CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour bien commencer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patsom13 Patsom13
MP
Niveau 2
25 juin 2022 à 01:24:07

Bonjour je me suis procurer days gones et jaimerais savoir si vous avez des conseils a me donner pour bien commencer le jeu et ne rien louper
Merci

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 10:34:53

salut,
je me permets de te répondre ayant fait le jeu 2 fois même si je ne suis pas un pro de days gone (d'ailleurs j'ai un petit souci aussi donc je vais créer un topic ^^)
Le jeu n'étant pas un rpg mais un pur jeu d'action il n'y a pas vraiment de recette miracle pour bien débuter... mais bien faire un max de missions et de mini enquêtes permet de bien évoluer dans la confiance des camps et te permettra plus rapidement d'obtenir des bonnes armes et objets. Mon conseil principal serait surtout de bien upgrade ta moto (surtout la contenance de réservoir) car faire le plein tous les 20 mètres c'est relou. suivant les camps tu auras soit de meilleures armes soit de meilleures améliorations pour ta moto. dans tous les cas, tu auras tout au max à la fin du jeu ne t'inquiète pas. Au début avec des armes moyennes, vaut mieux la jouer fufu et ne pas renter dans le tas parce que tu risques de te faire descendre rapidement. pareil, ne pense même pas a te faire une horde au début c'est vraiment chaud. attend d'avoir un max d’améliorations (molotov, napalm, bombes et mitrailleuses en tout genre) pour pouvoir leur faire face et planifie bien ton chemin pour maximiser les dégâts. Aussi choisis bien tes points de compétences à améliorer suivant ton style de combat... certains sont très intéressants... d'autres moins. Le jeu peut paraitre bourrin au début mais il est plus subtil qu'il n'y parait... Et enfin profiter de l'IA aux fraises des ennemis aide bien malgré tout... ils sont débiles donc tu peux les tuer facilement en arrivant dans leur dos. C'est un jeu vraiment plaisant à jouer, amuses toi bien :)

Patsom13 Patsom13
MP
Niveau 2
25 juin 2022 à 16:21:04

Merci davoir repondu,sa va maider 👍

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2022 à 16:34:47

installer des mods , le jeu pue la merde

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 08:29:37

Le 06 juillet 2022 à 16:34:47 :
installer des mods , le jeu pue la

C'est ton comm qui schlingue...

Bien vu le post, je vais recevoir ce jeu bientôt et j'ai hâte de commencer cette aventure.

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
13 octobre 2022 à 08:15:43

Le 06 juillet 2022 à 16:34:47 :
installer des mods , le jeu pue la merde

Il a pas du voir la gueule des mods sur ce jeu. Aucun interet. J'en ai teste plein, j'ai gardé que celui qui te permet de choper 2 oreilles par mutant tues. lol

rastabarbe78 rastabarbe78
MP
Niveau 36
31 octobre 2022 à 19:01:12

Le 13 octobre 2022 à 08:15:43 :

Le 06 juillet 2022 à 16:34:47 :
installer des mods , le jeu pue la merde

Il a pas du voir la gueule des mods sur ce jeu. Aucun interet. J'en ai teste plein, j'ai gardé que celui qui te permet de choper 2 oreilles par mutant tues. lol

perso j,'ai pris le jeux se week sur pc j'accroche bien j'ai juste mis un mod pour rendre le jeux légèrement plus flashie je le trouver un peu fade niveau couleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 34.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment