CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pénalités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Alain_Ouaquebar Alain_Ouaquebar
MP
Niveau 4
28 octobre 2017 à 17:16:18

Je les trouve pas assez détaillé et mal donner Exemple: Tout A l'heure j'étais sur Kyoto en Ligne droite un mec me rattrape et veut me doubler par la gauche. Très bien je m'en fiche il a la place, je décélére pour anticiper mon virage et la le gars met un coup de volant à droite très brusque (Volontairement je pense car il avait aucune raison de la faire). S'en suit un contact peut violent mais un contact, et qui prend une Pénalité ? Moi! Sans connaître la raison de pourquoi et comment surtout ! Autres Exemples: Frotter une glissière ou bien coupé un peu à travers une pelouse à cause d'un accident, Pourquoi mettre une Pénalité ?!

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:32:37

Oui tu as raison , elles sont souvent limites et souvent celui qui fait faire la faute à l’autre s’en tire souvent sans rien, le plus agaçant c’est le mec qui te tape gentiment sur le côté pas trop violemment mais suffisamment pour te faire sortir et taper une glissière et d’une tu perds des places et en plus c’est toi qui prend la pénalité. J’essaye d’anticiper au maximum et tu vois rapidement les mecs réglos et les autres mais malheureusement des fois dans la foule tu ne peux pas vraiment anticiper .
Après dans l’ensemble c’est plutôt pas mal fait et c’est mieux ça qu’il n’y ait rien et que ça soit le gros bordel style Forza.

Alain_Ouaquebar Alain_Ouaquebar
MP
Niveau 4
28 octobre 2017 à 21:50:09

Oui tu A très bien résumé ma pensée. Mais il est vrai que l'effort de mettre des "Règles" est honorable mais encore faut il que leur système marche vraiment bien. Après je pense que au fil des M.A.J ils vont améliorer le système

Atieno899 Atieno899
MP
Niveau 5
28 octobre 2017 à 22:02:42

C’est vrai qu’il faudrait ajuster pour les virages « coupés » après un accrochage. Un mec s’est rater au freinage sur Kyoto ( grosse baston depuis le début, il s’en passe des choses à la 5ème place🤣🤣), m’embarque un peu ( ça m’arrive des fois de passer au chausse pieds aussi, en essayant d’être le plus propre possible) et du coup, une roue dans l’herbe, petite perte de contrôle et aucun autre choix que de couper la sortie. 4 sec😏 Course ruiné, fini 9ème.

Je peux pas trop lui en vouloir, c’était la baston, c’est la course mais les sanctions sont démusurées des fois.... Vivement quelques ajustements.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:01:51

Elles sont ce qu'elles sont et ce sont des pénalités sur des " qui touche qui en premier et qui se retrouve dans la pire situation " a mon avis...

Malheureusement ça ne sera jamais a la hauteur d'une pénalité donnée et analysée par des humains et c'est dommage...

Perso j'ai aussi eu quelques péno car un mec a voulu jouer trop agressif , je l'ai sûrement touché en premier alors que par derrière il m'a démoli et je suis ressorti ave une péno de 10 secondes de pénalités...

Là je suis E car je me suis vengé d'un mec qui en plus à la fin n'avait aucune péno , franchement ça me frustre des fois les mecs super agressif qui veulent te dépasser et qui te rentrent dedans a des endroits ou c'est impossible...

Alain_Ouaquebar Alain_Ouaquebar
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 02:27:23

Peut-être que Dans leur compétition FIA les Pénalités seront plus scruté et mieux donner car c'est vrai que pour l'instant elles sont trop aléatoire.

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 08:26:52

Je pense que les pénalités sont données facilement pour inciter les joueurs à éviter le moindre contact. En gros si la situation est tendue ben lève le pied pour éviter l'accrochage même si c'est l'autre pilote qui a 1 comportement anormal.
Arrivé rang À ou S ce genre de problèmes c'est de l'histoire ancienne

elpibedeoro69 elpibedeoro69
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 08:53:10

Salut à tous
Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de
Vos analyses,ces pénalités devrait être revu
Car bien souvent ce n est pas celui qui provoque
L'accrochage qui reçoit la pénalité et c est bien dommage,
Le pire c est que les abrutis l'on compris et en profite à grand coup de poussette et coup de volant quand tu essaye de les doubler ,malgré tout je pense qu'il vont avoir du mal à corriger ca même avec des maj .

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
29 octobre 2017 à 11:37:47

Sur le blue moon en qualif je glisse au dernier virage je "caresse" le mur

10secondes de pénalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Please quoi !

[Kyle_Reese] [Kyle_Reese]
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:28:30

je suis on ne peut plus d'accord avec ce qui se dit ici.

Je viens encore de finir 2è au lieu de 1er à Kyoto à cause d'une andouille qui me tamponne le cul et m'envoie dans l'herbe à la dernière chicane.

Je me dis qu'il va prendre 6 secondes de pénalité, eh bien non. Et les cas comme celui-ci sont innombrables.

Le mec te remonte dessus (merci l'aspi) ou bien freine trop tard et te touche l'arrière, tu pars en tête à queue, lui gagne... C'est vraiment usant. D'ailleurs un certain loic4587, si tu lis ceci, recycle toi dans l'apiculture, mais ne va jamais sur une vraie piste.

ZewaaN ZewaaN
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 15:07:59

Pareil, jme tape des pénalités et rfp orange alors que je fais tout pour jouer propre et que ce sont des cons qui me rentrent dedans.....

VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 19:56:46

C'est bien connu, c'est toujours la faute des autres lol

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 20:06:39

Vous etes vraiment pas patients les mecs. C'est pareil pour tout le monde ,faut attendre un peu que les choses se decantent et ca ira mieux.

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 20:57:01

Perso je commence a en avoir plein le cul de ses pénalité putain ses toujours moi qui prend dans ma gueul ! Je commence 12eme j'arrive a revenir 4eme dernier virage a droite le mec se déporte a ma gauche je gere le virage y me fonce dans le cul y se plante et je me ramasse 10 seconde de pénalité avant l'arriver . De plus je passe du rang C BLEU a D ROUGE d'un coup alors que je roule toujours j'évite au maxime tout contact putain sa me saoul .....

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 21:02:04

Du coup je vais devoir rouler avec de vrai bourrin super ...

VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 21:59:50

SMBF: celui qui commence 12eme et arrives à remonter à la 4ème place est généralement un bourrin...

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 10:45:45

Le 29 octobre 2017 à 19:56:46 VictorMcKey a écrit :
C'est bien connu, c'est toujours la faute des autres lol

:rire:

Sur nurburgring avant dernier virage, avant la ligne droite. Le mec me prend de l'intérieur sauf que ce connard me pousse et je me retrouve en hors piste. 10 sec de pénalité :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 12:21:49

Le 30 octobre 2017 à 10:45:45 Rakstor02 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:56:46 VictorMcKey a écrit :
C'est bien connu, c'est toujours la faute des autres lol

:rire:

Sur nurburgring avant dernier virage, avant la ligne droite. Le mec me prend de l'intérieur sauf que ce connard me pousse et je me retrouve en hors piste. 10 sec de pénalité :rire:

Pas de CHANCE :)

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:37:44

Les pilotes qui freinent tardivement, vont dans l'herbe/sable/gravier et qui revienne sur la route comme des bourrins devrait instantanément passé en fantome.
Car les gens reviennent instant sur la piste sans aucun fair play, pas de prudence, pas de réflexion, il rentre juste devant ta bagnole pendant que tu es sur ta "race line" impossible à esquiver, tu leur tamponne le cul, résultat ?!

Collision de merde du jeu oblige, ta voiture passe instant de 170 à 50Km/h, le mec qui sait pas rester sur la piste passe de 50km/h à 170Km/h et repart tranquille et toi tu prend 10sec de pénalité car tu lui à rentrer dedans...

Il devrait noté une vitesse moyenne sur les sections/virages
si un mec est à 50Km/h car il revient sur la piste sur une portion à 150, c'est qu'il y a eu soucis quelques part, donc le faire passé en fantome est le plus judicieux...
Car conduire propre remonté, et finalement ne faire que conduire une auto tamponneuse, ça va 2sec :/
Sérieux c'est horrible de faire du 200Km/h => 50km/h car les mecs font exprès de t'utiliser.
La conduite, c'est que le mec qui à fait l'erreur doit en prendre consciance, rentrer sur la piste en toute sécurité pour lui et les autres pilotes, quitte à ce que ça signifie perdre des places, ça t'apprend à te concentrer sur tes erreurs.
Là quand les mecs font des erreurs ils profite juste du système de collisoin perrave qui date d'il y a 10ans pour repartir sans soucis, sans pénalité et entre plus avoir éliminer un adversaire :/

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 14:11:54

Le 29 octobre 2017 à 21:59:50 VictorMcKey a écrit :
SMBF: celui qui commence 12eme et arrives à remonter à la 4ème place est généralement un bourrin...

Pardon ? Je ne roule jamais en qualification tout simplement pour pas commencer premier . Je profite simplement de remonter pendant que entre les 4 et 12 eme se fonce tous dessus y suffit de saisir l'occasion . Tu as peut être pas se talent ?

Bref voila je demarre 9 eme je remonte a la 4eme et voila je chope une pénalité de 10 seconde pour sa : https://www.youtube.com/watch?v=qZGhGQMDWxg Et le gars fini 3eme a la fin sans aucune pénalité .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment