CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon alors

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 19:03:26

Je me dois d'intervenir

Effectivement on a grand besoin de ton intervention elle était primordial plus importante que toute les autres intervention jusqu'à maintenant :hap: Ensuite tu dis que c'est mon avis que je prends pour divin :hap:

quand je vois et lis Homerus189 qui dis que la priorité d'une Alpha est d'optimisé le jeux

Apprends a lire alors coupain, site moi a quel moment j'ai dit que l'optimisation était la priorité ? J'ai dit qu'elle était plus importante que l'ajoute de contenu mineur ( qu'on appel features ).

L'énorme différence entre des Alphas normal et ici

Early acces, Alpha ou Beta peut importe le nom donné on sait tous ce que ca veut dire. Ne joue pas sur les mots pour excusé toute les tares du jeu !

De plus, Homerus189, soit un peu respectueux, tu est le seul qui prend largement de haut et qui veux que sa parole soit divine ... c'est ton ressentie mais n'en fais pas des tonnes

J'ai insulté personne, je suis resté poli donc ta lecon sur la politesse tu peux te la gardé tout comme ton avis vue que tu as " aucun des deux jeux " donc retourne dans ta grotte ou achéte les jeux ensuite vient nous expliqué les points forts / faible et le but de l'alpha de EFT.
C'est bon je t'ai assez pris de haut la ?
A + sous l'bus comme dirai Laurent.

Message édité le 31 mars 2017 à 19:07:56 par Homerus189
Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mars 2017 à 19:05:04

Oh mon dieu on a osé comparé de près ou de loin EFT à PUGB/H1Z1/DAYZ/POKEMONGO :rire: :rire2: Honnêtement Il n'y a que dans JVC.com qu'on voit de telles absurdités . Fermez moi ce topic tout de suite ! :honte:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 19:08:28

@Neokayn_59

Pourquoi tu le compare a quoi toi ? A arma peut être :hap:

Que tu sois content ou pas c'est ni plus ni moins qu'un DayZ Like hein....

Message édité le 31 mars 2017 à 19:08:57 par Homerus189
Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mars 2017 à 19:49:15

Non contrairement à toi je ne m'amuse pas à comparer tel jeu pour en dénigrer un autre et cela dans un but complètement stérile ; je possède tout les jeux que tu as cité et les apprécie à leur juste valeur. Intrinsèquement EFT a le plus gros potentiel notamment au niveau du réalisme et je suis loin d’être le seul à le penser. Que tu sois déçue d'EFT c'est une chose , mais la prochaine fois renseignes toi un peu plus sur un jeu avant de l'acheter limite aveuglement.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 20:07:48

Non contrairement à toi je ne m'amuse pas à comparer tel jeu pour en dénigrer un autre et cela dans un but complètement stérile

C'est vrais comparé c'est inutile dans la vie :hap:
On achète aveuglement en ce disant que notre achat était le bon peut importe si la concurrence fait mieux et moins cher... C'est terminé le moyenne age :hap:

je possède tout les jeux que tu as cité et les apprécie à leur juste valeur.

Tu vois cette phrase pose soucis. Ca montre que peut importe ce que tu achète tu es incapable d'apporté un jugement critique. Tu achète, donc tu apprécie. Tout apprécié c'est aussi inutile que tout détesté.

Intrinsèquement EFT a le plus gros potentiel notamment au niveau du réalisme et je suis loin d’être le seul à le penser.

Deux soucis, le 1er c'est que tu te réfugie dérriére le " je suis pas tout seul", ben j'ai envie de te dire que moi non plus et si tu suis le développement tu sais pertinemment de quoi je parle quand je dit que les Devs ont " bannis " un ambassadeur car ce dernier trouvé le jeu " mauvais " et que c'était une escroquerie...

Secondo c'est par car ( selon toi ) vous êtes plusieurs que vous avez raison. Il y a quelque siècle la majorité pensé que la terre était ronde, on connait la suite :hap:

Que tu sois déçue d'EFT c'est une chose , mais la prochaine fois renseignes toi un peu plus sur un jeu avant de l'acheter limite aveuglement.

Alors j'étais certainement un des 1er a buy le jeu, j'ai longtemps suivie le développement du jeu le truc c'est qu'au moment de l'achat très très très peut d'information filtré, il y avait par contre beaucoup de promesse j'ai choisis de leur faire confiance. C'était une erreur.

Maintenant il est plus simple de ce renseigné sur le jeu et de pourquoi il ne vaut pas 110/120€ et pourquoi c'est certainement un bide annoncé. Bref tout ca pour dire qu'a l'époque c'était un coup de poker, et je dirais même que ce genre de studio c'est ce qui nuit au Eearly access.

La réalité du jeu est très très très lointaine des promesses du début de développement. Si certains s'y amuse c'est cool pour eux, j'ai joué 2 000H a WarZ pourtant c'était de la merde mais j'y trouvé mon compte.

Mais on ne peut pas conseillé aujourd'hui l'achat de EFT, ou essayer de justifié son prix, ce serait mal-honnête.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mars 2017 à 20:54:58

Bon on va la faire étape par étape vue qu' apparemment tu me lis en diagonale :

- Comparer " pour dénigrer " c'est inutile , lis moi mieux la prochaine fois.
.
- Je connais par cœur et d'avance chaque défaut des jeux que j'achète contrairement à toi visiblement et lorsque je les critique je ne m'y pas prend pas du tout comme toi , c'est juste une question de mentalité et de maturité ( ça m'en dit beaucoup sur la tienne ) . J'ai lu certains commentaires qui était beaucoup plus critique mais eux savaient y mettre la forme . La forme : retiens bien ce terme et apprend le par cœur :) ça améliorera surement ta vie .

- Je répète que je suis loin d’être le seul à penser cela car contrairement a toi je ne skoite pas QUE jvc.com pour parler de ce jeu , je suis aussi sur les sites anglophones et la grande majorité est de mon avis , désolé de te décevoir. Fais toi violence et va vérifier.

- Les développeurs ont banni UN ambassadeur car il n'a pas respecté la NDA , clause que tu n'as évidemment jamais lu . C'est d'ailleurs bien dommage que tu es ce seul et unique exemple n'est ce pas ? Voudrais tu que j'en dise d'autre à son sujet ? Je la connais parfaitement cette pseudo affaire donc t'es mal tombé ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mars 2017 à 20:59:31

et au fait : La terre est plate :oui: je te le prouve quand tu veux mais tu seras tellement choqué que tu risque de te suicider :snif:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 21:17:50

- Comparer " pour dénigrer "

Non je compare, ensuite j'estime que c'est mieux ou pas. Dans ce cas ben désolé mais c'est clairement en dessous niveau qualité point.

Je connais par cœur et d'avance chaque défaut des jeux que j'achète contrairement à toi

C'est vrais, tu connais tout sur le jeu avant son achat. C'est toi qui gére la roadmap du jeu, qui s'occupe du développement, de tout :hap:

Arrête ton char ben hur si demain les développeur décide de faire un jeu de zombie tu l'as dans le cul ( Tu te rappel de Rust et du virage que le jeu a pris ? Qui pouvait le prévoir ? )...
La réalité c'est qu'au tout début il n'y avait que très peut d'info les 3/4 étant sur le forum de l'alpha et il était impossible d'en sortir des infos sans risqué le ban.

c'est juste une question de mentalité et de maturité ( ça m'en dit beaucoup sur la tienne )

Et je vais te répondre juste le fait que tu crois en la théorie de la terre plate en dit plus long sur toi que n'importe quoi d'autre. Tu es un Jean-Michel complotiste, qui ce prétend dissident certainement, qui est ton gourou sur youtube ? Les complotiste c'est les pire, c'est les bas fonds de la paresse intellectuel, du sophisme et de la mal-honnêteté intellectuel mais maintenant je sais quel genre de personne je parle :hap:

Aller retourne lécher des cailloux avec ta théorie du moyenne age.

Les développeurs ont banni UN ambassadeur car il n'a pas respecté la NDA

Et il a pas respecté le NDA pourquoi ? Car il trouvé que le jeu était une escroquerie. Un ambassadeur. Ca te pose aucun soucis ?

Je répète que je suis loin d’être le seul à penser cela car contrairement a toi je ne skoite pas QUE jvc.com pour parler de ce jeu , je suis aussi sur les sites anglophones et la grande majorité est de mon avis , désolé de te décevoir. Fais toi violence et va vérifier.

" wé mé on é nombreu donk on a rézon ". C'est pas car tu te réconforte dans ton achat a 120€ que tout le monde est content dans le meilleur des mondes loin de la. Il y a autant de négatif que de positif niveau critique... Mais bon venant d'un complotiste a quoi s'attendre ?

C'est d'ailleurs bien dommage que tu es ce seul et unique exemple n'est ce pas ?

Pourquoi il t'en faut une tonne ? Je fais pas un recueil des plaintes sur le jeu :hap:
Et sur les forums US il y a aussi pas mal de mécontent hein... Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Je la connais parfaitement cette pseudo affaire donc t'es mal tombé ;)

Jean-Michel dissident, connais les affaires avec toi " je suis mal tombé ", tu détiens la vérité absolue sur tout les sujets :hap:

Aller retourne a tes vidéos youtube qui t'explique que la terre est plate, qu'on est jamais aller sur la Lune ou lire Grimault & Co.

Message édité le 31 mars 2017 à 21:21:32 par Homerus189
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
01 avril 2017 à 00:32:47

Le 31 mars 2017 à 19:03:26 Homerus189 a écrit :

Je me dois d'intervenir

Effectivement on a grand besoin de ton intervention elle était primordial plus importante que toute les autres intervention jusqu'à maintenant :hap: Ensuite tu dis que c'est mon avis que je prends pour divin :hap:

quand je vois et lis Homerus189 qui dis que la priorité d'une Alpha est d'optimisé le jeux

Apprends a lire alors coupain, site moi a quel moment j'ai dit que l'optimisation était la priorité ? J'ai dit qu'elle était plus importante que l'ajoute de contenu mineur ( qu'on appel features ).

L'énorme différence entre des Alphas normal et ici

Early acces, Alpha ou Beta peut importe le nom donné on sait tous ce que ca veut dire. Ne joue pas sur les mots pour excusé toute les tares du jeu !

De plus, Homerus189, soit un peu respectueux, tu est le seul qui prend largement de haut et qui veux que sa parole soit divine ... c'est ton ressentie mais n'en fais pas des tonnes

J'ai insulté personne, je suis resté poli donc ta lecon sur la politesse tu peux te la gardé tout comme ton avis vue que tu as " aucun des deux jeux " donc retourne dans ta grotte ou achéte les jeux ensuite vient nous expliqué les points forts / faible et le but de l'alpha de EFT.
C'est bon je t'ai assez pris de haut la ?
A + sous l'bus comme dirai Laurent.

Je n'ai pas dis que tu à insulté mon petit, tu prend juste de haut et même de très haut, ce qui est très fortement désagréable quand tu cherche des informations sur un jeux

Alors juste comme ça, stop de prendre les gens de haut et pour des cons, soit polis mon petit

Bref encore un cas que seul JVC peu avoir ...

Spad_XIII Spad_XIII
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 02:15:57

Le Humerusdemoncus, là, j'ai longtemps hésité pour savoir si c'était un acheteur compulsif aigri, un petit troll arrogant et collant (vu son avatar) ou juste un gros c..
Mais depuis son dernier message, je me pose plus la question :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:25:17

Surtout si c'est pour le comparer à Player's Unknow, a l époque ou l'alpha était mis à disposition des backer c’était une grosse purge.

D'ailleurs sa gueuler pas mal sur les forums, car les retour etait asser violent.

Bon au moins le jeu à bien évoluer, mais deja qu au même stade de dev PUB etait exécrable, mais je comprend toujours pas la comparaison, entre EFT orienté simu, et PUB orienté arcade avec des mécanique hardcore

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
01 avril 2017 à 17:40:31

Ben tout simplement car actuellement le jeu ressemble plus a un jeu de BR qu'a une simulation.

Tu as deux possibilités, le comparé a PUGB et déjà il souffre de la comparaison ou le comparé a arma et la il ce fait rekt de A a Z.

Donc niveau " simulation " pour le moment il y a rien de fou, tout ce que EFT fait, DayZ le fait aussi, et me dite pas " wé mé tu peu retiré ta culase sur EFT mdr ", c'est de la customisation d'arme ni plus, ni moins.

C'est Dayz avec le concepte des global inventory de WarZ. Donc la comparaison c'est avec ce genre de jeu et certainement pas aux simulation militaire ou Arma lui colle une PLS monstrueuse.

Mais rassuré vous d'avoir dépensez 120€ dans de la merde, moi aussi j'ai fait l'erreur mais je suis lucide :oui:

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
01 avril 2017 à 20:00:26

Homerus189, comme déjà dis, ce n'est que TON avis, n'en fais pas une généralité, si tu pense t'être fais avoir, ben on as compris et passe ton chemin ... (ce qui serais logique ...)

Mais à la place, tu préfère dire que se jeux c'est de la merde, que tous les autres font le même travail en mieux blabla blabla blabla ... bref c'est lassant, une fois c'est bon mais la ...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:33:12

Le 01 avril 2017 à 17:40:31 Homerus189 a écrit :
Ben tout simplement car actuellement le jeu ressemble plus a un jeu de BR qu'a une simulation.

Tu as deux possibilités, le comparé a PUGB et déjà il souffre de la comparaison ou le comparé a arma et la il ce fait rekt de A a Z.

Donc niveau " simulation " pour le moment il y a rien de fou, tout ce que EFT fait, DayZ le fait aussi, et me dite pas " wé mé tu peu retiré ta culase sur EFT mdr ", c'est de la customisation d'arme ni plus, ni moins.

C'est Dayz avec le concepte des global inventory de WarZ. Donc la comparaison c'est avec ce genre de jeu et certainement pas aux simulation militaire ou Arma lui colle une PLS monstrueuse.

Mais rassuré vous d'avoir dépensez 120€ dans de la merde, moi aussi j'ai fait l'erreur mais je suis lucide :oui:

sa tombe bien j'ais pas dépensé 120, quand bien même je l aurais fais, se serait mon choix.
Les gens qui ont backer c'est pour soutenir un Projet, ARMA 3 est mis en vente depuis le build BETA en cours d'optimisation.

Par ailleurs si tu as fait partie des joueurs de l'EA de Arma 3, ta bien du te rendre compte que l'optimisation est toujours à chier, et que le jeu continue de bouffer a mort de ressources, pareil avec l'APEX.

Donc ouais tu compares EFT avec Arma ou DayZ, mais Arma est mis en vente depuis un stade largement plus avancé, et DayZ était tellement a chier lors de la vente de sont EA, qu'il s'est fait lyncher par l'ensemble de sa communauté...

D'ailleurs la premier année du stand alone DayZ, les joueurs sont repartie sur le mod de Arma 2...

Compare les quand ils seront à un mod de développement similaire.

Tu n'as qu'a comparer PUG et EFT à leur moment respectif de développement...
J'ais commencer PUG il y a peut être 6 mois, le jeu était une daube infâme, ceux qui jouer faisait leur retour aux devs et se barré sur H1Z1...

EFT à un stade plus précoce fait mieux...que l'ancienne version de PUG, avant tout les correctif et les changements réclamé par la communauté.

EFT sera peut être un echec, mais ta comparaison reste débile...

Tu comptes en core comparer des jeux en phase de dev, à des jeux finis? normale que le jeu finis est plus de features, il est finis...

Message édité le 01 avril 2017 à 22:33:51 par RaghnildTheCrow
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:44:21

Juste pour les gars qui annoncent que le gameplay est lourd ou lent et blablabla : j'suis en train de compiler une fragmovie pour vous ôter cet idée de la tête. (j'aurais fini en fin de w-end)
Attention, on reste dans une idée Simu/Hc/Russe, on est bien d'accord ^^
Pour patienter voilà le dernier nettoyage (sans armure et sans casque ...sinon c'est pas drôle) :
https://www.youtube.com/watch?v=F0D4bsArEu0&feature=youtu.be
Alors c'est mou ?

PS : Si je fais crier mon perso, c'est pour les BEARS me répondent, ça trahit leur position. Exemple : 5:43

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 16:41:54

Le 24 mars 2017 à 15:02:46 Sto_- a écrit :
J'ai trooooop envi d'y jouer sur PS4 :'-(

les casuals = sortez, c'est une exclu PC :p

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:02:04

Ceux qui discutent du prix, je les comprends, on a pas tous les même budgets.
Pour sa défense, je passe 90% de mon temps "jeu" dessus : 53H (uniquement Online) depuis le dernier wipe. Donc certainement déjà + de 100h dessus. La division est vite faite : J'en suis à 1€ de l'heure ...
J'ai bien plus les boules pour d'autres jeux auxquels je n'ai finalement joué que 12h grand max.

Pour les comparatifs (surtout Arma3, où j'ai toujours eu Max 40FPS en multi :rire: ).. on trouvera toujours de quoi se battre.

Ce que l'on peut admettre : EFT a bien divisé les avis. Je vois (In Game/discord) beaucoup de gens qui adorent le gameplay. A l'inverse, je vois les fofo inondés de "blase" par des gens ont oublié que le jeu n'est pas encore en bêta. il est donc inutile de critiquer l'opti non ?
A lire : http://play-mod.rochmedia.com/alpha-beta-release
Les haters qui spam de commentaires négatifs n'ont même pas idée l’ampleur du projet :

Regardez le Top Commentaire : https://www.jeuxvideo.com/news/626283/escape-from-tarkov-nous-presente-de-nouvelles-captures-d-ecran.htm
Ça me fait doucement rigoler.

EFT est un énorme projet. Il a des MàJ régulièrement et des ChangeLog énormes.
Il est aussi impossible de conseiller d'acheter ce jeu aux personnes qui désirent seulement y jouer puisqu'il est en développement et pire : les devs parlent russes/anglais.
Il y a Patrick qui fait un très bon boulot puisqu'il traduit relativement très rapidement les news :
http://forum.escapefromtarkov.com/forum/77-fran%C3%A7ais/

munsterziboy13 munsterziboy13
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 13:21:05

Le 24 mars 2017 à 23:38:11 Homerus189 a écrit :
Optimisation totalement a la ramasse. Les devs parlent d'un openworld mais quand on voit les difficulté actuel sur des maps de petite taille, j'imagine pas le résultat sur un open world :hap:

Gameplay lourd, ton personnage fait une tonne ca ressemble a du arma mais en moins agréable. Quand au mode de jeu actuellement c'est comparable a du BR sauf qu'au lieu d'etre le dernier survivant tu doit trouvé une sortie.

Résumé d'une partie : Choisir son stuff, on connait déja la map par cœur tellement elles sont petite, donc on ce rejoins, on rush les cash d'arme, dans notre petite malette on a la clé magique qui permet de sortir donc une foi le tour effectué on rush la sortie et bingo :hap:

Les maps sont ridiculement petite.

Bref, clairement actuellement c'est pas terrible c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un autant de protection pour pas que des vidéos ou screenshot ne ce retrouve un peut partout sur internet. Un émissaire c'est fait bannir car il a dit que le jeu était clairement mauvais.

C'est une grosse déception pour moi, si quelqu'un veut un compte je lui revends le miens :hap: Tout ce que ce jeu propose, la concurrence le fait en mieux.
Du BR ? Playerunknown viens de sortir est il est clairement sympa.
De la simulation ? Arma le fait en mieux.
De la survie ? Rust ou Dayz le font en mieux ( d'ailleurs actuellement la survie ce limite a une barre de faim et de soif ).

:rire: Merde sur merde dans ce pavé Caesar useless...

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
17 avril 2017 à 17:50:18

Je passe juste check de temps a autre quand je recois un mail savoir si je vends toujours le jeu :hap:

Et quand je lis :

EFT est un énorme projet.

J'ai envie de te dire que no man's sky était un énorme projet on connait tous la suite.

Tu rigole du top commentaire mais vous comprenez pas qu'il a pas tord c'est une pseudo simulation militaire, qui repompe quelque bonne idée a droite a gauche point.

Alors on peut croire aux promesses si on le souhaite, mais clairement le jeu est critiquable sur beaucoup de point ( tu le dit toi même il suffit de voir les forums ), la hype est retombé ( il suffit de voir ce forum complétement mort ) bref wait and see mais ATM c'est clairement une mauvaise EA.

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 18:39:24

Le 17 avril 2017 à 17:50:18 Homerus189 a écrit :
Je passe juste check de temps a autre quand je recois un mail savoir si je vends toujours le jeu :hap:

Et quand je lis :

EFT est un énorme projet.

J'ai envie de te dire que no man's sky était un énorme projet on connait tous la suite.

et voilà toujours comparer des jeux et des devs totalement différents, c'est pas parce que dayz n'a pas été un succès que d'autres jeux n'ayant aucun rapport avec dayz peuvent l'être..

Alors on peut croire aux promesses si on le souhaite, mais clairement le jeu est critiquable sur beaucoup de point

Mais le jeu est en "ALPHA" c'est pas possible comment ils font pour pas comprendre, c'est comme si tu allais critiquer un bébé alors qu'il ne sait pas encore parler (allusion chelou jsuis d'accord mais j'avais pas mieux :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment