CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis dans la mouise et j'aime ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grumpf57 Grumpf57
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 20:33:32

Cela faisait un moment que je voulais lancer le jeu, et ça y est, j'ai franchi le pas...
Et là, c'est le drame. Au moment de choisir le niveau de difficulté, je vais, vite fait, faire un petit tour des sites pour voir si le platine est jouable en mode normal ou pas. Même difficile je prenais, sauf que, je sais pas ce que j' ai foutu, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le finir en mode survie pour le platine.
Et voilà, ni une ni deux, me voilà embringué dans cette aventure... Cette galère même ouais
Mais quel kif ! Alors, même si je meurs toutes les 2 secondes, bon un peu moins maintenant que j'me pique, j'ai l'impression de vivre dans la serie walkind dead lol et c'est assez jouissif. Je me surprend même à guetter la forêt irl quand je pars au boulot ou autre...
Par contre, j'ai vu quelques hordes, de loin, mais je ne m'y suis encore jamais frotté... J'ai peur

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 juillet 2021 à 21:13:30

Pour le platine, le mode facile suffisait :hap: mais bon si tu veux t'amuser c'est difficile minimum...Mais tu as le radar, niveau immersion c'est pas le mieux. La survie I et II c'est l'idéal
Tente de jouer avec un bon casque, le son a vraiment été soigné. De nuit avec les bruits de la vie sauvage :peur:
Tu vas probablement galérer un moment le temps de bien comprendre les mécaniques du jeu ensuite...Tout dépendra de ton niveau.
Il ne faut jamais perdre de vue que tu es une proie pour tout ce qu'il y a à l'extérieur des camps.
Quand aux hordes...Bon courage :-)))
Bon jeu et bonne chance !

Grumpf57 Grumpf57
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 21:33:15

Merci, il va m'en falloir je sens 😅
Et maintenant que j'ai lancé en survie, c'est lancé, je ne lâcherai pas l'affaire !
Et oui je suis au casque pour l'immersion déjà et surtout pour pouvoir reste à l'affût lol
Paraît-il que je risque de croiser des ours aussi, je sens que je vais encore servir de casse-croûte 😁

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 juillet 2021 à 23:45:15

Des ours, mais pas que ^^
Tu es dans un région sauvage donc tu vas avoir de "mauvaises" surprises c'est sûr. :rire2:
Comme disait un "teaser" du jeu : la proie c'est toi !
Je te le confirme :oui:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
12 juillet 2021 à 01:32:51

Disons que jouer en normal est déjà pas si facile surtout au début.
Quant aux ours disons que la version infectée va te donner des cauchemards !! :rire2:
Même en mode normal au niveau 46 avec toutes les armes au max, mieux vaut ne pas se faire surprendre le pantalon sur les chevilles!!
Il y a aussi les sprinteurs, des infectés très résistants rapides et qui te spament de coups te laissant presque sans possibilité de contrer.
Mais comme pour tous les gros ennemis dans ce jeu vise la tête, ailleurs ça ne sert presque à rien. La seule arme vraiment efficace contre ces calamités c'est le sniper en .50 bfg ou le Talon, deux ou trois coups dans la tronche de loin et c'est finit!.

Grumpf57 Grumpf57
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 19:56:56

Ayé j'ai butté ma première horde aujourd'hui ! 😁
Bon par contre je l'ai joué petit bras, en balançant grenades et autres du haut d'un pylône électrique, non sans m'être brûlé avec un cocktail molotov avant 😅 Pas facile de llancer ça à travers la grande échelle lol
J'ai fini le reste à coup de fusil d'assaut, ou pas... Le jeu ne me l'a pas validé d'abord, je suis bien descendu pour rammasser toutes les oreilles mais il devait m'en manquer peut être une, alors j'ai ratisser le coin, en refaisant le parcours de la horde que j'avais bien observé avant.
Et là au détour d'un buisson, le graal.
La horde est finalement validée, trophée dans la foulée et deuxième effet kiss cool... Le trophée horde minute qui tombe aussi... La par contre faudra qu'on m'explique, j'ai mis bien plus d'une minute pour le coup !
Bug ou bol ou les deux ? 😁

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
14 juillet 2021 à 20:24:17

Bonsoir,
Bravo pour la horde !
Cela arrive souvent de chercher un trainard...Surtout si tu attaques de jour, les infectés font rapidement demi-tour pour retourner dormir.
Pour la horde rapide, je ne vois pas. A moins que suite à une sauvegarde automatique quand tu es descendu de la tour, le jeu ait considéré que le trainard constituait une horde (puisque tous les autres morts), et dans ce cas...Bingo !
En progressant tu verras que quand tu auras un meilleur armement tu hésiteras moins...ou pas :hap:

Grumpf57 Grumpf57
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 20:53:30

Merci !
À la base je comptais tirer sur une citerne, mais elle n'est jamais passé à côté... Donc j'ai fait avec le peu d'explosifs que j'avais amassé depuis le début. Je n'ai pas leur plan de fabrication, je pense effectivement que je serai mieux armé dans le futur 😁
Donc oui tu as sûrement raison pour le trophée horde minute, c'est tout de suite plus facile comme ça lol la chance du débutant ! Même si je l'ai provoquée, ça reste du bol 😝

Tanikairr Tanikairr
MP
Niveau 61
20 juillet 2021 à 01:52:25

J'ai eu de la chance ma 1ère horde je l'ai eu super easy en fait j'ai eu beaucoup de bol , je vais sauver un survivant je le vois accroupi avec juste 3 gus qui le tiennent en joue , y'en a qui le pousse dans un trou que j'avais pas vu , je guette en bas , plein de zombies , j'ai balancé tous mes molotovs et les ai finis au flingue , hop 1ère meute achevée

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 juillet 2021 à 21:07:06

T'as bien fait, beaucoup sont partis en normal et le regrettent, autant dire que c'est limite le mode facile, rien qu'en Difficile il n'y a rien de bien compliqué excepté quelques moments un peu plus ardus, j'ai du respect pour ceux qui l'ont fait / le font en Survie ou Survie II :noel:

Message édité le 26 juillet 2021 à 21:08:15 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment