CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un résumé de l'histoire ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 16:34:05

Bon moi qui a déjà fait des jeux en anglais et que j'arrive a comprendre malgré tous car niveau moyen sa sera jamais aussi fluide qu'un jeu dans ma langue pour en revenir au sujet le fait qu'il ont traduit le 3 me pousse a m'investir dans la série même en anglais car j'aurai au moins une parti de la saga en français si le 4 normalement suit le même chemin sa fera que 2 optus cold steal a faire en anglais contre 4 c'est donc bénef pour moi en revanche ceux complètement anglophobe risque de perdre au change au final.

Donc en gros ceux pour qui l'anglais ne dérange pas mais préfère quand même le jeu dans leur langue natal comme moi sont gagnant de la politique de nisa ceux n'aimant pas la traduction française et préférant jouer en anglais ne seront pas perdant non plus puisque il pourront toujours jouer en anglais seul ceux complètement anglophobe seront les grands perdants de l'histoire car n'ayant pas accès a toute la saga.

ayazumi ayazumi
MP
Niveau 1
29 mai 2020 à 12:56:46

Si il y en a qui voudraient encore un résumé du 1 et 2,pas besoin de chercher loin : https://www.thelegendofheroes.com/tocs3/fr/
Note que ne parlant pas anglais,je n'ai quasi pas eu de mal à comprendre le jeu dans les grandes lignes.
Le 4 sera probablement en anglais.
https://www.jeuxvideo.com/news/1203948/the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel-iv-s-annonce-en-occident-sur-pc-ps4-et-switch.htm

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
29 mai 2020 à 13:22:43

Ce résumé ne contient qu'environ 10 à 20% de ce qui est nécessaire à la compréhension de CS3, étant donné qu'il ne contient aucune info sur les Sky et Crossbell. Et oui, CS4 ne sera pas traduit en français, ce n'est pas plus mal, au moins le jeu sortira vite.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
29 juin 2020 à 12:02:44

C'est tres mal au contraire les ventes vont encore baisser et la suite de la série ne viendra jamais chez nous... Enjoy joué la version jap des prochain TLOH

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 07:28:39

Bon de savoir à l'avance que le 4 pas traduit, je ne prendrais pas le 3 du coup alors que je voulais le prendre (et voir les résumer avec des amis qui ont fait les jeux d'avant), vraiment dommage:(

PS : Je comprend l'anglais (avant qu'on me saute dessus), mais j'avoue que de gros et bons rpg comme celui la, je préfère le faire dans ma langue maternelle, sans prise de tête et tout^^.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
01 juillet 2020 à 08:21:15

Dommage :-(
Après de toute le résumé contient genre 10 à 15% des infos que ce que le jeu s'attende a ce que tu saches en commençant le jeu, c'est pas plus mal

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
02 juillet 2020 à 18:51:18

Les résumé sont très bon oui il manque certaine info mais ta le principal qui te permet d'apprécier le jeu tout de même

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
02 juillet 2020 à 18:57:08

Le 02 juillet 2020 à 18:51:18 letterbeev2 a écrit :
Les résumé sont très bon oui il manque certaine info mais ta le principal qui te permet d'apprécier le jeu tout de même

Nop, les résumés ne permettent pas de connaître des événements qui ont lieu dès le chapitre 1, et le chapitre 2 devient vite des questions auxquelles le jeu ne répond pas.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 20:23:42

Nope pas du tout tu comprend très bien si tu lis vraiment tout même les résumé de perso tu a toute les base après il te manquera certain élément.... Et c'est juste parfait car ça motivera certain à tout simplement aller faire les ancien jeu

Bref les résumé sont perfect

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 20:53:26

Si les résumés sont si parfaits, dis moi qui sont ces deux personnages, centraux dans le développement des événements de CS3 ainsi que leur rôle et relation avec les différents protagonistes de la série :-)

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593802289-image.png
https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593802401-619931.jpg

Message édité le 03 juillet 2020 à 20:53:44 par MoahRikunel
Djag1 Djag1
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 21:22:07

Oh bordel les élitistes de cette série ça me fait penser au forum anime...

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
10 septembre 2020 à 07:24:07

Jvois pas ou est l'élitisme dans le fait de conseiller à quelqu'un d'avoir la meilleure expérience possible :pf:

jojo445 jojo445
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 13:17:49

Jamais vu ces 2 persos encore, et pourtant je suis bien avancé dans CS3

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
10 mars 2021 à 13:49:35

Ca dépend, si tu es au chapitre 3, tu les a déjà vus tous les deux :hap:

jojo445 jojo445
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 12:34:55

Ils n'ont pas vraiment d'impact dans l'histoire du 3, c'est + du fan service qu'autre chose. La preuve c'est que j'avais oublié leur existence ^^

Message édité le 12 mars 2021 à 12:35:45 par jojo445
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ Switch 59.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment