CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 novembre 2016 à 19:50:10

oui

bushido66
bushido66
Niveau 9
21 novembre 2016 à 01:02:03

Le 20 novembre 2016 à 18:46:44 Goldenkinema a écrit :

Bushido, mon emportement est du à ta façon de répondre qui j'aurais pu en rire avec toi mais n'étais pas du troll avec respect, tu comprends ?

Non, je n'ai pas compris.
Mais je vais résumé la situation, j'ai essayé de t'aider, j'avais déjà posté plusieurs fois des explications ainsi que les deux screens en question sur un des topic que tu as créé. Mais tu les as supprimé sans prendre le temps de tout lire. Ensuite tu reviens ici, pour poser les mêmes questions. Puis bizarrement mes réponses s'apparentent à de l'agression pour toi alors qu'il n'y a rien du tout... suite à quoi tu m'insultes et inventes des absurdités.

Le 20 novembre 2016 à 08:57:37 Goldenkinema a écrit :

Or toi bushido tu penses avoir toujours raison et tu méprise les gens quand c'est pas l'heure de leur lécher le fion.
Meme genre qu'il le fait pour gagner du respect, or moi j'en ai rien à branler, les gens qui ont besoin d'une réponse déjà évoqué je leur donnerais à chaque fois meme si ça a été évoqué x fois.
[...]
Tu agresse et dit des choses déplacer et inutiles, alors tu te défend en voulant prouver que t'es malin et drôle, alors que t'es juste méprisant et con.
Ça restera entre nous et ceux du forum hein ;) pas de panique gars, je te laisserais la merde que j'ai pu dire selon toi, dans tes yeux, et dans tes oreilles s'il en reste à stocker prochainement.
Car ça ne changera pas grand chose au fait que tu te comporte comme une merde qui aime se sentir supérieur aux autres quand ils ne comprennent pas quelque chose que tu penses avoir comme science absolu sauf que tes techniques ne fonctionne pas avec tous ou sont trop peu détailler.

En ce qu'il s'agit de l'oral j'ai pas besoin d'y mettre des excréments vu tes remarques médiocres.

Et maintenant alors que je reposte, ici, la même réponse et que tu l'as lis finalement, ton ton change, car tu prends sans doute conscience de ton erreur. Mais ce que je remarque c'est que tu n'as même pas la décence de l'avouer et de t'excuser. J'ai attendu pour voir ce que tu allais dire mais je suis maintenant fixé on va en rester là, les mec qui insultent gratos je les blacklist, alors ne te donne pas la peine de répondre.
N'empèche c'est fou quand même tu aides et on t'insulte, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te signaler à un modo.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
21 novembre 2016 à 02:34:06

Le 19 novembre 2016 à 11:49:26 bushido66 a écrit :

[[sticker:p/1nua]] Désolé de t'avoir agressé [[sticker:p/1nua]]

Non plus sérieusement faut arrêter de se victimiser. Sinon, c'est toi qui devrait prendre le temps de lire surtout avant d'effacer tes propres topic, parce que dessus, je t'avais en autre, expliqué pourquoi tu perdais l'accès à tes comptes... Mais bon, tu persistes avec tes manip foireuses et à affirmer des choses incohérentes et fausses. Quant à ta pseudo solution, je ne la commenterais même pas, du grand n'importe quoi :nonnon:

Le 21 novembre 2016 à 01:02:03 bushido66 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:46:44 Goldenkinema a écrit :

Bushido, mon emportement est du à ta façon de répondre qui j'aurais pu en rire avec toi mais n'étais pas du troll avec respect, tu comprends ?

Non, je n'ai pas compris.
Mais je vais résumé la situation, j'ai essayé de t'aider, j'avais déjà posté plusieurs fois des explications ainsi que les deux screens en question sur un des topic que tu as créé. Mais tu les as supprimé sans prendre le temps de tout lire. Ensuite tu reviens ici, pour poser les mêmes questions. Puis bizarrement mes réponses s'apparentent à de l'agression pour toi alors qu'il n'y a rien du tout... suite à quoi tu m'insultes et inventes des absurdités.

Le 20 novembre 2016 à 08:57:37 Goldenkinema a écrit :

Or toi bushido tu penses avoir toujours raison et tu méprise les gens quand c'est pas l'heure de leur lécher le fion.
Meme genre qu'il le fait pour gagner du respect, or moi j'en ai rien à branler, les gens qui ont besoin d'une réponse déjà évoqué je leur donnerais à chaque fois meme si ça a été évoqué x fois.
[...]
Tu agresse et dit des choses déplacer et inutiles, alors tu te défend en voulant prouver que t'es malin et drôle, alors que t'es juste méprisant et con.
Ça restera entre nous et ceux du forum hein ;) pas de panique gars, je te laisserais la merde que j'ai pu dire selon toi, dans tes yeux, et dans tes oreilles s'il en reste à stocker prochainement.
Car ça ne changera pas grand chose au fait que tu te comporte comme une merde qui aime se sentir supérieur aux autres quand ils ne comprennent pas quelque chose que tu penses avoir comme science absolu sauf que tes techniques ne fonctionne pas avec tous ou sont trop peu détailler.

En ce qu'il s'agit de l'oral j'ai pas besoin d'y mettre des excréments vu tes remarques médiocres.

Et maintenant alors que je reposte, ici, la même réponse et que tu l'as lis finalement, ton ton change, car tu prends sans doute conscience de ton erreur. Mais ce que je remarque c'est que tu n'as même pas la décence de l'avouer et de t'excuser. J'ai attendu pour voir ce que tu allais dire mais je suis maintenant fixé on va en rester là, les mec qui insultent gratos je les blacklist, alors ne te donne pas la peine de répondre.
N'empèche c'est fou quand même tu aides et on t'insulte, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te signaler à un modo.

Si je voulais jouer au jeu du plus con, je t'aurais rebalancé que tu te victimise.
Or pour moi ce mot n'a aucune signification propre et est utiliser pour n'importe quoi dans un désaccord.

[[sticker:p/1nua]]Désolé de t'avoir offensé[[sticker:p/1nua]] :p :cimer: :coeur:

non je n'avais pas pris conscience de mon erreur et je n'avais pas compris ton aide que j'avais bien lu sur un des sujets effacés.
Avec les screen j'ai tout de suite compris et je t'en ai remercier.
Tu t'attend à une gâterie ? :hap: :snif2:

En l'occurence certes je me suis emporter en me sentant agresser injustement, et tu n'avais pas compris que je n'ai pas compris précisément ton aide la première fois, et que c'est pour ça que je t'ai répondu comme toute personne quie feront preuve de mépris de façon à te le faire remarquer. Dans l'abus certes, je suis pas comme ça habituellement mais certaines personnes d'expériences confonde trollé avec bonne ambiance et pourrir l'ambiance apparemment.
Si mon but était de te faire réagir rager et blacklisté, c'est dommage que tu réagisse si bêtement, car converser ici ou mieux en privé aurait été bien plus mature qu'appuyez sur bloqué tel une personne qui bloque car elle se sent offensé pour fuir la conversation au lieu de tenter de ramener le calme sur facebook par exemple. C'est bien plus mature dans un conflit.

J'espère que tu as compris ton erreur d'avoir perdu patience dans ton message pour lequel je t'ai agresser, en ne comprenant pas toi même que j'avais pas compris comment ne pas perdre de comptes.

Et j'allais en venir aux excuses mais tu es pas assez patient pour qu'au bout de trois réponses échanger que tu attendes que je répondes après ma vie réel.

Mais pour ma part je me suis emporter plus sur les nerfs que sur l'envie de faire du mal ou même sous rage, non pas du tout.
Moi le mépris j'évite et quand je me loupe je reconnais mes erreurs, tel d'avoir fait 4 5 post au sujet des pertes de comptes.

Au final j'ai ma réponse, que je transmettrais de façon "égoïste" à mon prochain ^^ ( celle ci m'avais bien fait rire )

Voilà on a fait la paix on a vraiment trop mal articulé nos paroles, quel malentendu stupide [[sticker:p/1nua]]

Même dob3r t'a rappeler qu'il m'a donner un lien qui m'a permis de supprimer les posts qui m'ont pas donner des réponses claire.
Une preuve que tu lis pas ou que tu t'embrouille dans tes réponses.

Cordialement

Message édité le 21 novembre 2016 à 02:36:25 par Goldenkinema
Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
21 novembre 2016 à 03:28:12

Le 20 novembre 2016 à 10:19:56 Zawarudo75 a écrit :
Je comprend pas trop pourquoi Golden tu nous a pondu 3 pavé consécutifs sans que personne fasse la moindre remarque entre temps. Surtout qu'entre temps tavais deja posté hier soir sans que Bushido reposte lui par exemple. Y'a t'il eu des messages supprimés?

Dans tout les cas je pense que tu t'égares quand même un peu.
Premièrement t'aurait du comprendre qu'on a pas de réponses précises à tes interrogations.
Bushido semblait savoir lui, et il t'avait répondu mais apparemment t'en a pas été satisfait. Bref ça c'est entre vous.

Deuxièmement, tu donnes Un bon conseil "remettez vous en question" mais selon moi tu devrais vraiment l'appliquer pour toi aussi. Car au cas où t'aurait pas remarqué, t'est celui qui contribue à la mauvaise ambiance dans le forum avec tes accusations sans fondement.
Et tu parles de vouloir aidé les gens à tout prix en ayant les réponses à tes questions mais c'est hypocrite et égoïste car tu penses avant tout à toi-même (ça c'est compréhensible, mais vouloir faire passer la pilule de l'altruisme pour un tel sujet ça ne prend pas).

Et dernière chose, qu'il y ai bcp ou pas d'activité sur le forum ça ne change rien à nos vie. Personne ici n'est payé par KLab à part Dob mais c'est un agent double on le sait tous, il boss chez Klab et se fait passer pour un joueur lambda pour mieux étudier les profils des joueurs lol
Te fais pas passer pour un bienfaiteur parce que t'apporte un sujet "nouveau" dans le forum, surtout quand celui ci est cancérigène à ce point là.

Sur ce A+

Pour le fait d'avoir pondu 3 pavés sur des horaires différentes c''est que j'avais des choses à redire.
Pas de messages supprimés à ma connaissance.

J'ai compris que vous en aviez pas de précises oui. Alors j'en ai chercher d'autres car si j'avais arrêter les solutions que j'ai trouver grâce à moi pour game center et à vous pour facebook et klab qui avez tous contribué à m'aider.
Bushido sait, je n'ai pas encore tenter sa solution mais elle est logique vis à vis qu'un serveur demande parfois du temps de validation tel une confirmation d'e-mail.

Je me remet toujours en question, de votre point de vu il est semblable que non, pourtant je le prouve à chaque fois alors que je pourrais fuir sans prendre la peine de vous répondre, or je prends plaisir à répondre à ceux qui ont pris du temps à le faire.
Si j'y est contribué à la mauvaise ambiance sur le sujet du bushido, on était deux sur le coup à savoir ouvrir nos gueules ce que chacun ne font pas en général et je trouves qu'il est mieux qu'on sache se répondre quitte à perdre du respect.
Donc pour le coup, j'y est contribué légèrement en donnant des images peu poétiques certes, mais qui n'était que sur le coup de ses propos. Exemple : " Car ça ne changera pas grand chose au fait que tu te comporte comme une merde " ça c'est sur le moment, comme le reste.
Désagréable et peut être en tord que je lui ai répondu de ce genre de façon mais ce qui est fait est fait, et est surtout à être interpréter par la formulation et s'imaginer comment la personne était dérrière son écran à ce moment.
Rageux ? ne me dites pas que vous vous êtes dit ça ? :/

Egoïste ? Pourtant j'étais en train de poster un tuto sur le sujet de création de compte avec les danger de perte, en testant pendant des heures ce jour la en desinstallation réinstallation et blinde de nouveau compte toutes solutions possibles et tout ce qu'il faut surtout pas faire quitte à perdre mes trois comptes principaux ( klab fb game center )
Je pourrais donner pleins d'autres exemple mais sur ce point je suis du coup déçu que tu puisse en venir à la conclusion d'égoïsme et de fin personnel.
Mais je t'en veut pas ne t'en fais pas l'ami.

ça fait trop peu de temps que je suis actif sur le jeu et surtout sur le forum.
Les sujets j'en ai pas fait tant que ça, j'ai fais une erreur avec l'histoire du bug de la loterie qui ce post ci était pas pour aider tout le monde mais savoir si comme dans d'autres jeu tel FIFA ( arnaque ce jeu tout le monde le sait ) s'il arrivait à klab de changer la programmation des loteries.
Ce que j'ai sûrement eu tord de penser mais pas de supposer.

Ensuite tout ce que j'apprend, je le transmet SI besoin.
Je me dis pas bienfaiteur...
Si je tente de résoudre des problèmes personnelles et qu'ils le sont, tout ceux qui avait, ont ou auront ce problèmes seront aider.

Je mettrais un post de vos solution à ce sujet dé que j'aurais le temps car là je part, ainsi ce sera le dernier qui lui servira.

Merci pour tout

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
21 novembre 2016 à 08:04:34

Sans commentaire :hap:

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
21 novembre 2016 à 08:25:06

En toute logique.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
21 novembre 2016 à 09:51:36

Non non, y'avait des choses à dire pourtant :)

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
21 novembre 2016 à 15:05:07

Merci tout de même de nouveau.
Du coup, à propos de la récupération D'un compte j'ai pas eu les réponses pouvant m'assurer de pas perdre mon compte lié à klab synchronisé.
Enfin en gros je compte leur donner le mail à présent vide que j'utilisais pour mon compte actuellement perdu sur klab, mais j'ai un compte déjà lié sur klab évidemment sur une autre adresse mail que celle que je compte leur donner.
Leur formulaire étant pas Claire je vous demande une dernière fois s'il y a un risque de perdre mon compte klab actuel en récupérant celui perdu ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 novembre 2016 à 16:16:50

bisous Mr.Grimmjow #6 ;)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 novembre 2016 à 16:18:18

Gros bisous Amisa ;)

bushido66
bushido66
Niveau 9
21 novembre 2016 à 19:08:39

Topic love ou quoi ? :rire: :question: :rire:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 novembre 2016 à 19:10:55

Klab qui ma contacte via skype et qui voulait confirmer que c'était bien moi sur le fofo et pas un vil usurpateur.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:38:28

Klab qui t'a contacté via Skype pour quoi?[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 novembre 2016 à 22:38:44 par zawarudo75
bushido66
bushido66
Niveau 9
21 novembre 2016 à 23:49:11

En tout cas, ils ont de drôle de méthode pour vérifier les identités, s'ils t'ont demandé de poster sur ce topic ces deux messages x)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 novembre 2016 à 00:11:01

non c'est moins glamour c'était pour le discord comme j'ai mon pseudo in-game dessus :rire:

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
22 novembre 2016 à 04:47:16

Klab c'est la mafia. Rip dob3r [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1lmk]]

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
23 novembre 2016 à 20:17:07

A quoi servent les bandeaux de la justice ? je comprends pas ce qu'est l'affinité défavorable et à quoi ça peut servir

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:38:49

Si ta un perso rouge et qu'en face ya un bleu. Tu est désavantagé :-)
L'attribut qui a l'avantage te fait 50% de dégâts supplémentaire par coup et toi tes coups perdent 30% d'efficacité de mémoire. Corrigé moi si je me trompe les gars, je suis plus très sûre du nombre exacte mais me semble que c'est ça.
Le bandeau de la justice te permet de réduire les dégâts des coups que tu vas encaisser face à un perso qui a l'avantage sur toi. Il les réduits de 20% si tu l'as en 5* maxé. Et bien sûr ta une seconde stats supplémentaire en 5* :-)

Le bandeau sert aussi à réduire les dégâts des attaques de ton adversaire si il a un killer effect efficace contre toi :hap:

Message édité le 23 novembre 2016 à 20:39:15 par zawarudo75
Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
23 novembre 2016 à 20:53:04

merci de ta réponse, je compte pas l'utiliser prochainement mais ça me servira un jour peut etre

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 novembre 2016 à 21:00:46

utile en pvp

La vidéo du moment