CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pénalités

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 20:16:58

Un gros problème qur le comportement tout le monde est en bleu on va voir avoir toute la poubelle de GT chez les S.. j'ai fait interlagos en FIA je viens de finir 4ème grâce à un sudaf qui a sorti tout le monde devant moi!!! Je suis passé entre les gouttes mais il demandait qu'à me sortir aussi.. et il finit sans pénalité et en S bleu.

Il y a quelques semaines il mangeait 4fois 5 secondes avec ce que j'ai vu

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 20:58:48

J'espère que c'est juste un bug à cause de la mise à jour et que le mode sport ne va pas rester en l'état.

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 21:41:06

C'est même urgent. Je viens de faire l'autriche c'est incroyable que des dépassements sales!! Quelle satisfactions tire-t-on de ce genre de geste???

Au fait les pilotes lisent-ils les règles de la course en ce qui concerne les pneus??

Je précise je suis B S en cours de progression

chtilaurent chtilaurent
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 20:35:46

c'est pas possible, ca rale sur tous les groupes de discussions, ils doivent etre au courant, ils doivent faire une mise a jour pour regler le soucis, c'est incroyable qu'on n ai aucune nouvelle !

bouffioux bouffioux
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 10:49:01

Le 18 janvier 2020 à 01:09:26 hartygann a écrit :
Depuis la dernière mise à jour il n y a clairement plus de pénalité

On est passé aux deux extrêmes du n importe quoi

Contact violent, contact avec sortie de route et j en passe zéro pénalité

J ai du en avoir 5 ou 6 depuis pour avoir un peu coupé le circuit.

Je comprend pas à quoi joue poliphony..

Il y a quand même un juste milieu. C est vraiment frustrant de faire un bon temps de qualif et se faire sortir dès le premier virage car le gars sait qu il a 90% de chance de ne rien risquer niveau pénalité
🤔🤔🤔🤔

On est d accord, il y a eu un TRES gros changement dans leur system de penalites???
C est genial tu pars en pole et un gros bourrin ruine ta course au 1er virage sans rien prendre ?!
C est devenu ridicule... meme moi qui suis clean j avais eu du mal a revenir en classeB et la je me retrouve en.... S san aucun soucis

bouffioux bouffioux
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 10:52:27

la mise a jour arrive: https://www.gran-turismo.com/lu/gtsport/news/00_4517588.html

Armytrix- Armytrix-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:40:54

J'ai commencé GTS il y a quelques jours et quand je pars en pôle position, 3 fois sur 4 on vient me taper au 1er virage et le mec n'a aucune pénalité alors qu'il a juste ruiné ma course après 5 secondes :)
Pourtant je suis en RFP S, ça donne envie de jouer :)

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
29 janvier 2020 à 16:32:50

Ouais d'ailleurs j'aimerais comprendre car j'affronte que des rfp S alors que y a souvent 2-3 bourrins à chaque courses. C'est un bug ?

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
29 janvier 2020 à 17:05:43

Sur le nurb c'est un carnage au premier virage...

[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 20:01:07

J' attends un peu car je me fais défoncer par des mecs qui se prennent des pénalités. Le pense que ce qui c est passé lors du bug de pénalités des joueurs mauvais sont montés en rang donc aujourd'hui même en s on retrouve des bombe drivers attendez un peu il vont vite redescendre en rang vu les pénalités qu'ils se prennent...

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
29 janvier 2020 à 20:09:45

Ouais c'est chiant. Autant je peux tolérer des erreurs de pilotage, même si c'est frustrant. Par contre ceux qui freinent en se servant de mon cul c'est vraiment rageant !

Artin0308 Artin0308
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 09:22:05

Exactement, j ai revue quelques pénalités depuis la mise à jour d'hier mais pas assez . A partir du moment où on se sert des autres pour ne pas ralentir et les faire sortir par la même occasion c est que ça mérite une pénalité.
En revanche durant les vacances des pénalités, certains pilotes des rangs inférieurs sont montés vu qu'ils ne perdaient pas de rfp. J espère que ces premiers pénalités vont remettre les classements à jour.

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
03 février 2020 à 23:49:40

J'ai vu des courses un peu plus respectueuses.. quelques incapables encore mais qui prennent vite des rfp rouge en fin de courses... et les gars ne comprennent pas quand ils prennent des remarques

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 15:02:44

Bordel j'y crois pas, j'ai pris 2s en faisant rien :rire:
Une Cayman arrive à toute vitesse et plonge dans la trajectoire au lieu de faire un extérieur-interieur. Donc il a touché ma portière légèrement et j'ai eu 2s pour soi disant avoir mis quelqu'un hors-piste alors que la Cayman continuait sa course tranquille :rire:

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
07 février 2020 à 20:59:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA 5S EN TOUCHANT PERSONNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://twitter.com/arainm97/status/1225870098155569153?s=19

maxo maxo
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 09:54:17

Le système des pénalités a été mis à jour ce matin... N'hésitez pas à donner vos retours !

http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo-sport/actualite/le-systeme-de-penalite-mis-a-jour_157.php

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 12:59:44

Merci pour l’info 👍🏼

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 14:17:27

Du coup c'est pire ou pas ?

Muno Muno
MP
Niveau 38
20 mars 2020 à 16:36:19

Je ne veux pas me prononcer trop vite, mais j'ai fait quelques courses quotidienne et pour l'instant ça a l'air bon :(

Quand quelqu'un me fonce dessus où me double comme un sauvage je ne prends plus de pénalité.

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 20:30:41

J’ai l’impression sue que tu peux foncer sur les gens sans prendre de pénalité !!!!
Il faut trouver un juste milieu
Ni 8 ni 80 !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.99€ PS4 25.01€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment