Merci pour tes réponses
si je résume :
De nuit, je me doute que du coup, il n' y a plus grand monde à l'intérieur, mais du coup l'accès est plus compliqué car pleins d'infectés qui se balladent un peu partout autour
De jour, on y accède plus facilement, mais il y en aura plein qui sortiront une fois cramés
Du coup pour les nids, il est indispensable de tuer tous les infectés qui en sortent ? ou faut juste aller cramer l'endroit et si on se barre c'est bon ?
Idem pour les hordes (même si j'en suis loin de pouvoir en détruire, mais par curiosité), une horde détruite = tous mort ou c'est un % de celle-ci détruite et le jeu considère qu'elle n'est plus ?
Et dailleurs, une fois détruit (nids/hordes), les infectés ne repopent pas à ces endroits ou il y aura des infectés qui traineront encore ?
(désolée beaucoup de questions)
Le 10 mars 2021 à 10:46:53 crazypat a écrit :
=>Pour les soins c'est la mallette qui est attribuée à la touche "soins". Si tu veux utiliser un bandage tu dois ouvrir le menu. Avec de l'habitude c'est très rapide.
je tâtonne encore un peu, je veux faire de roulades avec rond, sprinter avec X et taper avec carré (reflexe provenant d'autres jeux). Et il n'y a pas de mapping de touche. Je suis déjà morte 2 fois, mais parce que je me suis emmêlée dans les touches justement.
J'ai à peine 2-3h dessus, donc ça disparaîtra.