CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attente, hypé ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
05 février 2019 à 09:43:08

RDR2 . Le jeu est super , graphismes au top , gameplay presque parfait ....Par contre le jeu est trop facile .

Bref , du très haut niveau mais .....Je retrouve pas la gniak et l'euphorie qu'a pû me procurer un Tlou ou TW3.

Il manque un truc . Je peux passer une semaine sans y jouer et ça me manque pas ....

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
06 février 2019 à 01:00:08

Moi c'est le dernier Assassins Creed qu'il faut que je finisse :( j'ai pas le courage d'avancer, c'est trop open world a mon goût :(

vance640 vance640
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 08:55:48

Le 06 février 2019 à 01:00:08 Steeven94 a écrit :
Moi c'est le dernier Assassins Creed qu'il faut que je finisse :( j'ai pas le courage d'avancer, c'est trop open world a mon goût :(

pareil moi pour AC origin j'ai pas réussi à en terminer la moitié..C'est super beau mais je sais pas les open world ubisoft je sature...
C'est pour ça que je vais kiffer Cyberpunk..Ils ont compris que le semi ouvert était bcp mieux..je préfere du gameplay et des missions hyper denses et concentrées sur une map modeste qu'un grand vide ou tu répand des pnj...
Ce que j'aime dans days gone c'est que c'est un survival ou ils ont déifié le mythe du Biker. L'utilisation d'une grande map prend tout son sens car tu as la moto qui est un personnage à elle toute seule..
Ils ont presque réussi a faire ça dans RDR2 avec le cheval ...

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
06 février 2019 à 22:46:42

Très très hypé et achat day one

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
07 février 2019 à 03:18:17

Le 06 février 2019 à 08:55:48 vance640 a écrit :

Le 06 février 2019 à 01:00:08 Steeven94 a écrit :
Moi c'est le dernier Assassins Creed qu'il faut que je finisse :( j'ai pas le courage d'avancer, c'est trop open world a mon goût :(

pareil moi pour AC origin j'ai pas réussi à en terminer la moitié..C'est super beau mais je sais pas les open world ubisoft je sature...
C'est pour ça que je vais kiffer Cyberpunk..Ils ont compris que le semi ouvert était bcp mieux..je préfere du gameplay et des missions hyper denses et concentrées sur une map modeste qu'un grand vide ou tu répand des pnj...
Ce que j'aime dans days gone c'est que c'est un survival ou ils ont déifié le mythe du Biker. L'utilisation d'une grande map prend tout son sens car tu as la moto qui est un personnage à elle toute seule..
Ils ont presque réussi a faire ça dans RDR2 avec le cheval ...

Pour Odyssey je savais que j'allais être un peu déçu. Peuvent le début du jeu ma beaucoup emballé mais plusieurs petits trucs font que j'ai eu ma dose... Le jeu est meilleur que les précédents oui mais les quêtes et trucs annexes à faire se ressemblent toutes. L'évolution du personnage est superficiel. L'histoire un peu bric à brac.

Je le finirait ça oui, mais quand... Je sais pas.

TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 02:57:37

Moi il ne me hype pas du tout, je vais le prendre quand il sera en promotion. Disons entre 10 et 20€. (Dans un moment oui.)

Ce qui m'intéresse, outre le fait que ce soit une exclue SONY, c'est le gameplay avec une horde de +100 mobs derrière soi. C'est bien une première ça je crois. Dans un jeu aussi beau et fluide je veux dire. La carte a l'air vachement belle et j'aimerai donner une chance à l'équipe de développement.

Et puis c'est tout. Le reste, c'est plus trop mon délire. L'Histoire, l'Univers et le personnage ont l'air ultra-clichés, repompés des standards Américains du Lone Wanderer, du biker versus le monde post-apo avec son cleps. C'est trop "générique" à mon goût.

Les séquences de gameplay que j'ai vu, ça sent la rigidité, la moto n'a pas l'air d'avoir une vraie sensation de vitesse. Les ennemis et animaux ont l'air d'être un peu mollasson du casque et dans l'ensemble la hitbox a pas l'air très affinée.

Je pense que le jeu va obtenir 15 ou 16. Mais ce ne sera pas l'exclu de l'année. Après, c'est pas plus mal que je ne me hype pas. Comme ça, dans le cas où c'est une pépite, bah je serai ultra content, et si c'est bof, bah aucune déceptions ! :oui:

Message édité le 10 février 2019 à 02:59:48 par TokyoZeroDawn
Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
10 février 2019 à 08:17:08

Le 05 février 2019 à 09:43:08 Loupias974 a écrit :
RDR2 . Le jeu est super , graphismes au top , gameplay presque parfait ....Par contre le jeu est trop facile .

Bref , du très haut niveau mais .....Je retrouve pas la gniak et l'euphorie qu'a pû me procurer un Tlou ou TW3.

Il manque un truc . Je peux passer une semaine sans y jouer et ça me manque pas ....

Gameplay presque parfait pour Rdr 2 ?
Ah ouais on a pas dû jouer au même jeu mais alors pas du tout

vance640 vance640
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 15:44:27

Le 10 février 2019 à 02:57:37 TokyoZeroDawn a écrit :
Moi il ne me hype pas du tout, je vais le prendre quand il sera en promotion. Disons entre 10 et 20€. (Dans un moment oui.)

Ce qui m'intéresse, outre le fait que ce soit une exclue SONY, c'est le gameplay avec une horde de +100 mobs derrière soi. C'est bien une première ça je crois. Dans un jeu aussi beau et fluide je veux dire. La carte a l'air vachement belle et j'aimerai donner une chance à l'équipe de développement.

Et puis c'est tout. Le reste, c'est plus trop mon délire. L'Histoire, l'Univers et le personnage ont l'air ultra-clichés, repompés des standards Américains du Lone Wanderer, du biker versus le monde post-apo avec son cleps. C'est trop "générique" à mon goût.

Les séquences de gameplay que j'ai vu, ça sent la rigidité, la moto n'a pas l'air d'avoir une vraie sensation de vitesse. Les ennemis et animaux ont l'air d'être un peu mollasson du casque et dans l'ensemble la hitbox a pas l'air très affinée.

Je pense que le jeu va obtenir 15 ou 16. Mais ce ne sera pas l'exclu de l'année. Après, c'est pas plus mal que je ne me hype pas. Comme ça, dans le cas où c'est une pépite, bah je serai ultra content, et si c'est bof, bah aucune déceptions ! :oui:

Ben je suis en partie d'accord avec toi. La derniere vidéo de gameplay me fait penser que les devs ont mis les bouchées doubles concernant les sentations de jeu justement:
Les armes ont l'air péchu et comme la moto est un élément mis en avant je vois pas comment la conduite serait foireuse...
J'espere que non car étant motard j'attend ce relationnel avec la bécanne de pied ferme :cute:

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 07:51:32

C’est un world war Z mais en solo ?
Esperons que le scénario soit vraiment bien !!

vance640 vance640
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 09:22:05

Le 14 février 2019 à 07:51:32 nova_t_legend a écrit :
C’est un world war Z mais en solo ?
Esperons que le scénario soit vraiment bien !!

oui c'est un peu ça :)

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 06:09:18

Le 10 février 2019 à 08:17:08 Lannisterr a écrit :

Le 05 février 2019 à 09:43:08 Loupias974 a écrit :
RDR2 . Le jeu est super , graphismes au top , gameplay presque parfait ....Par contre le jeu est trop facile .

Bref , du très haut niveau mais .....Je retrouve pas la gniak et l'euphorie qu'a pû me procurer un Tlou ou TW3.

Il manque un truc . Je peux passer une semaine sans y jouer et ça me manque pas ....

Gameplay presque parfait pour Rdr 2 ?
Ah ouais on a pas dû jouer au même jeu mais alors pas du tout

Mais alors mais alors mais alors pas du tout .Bon moi j'ai joué à RDR 2 pas toi ? Pour le gameplay , chacun voit midi à sa porte

HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 10:30:56

Avec les fours des jeux multi qui s'emble se profilé Anthem Crakdown et peut-être bien The Division 2. La concurrence solo qui ne fait pas l'unanimité kh3, un Métro qui est en deçà de ce qui a été montré À E3 sur console. Un premier bon jeu solo de Sony Bend peut rencontrer le succès.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
17 février 2019 à 13:32:01

Days gone va faire à un four jen suis sur

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:57:20

Comme si l'avis d'un fan de Call Of Duty avait un quelconque poids...

Comme toutes les exclues SONY il va faire un carton +

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
17 février 2019 à 19:11:44

Il va faire un bide facile ta vu le bouzin ou quoi ? Et le mec se permet de juger avec son avatar la...

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:43:01

Les gars, on lui dit ?

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:45:27

(+ C'est pour ça que l'édition collector est en rupture de stock...)

vance640 vance640
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:52:35

Ben il a tout pour plaire apres faut pas s'emballer même si on est hype faire un open world avec des hordes de zombies est pas évident alors j'espere surtout qu'il y aura une grande cohérence entre l'histoire , le gameplay, et le monde...
Pour l'instant on en a pas vu assez pour se prononcer..comme tous les jeux ce sera manette en main :)

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:52:51

À l'époque, tu devais être du genre à dire la même chose de The Last of Us avant sa sortie. :rire:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:53:42

(le message précédent s'adresse au fan de COD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment