CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help + Spoil] Quete Combien d'autres corps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
08 mai 2019 à 20:11:43

Salut à tous j'en suis à la quete de chasseurs de primes "Combien d'autres corps" j'arrive au niveau de l'ancienne scierie avec cette putain de horde :mort: et quand je trouve le gars à buter il dit un truc genre "tu m'auras jamais" puis disparaît et le poin d'objectif se déplace à un endroit ou j'ai pas encore accès, mais Deacon dis que je dois trouver son couteau de chasse comme si ma ciblr était morte.
Du coups
- Est ce que j'ai merdé quelque part ?
- Dois je avancer dans l'histoire pour avoir accès à la prochaine zone et finir la quête ?
- Dois je fouiller toute la scierie ? :peur: et bordel dites moi que c'est pas ça j'ai pas envie d'y aller tout de suite :mort:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
08 mai 2019 à 20:14:16

Quand le mec apparaît, tu dois le poursuivre, il se cache dans la scierie, il faut le tuer avec le silencieux ou au corps à corps. Normalement tu peux le tuer même avec la horde de présente. Tu es sur que tu n'as pas accès ? Recharge ta sauvegarde au pire :(

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
08 mai 2019 à 20:16:59

Bah en gros j'arrive il cris un truc, puis disparaît derrière un mur et je le retrouve jamais, après ça me dis qu'il est mort que je dois trouver le couteau mais j'ai un marqueur qui se déplace à un endroit où je peux pas aller pour l'instant

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
08 mai 2019 à 20:38:31

Bonsoir,
Tu devrais vérifier les toits de la scierie, ceux auxquels tu as accès...
J'ai cherché un moment avant de trouver le couteau...Le type était mort sur un toit sans que je tire sur lui... :fou:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
08 mai 2019 à 20:44:09

Oui, il est sur un toit pas très loin

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
08 mai 2019 à 21:01:06

D'accord merci les gars je vais chercher

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 00:16:11

Bon bah je crois que j'ai un putain de bug :(

https://youtu.be/0FF87Og9WuY

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 00:21:23

Le gars saute puis disparaît et aucun couteau qui traine je ne peux pas continuer la mission putain j'étais prêt à défendre le jeu mais la c'est le genre de truc qui me gonfle

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 00:28:02

J'ai tenté de chargé une ancienne sauvegarde, relancer l'appli rien n'y fait mon 100% est niqué :-(

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 01:00:42

Bon les copains j'ai finalement trouvé une solution en rechargeant une nouvelle fois la sauvegarde j'y suis retournée et je l'ai abatu en mode ultra instinct au moment ou il tombe et son cadavre est resté au sol bon j'avais oublié le silencieux et la horde m'a coursé mais ça à marché désolé pour le spam, et merci à ceux qui ont proposé des solutions

basque76 basque76
MP
Niveau 14
09 mai 2019 à 14:27:46

Perso je l'ai course

Je l'ai perdu

J'ai entendu des tirs , la horde s'est chargé de lui .....

Plus qu'a aller chercher le couteau sur son cadavre dans un batiment une fois la horde éloignée

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 15:39:30

Oui mais comme tu peux le voir sur le lien que j'ai posté moi il descendait du bâtiment et paf il depopais :rire:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
09 mai 2019 à 18:49:50

Oui oui comme moi vdd 😉

Me suis dit il est ou ce con

A part que j'arrive de l'autre côté et qu'il saute la ou tu es

En rentrant plus profondément dans la scierie au bout de 2 min c'est la que j'ai entendu des tirs ......

Il se fesait bouffer par la horde

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 21:17:37

Ah habile bah moi je lui ai pas laissé le temps du coup j'ai ressenti une fierté à le tuer avant qu'il depop :sournois:

jackson9 jackson9
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 12:11:22

Salut , j'ai le meme souci , l'objectif (ramassez le couteau) s'est foutu dans la montagne et impossible d'y aller , le probleme de recharger l'ancienne sauvegarde , c'est que je suis vachement loin et que j'ai pas envie de me retaper tout le jeu ...... j'espere qu'ils vont regler ca dans la prochaine Maj que je puisse avoir mon platine

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 12:53:52

Idem, il avait completement disparu apres avoir crier « tu m’aura jamais ! » ou un truc du genre. Du coup j’ai recharger la save, et je l’ai criblé avec le sniper auto avant qu’il descende du toit :hap:

wapup wapup
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 12:58:46

Pareil, je me suis mis le long du grillage et une balle à suffit :)

D’ailleurs pas eu le choix, il disparaissait et la horde se ramenée direct.

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
13 mai 2019 à 14:06:57

L'ultra instinct reste une technique viable à ce que je vois

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
13 mai 2019 à 14:22:01

Il ne "disparaît" pas après avoir crier, c'est le comportement normal de la quête.
En fait t'arrives à la scierie pour le chopper, il te voit et se barre. Et c'est juste que pour une fois (heureusement ça arrive aussi à d'autres moments) le jeu ne te prends pas par la main en t'indiquant exactement sur la Map où il se trouve : Faut chercher dans TOUTE la scierie ! (en fait pas totalement, pour ma part il était dans l'une des deux granges qu'on peut voir entre le centre Nero et le nid de horde. J'ai galéré aussi à le trouver, j'ai chercher partout, en silence pour éviter la horde, et au bout de plusieurs minutes j'ai fini par le spotter.... mais ce con a fait tellement de bruit que j'ai entendu la horde se mettre en mouvement alors j'ai tracé au plus vite pour éviter le drame ^^
(et j'y suis revenu un peu après)
Donc pour 99% des joueurs, non c'est pas un bug, j'ai l'impression que vous êtes trop habitué qu'un jeu vous dise exactement quoi faire, où, quand et comment... alors qu'il faut juste chercher un peu (et qu'au final c'est aussi bien plus plaisant et kiffant)

Message édité le 13 mai 2019 à 14:22:50 par Piesstou
wapup wapup
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 14:37:35

Pour ma part = bug.
Il a sauté, disparu et fallait retrouver le couteau avec une horde qui arrivait de partout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment