CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La moto

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pullover85 Pullover85
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 16:56:35

Bonjour, pourquoi nous avoir donner une harley avec un réservoir de tondeuse à gazon alors que la plupart du temps on roule dans la terre, les montagnes, la neige etc... :( une moto cross aurait été mieux :ok:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:58:31

C'est une moto de drifter fils, elle est modif' pour le tout terrain...

Le réservoir est à l'échelle du jeu, rien de plus, rien de moins...

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
03 mai 2019 à 17:00:52

La moto au début du jeu est un trail.Je crois que c'est le terme.

Tu pourra la customiser par la suite pour retrouver ce model.

Cyberolivier Cyberolivier
MP
Niveau 2
31 décembre 2020 à 18:47:05

Le 03 mai 2019 à 16:56:35 Pullover85 a écrit :
Bonjour, pourquoi nous avoir donner une harley avec un réservoir de tondeuse à gazon alors que la plupart du temps on roule dans la terre, les montagnes, la neige etc... :( une moto cross aurait été mieux :ok:

Il ne vous a pas échappé que la moto était un axe central du jeu.

Au-delà des déplacements, elle permet lorsque l’on est dessus ou juste à coté de sauvegarder à tout moment.
Ainsi, je vous conseil vivement de privilégier les améliorations motos en premier pour de plus grands déplacements (réservoir) car croyez-moi, lorsqu’on doit laisser la moto en plan, à sec, parce qu’on a mal calculé les distances ou la pousser jusqu’au prochain bidon vous rappellera l’importance de bien gérer vos pleins.

Plus de puissance sur la route pour passer à travers une horde ou d'affronter des renégats, donnant lieu à des courses-poursuites ou des bons pneus seront nécessaires.
Un pot amélioré vous permettra de vous approcher plus près de votre objectif sans vous faire repérer et ainsi revenir sur vos pas, pour sauvegarder et continuer la mission.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
31 décembre 2020 à 23:10:56

Pourquoi upper un sujet qui a plus d'un an ?

gerov gerov
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 21:16:02

ça servira bien a quelqu'un qui prendra le jeu sur ps5 j'imagine

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
03 janvier 2021 à 18:18:31

Il apporte son avis au sujets comme moi j'ai fais donc osef de up merci au revoir

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
03 janvier 2021 à 18:35:19

Ce n'est même pas un avis, il se contente de répéter les différentes astuces données en cours de jeu (quand on se donne la peine de les lire) et ce qu'on peut apprendre en regardant les upgrades de la moto chez les mécanos. Bref un message sans intérêt.

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
04 janvier 2021 à 11:49:34

C'est pas grave lol le jeux sur ps4 pro il tournais aussi bien 60 image par seconde ?

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 22:44:46

Bon j'ai finis le scénario incroyable le jeu est bien maîtrisé après ce cyberpunk décevant.

Par contre ses hordes c'est un calvaire

Et j'ai noté des bug de finition du jeux à la fin voiture flou et habitat mur invisible ible non fini item volant

Et ils font quoi les clans des prime au juste ?

Message édité le 06 janvier 2021 à 22:49:37 par dante_-narko
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
06 janvier 2021 à 23:37:25

Bonsoir,

Pour les hordes c'est une question d'armement, de tactique et d'utilisation des décors à son profit.

Quand tu parles des clans tu veux dire "camps" et pour les primes "ce sont les oreilles" ?
En fait on ne sait pas ce que deviennent les oreilles. J'avais lu sur un forum anglais que les oreilles étaient revendues aux agents du Nero en échange de marchandises et ça semble une bonne idée dans la mesure où on voit que les scientifiques du Nero font des recherches sur les infectés.

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 00:47:28

Je trouve cela trop frustrant quand même lol ce carnage en difficulté supérieur je joue en facile mais jpense au autre, mouais ya bien eu des moment où le jeux te met une horde sans être préparé. Ça va que j'avais un bon emplacement et surtout des cocktail lol sinon j'imagine pas.

Ok pour les primes ouais ça semble une idée.

Et faut quand même pas mal Farmer pour les fabrications sa aurait été moins pénible si on aurait pu acheté des objets de fabrications

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 00:54:40

dans la grotte ou on sauve un soldat on ce retrouve face une horde nombreuse et jme saurais pas cacher dans le mur pour les décimé bloqué devant ce mur j'aurais galère de ouf surtout qu'après yen avait un masse 😂 la j'ai joué au cocktail mais heureusement que j'avais des item de fabrication

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
07 janvier 2021 à 10:27:03

La règle c'est de toujours avoir ses stocks remplis pour le craft quand on sort des camps, "on ne sait jamais sur quoi on va tomber" comme aurait dit l'ami Forrest :hap:

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 13:19:18

Ouais mais du coup on est trop obligé de fouiller les bâtiments pour récolter des objets je trouve sa relou surtout la quantité hyper faible d'objets qu'on récupère. Sa aurait moins chiant d'avoir en vente ses objets pour craft plus facilement et rendre le jeux plus accessible et moins chiant à fouillé ce qui n'est pas trop intéressant

Message édité le 07 janvier 2021 à 13:20:14 par dante_-narko
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
07 janvier 2021 à 14:22:52

On est dans un jeu de survie où le matériel est rare, le fait de devoir fouiller le rends plus "crédible". Perso je n'ai que rarement manqué de matériel de craft...J'adore fouiner, ça m'a d'ailleurs permis d'avoir certains trophées "facilement". Je ne trouve pas le fait de devoir fouiller "chiant", ça fait partie du jeu tout simplement. En plus quand tu fouines, souvent tu as des indices quand à ce qui t'attend dans les parages : "profusion" de Kérosène+bouteilles/jarres+chiffons= horde ou nids ou camp de maraudeurs ^^

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
09 janvier 2021 à 00:20:25

Ouais mais t'en trouve en faible quantité les jarre j'en est presque pas.

Euh sinon si je fais ng+ et que j'ai pas terminé les horde je vais devoir tout recommencer pour débloquer les armes ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
09 janvier 2021 à 10:55:18

Salut,
Si tu fais un NG+ effectivement tu recommences le scénario, donc les hordes, les camps, les nids...Mais c'est plus simple dans la mesure où tu gardes tout ton stuff, tes compétences, les améliorations de ta moto, la confiance des camps...Et que tu sais à quoi t'attendre.
Pour les jarres tu as plusieurs endroits où tu peux en trouver la scierie (on se demande pourquoi ^^), dans le site Nero à côté, dans le tunnel. Au Nord Est de Crater Lake, le camp dans la neige où tu vas avec Kouri. Tu en as à Chemult, là où tu utilises le Napalm pour la 1ère fois, etc...

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
09 janvier 2021 à 12:07:07

Ok. Mais pour les jarres la quantité est quand même très limité même si on en trouve un peu lol. J'ai bien avancé la horde 85% c'est bon jvoulais le chargeur amélioré, et j'ai vue que les défies apporte des bagues très intéressente.

Message édité le 09 janvier 2021 à 12:07:23 par dante_-narko
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
09 janvier 2021 à 12:27:01

Yep ! grâce au défis on gagne des bagues utilisables dans le jeu.
Les compétences proposées par certaines sont appréciables.
Si tu veux t'amuser je te conseille les 2 derniers (hordes) "mort avant l'aube" (qui se déroule dans le grand bâtiment à la piscine vide à côté du camp de Tucker) et "Black friday" (à la scierie). On s'amuse bien et il y a une arme :bave:

Pour en revenir à la moto, il faut vraiment prendre le temps de l'upgrader, ça rend la vie plus facile

Message édité le 09 janvier 2021 à 12:29:28 par crazypat
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€ PS4 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment