'est comparable.

Gameplay lourd, ton personnage fait une tonne ca ressemble a du arma mais en moins agréable.

C'est sur, on est très loin de BF1. Fini le "bunny hopping", les quickscop et les 360 no-scop.
Là, tout se passe sur le déplacement de ton perso et son environnement.
PLus tu vas charger ton perso, plus le poids va influencer ton comportement (même le bruits des pas)
D’ailleurs quand tu entends quelqu'un tu peux vite savoir si c'est un FullStuff ou un cul-nu .

Ce jeu est le premier à me donner autant de plaisir. Je rencontre aussi des gens qui l'apprécient énormément. Comme quoi, les avis sont partagés.

PS : j'ai déjà posté deux vidéos dans un topic différent. Je proposerais un gameplay plus "pêchu" la prochaine fois ^^

Message édité le 28 mars 2017 à 16:01:21 par iotah-
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 08:15:20

Je vais répondre point par point, des fois les gens pensent que je suis agressif mais pas du tout :hap: Donc no soucis, prend rien méchamment :hap:

Je suis en 60FPS@1080p avec une 1070. Je peux t'expliquer rapidement.

Les textures "low" ne sont pas optimisées, donc laisse tout par défaut et décoche toutes les options en bas.
C'est une Alpha ^^ Attends un peu,
La map Customs bug. ça sert à rien de triffouiller les options

Donc tu confirme qu'avec une 1060 clest 60fps constant en 1080 son difficilement atteignable puisque tu les fait a peine avec une 1070...
Et par la même ocaz tu confirme la mauvaise opti...

Sans te contredire, tu compares deux jeux qui n'ont rien à voir.

EFT est un FPS Simu/hardcore (et le sera encore plus prochainement).

Non pas du tout, c'est pas une simulation actuellement. Les maps son trop petit pour que la balistique influence réellement, et a part un personnage super lourd on est loin, très loin d'arma. Et désolé les jeux pour le moment son deux jeu de BR.

Playerunknown's Battlegrounds est un TPS bourrin de survie.

C'est pas un TPS, tu choisis ta vue entre FPS et TPS. Et prochainement des serveurs only FPS vont arrivé.

Les gunfights, le gameplay .. rien n'est comparable

Tout a fait d'accord, PUGB fait tout en mieux :hap:

C'est sur, on est très loin de BF1. Fini le "bunny hopping", les quickscop et les 360 no-scop.

J'ai environ 1200h de jeu sur Arma, j'ai joué des années a swat 4 qui avait un gameplay super " lourd " aussi, mais la on est dans quelque chose d'un niveau supérieur.
Tu parle de chargé son personnage influence ect. Aucun soucis mais la maniabilité a pas était inventé aujourd'hui Swat 4 utilisé déja un système équivalent ( armure léger = rapide et silencieux, armure lourd = lent et bruyant ect ). Et beaucoup de jeu prenne en compte la maniabilité de l'arme.

Pour moi escape from tarkov a tout loupé. Ils ont fait des promesses, qui ont hypé les gens a mort ils en ont profité pour vendre des copies a 120€ puis on essayé de continué a forcé et finalement la hype est descendu d'autre jeu son arrivé et les " alpha testeurs " sont pour le moins trés partagé sur le jeu. Certain adhère d'autre beaucoup moins.

Pour moi c'est un énième jeu de survie full PVP avec un gameplay en retard de dix ans, une optimisation totalement a la ramasse, c'est une alpha mais comment tu veux faire un Open world si avec le peut de contenu actuel t'es pas capable d'optimisé trois map donc deux minuscule. Peut d'arme, le jeu est un semi-paye to win. Plus tu prends une grosse édition plus tu as un GI gros et tu as le petit coffre pour le secure loot... Le mec qui achète le jeu a 29€ appréciera, surtout qu'en ayant la plus grosse version je trouve le GI assez petit...

Si tu y prends du fun t'en mieux, j'ai pris énormément de plaisir sur WarZ et son PVP pourtant j'étais le 1er a dire qu'objectivement le jeu c'était de la merde. Et la c'est aussi le cas, il ne vaut clairement pas 120€, pour moi il a déjà du mal a justifié ces 29€ ....

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 10:44:35

EFT est une simulation que les maps soit suffisamment grande pout remarquer les choses ne l eloigne pas de cet optique.

ETF se veux simulation, par le biais de déplacement se voulant plus réaliste et moins accessible.
Une gestion de l inventaires poussé.
Mais aussi par le comportement des armes et de la balistique.

PUG est un jeu très arcade je vois pas du tout la comparaison...
Sans compter que le jeu est finalement très proche d un H1Z1...
Il est plus fun que la daube de H1Z1 mais ont est loin d être sur un jeu super aboutie aussi.

Par contre faut arrêter de parler d optimisation cette phase se fait lorsque le build passe en Bêta et que toute les features sont mise en place.

Optimisé avant n est que pure perte de temps, car chaque ajout de features vont flingué l optimisation en cours...

hamtaplow hamtaplow
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 11:44:06

C'est (et ça restera :hap: ) 2 Dayz like
( EFT & UPBG )
Des putains d'alpha, vendue à XX$ l'unité, pour un jeu :

-Pas finis
-Blindé de bug
-Avec un contenue minime
-Aucune optimisation

Voilà, le rapport qui a entre ces deux jeux.

Après je suis comme certains, j'adore ces 2 jeux, mais on sait tous comment ça va finir, 2 daube sûrement vendue car en ce moment le concept BR de h1z1 ( grosse daube au passage ) marche très bien.

En espérant vous avoir tous mis d'accord :-)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 11:57:23

Tu participe à une alpha tu joues pas au jeu...

Il serait de comprendre ce concept, et que si les gens désirent jouer faut attendre un jeu finis, pas participer au développement d un jeu...

Faudra bien comprendre qu en générale si des devs sous tutorat d éditeur mettent 3 ans mini à faire un jeu, un groupe indé qui doit se structurer et mettre en place sa logistique, 3 ans c est le minimum...Et avec énormément de chance.

Pour la BR sa vient de Arma surtout.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 14:32:51

VDD +1

On peut avoir des préférence (FPS avec ou sans TPS, Simu ou Arcade) ça sert à rien de toujours essayer de tout comparer.
Les devs sont pas très communicatifs soit, mais EFT est un projet qui évolue a son rythme et qui mérite d'être suivit (choix personnel).

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 15:13:30

Par contre RaghnildTheCrow je vais etre plus cru en te répondant et c'est a cause de ta condescendance

ETF se veux simulation, par le biais de déplacement se voulant plus réaliste et moins accessible.

Une gestion de l inventaires poussé.

J'ai rarement lu une telle connerie. " Une gestion de l'inventaire poussé " mdr...
Waa tu peux pas porté a l'infini c'est extrêmement poussé :hap: C'est juste des menus, et en fonction de ton équipement il est plus ou moins grand... C'est pas comme si tout les jeux de survie avez une gestion du poids et de l'inventaire... Dayz tu connais ou tu sors d'une grotte ?

Mais aussi par le comportement des armes et de la balistique.

Mdr effectivement les maps sont tellement petite, la balistique influence réellement :hap:
Il a rien de particulièrement " au dessus de la moyenne " en terme de balistique.

PUG est un jeu très arcade je vois pas du tout la comparaison.

Effectivement, quand un jeu ce fait explosé on " ne vois pas la comparaison " pour l'éviter.
Si tu as pas compris que les deux modes de jeu son SIMILAIRE a quelque nuance prêt, les grosses différence étant que tu doit t'échapper de la map sur l'un et que tu peux spawné avec du stuff.
D'ailleurs niveau balistique PUGB a rien a envié a EFT.

Sans compter que le jeu est finalement très proche d un H1Z1

D'accord, on sent le mec qui a joué a PUGB :hap:
Donc comparé H1Z1 est un gameplay super arcarde a PUGB aucun soucis, mais par contre comparé PUGB a EFT alors non c'est pas normal :hap: Ha la mauvaise foi :hap:

Par contre faut arrêter de parler d optimisation cette phase se fait lorsque le build passe en Bêta et que toute les features sont mise en place.

C'est d'ailleurs pour ca que les devs on fait plusieurs maj sur l'optimisation :hap:
Au contraire l'optimisation doit venir avant l'ajout de feature, je m'étonne de ton erreur puisque tu es un grand connaisseur de jeu vidéo :hap:

Optimisé avant n est que pure perte de temps, car chaque ajout de features vont flingué l optimisation en cours

Ha je comprends mieux, tu confonds les featurs et le contenu réel. Ajouté une feature c'est ajouté quelques armes ect. Ajouté du vrais contenu c'est par exemple pour EFT ajouté son Open World ( qui ne verra certainement jamais le jour :hap: ).

Tu participe à une alpha tu joues pas au jeu...

Un moment il faudra comprendre que c'est du bullshit cette histoire c'est comme les early acces ou les beta des triples A.

pas participer au développement d un jeu

Tu participe a rien. Au pire tu rapporte quelque bug par ci par la mais tu participe clairement pas aux développement. Regarde le forum et ose dire que les devs écoutent la communauté.

Pour la BR sa vient de Arma surtout.

Tu nous prouve ta grande connaissance du jeu vidéo encore une foi... C'est par car Arma était le 1er que c'est grâce a lui que le BR a une tel réussite... C'est en grande partie grace a H1Z1 qui a juste trois fois plus de joueur actif...

Hamtaplow

Après je suis comme certains, j'adore ces 2 jeux, mais on sait tous comment ça va finir, 2 daube sûrement vendue car en ce moment le concept BR de h1z1 ( grosse daube au passage ) marche très bien.

Tu as tout résumé. La seul différence étant que PUGB a l'air un peut plus sérieux au niveau de son développement, et il est pas vendu a 120€ :hap:

iotah

On peut avoir des préférence (FPS avec ou sans TPS, Simu ou Arcade) ça sert à rien de toujours essayer de tout comparer.

Justement, je trouve qu'il est judicieux de comparé. On le fait dans la vie de tout les jours donc pourquoi la on devrait pas le faire ?

Les devs sont pas très communicatifs soit, mais EFT est un projet qui évolue a son rythme et qui mérite d'être suivit (choix personnel).

Justement, c'est un choix personnel mais les gens qui hésitent mérite de savoir que actuellement le jeu ne vaut pas ces 120€. Et si quelqu'un ose dire le contraire c'est un menteur. 30€ c'est déjà trop cher pour ce genre de jeu.
Les mecs te parle d'une simulation, alors qu'au mieux ce sera un DayZ like au pire un jeu de BR raté.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:55:17

Le 31 mars 2017 à 15:13:30 Homerus189 a écrit :
Par contre RaghnildTheCrow je vais etre plus cru en te répondant et c'est a cause de ta condescendance

ETF se veux simulation, par le biais de déplacement se voulant plus réaliste et moins accessible.

Une gestion de l inventaires poussé.

J'ai rarement lu une telle connerie. " Une gestion de l'inventaire poussé " mdr...
Waa tu peux pas porté a l'infini c'est extrêmement poussé :hap: C'est juste des menus, et en fonction de ton équipement il est plus ou moins grand... C'est pas comme si tout les jeux de survie avez une gestion du poids et de l'inventaire... Dayz tu connais ou tu sors d'une grotte ?

La gestion de l'inventaire par le poids, la limitation, l'encombremen, gestion des munitions etc sont l'une des composante souvent présente dans une simulation de type FPS.
C'est un esemble d'éléments qui rend un jeu une simulation.
Si dans Arma ont aurait eut que la balistique de poussé, ce ne serait pas une simulation, dans le meilleur cas se serait un FPS hardcore.

Mais aussi par le comportement des armes et de la balistique.

Mdr effectivement les maps sont tellement petite, la balistique influence réellement :hap:
Il a rien de particulièrement " au dessus de la moyenne " en terme de balistique.

Quelle ne soit pas exploitable au miuex, ne signifie pas qu'elle est absente.

PUG est un jeu très arcade je vois pas du tout la comparaison.

Effectivement, quand un jeu ce fait explosé on " ne vois pas la comparaison " pour l'éviter.
Si tu as pas compris que les deux modes de jeu son SIMILAIRE a quelque nuance prêt, les grosses différence étant que tu doit t'échapper de la map sur l'un et que tu peux spawné avec du stuff.
D'ailleurs niveau balistique PUGB a rien a envié a EFT.

Sans compter que le jeu est finalement très proche d un H1Z1

D'accord, on sent le mec qui a joué a PUGB :hap:
Donc comparé H1Z1 est un gameplay super arcarde a PUGB aucun soucis, mais par contre comparé PUGB a EFT alors non c'est pas normal :hap: Ha la mauvaise foi :hap:

Non je dit juste que PUG se rapproche plus de H1Z1 pour son accessibilité et son coté arcade.
Vient pas me sortir que PUG est rpoche d'une simulation comme ETF...

Par contre faut arrêter de parler d optimisation cette phase se fait lorsque le build passe en Bêta et que toute les features sont mise en place.

C'est d'ailleurs pour ca que les devs on fait plusieurs maj sur l'optimisation :hap:
Au contraire l'optimisation doit venir avant l'ajout de feature, je m'étonne de ton erreur puisque tu es un grand connaisseur de jeu vidéo :hap:

Optimisé avant n est que pure perte de temps, car chaque ajout de features vont flingué l optimisation en cours

Ha je comprends mieux, tu confonds les featurs et le contenu réel. Ajouté une feature c'est ajouté quelques armes ect. Ajouté du vrais contenu c'est par exemple pour EFT ajouté son Open World ( qui ne verra certainement jamais le jour :hap: ).

Non la feature est élement de jeux, comme sur star citizen si tu inser l'item 2.0, c'est une feature, qui aura plus d'impact qu'une arme, le terme feature et bel et bien souvent utilisé dans le développement indé pour l'ajout de gros contenues.

Si les devs font de petit maj d'opti sa passe, mais t'auras pas un gros taff d'optimisation, sauf si ils agissent sous la pression des backer, mais en soit ce choix ne fera qu'étendre le developpement

Il est donc très rares d'avoir un gros taf d'opti avant l'ajout des grosse features, car sa peux complétement foutre en l'air des mois de travails

Tu participe à une alpha tu joues pas au jeu...

Un moment il faudra comprendre que c'est du bullshit cette histoire c'est comme les early acces ou les beta des triples A.

Non pas du tout justement, il faut bien différencier les alpha des beta, et les EA, aninsi que les build présenté.
Il y a des differences ente une entrée en Beta, et uen fin de BETA qui subit justement le plus gros du taff de l'optimisation...

pas participer au développement d un jeu

Tu participe a rien. Au pire tu rapporte quelque bug par ci par la mais tu participe clairement pas aux développement. Regarde le forum et ose dire que les devs écoutent la communauté.

Tu participe quand même, le jeu a subit des changements à la demande des joueurs, après ils ne faut pas non plus que les devs ecoutent toujours les joueurs, il faut qu'il respecte leur jeu d'origine, faut trouver un juste equilibre.

Maintenant Battlestate sont pas les plus receptif, bien que je suppose un certains probleme de com, qui est generalement mauvais dans le milieux classique comme indé.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 17
31 mars 2017 à 18:36:06

Je me dois d'intervenir

Je n'ai aucun des deux jeux, je me renseigne, mais quand je vois et lis Homerus189 qui dis que la priorité d'une Alpha est d'optimisé le jeux ... c'est une belle connerie qu'il dis la ...

une Alpha est quand même le départ d'un produit qui n'est pas du tous finis, ultra bugué et pas optimisé, les développeurs rajoute du contenu en priorité et n'optimise pas

L'énorme différence entre des Alphas normal et ici, c'est qu'ici le développeur à vendus des Alphas pour aidé et les joueurs en contrepartis peuvent y joué en l'état

De plus, Homerus189, soit un peu respectueux, tu est le seul qui prend largement de haut et qui veux que sa parole soit divine ... c'est ton ressentie mais n'en fais pas des tonnes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment