J'ai croisé ma première brute sauvage
entendue au loin en effet !
Question, sans spoil, un oui ou non suffira, j'ai passé le passage où Deacon emmène Iron Mike constater la horde à Metolius Cave où il dit qu'il faudrait boucher l'entrée.
Seulement voilà, j'ai avancé un peu dans le scénario (je viens de ramener la moto de boozer au camp), et pour l'instant aucun signe de ça. Donc comme ça pour m'occuper je suis retournée à l'entrée de la grotte pour voir si la horde était là vu quavant le passage avec Iron Mike la horde était absente, et elle était là.
Du coup ça m'a de mangé de me les faire, surtout que j'avais du Matos avec moi (mine, molotov et tuyau), du coup j'ai tenté et au bout de la 3ème fois, non sans mal, j'ai eu la horde.
Mais, du coup, ai-je bien fait ? Car si on la rencontre à nouveau dans le scénario. Après coup je me suis dit que j'allais créer un big ou quoi (des fois les jeux n'aiment pas qu'on anticipe les événements à venir).
Donc question (sans spoil) : est-ce qu'on nous demande de décimer cette horde pour le scénario principal ? Est ce embêtant que je l'ai déjà butée ?