CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission protéger les plus faibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 22:55:37

Hello

J'ai pris une mission chez Tucker, elle me demande de Saverne un otage. Une fois la zone nettoyée et l'otage sauvé, l'icône de l'otage à sauver est toujours présent et la mission ne se valide pas...

Une solution ? J'ai rechargé une saveur antérieure rien à faire... J'ai peur d'être bloqué et que du coup je ne puisse plus avoir de missions du camp

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 22:58:02

Oops topic déjà existant sorry

Sentenza_1983 Sentenza_1983
MP
Niveau 6
05 mai 2019 à 10:28:29

Bonjour à tous. Moi je viens de finir ce putain de jeu. Il me reste pas grand chose pour le platine et la j’ai un putain de bug. La mission ou il faut poster gabbi(partie péché) apparaît à un endroit inaccessible. Quand je regarde les solutions, c’est pas là que ça devrait apparaître. Avez vous le même problème.
https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557044883-0315d6c6-bb0b-4b47-a9a0-afc58b26c783.jpeg

Sentenza_1983 Sentenza_1983
MP
Niveau 6
05 mai 2019 à 11:02:26

Up

Mykelowrey Mykelowrey
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 11:34:31

Evite de spoil comme ça sentenza...

obioine2 obioine2
MP
Niveau 1
12 juin 2021 à 22:34:05

J'ai le même bug au même endroit, il y a une solution ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 juin 2021 à 09:45:33

Relance la mission d'après une save plus ancienne, VDD, en faisant attention lors de la résolution de la quête, à bien passer d'abord par le coin de pêche au bord du marais, avant de remonter vers le campement où les filles sont détenues.

obioine2 obioine2
MP
Niveau 1
13 juin 2021 à 15:34:58

Le problème est que j'ai aucune sauvegarde, en fait dans l'histoire je l'avais laissé de côté car elle me mettait un marqueur dans les montagne du sud et j'étais pas prêt d'arrivée la, depuis j'ai fini le jeu j'ai aucune sauvegarde assez ancienne pour revenir avant cette mission, et si je retourne à l'endroit de base de la mission je refait en boucle cette fameuse mission mais il ne veut jamais me la valider, soit je vais en rentrant la sauver, ça se termine mais ne valide pas et je doit encore la chercher alors qu'elle est partie, soit je regarde l'animation ou ça sœur est morte et la quand j'ouvre la porte ou elle se cache il se passe rien, j'ai plus accès aux indices dehors ni à la canne à pêche ni au pick-up et je me vois pas refaire tout le jeu pour peut être avoir à nouveau le même bug, cette mission est la dernière qui me bloque avant le platine ça me gonfle

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 juin 2021 à 15:37:26

J'ai lu que, parfois, ce bug se débloque seul, un peu au hasard de la progression dans le reste du jeu et des missions (notamment celles de Rikki).
Mais bon, si tu as absolument tout fini, j'ai peur que tu sois dans les choux, en effet...

Message édité le 13 juin 2021 à 15:37:47 par zerthimon
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
13 juin 2021 à 17:05:10

Salut,
Pour cette mission avec les soeurs il y a un bug très bête mais qui peut empêcher de valider la mission, les portes ouvertes.
- Avoir ouvert les portes de la maison avant que la dite mission soit donnée à Deacon bloque le scénario. Ce qu'il faut faire c'est retourner dans cette maison, s'assurer que toutes les portes sont fermées puis faire la mission, logiquement ça validera la mission.
-Quand on tue tout le monde dans la maison, il faut s'assurer que la porte de la pièce où se trouve Gaby est bien fermée. Si ce n'est pas le cas il faut la fermer puis l'ouvrir à nouveau et interagir avec la fille.
Le bug est connu et visiblement il n'a pas été corrigé.

obioine2 obioine2
MP
Niveau 1
16 juin 2021 à 10:30:47

Oui j'avais vu l'histoire des porte mais rien ni fait, un fois tout le monde mort si je regarde l'indice ou on voit la petite sœur morte, alors gabbi ne réagi pas, si je regarde pas l indice et que j entre voir gabbi je termine la mission mais elle est pas valider et je dois chercher après gabbi a nouveau mais elle est partie... Je pense faire une vidéo et voir si c'est possible d envoyer un mail chez ceux qui sont sensé résoudre ce genre de problème

McStef McStef
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 10:56:59

Ce jeux devrais être sur steam en early-access rien que le bug de la moto qui avance plus m'oblige à quitté le jeux pour le relancer me rage surtout quand tu peut jouer une ou deux heures max cause vie de famille c'est bien un jeux consoleux et vive le p....... !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment