CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

bushido66
bushido66
Niveau 9
26 novembre 2016 à 23:19:41

Aucun event jusqu'à présent (juste une petite amélioration sur la quantité des cristaux/gemmes obtenus) donc, tu peux utiliser.

Message édité le 26 novembre 2016 à 23:21:12 par bushido66
zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:36:06

Le 26 novembre 2016 à 20:39:07 dOb3r a écrit :
si c'est marqué dans les details comme pour les gacha

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480189123-screenshot-2016-11-26-20-38-24.png

d'ailleurs mauvaise trad, ils ont laissé personnages :rire:

les tickets comme d'hab on en sait rien

Trop d'erreur de traduction dans la vf :honte:

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
27 novembre 2016 à 09:41:06

J'ai une question certes conne mais voilà,
Jouer NaD il faut monter l'ATQ et pour jouer SAD il faut monter la PRE? Ou ça dépend du type de strong et du type de perso?
Je m'explique j'ai shinjy 110y rouge, je le jouais Nad au début donc full ATQ et ses strong tapaient assez fort et depuis je l'ai mis full SAD PRE et je trouve que ses strong tapent moins fort, est-ce moi qui hallucine?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 novembre 2016 à 10:38:57

Te faut des link sad en plus des items SP.
Pareil pour le nad te faut des link nad et des items attaque/chappy.

Powertaz
Powertaz
Niveau 10
27 novembre 2016 à 10:41:51

Le 26 novembre 2016 à 23:19:41 bushido66 a écrit :
Aucun event jusqu'à présent (juste une petite amélioration sur la quantité des cristaux/gemmes obtenus) donc, tu peux utiliser.

merci de ta réponse :-)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 novembre 2016 à 10:57:18

Ya un cap a 99 999 points amis si jamais mais c'est une bonne ressource de gemmes et cristaux, xp.

Wootie
Wootie
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:31:42

Plop !
Ch'tite question - ils correspondent à quel genre de tirages les différents tickets pour tirer les persos? Notamment le brave soul (bleuté), le gris, le doré....
Par ex. s'ils ont des pool bien précis ou un certain niveau de rareté, ou si c'est juste des nomenclatures pour la même chose.
Venant d'OPTC, les tirages paraissent bien plus tordus ici :hap:
Sur OPTC, c'est simple :
- les tirages "gratuits" avec les points amis => on obtient des persos de bas étage ou des matériaux pour renforcer les persos; ici, c'est pareil - ça file des cristaux/gemmes
- les tirages "payants" avec les gemmes/orbes => tous les persos obtenables de cette manière y sont (et pour les meilleurs, faut attendre des journées précises pour qu'ils y soient). => ici, y a des tirages dans tous les sens....normaux, premium, brave souls.... du coup, je suis paumé :noel:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 novembre 2016 à 21:09:59

ça pioche dans le gacha "premium"

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
27 novembre 2016 à 21:35:54

Le 27 novembre 2016 à 10:38:57 dOb3r a écrit :
Te faut des link sad en plus des items SP.
Pareil pour le nad te faut des link nad et des items attaque/chappy.

Oui je sais ça et c'est le cas justement, quand il etait full atk et NAD ses SAD tapaient pas mal fort, et là en full SPE et link SAD je trouve qu'il tape moins fort ses strong ...

Wootie
Wootie
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:48:55

Hmm, j'ai un peu mal expliqué.
Il y a :

• A : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279321-lot1.png (qui change régulièrement)
  • B : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279321-lot2.png (qui semble pas changer)

Les 2 coûtent des orbes, donc sont "premiums", non? Quelle différence dans les pulls?

Et ensuite, en cadeaux, on peut avoir ces trois-là :

• C et D : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279321-lot3.png (C= brave souls, D=premium)
  • E : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279320-lot4.png (E=doré)

Qui correspondent à quoi? Ou s'ils sont liés aux 2 premiers, A et B? A priori, par déduction, j'aurais tendance à dire que le D et B sont les mêmes. C serait peut-être le même que le A, alors. Et E....serait une sorte de B "meilleur" (genre un 4 ou 5* garanti).

sha-dow69
sha-dow69
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:09:46

Un "Grand" joueur OPTC qui joue a BBS :fier:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 novembre 2016 à 22:25:38

Le 27 novembre 2016 à 21:48:55 Wootie a écrit :
Hmm, j'ai un peu mal expliqué.
Il y a :

• A : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279321-lot1.png (qui change régulièrement)
  • B : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279321-lot2.png (qui semble pas changer)

Les 2 coûtent des orbes, donc sont "premiums", non? Quelle différence dans les pulls?

Et ensuite, en cadeaux, on peut avoir ces trois-là :

• C et D : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279321-lot3.png (C= brave souls, D=premium)
  • E : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480279320-lot4.png (E=doré)

Qui correspondent à quoi? Ou s'ils sont liés aux 2 premiers, A et B? A priori, par déduction, j'aurais tendance à dire que le D et B sont les mêmes. C serait peut-être le même que le A, alors. Et E....serait une sorte de B "meilleur" (genre un 4 ou 5* garanti).

Le A ça tourne y'a une date de péremption, c.f topics liens utiles pour voir les gacha
Le B c'est le premium, chaque nouveau perso (hors exception) est rajouté au pool de perso du premium, tous les tickets tirent dedans, hors exception du ticket 5* garantie à 4€ et quelque du beginner machin, valable 1 fois.

Dans tous les cas tu cliques sur les détails tu verras la liste des perso.

Wootie
Wootie
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:30:01

Le 27 novembre 2016 à 22:09:46 Sha-Dow69 a écrit :
Un "Grand" joueur OPTC qui joue a BBS :fier:

Nostalgie de la série, disons :noel: Je m'y suis un peu mis récemment (de base, pensant que ça ressemblait à OPTC niveau gameplay, mais on se retrouve avec de la 3D :fou:).
Sympa de croiser un autre pirate ici, en tout cas :hap:

@dob3r : d'aaaaccord... j'avais checké le topic des liens utiles, t'inquiète, juste que j'ai pas regardé le lien pour les "futurs gachas" pensant que ça renvoyait aux futurs persos qui seront ajoutés au jeu, ce qui ne m'intéressait pas :noel: (pas assez familier avec le terme gacha pour l'instant :hap:). Du coup, j'y vois plus clair maintenant.

Et pour les détails des persos dispos dans les pools, j'avais checké aussi (juste que comme je connais pas assez le jeu, ça me prendrait un temps fou pour parcourir toute la DB des persos et voir lesquels sont présents ou pas, dans tels ou tels tirages). Du coup, c'est "Le" pool principal avec tous les persos.

Mais du coup, si tous les tickets tirent dedans, y a une différence entre les 3 dont j'ai parlé? (C, D, E)
Ca me parait zarb' qu'ils fassent des tickets différents pour un pool identique. (et l'info in-game à propos des tickets est le même texte copié-collé xD)

Message édité le 27 novembre 2016 à 23:31:28 par Wootie
sha-dow69
sha-dow69
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:38:54

:noel: je suis enfete UN ex-pirate j'ai quité LE navire IL y a 3-4 mois mais je crois que pour les tickets Brave souls ils ont environ LE meme Taux DE drops qu'une invoc Normal (3%) enfin je pense ça a jamais étais Officiel mais par contre...pour les tickets premium sur plusieurs mois de jeux tu peux avoir 1 voir 2 5* tellement que LE Taux EST bas :fou:

Wootie
Wootie
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:49:25

Je vois :noel:
Mais j'ai pas bien compris ton explication...le brave souls et le premium piochent dans le même pool "premium", mais n'ont pas le même taux?

sha-dow69
sha-dow69
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:52:32

Premium = 3* beaucoup de chance,4* bof 1 fois sur 3 pour Moi et 5* :noel: rare son se qui ont eu un 5* dans un ticket Premium
Ticket Brave soul = pour Moi et certaine personne dise c'est qu'il ont LE meme Taux DE drop qu'un Portail Normal mais je crois que c'est des 5* Du gasha Premium

Wootie
Wootie
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:10:06

C'est encore plus chinois, là :noel:

Le 28 novembre 2016 à 17:52:32 Sha-Dow69 a écrit :
Premium = 3* beaucoup de chance,4* bof 1 fois sur 3 pour Moi et 5* :noel: rare son se qui ont eu un 5* dans un ticket Premium

Ca, oui, c'est le principe du pool des tirages premium (dans les infos, ils précisent le nombre et le taux de drop des divers *. Donc ce que tu me décris, ça me semble être un ticket "normal" du premium (juste qu'il est offert), non?

Ticket Brave soul = pour Moi et certaine personne dise c'est qu'il ont LE meme Taux DE drop qu'un Portail Normal mais je crois que c'est des 5* Du gasha Premium

"portail normal"...? :noel: où y a des portails? :fou:
"le même taux de drop"...."mais c'est des 5*"....dans la même phrase...hein? Il offre pas des 5* à tout va, le ticket brave souls, je pense...si?

ganon
ganon
Niveau 29
01 décembre 2016 à 08:48:47

Petite question : je suis en train de monter ichigo mugetsu 150, et j'ai commencé à droppé quelques feeders dans les raids. Dans le soul tree d'ichigo, y'a un skill "rapidité" ou ils disent que ça permet d'enchainer plus vite des attaques de shumpo ou j'sais pas trop quoi. J'arrive pas à comprendre ce que ça fait exactement, donc je l'ai pris, et je sens pas vraiment de différence... ou alors il est un peu plus rapide ? Bref, savez-vous en quoi consiste ce skill ?

Merci !

bushido66
bushido66
Niveau 9
01 décembre 2016 à 09:03:34

Ca te permet d'enchaîner un dash suplémentaire.

ganon
ganon
Niveau 29
01 décembre 2016 à 09:06:24

En effet, maintenant que tu le dis... Merci :)

La vidéo du moment