CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer sa première horde :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 16:23:30

Je viens de tuer ma toute première horde :bave: Cette satisfaction personnelle :bave:
Il agissait de celle de horse lake au point nero

Quel bonheur d'y arriver alors qu'auparavant voir une horde nous faisait suer et partir en courant :peur:
Le développeur l'avait dit, c'est clair qu'au fur et à mesure de l'aventure les compétences que l'on débloque fait de nous un tueur de horde
Rien que la concentration est super utile dans ces moments la pour enchainer 3 têtes sous une pression folle :peur:
https://streamable.com/qlj3h

Je l'ai fait au molotov et au pistolet avec la concentration pour une meilleure précision

Et vous, quelles sont vos astuces ?

Message édité le 28 avril 2019 à 16:26:14 par Cardiographe
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:29:07

J'en ai pas encore croisé perso, mais qu'ils fassent pas les malins, j'ai plus d'une horde à mon arc :)

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:31:46

J'y arrive pas perso. Je me fais massacrer alors que c'est la petite horde qui sort du train devant le truc Nero :hap:

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
28 avril 2019 à 16:40:11

Pour la petite horde du train, il suffit de tourner et de tirer dans les objets explosifs..

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:41:56

Je l'ai faite y'a quelques minutes, je courais partout et je les attirais près des explosif, y'a le camion qu'on peut faire péter près du cimetière, il m'a bien aidé

Quelques molotov et rafales d'ak et j'ai pu finir le reste

J'ai du m'y prendre à plusieurs fois quand même histoire de retenir les emplacements des explosifs et planifier un parcours à faire

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 avril 2019 à 16:43:11

Le 28 avril 2019 à 16:31:46 imudon a écrit :
J'y arrive pas perso. Je me fais massacrer alors que c'est la petite horde qui sort du train devant le truc Nero :hap:

Le 28 avril 2019 à 16:40:11 Quankido a écrit :
Pour la petite horde du train, il suffit de tourner et de tirer dans les objets explosifs..

Vous aussi il y avait un motard qui faisait le tour ? Jen ai eu marre qu'il embrouille la horde pour rien, il s'est prit un pompe dans la face :)

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 16:46:25

Le 28 avril 2019 à 16:43:11 Steeven94 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 16:31:46 imudon a écrit :
J'y arrive pas perso. Je me fais massacrer alors que c'est la petite horde qui sort du train devant le truc Nero :hap:

Le 28 avril 2019 à 16:40:11 Quankido a écrit :
Pour la petite horde du train, il suffit de tourner et de tirer dans les objets explosifs..

Vous aussi il y avait un motard qui faisait le tour ? Jen ai eu marre qu'il embrouille la horde pour rien, il s'est prit un pompe dans la face :)

Par contre après avoir eu la horde je suis resté un peu et un helico de Nero survolait la zone un peu plus loin :( Il tournait en rond, je sais pas pourquoi

Message édité le 28 avril 2019 à 16:46:42 par Cardiographe
[Yharnam] [Yharnam]
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 16:52:06

Petite astuce, quand il reste la moitié de la horde, moi je tourne en rond en les écrasant tous ! Ça marche du tonnerre :rire:

Gilles-et-Shaun Gilles-et-Shaun
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 17:56:48

Moi je cours 10 secondes, mon perso crache ses poumons, pendant ce temps les zombies cours le 100 mètres en moins de 10 secondes sans être essoufflé.

Gilles-et-Shaun Gilles-et-Shaun
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 17:58:39

Sinon où son les, pièges, comme le faire basculé un tronc d'arbre les trucs qu'ont pouvait voir dans des vidéos quelques mois avant la sortie du jeu ?

apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 17:59:50

En difficile les mutants te rattrape si tu Sprint pas du coup il faut super bien gérer la horde et l'endurance

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 20:31:34

Petite vidéo du combat contre la horde si certains veulent voir :hap:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 20:32:10

Le 28 avril 2019 à 17:59:50 Apollo26 a écrit :
En difficile les mutants te rattrape si tu Sprint pas du coup il faut super bien gérer la horde et l'endurance

En normal aussi ils rattrapent :(

zorro1009 zorro1009
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 20:46:11

Tu joue sur quelle ps4 l’auteur ? Je suis sur la fat et j’ai l’impression que t’es beaucoup plus fluide que moi

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 20:57:43

Je joue sur PS4 Pro
Et oui j'ai du avoir 2 légères baisse de FPS depuis que je joue ...

zorro1009 zorro1009
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 23:39:23

Ha d’accord il y a vraiment une différence en faite , genre quand je passe en moto dans la ville prêt du camp de Cooper j’ai vraiment de forte chute de fps

Gilles-et-Shaun Gilles-et-Shaun
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 23:51:43

Les zombies sont trop parfait, ils court très vite et ne s'épuisent pas, ils font des bons et tue en 4-5 coups grand maximum.

J'ai mis 2 minutes à monté sur le toit d'un bâtiment, en prenant un chemin compliqué, j'attire des zombies en pensant être en sécurité et les zombies ont fait des bons, de 4 mètres et m'ont rejoint en 2 secondes :non2:

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 23:56:34

Un zombi qui court ce n'est pas un zombi peut etre.

28 semaines plus tard, world war z, rec 1 2 3 ils marchent a deux a l'heure comme pour walking dead ou les films de romero?

DELderf84 DELderf84
MP
Niveau 4
28 avril 2019 à 23:58:54

Petite conseil en rapport, la vieille dame en chef au camp numéro 2 ma ordonner de tuer un mec qui avait fracasser un couple et qui s'était retirer sur une tour de guet. Et bien une horde est à proximité, je lai ai fait me suivre a moto et je suis passé à travers le camps............. Jouissif ils m'ont fait tt le taf. Sauf 2 mec dans la tour et la surprise d'après. Essayez

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2019 à 01:52:49

Aux Nord-Est de la planque du Mont O'Leary (là où Boozer ce repose) ce trouve un barrage, cela ressemble sur la carte a une grosse infrastructure blanche en bas du lac.

J'y suis allez et je suis monté sur la plate-forme la plus haute via une échelle et me suis mis a observé les environs car Deacon a dit une phrase du genre "c'est quoi ça".

L'ambiance etait etrange, j'ai regardé avec les jumelle un peu partout, j'ai pensé a un easter-egg ect...

Bref et la une musique angoissante ce lance et j'aperçoie sur la gauche du lac aux contrebas sur la plage plein d'infercté sortire de l'eau ou de sous-terre pour formé une horde, il etait plus ou moins 8:00PM puis je ne raconte pas la suite, c'etait ma 1ere horde, quel action !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment