CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

ganon
ganon
Niveau 29
01 décembre 2016 à 11:15:14

Désolé pour le double post.
Concernant les accessoires pour mon ichigo, pour l'instant j'ai :

Link : 2 persos qui donnent + NAD, 1 perso qui reduit delai SAD (celui la j'suis pas sur...)
Accessoires : un gant 2* attaque %, un gant 3* attaque %, et un cookie 3* +stamina.

Je suis en train de lvl doucement mes items. Mais est-ce un bon choix ? Hormis le fait de les monter 4 puis 5*, y'a mieux à equip sur ichigo ?

Merci de vos supers conseils, comme d'hab ici...

ganon
ganon
Niveau 29
01 décembre 2016 à 14:57:38

Bon Ok triple post, mais comme ça vous pourrez me répondre à tout d'un coup !

Quels items 4* sont les moins useless/plus utiles (en attendant de le passer 5) pour mon ichigo ? C'est un peu mon main, perso à tout faire (raid, pvp, story), du coup il doit être assez polyvalent.
JE sais bien que c'est hyper long et aléatoire, mais faut bien que je m'y mettre un jour. Du coup, pour ichigo, si j'ai bien compris, c'est l'attaque normal qu'il faut mettre en avant. Le chappy est donc de rigueur ? Ou y'a mieux ? Tant qu'à monter un item 5*, autant que sa stat principale soit utile...

Merci encore !

ludo4683
ludo4683
Niveau 9
02 décembre 2016 à 12:55:31

Salut a tous j'ai besoin de conseil pour le PvP ma team actuellement est :
Dangai Ichigo (double chappy) Barragan (Double Chappy) et KendoKenpachi (aucun chappy) mais je possède 2 Chappy Mauve et 2 Mind aussi donc il serai plus interessant de changé mon Kendo sans chappy non ?

Mais par qui ? En mind j'ai Hitsugaya et Urahara et en mauve j'ai seulement Kyoraku intéressant .

Donc les 3 sont opti en NAD ? Lequel est le mieux ? Et une derniere en Rouge double chappy Barragan est le meilleur non , hormis pt Kenpachi :question:

Merci :gni:

bushido66
bushido66
Niveau 9
02 décembre 2016 à 17:24:42

Le 01 décembre 2016 à 11:15:14 Ganon a écrit :

Concernant les accessoires pour mon ichigo, pour l'instant j'ai :
Link : 2 persos qui donnent + NAD, 1 perso qui reduit delai SAD (celui la j'suis pas sur...)
Accessoires : un gant 2* attaque %, un gant 3* attaque %, et un cookie 3* +stamina.

Je suis en train de lvl doucement mes items. Mais est-ce un bon choix ? Hormis le fait de les monter 4 puis 5*, y'a mieux à equip sur ichigo ?

Guide sur les items, jettes-y un oeil :
https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/45rjqc/guide_to_accessories/
https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/4hxiem/accessories_and_you_a_comprehensive_guide_to/

Le 01 décembre 2016 à 14:57:38 Ganon a écrit :

Quels items 4* sont les moins useless/plus utiles (en attendant de le passer 5) pour mon ichigo ? C'est un peu mon main, perso à tout faire (raid, pvp, story), du coup il doit être assez polyvalent.
JE sais bien que c'est hyper long et aléatoire, mais faut bien que je m'y mettre un jour. Du coup, pour ichigo, si j'ai bien compris, c'est l'attaque normal qu'il faut mettre en avant. Le chappy est donc de rigueur ? Ou y'a mieux ? Tant qu'à monter un item 5*, autant que sa stat principale soit utile...

Techniquement vaut mieux laisser tes items actuels (gants + cookie), équiper un item 4*est moins intéressent dans la mesure où ces derniers ne procurent pas de bonus à une stat en particulier, hormis le chappy et les items spéciaux genre parasol/canne de Kanonji mais ne pouvant être up en 5* et sachant qu' utiliser un seul chappy 4* est plus un handicap qu'autre chose... C'est une fois passer l'item en 5* pour débloquer une deuxième stat qu'il faut les équiper (et encore faut voir la stat obtenue)

Concernant Mugetsu, tu peux aussi le jouer hybride pour PvE, mais pour PVP, c'est un bien un build full nad qui faut privilégier avec deux chappy idéalement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 19:09:28

Pour les gens qui poserai la question sur les cristaux du frenzy Mayuri ^^
https://m.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/5g3waa/frenzy_character_56_crystal_requirements/

ganon
ganon
Niveau 29
02 décembre 2016 à 20:01:04

Merci beaucoup pour la réponse détaillé ! J'avais déjà jeter un oeil sur ces topics reddit, mais parfois je mélange quand même un peu les choses. Bon, maintenant c'est clair, tant que j'ai pas un lvl 5 +30%attack, mon ichigo est au top de ce qu'il peut etre.. Feels good, mon premier 150 maxé !

Maintenant je vais farmé les cristaux pour les stocker pour mon futur 6 ! J'attends le Ulquiorra segunda ou le yamamoto violet. Merci encore !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
02 décembre 2016 à 20:06:47

yama violet est dispo en 6*

Saracenn
Saracenn
Niveau 1
04 décembre 2016 à 13:36:13

Bonjour, ayant découvert l'existence des 6*, j'aimerai passer mon kyoraku obtenu de cet gacha en 6*.
J'me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'il fallait certains perso 5* des raid pour pouvoir augmenter les capacités. Vu qu'ils ne sont pas disponible actuellement, que me conseillez vous de farm pour le monter le plus rapidement possible ?

merci

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 décembre 2016 à 15:25:56

Si tu parles en terme d'xp t'as la story lvl 224.
Pour les food faut attendre et penser a stocker en prévision de tes futurs pull.

Saracenn
Saracenn
Niveau 1
04 décembre 2016 à 15:41:36

Pour les food; vu qu'ils faut un grand nombre de sp, le mieux ce serait de farm l'event sp pour 6* à fond alors si je comprends bien, merci en tout cas :)

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
04 décembre 2016 à 18:05:05

pouvez vous me rappeler les heures des crystaux d'expériences et comment sans faire en dehors des horaires le plus rapidement possible ? enfin par grand nombre

ganon
ganon
Niveau 29
05 décembre 2016 à 08:59:22

Ah en effet, et il est bon yamamoto violet en 6 ? Existe t-il un fichier pour un classement des 6 un peu comme pour celui des 5 sur le topic épinglé ? J'ai cru comprendre que mon mugestu était quasiment ce qui se faisait de mieux en ce moment, donc j'suis bien content qu'il soit enfin maxé. Mais pour la suite, comme j'ai pas l'intention de monter 150 toute ma liste de perso et que ça me prends du temps d'en monter un, j'aimerai bien ne pas monter n'importe qui. Et je vais pas vous demander pour chaque perso de ma liste, donc si jamais il existe une tiers list des 6 quelques part je suis preneur :) Merci bien !

En attendant, j'avance la story, j'en suis qu'au chapitre 5 en normal et chapitre 1 en hard... J'ai du boulot. J'aimerai débloqué le stage 224 pour EXP mes persos plus vite.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 décembre 2016 à 09:05:33

Le 04 décembre 2016 à 18:05:05 Goldenkinema a écrit :
pouvez vous me rappeler les heures des crystaux d'expériences et comment sans faire en dehors des horaires le plus rapidement possible ? enfin par grand nombre

t'en gagnes plein via les points amis Kon et en farmant les raids

Le 05 décembre 2016 à 08:59:22 Ganon a écrit :
Ah en effet, et il est bon yamamoto violet en 6 ? Existe t-il un fichier pour un classement des 6 un peu comme pour celui des 5 sur le topic épinglé ? J'ai cru comprendre que mon mugestu était quasiment ce qui se faisait de mieux en ce moment, donc j'suis bien content qu'il soit enfin maxé. Mais pour la suite, comme j'ai pas l'intention de monter 150 toute ma liste de perso et que ça me prends du temps d'en monter un, j'aimerai bien ne pas monter n'importe qui. Et je vais pas vous demander pour chaque perso de ma liste, donc si jamais il existe une tiers list des 6 quelques part je suis preneur :) Merci bien !

En attendant, j'avance la story, j'en suis qu'au chapitre 5 en normal et chapitre 1 en hard... J'ai du boulot. J'aimerai débloqué le stage 224 pour EXP mes persos plus vite.

tu regardes les pouvoirs qu'ils gagnent en 6* c'est pas bien dur de faire le tri dans ton roster

ganon
ganon
Niveau 29
05 décembre 2016 à 09:51:31

Quels sont les pouvoirs must have ? C'est pas bien dur pour ceux qui ont l'habitude, mais je pense que je connais pas encore toutes les subtilités du jeu. De ce que j'ai lu un peu partout, le double hit est indispensable pour avoir un très bon 6 ? Est-ce que ça dépend du perso ? Genre, yamamoto est plutôt axé spell (si je me trompe pas) donc il lui faudrait des skills axés spell pour qu'il devienne god tier ?

J'ai la liste des skills sous les yeux et ils me semblent tous cool à avoir..

Merci encore en tout cas pour les réponses :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 décembre 2016 à 10:09:57

oui le double NAD ou SAD ça peut transformer un 5* lambda en 6* utile mais y'a toujours mieux attention.

tu as des exceptions comme Mugetsu qui n'a pas ce truc là mais qui tape fort et très vite + de 6000 dégats en fin de combo sur de l'espada rouge par exemple

bushido66
bushido66
Niveau 9
05 décembre 2016 à 10:11:28

Chaque perso 6* ont des skills qui leurs sont propres, tu ne les choisis pas.Tu peux seulement décider de les débloquer ou non (dans leur soul tree).

ganon
ganon
Niveau 29
05 décembre 2016 à 10:34:59

Ok compris, donc un très bon 5 peut etre un 6 lambda et vice versa. Bon, bah de toute façon, ayant mugetsu, j'ai plus vraiment de questions à me poser pour avoir un main farmer. IL faudrait que j'ai un 6 dans chaque couleur pour être complet maintenant.

Peut-être vais-je tout de même attendre de voir comment va être ulquoirra SE 6* avant de monter yamma, histoire de choisir le meilleur violet des deux. Pour le vert, stark ou kyoraku shunsui tag team ? D'après ce site (mais je sais pas si ce "classement" est fiable, c'est un peu kif kif.. http://bravesouls.fyi/characters/ ) Je n'arrive pas vraiment à voir lequel est au dessus de l'autre même au niveau des skills. ils ont les même sauf que stark a bruiser+, pendant que kyoraku n'a "que" bruiser. Leurs AVG stats sont pas loin d'être similaires (+12 AVG pour shunsui kyoraku).

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:09:24

Honnêtement les stats c'est pas ce qui rend un perso plus puissant qu'un autre.
Et très souvent des persos ont des skills similaires.
Dans le cas de Stark et Shunsui, Bruiser+ ça n'existe pas. Tu confonds avec Sprinter+.mais c'est pas ça qui va changer la donne.
Dans un cas comme celui là où ya aucun élément de démarcation véritable, favorise plutôt le gameplay que tu préfères. Car au final il faut que le perso te plaise. Si tu choisis juste en fonction des choix des autres, le jeu va rapidement te lasser.
A savoir quand même que Stark DPS moins en générale que les autres, comme c'est plus un perso axé sur l'esquive contrairement à Kendopachi qui lui n'esquive pas où très peu (disons plutôt qu'il est pas axé esquive) mais en contrepartie frappe Comme un bourrin.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
05 décembre 2016 à 18:36:08

Le 05 décembre 2016 à 09:05:33 dOb3r a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 18:05:05 Goldenkinema a écrit :

t'en gagnes plein via les points amis Kon et en farmant les raids

Le 05 décembre 2016 à 08:59:22 Ganon a écrit :

tu regardes les pouvoirs qu'ils gagnent en 6* c'est pas bien dur de faire le tri dans ton roster

Les friend point j'en ai très peu par jour , je dirais 100 environ, et les raids, quels raids en particulier ?

Shqrpnesss
Shqrpnesss
Niveau 1
05 décembre 2016 à 19:52:54

On ne peut plus DoT ? Pasque j'ai essayé et ça me dit "La version de l'application de l'hôte ne vous permet pas de participer."