CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un résumé de l'histoire ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
24 octobre 2019 à 16:07:24

Je me demandais, est ce que il y a genre un résumé de l'histoire de Trail of cold steel 1 et 2 ?
Etant en anglais je les ai jamais fait perso.
J'ai pas envie de commencer le 3 avant de connaitre l'histoire du un et du deux.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 16:37:57

Il y a des résumés, mais ils sont pas oufs et couvre pas totalement les événements de CS1 et de CS2, et surtout, CS1 et CS2 ne sont pas les seuls opus concernés pour la compréhension de CS3, il y a aussi les Trails in the Sky qui sont concernés, et surtout Zero et Ao no Kiseki, ces derniers n'ont pas de résumés a eux.

Le mieux pour réellement comprendre et apprécié CS3, c'est de faire les jeux dans leurs globalité.

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:38:26 par _-Saya47-_
XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 16:38:30

Mais ne pose pas ce genre de question ici, malheureux ! Les puristes vont venir te dire que c'est un sacrilège de commencer la saga avec cet épisode, que c'est une hérésie d'y jouer en français, et que tu dois jouer au trois épisodes qui se déroulent à Liberl et aux deux épisodes qui se passent à Crossbell avant même de songer de commencer la série des Trails of Cold Steel. :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 16:43:58

Le 24 octobre 2019 à 16:38:30 XerpuS a écrit :
Mais ne pose pas ce genre de question ici, malheureux ! Les puristes vont venir te dire que c'est un sacrilège de commencer la saga avec cet épisode, que c'est une hérésie d'y jouer en français, et que tu dois jouer au trois épisodes qui se déroulent à Liberl et aux deux épisodes qui se passent à Crossbell avant même de songer de commencer la série des Trails of Cold Steel. :hap:

Désolée de dire la vérité alors. :-(

Tu as raison.

L'OP: Osef des résumés, tu peux commencer directement par le 3 sans aucun soucis, après tout, pourquoi devoir faire les opus précédents sur une série qui se suit très étroitement? Non mais franchement, qui regarde ses séries de la saison 1 a la dernière? On les regarde tous a partir de l'avant dernière saison.

Les Harry Potter? Ha bah moi j'ai commencé a partir du Prince au Sang mêlé, c'était très bien comme ça. Après tout, il y a des flashback. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540953289-peposhrug.png

Le seigneur des anneaux? Par le retour du roi! Rien ne vaut d'arriver a la fin, et puis de toute manière il y a un résumé de 10 minutes sur les 1er films.

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:44:59 par _-Saya47-_
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
24 octobre 2019 à 16:49:17

Désoler mais j'ai vraiment pas envie d'avoir a acheté des jeux en import qui seront en anglais ça ma saoule <_<
Et je comprend bien qu'ils faut faire les autres avant et c'est précisément pourquoi je demande si quelqu'un connais une personne qui aurait fait un résumé de la série.
Sinon au pire l'un des puristes du fofo peux le faire içi, ça éviterais ce genre de sujet sur le forum lol

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 16:51:26

Le 24 octobre 2019 à 16:49:17 zanoss10 a écrit :
Désoler mais j'ai vraiment pas envie d'avoir a acheté des jeux en import qui seront en anglais ça ma saoule <_<
Et je comprend bien qu'ils faut faire les autres avant et c'est précisément pourquoi je demande si quelqu'un connais une personne qui aurait fait un résumé de la série.
Sinon au pire l'un des puristes du fofo peux le faire içi, ça éviterais ce genre de sujet sur le forum lol

Personne ici ne se ferait chié a faire un résumé de 7 jeux qui varient de 50h a 70h gros. Mais au vu du fait que ça a l'air de te saouler plus qu'autre chose, je pense vraiment pas que quelqu'un se dévouera, enfin moi j'sais que perso, je le ferait pas. :hap:

A la limite fouille sur reddit ou youtube, mais sur reddit ça sera des résumés en anglais, sur Youtube je ne sais pas trop.

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:52:36 par _-Saya47-_
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 octobre 2019 à 17:01:25

Y'a une youtubeuse qui a fait des résumés en vidéo de la plupart des Trails. Ça ne vaut pas une expérience ingame, mais c'est déjà pas mal. Pour CS 1 et 2, faut jouer au jeu, il sera en solde très prochainement sur Steam et ne demande pas une machine de guerre.

Edit : Avec le lien, c'est mieux : https://www.youtube.com/channel/UCL_lKByYEtPLfT8LfOcyUAQ/videos

Y'a pas de résumé des Cold Steel, par contre.

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:04:47 par MoahRikunel
Flagadounet Flagadounet
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:06:55

Bonjour, je voudrais commencer Harry Potter par le Prince au Sang Mêlée... Quelqu'un pour me faire un résumé des 5 premiers livres ?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 octobre 2019 à 17:09:42

Le 24 octobre 2019 à 17:06:55 Flagadounet a écrit :
Bonjour, je voudrais commencer Harry Potter par le Prince au Sang Mêlée... Quelqu'un pour me faire un résumé des 5 premiers livres ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
24 octobre 2019 à 17:18:35

A la différence des films, eux au moins sont traduit.
Les anciens jeux des CS et autres ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai pas envie de les faires.
Tout le monde n'est pas bilingue.
D'habitude sur une série je les fais tous, je suis pas un type feignant, mais en l’occurrence comme les autres sont pas en Français ils sont pas accessible pour tous.
Et merci pour le lien !

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:22:16 par Zanoss10
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 17:19:46

Le 24 octobre 2019 à 17:18:35 zanoss10 a écrit :
A la différence des films, eux au moins sont traduit.
Les anciens jeux des CS et autres ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai pas envie de les faires.
Tout le monde n'est pas bilingue.
Et merci pour le lien !

Oh bah oui on le voit bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 17:36:48

désolé pour les mots que je vais sortir mais VOUS NOUS FAITES VRAIMENT UN PEU CHIER AVEC VOS "NE COMMENCE PAS CE JEU MAINTENANT ! FAIS LES AUTRES AVANT !" ou "NE JOUE PAS A CE JEU SI TU N'A PAS FAIT LES AUTRES ! C'EST PAS POUR LES GENS COMME VOUS !!!"

moi même je n'ai pas fait les autres jeux parce que JE NE PARLE PAS ANGLAIS ( alors les gens qui vont me sortir " tu as qu'a l'apprendre ! " merci de dégager...

il y a un résumé des autres jeu ( qui même s'il n'est pas complet c'est mieux que rien ) ! tu aime les jrpg ? alors fonce !

c'est tout ce que j'avais a dire ! ah et pour tous ces "puriste" qui vont m'insulter , ne perdez pas votre temps je ne vous lirais pas ;)

arretez de rabaisser les autres et a les empécher de jouer parce qu'ils n'ont pas fait "les autres jeux" .

bye

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 17:40:04

Ha non mais après vous faites ce que vous voulez les mecs, vous avez le droit de gâcher votre expérience. Ca nous concerne pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540953289-peposhrug.png

Flagadounet Flagadounet
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:46:24

Le 24 octobre 2019 à 17:36:48 ThePein67 a écrit :
désolé pour les mots que je vais sortir mais VOUS NOUS FAITES VRAIMENT UN PEU CHIER AVEC VOS "NE COMMENCE PAS CE JEU MAINTENANT ! FAIS LES AUTRES AVANT !" ou "NE JOUE PAS A CE JEU SI TU N'A PAS FAIT LES AUTRES ! C'EST PAS POUR LES GENS COMME VOUS !!!"

moi même je n'ai pas fait les autres jeux parce que JE NE PARLE PAS ANGLAIS ( alors les gens qui vont me sortir " tu as qu'a l'apprendre ! " merci de dégager...

il y a un résumé des autres jeu ( qui même s'il n'est pas complet c'est mieux que rien ) ! tu aime les jrpg ? alors fonce !

c'est tout ce que j'avais a dire ! ah et pour tous ces "puriste" qui vont m'insulter , ne perdez pas votre temps je ne vous lirais pas ;)

arretez de rabaisser les autres et a les empécher de jouer parce qu'ils n'ont pas fait "les autres jeux" .

bye

Si tu aimes les J-RPGs, alors tu te dois d'apprendre l'anglais vu le nombre de J-RPGs qui ne sont pas traduits en français.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 octobre 2019 à 17:51:09

Le 24 octobre 2019 à 17:18:35 zanoss10 a écrit :
A la différence des films, eux au moins sont traduit.
Les anciens jeux des CS et autres ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai pas envie de les faires.
Tout le monde n'est pas bilingue.
D'habitude sur une série je les fais tous, je suis pas un type feignant, mais en l’occurrence comme les autres sont pas en Français ils sont pas accessible pour tous.
Et merci pour le lien !

Les vidéos de LadyVirgilia sont en anglais et y'a pas de sous titres :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 17:55:23

Le 24 octobre 2019 à 17:51:09 MoahRikunel a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:18:35 zanoss10 a écrit :
A la différence des films, eux au moins sont traduit.
Les anciens jeux des CS et autres ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai pas envie de les faires.
Tout le monde n'est pas bilingue.
D'habitude sur une série je les fais tous, je suis pas un type feignant, mais en l’occurrence comme les autres sont pas en Français ils sont pas accessible pour tous.
Et merci pour le lien !

Les vidéos de LadyVirgilia sont en anglais et y'a pas de sous titres :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540953289-peposhrug.png

Ce troll involontaire

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:55:56 par _-Saya47-_
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 octobre 2019 à 17:56:51

Le 24 octobre 2019 à 17:55:23 _-Saya47-_ a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:51:09 MoahRikunel a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:18:35 zanoss10 a écrit :
A la différence des films, eux au moins sont traduit.
Les anciens jeux des CS et autres ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai pas envie de les faires.
Tout le monde n'est pas bilingue.
D'habitude sur une série je les fais tous, je suis pas un type feignant, mais en l’occurrence comme les autres sont pas en Français ils sont pas accessible pour tous.
Et merci pour le lien !

Les vidéos de LadyVirgilia sont en anglais et y'a pas de sous titres :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540953289-peposhrug.png

Ce troll involontaire

Ca reste un meilleur résumé que ce qu'on nous propose dans CS3 :hap:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
24 octobre 2019 à 17:58:08

On va pas non plus vous pondre un pavé qui résume plus de 400h de jeu juste pour vos beaux yeux alors que ça va totalement à l'encontre de tout ce en quoi on estime être un bon moyen d'apprécier la série.
Le jeu n'est pas fait pour les nouveaux venus ni pour les joueurs français, c'tout. Si vous vous sentez offensé quand on vous dit ça, bah ça vous regarde, mais vous faites ce que vous voulez après, libre à vous de vous auto-persuader que vous comprenez ce à quoi vous jouez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
24 octobre 2019 à 18:04:52

Le 24 octobre 2019 à 17:56:51 MoahRikunel a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:55:23 _-Saya47-_ a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:51:09 MoahRikunel a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:18:35 zanoss10 a écrit :
A la différence des films, eux au moins sont traduit.
Les anciens jeux des CS et autres ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai pas envie de les faires.
Tout le monde n'est pas bilingue.
D'habitude sur une série je les fais tous, je suis pas un type feignant, mais en l’occurrence comme les autres sont pas en Français ils sont pas accessible pour tous.
Et merci pour le lien !

Les vidéos de LadyVirgilia sont en anglais et y'a pas de sous titres :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540953289-peposhrug.png

Ce troll involontaire

Ca reste un meilleur résumé que ce qu'on nous propose dans CS3 :hap:

J'en doute pas, surtout qu'elle doit faire aussi les autres opus je pense? :(

-Pyrors] -Pyrors]
MP
Niveau 3
24 octobre 2019 à 18:21:21

Faites comme si la traduction française n'existait pas.
Parce que commencer celui ci uniquement parce que c'est le seul qui est traduit en français, c'est tomber dans le piège du marketing de NISA qui va vous faire perdre votre temps et votre argent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ Switch 57.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment