Le 19 novembre 2016 à 11:49:26 bushido66 a écrit :
Désolé de t'avoir agressé ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
Non plus sérieusement faut arrêter de se victimiser. Sinon, c'est toi qui devrait prendre le temps de lire surtout avant d'effacer tes propres topic, parce que dessus, je t'avais en autre, expliqué pourquoi tu perdais l'accès à tes comptes... Mais bon, tu persistes avec tes manip foireuses et à affirmer des choses incohérentes et fausses. Quant à ta pseudo solution, je ne la commenterais même pas, du grand n'importe quoi 
Le 21 novembre 2016 à 01:02:03 bushido66 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 18:46:44 Goldenkinema a écrit :
Bushido, mon emportement est du à ta façon de répondre qui j'aurais pu en rire avec toi mais n'étais pas du troll avec respect, tu comprends ?
Non, je n'ai pas compris.
Mais je vais résumé la situation, j'ai essayé de t'aider, j'avais déjà posté plusieurs fois des explications ainsi que les deux screens en question sur un des topic que tu as créé. Mais tu les as supprimé sans prendre le temps de tout lire. Ensuite tu reviens ici, pour poser les mêmes questions. Puis bizarrement mes réponses s'apparentent à de l'agression pour toi alors qu'il n'y a rien du tout... suite à quoi tu m'insultes et inventes des absurdités.
Le 20 novembre 2016 à 08:57:37 Goldenkinema a écrit :
Or toi bushido tu penses avoir toujours raison et tu méprise les gens quand c'est pas l'heure de leur lécher le fion.
Meme genre qu'il le fait pour gagner du respect, or moi j'en ai rien à branler, les gens qui ont besoin d'une réponse déjà évoqué je leur donnerais à chaque fois meme si ça a été évoqué x fois.
[...]
Tu agresse et dit des choses déplacer et inutiles, alors tu te défend en voulant prouver que t'es malin et drôle, alors que t'es juste méprisant et con.
Ça restera entre nous et ceux du forum hein ;) pas de panique gars, je te laisserais la merde que j'ai pu dire selon toi, dans tes yeux, et dans tes oreilles s'il en reste à stocker prochainement.
Car ça ne changera pas grand chose au fait que tu te comporte comme une merde qui aime se sentir supérieur aux autres quand ils ne comprennent pas quelque chose que tu penses avoir comme science absolu sauf que tes techniques ne fonctionne pas avec tous ou sont trop peu détailler.
En ce qu'il s'agit de l'oral j'ai pas besoin d'y mettre des excréments vu tes remarques médiocres.
Et maintenant alors que je reposte, ici, la même réponse et que tu l'as lis finalement, ton ton change, car tu prends sans doute conscience de ton erreur. Mais ce que je remarque c'est que tu n'as même pas la décence de l'avouer et de t'excuser. J'ai attendu pour voir ce que tu allais dire mais je suis maintenant fixé on va en rester là, les mec qui insultent gratos je les blacklist, alors ne te donne pas la peine de répondre.
N'empèche c'est fou quand même tu aides et on t'insulte, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te signaler à un modo.
Si je voulais jouer au jeu du plus con, je t'aurais rebalancé que tu te victimise.
Or pour moi ce mot n'a aucune signification propre et est utiliser pour n'importe quoi dans un désaccord.
Désolé de t'avoir offensé
:p
non je n'avais pas pris conscience de mon erreur et je n'avais pas compris ton aide que j'avais bien lu sur un des sujets effacés.
Avec les screen j'ai tout de suite compris et je t'en ai remercier.
Tu t'attend à une gâterie ?
En l'occurence certes je me suis emporter en me sentant agresser injustement, et tu n'avais pas compris que je n'ai pas compris précisément ton aide la première fois, et que c'est pour ça que je t'ai répondu comme toute personne quie feront preuve de mépris de façon à te le faire remarquer. Dans l'abus certes, je suis pas comme ça habituellement mais certaines personnes d'expériences confonde trollé avec bonne ambiance et pourrir l'ambiance apparemment.
Si mon but était de te faire réagir rager et blacklisté, c'est dommage que tu réagisse si bêtement, car converser ici ou mieux en privé aurait été bien plus mature qu'appuyez sur bloqué tel une personne qui bloque car elle se sent offensé pour fuir la conversation au lieu de tenter de ramener le calme sur facebook par exemple. C'est bien plus mature dans un conflit.
J'espère que tu as compris ton erreur d'avoir perdu patience dans ton message pour lequel je t'ai agresser, en ne comprenant pas toi même que j'avais pas compris comment ne pas perdre de comptes.
Et j'allais en venir aux excuses mais tu es pas assez patient pour qu'au bout de trois réponses échanger que tu attendes que je répondes après ma vie réel.
Mais pour ma part je me suis emporter plus sur les nerfs que sur l'envie de faire du mal ou même sous rage, non pas du tout.
Moi le mépris j'évite et quand je me loupe je reconnais mes erreurs, tel d'avoir fait 4 5 post au sujet des pertes de comptes.
Au final j'ai ma réponse, que je transmettrais de façon "égoïste" à mon prochain ^^ ( celle ci m'avais bien fait rire )
Voilà on a fait la paix on a vraiment trop mal articulé nos paroles, quel malentendu stupide ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
Même dob3r t'a rappeler qu'il m'a donner un lien qui m'a permis de supprimer les posts qui m'ont pas donner des réponses claire.
Une preuve que tu lis pas ou que tu t'embrouille dans tes réponses.
Cordialement