CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pénalités

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 20:52:26

Désolé ,pour ceux qui veulent le suivre sur gt sport c'est Minkihl, j'avis mis un i en trop.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 22:14:06

toute première course en "mode sport (de combat) " hier soir sur Interlagos en gr3: qualifs en 32.0 j'suis en pôle, le 2eme est un Rital en rang B, il me refait la portière au 1er virage...
1 ou 2 tours plus tard, il garde l'inter dans la ligne des stands, je prends l'exter, il freine et se décale vers l'exter comme si j'étais pas là, je finis le freinage dans l'herbe course pliée au revoir m'sieur dames :hap:
plus tard y'en a un qui oublie de freiner, me refait l'arrière et c'est moi qui prends le RFP en -... :hap:
zéro péna, même pas étonné de toute façon.

Message édité le 10 novembre 2017 à 22:14:47 par Dart-
matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 08:00:59

Je commence à en avoir marre de ces pénalités mal gérée en mode sport !

Hier soir 1ère course sur Bathurst je suis 8ème ou 9ème au départ (je sais plus) au bout du 3ème tour je remonte à la 4ème !
Arriver au virage en équerre à la fin de la grosse ligne droite je suis sur la droite j'entame mon freinage, personne qui me colle au cul, je prends donc l'intérieur et la on me refais le cul je pars dans l'herbe, 10sec de pénalité et baisse du rfp pour ma g***** !!!

Course sur Lago, a mi-course, vers la fin du circuit enchainement gauche droite rapide si on prends bien la corde, a la sortie du droite le mec derrière est plus rapide je le vois sur mon arrière droit, je serre à droite pour le laisser passer.
Cet enc*** me plaque contre le mur ma bagnole reste planté dedans et fait un tête à queue, resultat 10sec de pénalité, baisse rfp, gros dégats moteur qui me ralenti pendant un bon 20 secondes !!
Je suis passer du rang S au rang B en 2 courses 😠
Le seul truc qui me redonne le sourire dans ces cas là c'est de voir le mec qui m'a sorti en début de course, faire une erreur sur son dernier tour et repassé devant, dommage qu'il n'y est pas l'option F**k ^^

rinain rinain
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 08:26:19

Il faudrait qu'ils mettent une touche fantôme. Que tu décide de te mettre en fantôme. Comme ça les fous furieux qui arrive à fond et freine grâce à toi partirai dans le décors.

Le système des pénalités est bien à la base mais les gens au lieux de respecter le fair play cherche à contourner le système.

J'ai remarqué en faisant des sessions avec des amis. La personne derrière a toujours tord. Donc si je rentre fort à l'intérieur que je passe mes roue devant le moment du choc. Je suis pas en faute. Vu que je ne suis plus derriere.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 09:39:16

Perso j'arrête le jeu tant que les pénalités ne seront pas corrigées. Beaucoup trop frustrant

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 09:45:47

J'ai l'impression qu'il y en a, juste pour gagner une place ils sont prêt à tout ou alors c'est juste pour emmerder le monde ! Mais bon faire des courses propres pour augmenter son fair play et le voir descendre d'un coup à cause de guignols qui sont pas capable d'anticiper le freinage du gars devant ça fais bien chier !

Sissta Sissta
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 09:46:16

Un pote m'a dit pareil apres une course de championnat ou il c'est fait pousser de tout les cotes et ou son ranp rfp est bien descendu.
Se systeme avait l'air vraiment bien et prometteur sur le papier.
En pratique c'est autre chose.
Pas mal de joueur l'on acheter pour sa aussi et ils sont entrain de perdre du monde a cause de se systeme au final.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 15:15:00

Oui la cette semaine j'ai laisser tombé les courses quotidiennes pour faire les championnats tout les soirs mais si c'est pour être dégouter à chaque fois je ferais que 4/5 courses dans la semaine pour avoir un classement !

Maxmig76 Maxmig76
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 16:32:14

Hier j'fais une course en partant dernier ( pas le temps de faire la qualif) j me dis j vais rouler pépère je rattrape l avant dernier et le mec il jour sa vie pour pas que je passe :o)) pendant tout le tour obligé d attendre qu' il fasse une erreur a la rigueur quand tu joue podium tu peu j ou er des coudes mais en fond de grille c est n importe quoi ce système me gave 😧

Maxmig76 Maxmig76
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 16:38:17

Sinon une question moi je joue beaucoup le soir j me ramasse peut être que les mecs bourré c est pareil en après midi?

406peugeot 406peugeot
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 17:05:32

Bon, première course en ligne, j'ai quitté direct :) Ce système de pénalité putain [[sticker:p/1jnc]]

J'vais rester tranquille en solo je crois, trop de tocard en online, pareil que forza a ce niveau la.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 17:25:35

Non moins que Forza quand même ^^

@Maxmig, pour les courses du championnat on à pas le choix c'est que le soir :/

Maxmig76 Maxmig76
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 17:47:10

@Maxmig, pour les courses du championnat on à pas le choix c'est que le soir :
Non j parlais des quotidiennes 😊

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
12 novembre 2017 à 16:39:05

c'est mal fais je trouve ce système, genre une voiture me rendre dedant dans un virage c'est moi qui prend la pénalité

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 19:54:57

je vis la même mésaventure que bon nombres d'entre vous ici !

en mode sport je ne tombe que contre des pilotes du dimanches qui se croient dans destruction derby !

on me percute par l'arrière , on m'envoie hors piste , on me rentre dedans volontairement et j'en passe , c'est moi qui me prend une pénalité et mon rp baisse alors qu'arrivé a la fin de la course tous ceux qui ont rouler comme des porcs n'ont eu aucunes sanctions !

encore hier , circuit du japon , avant dernier virage je suis second l'autre derrière moi me tamponne volontairement et m'éjecte de la piste , je repart 3ième mais pas grave je me dis l'autre aura une pénalité , mon oeil oui le type na rien eu !

ces pénalités gache tout car elles n'ont aucuns sens ni logique !

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
12 novembre 2017 à 22:41:16

Bon je viens de finir mes 2 courses du soir, je suis repassé du rang B au rang S, la course sur Kyoto était super propre (pour ma part), je sais pas ce que ça a donner derrière moi ^^

Maxmig76 Maxmig76
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 01:35:25

Moi aussi victoire (356pts) pour une fois ca a bien rouler c est tellement rare

Sissta Sissta
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 06:54:05

Victoire aussi pour ma part sur Kyoto.
Mais rand D et S.
Du coup que 67 points...

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 09:39:51

De toute façon quand les meilleurs partent devant sur la grille de départ c'est peine perdue d'essayer de les rattraper, pénalités ou pas.
Quand tu vois que tu vas commencer une course 12eme sur 20 et que le 1er a 20 secondes de moins au tour que le 2eme qui a lui-même 15" d'avance... ça déprime.
Et en plus les mecs devant que tu vois faire des zig zag, rouler dans l'herbe et percuter les autres ont 0" de pénalité c'est à n'y rien comprendre quand tu as du ralentir 3" secondes pour avoir mordu d'une roue une fois dans l'herbe...

Message édité le 13 novembre 2017 à 09:41:07 par Lightbeam2
matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
13 novembre 2017 à 10:51:10

Je passe les 3/4 du temps de course à regarder dans mes retros maintenant pour voir si y'a pas un missile qui arrive :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment