Autre sujet
La défense dans le jeu je la trouve inutile sur certains points, déjà on a l'esquive qui aide beaucoup et n'est pas quelque chose de difficile à placer en coop même quand on se retrouve seul face à un boss voir conseillé niv 120. Je dis pas que c'est facile, mais sachant que les perso controler par les ordi attendent en coop généralement que tu sois proche d'eux pour attaquer, souvent t'a juste à passer derrière, leur mettre deux trois coups reculer, jouer avec tes attaque puissantes qui viennent d'être rechargé et répétita.. ( certes on a beau bien se battre ou non les drops reste le sujet fachant )
revenons à nos moutons les fans du corps à corps qui sont classifié comme étant des tank des barbares des bourrins ou ce que vous voulez ( qui aime le corps à corps même avec des perso non bourrin tel soi fon mais rapide ) ne ressentent sûrement pas cet adrénaline d'encaisser sans peur et sans regret de tanké dans le tas sans mourir en trois coup ou 10 peu importe si on prend l'exemple de la coop.
D'un adversaire à un autre, d'un hollow à un shinigami à un fracciones etc, les dégats restent lourd quand on a un perso vraiment corps à corps, et là c'est vraiment chiant à esquiver, on a des accesoires defenses qui rajoutent rien de fou, et on se fait bien mal au CAC ( corps à corps ) ( ce qui nous demande de jouer à fond ce qui n'est pas mal et ce qui est déjà fait à distance si on aime jouer à fond à chaque coop surtout dans celle où il y a de la difficulté) ! Mais voilà...
la défense est une stat à retravailler pour les perso corps à corps pure, il faudrait qu'elle soit bien au dessus des perso distances, car n'empêchant de prendre plaisir avec ça reste une stat déséquilibré et inutile en général.
Aizen hogyoku, devrait être faible en défense par exemple, kenpachi l'inverse. dépendant des stats d'attaques, d'esquive etc.
Un truc vraiment recalculer, et la cct est correct mais beaucoup de stat ne nous donnent peu d'indices vu qu'il y a des calculs invisibles dirais-je.