Là le bonus c'était un injecteur Nero !
J'ai été assez surprise de réussir, au début quand j'ai vu la grotte avec son ouverture béante, je me suis doutée quil y avait une horde. Et puis en rentrant dedans, ils étaient en contre bas tous agglutinés, la tentation de leur balancer un molotov à été trop grande.
Et puis petit à petit il y en avait de moins en moins, et à moment, il devait en rester une douzaine je ne sais pas trop, sauf que je n'avais plus rien sur moi, hormis mes armes, et ils m'ont coursé, là je suis dit qu'il fallait que je trouve de quoi faire des molotov pour les terminer. Mais entre temps, j'ai du en buter puisqu'ils me ratrapaient et tout à coup paf ! Horde décimée alors qu'il en restait !
j'ai du avoir le compte. Du coup j'y suis retournée, m'attendant à voir les trainards que je n'avais pas eu, ils avaient tous disparus car le jeu comptait que j'avais tué tout le monde.
Là j'ai pu m'en sortir car le fait qu'il soient tous en contrebas m'a permis d'en avoir beaucoup à la fois avec les molotov et Cie. Et il n'y avait qu'une sortie et qu'une entrée donc une fois sortie, en courant suffisamment loin, seuls qq uns me suivaient.
Sinon, quand on entamé une horde comme ça, si on ne la termine pas, le jeu tient compte qu'on en a tué une certaine quantité ou la fois où on y retourne la horde est rebootée jusqu'à annihilation totale ?