CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 plans de fabrication non découvert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2020 à 07:19:52

hello j'ai platiné cet époustouflant jeu et utilisé le pistolet paralysant IPCA (bof) avec un énorme plaisir mais quand j'ouvre mon inventaire section "fabrication" il me reste 3 cases tout en bas signalées comme non découvertes et qu'il faut "avancer dans les scénarios pour déverrouiller de nouveau plan de fabrication" d'ou ma question comment débloquer ces 3 cases avec leur plan de fabrication ayant donc fait tous les scénaris à 100% ainsi que tous les camps ennemis avec les bunkers ? ???

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 mai 2020 à 14:24:16

Salut,
Dans les plans, en bas tu en as 3 pour les flèches et 3 autres qui sont "grisés".
Si tu passes ton curseur sur les items que tu as déjà trouvés tu as ce même message disant que tu dois avancer dans le jeu...
Quand aux 3 cases grisées tu ne peux pas y accèder. C'est juste une question de "découpage" de la "page" je pense.
Concernant l'arme :
Le taser IPCA est juste un gadget avec lequel tu peux "griller" des grouilleurs/maraudeurs, il n'a pas vraiment sa place dans le jeu.

Maintenant si tu veux continuer à "t'amuser" je te conseille les défis, il y en à 2 (Mort avant l'aube et Black Friday, les 2 derniers, avec hordes infinies dont celle de la scierie pour le dernier qui proposent une arme :bave: Mais même chose que pour l'arme IPCA, elle n'a pas sa place dans le jeu sinon ce serait trop facile...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2020 à 15:06:12

salut merci pour ta réponse mais quand je passe mon curseur sur les cases jusqu'au pistolet ça marche mais j'ai toujours les 3 cases du bas avec les carreaux qui ne se noircissent pas alors que j'ai débloqué le trophé "plaisir variés" en tuant un ennemi avec chaque type de carreau ..par contre j'avais pas vu que sur le tableau Fabrication c'est marqué en haut à droite 90% et en dessous 30/33 terminé ...?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 mai 2020 à 15:59:36

Logiquement les 3 dernières cases se débloquent lorsque tu finis tous les camps ennemis. Si tu as le Platine c'est que tu as tout fait, alors c'est peut-être un bug.
Ce que je peux te conseiller si tu veux le 100% c'est de réinitialiser les jobs de campements et plus particulièrement les camps.
Ou tu peux aussi lancer un New Game + dans une difficulté supérieure si tu étais en difficile ou survie I.

Message édité le 25 mai 2020 à 16:03:07 par crazypat
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2020 à 16:03:52

Heu ! j'étais en facile ...! mais effectivement je compte faire un new game + un cran plus fort ...:)

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 mai 2020 à 16:08:38

Ça te donne une bonne occasion de relancer le jeu...
Si tu veux "t'amuser" prends directement Survie II, tu vas t'éclater :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2020 à 07:24:51

ça y est je viens de débloquer les trois derniers carreaux ...! en fait je pense que je n'avais pas assez utilisé l'arbalète dans ma première partie facile et comme je viens de commencer une nouvelle game + en normal et que je me sert de l'arbalète exprés pour voir si ça change quelque chose ...bingo ça match...:) alors bon jeu à tous.

-Jo_le_clodo- -Jo_le_clodo-
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 17:27:32

Je me permets de relancer le sujet.

J'ai fini le jeu à 100%. Il ne me manque qu'un composant du Nero sur 18 pour crafter l'arme bonus.

Cependant ma liste de fabrication m'indique 30/33.

Est-ce qu'il faut faire une nouvelle partie + pour débloquer ces nouvelles armes/munitions ?

lfe lfe
MP
Niveau 1
18 décembre 2021 à 13:50:46

Yo la team c'est normal pour les 3 plans manquants il suffit de démarrer une nouvelle parti + puis vous verrez la surprise ds le menu fabrication 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment