CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

ZeTinus
ZeTinus
Niveau 5
24 novembre 2016 à 23:08:41

D'accord merci pour tes conseils :)

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
24 novembre 2016 à 23:23:24

Le 24 novembre 2016 à 23:08:41 ZeTinus a écrit :
D'accord merci pour tes conseils :)

Moi je suis plus à chercher des perso qui font des attaques de zone comme ichigo hollow ultime pour les brave battle, les perso comme soi fon qui est surtout corps à corps mais qui bouge sur ses attaques puissantes certes sont pas mal en brave battle mais contre les perso à distance qui sont rapides se font souvent massacrer j'ai remarquer quand j'avais aizen hogyoku.
Même si la comparaison reste un peu mal venu.
Hollow ultime Sode no shirayuki et aizen hogyoku doivent faire mal ensemble.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
24 novembre 2016 à 23:26:25

Les états sur attaques normal ou puissantes sont pratiques aussi.
surtout même moyennement staté sont très pratiques en coop ou histoire événements même s'ils brulent ou empoisonnent. Le gèle un peu moins mais ça aide aussi

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 novembre 2016 à 23:26:33

Le 24 novembre 2016 à 23:07:38 Goldenkinema a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 20:46:06 dOb3r a écrit :
cristaux / gemmes de n'importe quelle couleur que tu as en trop, sachant que les moins demandées sont les bleues/oranges

les cristaux XP c'est utile quand tu veux maxer un perso

Oui je vois comment tu conseille de procéder, mais après les crystaux gemmes d'amélioration en trop ou non seront sûrement utiles un jour sur un nouveau 5 étoiles gagner et pourront être une contrainte de devoir les re farm alors qu'on aurait pu les garder, donc c'est un bon conseil pour certains, et surtout pour les perso offerts de chaque mois peut être à qui on a pas rempli leur soul three et qu'on veut pas l'augmenter si on en a en trop.

Ton point de vu reste bon pour les plus patients

quand t'auras 9999 cristaux t'auras pas le choix, ça viendra :P

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:30:18

Le 24 novembre 2016 à 23:26:25 Goldenkinema a écrit :
surtout même moyennement staté sont très pratiques en coop ou histoire événements même s'ils brulent ou empoisonnent. Le gèle un peu moins mais ça aide aussi

Le gel avec un perso qui a debilitator comme Sode c'est ce qu'il y a de mieux en pvp :hap:

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
24 novembre 2016 à 23:30:42

A voir dans quelques mois :p

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
24 novembre 2016 à 23:34:39

Le 24 novembre 2016 à 23:30:18 Zawarudo75 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 23:26:25 Goldenkinema a écrit :

Le gel avec un perso qui a debilitator comme Sode c'est ce qu'il y a de mieux en pvp :hap:

Je l'ai raté sode no' mais ma copine l'as eu dans son pack débutant et j'ai tout de suite compris qu'au branler que je me suis pris en brave battle même avec aizen hogyoku ou kyoraku, ou qu'elle termine mes deux persos restants la plupart du temps je me prend une branlé, j'ai pu comprendre qu'elle est bonne dans le côté cheaté :')

Après je peux me tromper ou avoir manquer de chance et de puissance contre sode avec le perso en face que j'avais, les paramètres rentrent en compte

Message édité le 24 novembre 2016 à 23:37:48 par Goldenkinema
ZeTinus
ZeTinus
Niveau 5
24 novembre 2016 à 23:46:54

Personnellement j'ai jamais eu de bonnes expériences avec des persos qui privilégient le corps à corps sauf cas exceptionnels : Mugetsu et Kenpachi (c'est du grand n'importe quoi ces 2 là)

Du coup quand je vois un perso au corps à corps en face je fonce sur lui pour l'affronter parce que ça fait toujours des battle à gagner lol

Mais sinon le pvp c'est plus à distance (enfin je préfère personnellement) après ca dépend de tes ressentis

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 novembre 2016 à 23:47:06

Oui le pvp c'est aleatoire et si tu rajoutes 3 perso qui debuff c'est encore pire. Tu peux battre n'importe quoi quand les debuff veulent bien se declencher.
On peut perdre des matchs meme en ayant tous les avantages possibles a cause de ca parfois.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
25 novembre 2016 à 01:04:13

Le 24 novembre 2016 à 23:47:06 dOb3r a écrit :
Oui le pvp c'est aleatoire et si tu rajoutes 3 perso qui debuff c'est encore pire. Tu peux battre n'importe quoi quand les debuff veulent bien se declencher.
On peut perdre des matchs meme en ayant tous les avantages possibles a cause de ca parfois.

Je pensais me faire des phases de frustration injustifié ou de paranoïa mais du coup il y a vraiment de l'aléatoire à ce point dans les pvp ..

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
25 novembre 2016 à 01:23:47

Autre sujet
La défense dans le jeu je la trouve inutile sur certains points, déjà on a l'esquive qui aide beaucoup et n'est pas quelque chose de difficile à placer en coop même quand on se retrouve seul face à un boss voir conseillé niv 120. Je dis pas que c'est facile, mais sachant que les perso controler par les ordi attendent en coop généralement que tu sois proche d'eux pour attaquer, souvent t'a juste à passer derrière, leur mettre deux trois coups reculer, jouer avec tes attaque puissantes qui viennent d'être rechargé et répétita.. ( certes on a beau bien se battre ou non les drops reste le sujet fachant )

revenons à nos moutons les fans du corps à corps qui sont classifié comme étant des tank des barbares des bourrins ou ce que vous voulez ( qui aime le corps à corps même avec des perso non bourrin tel soi fon mais rapide ) ne ressentent sûrement pas cet adrénaline d'encaisser sans peur et sans regret de tanké dans le tas sans mourir en trois coup ou 10 peu importe si on prend l'exemple de la coop.
D'un adversaire à un autre, d'un hollow à un shinigami à un fracciones etc, les dégats restent lourd quand on a un perso vraiment corps à corps, et là c'est vraiment chiant à esquiver, on a des accesoires defenses qui rajoutent rien de fou, et on se fait bien mal au CAC ( corps à corps ) ( ce qui nous demande de jouer à fond ce qui n'est pas mal et ce qui est déjà fait à distance si on aime jouer à fond à chaque coop surtout dans celle où il y a de la difficulté) ! Mais voilà...
la défense est une stat à retravailler pour les perso corps à corps pure, il faudrait qu'elle soit bien au dessus des perso distances, car n'empêchant de prendre plaisir avec ça reste une stat déséquilibré et inutile en général.

Aizen hogyoku, devrait être faible en défense par exemple, kenpachi l'inverse. dépendant des stats d'attaques, d'esquive etc.
Un truc vraiment recalculer, et la cct est correct mais beaucoup de stat ne nous donnent peu d'indices vu qu'il y a des calculs invisibles dirais-je.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 novembre 2016 à 08:10:29

les stats "invisibles" elles sont sur le lien que je t'ai donné

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
25 novembre 2016 à 10:08:30

j'ai vu mais si je veux regarder sur chaque perso, pour mieux comprendre mieux vaut que ce soit fait en français expliqué en tout public et tout car j'ai du mal avec certains termes en anglais et je traduit pas à vu d'oeil mais avec traduction auto et ça donne un bordel :')

nobuakisan
nobuakisan
Niveau 4
26 novembre 2016 à 12:10:05

une question c'est rentable de faire des invoques d'équipement ? et il y a combien de chance de tomber sur un chappy?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
26 novembre 2016 à 15:52:28

pas rentable non, mieux vaut attendre les événements qui donne des tickets accessoires t'as souvent des 3 étoiles avec et parfois un 4

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 novembre 2016 à 16:15:49

n'en fait pas, c'est du 3% de chance de chopper un 4* et y'a beaucoup trop de 4* différents

maintenant que les events filent des tickets items faut encore moins s'y intéresser

nobuakisan
nobuakisan
Niveau 4
26 novembre 2016 à 18:03:56

un autre moyen d'avoir des chappy sans invoque?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
26 novembre 2016 à 19:19:08

Le 26 novembre 2016 à 16:15:49 dOb3r a écrit :
n'en fait pas, c'est du 3% de chance de chopper un 4* et y'a beaucoup trop de 4* différents

maintenant que les events filent des tickets items faut encore moins s'y intéresser

d'ailleurs c'est pas marquer le taux de drop pour les accessoires si ?
C'est pareille pour les ticket à accessoires premium et les ticket à accessoire brave soul ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 novembre 2016 à 20:39:07

si c'est marqué dans les details comme pour les gacha

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480189123-screenshot-2016-11-26-20-38-24.png

d'ailleurs mauvaise trad, ils ont laissé personnages :rire:

les tickets comme d'hab on en sait rien

Message édité le 26 novembre 2016 à 20:39:22 par dOb3r
Powertaz
Powertaz
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:14:30

Salut à tous ! voilà j'ai commencé y'a 2-3 semaines, et je me demandais , les points amis s'accumulent ( je ne les aient jamais utilisés ) et je peux les utiliser dans la boutique pour des objets, je peux le faire ou alors il y'a parfois des event avec ces points et vaut donc mieux attendre ?

La vidéo du moment