CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pénalités

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
10 juillet 2019 à 14:55:37

Hello, ya toujours les bugs pour contourner le freinage auto dans la zone de penalite ? Dernière tour de brand hatch, le mec devant à une pena de 0,5 dans la zone juste avant la ligne toujours la pénalité jusque là fin. Du coup j'ai pas gagné de place.....

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 15:59:57

SERIEUSEMENT ILS FOUTENT QUOI POLYPHONY CAR CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!

il y en a marre de ces pénalitées totalement érronées et encore pire celles imaginaires !

il y en a marre que ce soit LES VICTIMES qui se prennent les pénalitées lors d'accidents et non LES COUPABLES de ceux-ci !

sérieusement ils sont cons chez polyphony ou quoi , je pose la question car la c'est grave et ridicule !

sérieusement comment quelqu'un qui ce fait percuter peut recevoir une pénalitée pour avoir percuter un autre véhicule , comment quelqu'un peut recevoir une pénalité pour avoir percuter une barrière quand on la ejecter volontairement de la piste alors que le coupable de l'acte ne reçoit absolument rien , mais merde quoi !

pour mettre un système de pénalitées aussi pourris que ça qu'ils le retire car ce système fait plus de tord que de bien car ça ruine les courses de gens fairplay n'ayant rien fait qui ce prennent des pénalitées alors qu'ils sont victimes d'attentats pendant qu'en face les coupables reste clean !

C'EST JUSTE HONTEUX ET SCANDALEUX !

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 16:00:17

pour exemple , je vous fais les pénalitées de gt sport façon football !

l'attaquant rentre dans le rectangle , est victime d'un attentat et l'arbitre siffle simulation et donne une carte jaune , ça c'est quand tu te prend une pénalitée de RFP alors que tu n'as rien fais !

l'attaquant rentre dans le rectangle , fait une simulation , l'arbitre siffle penalty et donne un carton rouge au défenseur , ça c'est quand tu te prend une pénalité de temps pour avoir percuter/ejecter un véhicule alors que c'est toi qu'on a percuter/ejecter !

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 16:00:36

ca fait près de 30 ans qu'il y a des jeux de voitures et ça fait près de 30 ans qu'il y a toujours le même problème dans ces jeux ,

celui que ça ne sait toujours pas être capable de différencier celui qui commet l'accident de celui qui le subit !

c'est quand même pas normale vu l'évolution de l'IA depuis 30 ans et c'est a se poser des questions !

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 16:01:16

Le 22 octobre 2019 à 15:11:17 Ocus182 a écrit :
Ca fait tout drôle au début ^^ On va te répondre que si tu as une pénalité étant devant c'est que tu a freiné trop tôt, ce qui est totalement illogique mais passons...

Essai de monter en niveau en te faisant petit et ça ira peut être mieux en A ou S mais vise plutôt le S

évidemment que c'est illogique si je freines pas comment je tourne et si je freines parce qu'il faut tourner et que l'autre derrière m'empale c'est qu'il na pas freiner et est logiquement en tord , mais dans ce jeu le systéme de pénalitées est tellement a la ramasse qu'il fait tous le contraire !

et sérieusement comment veux tu monter en rang !

faut 20-30 courses pour prendre 1 rang mais 1 seule pour en perdre 2 tellement c'est mal fait !

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
22 octobre 2019 à 16:07:41

par ce que le jeu ne peu pas vraiment savoir qui fait la faute. Ca peut etre l'attaquant , mais le défenseur aussi, lles 2 se retrouve pénalisé, dommage pour ce lui qui n'a rien fait. Une option avec 2 commissaires de course en mode FIA et CONSTRUCTEUR a ajouté, un peu comme le systeme au world tour.

Message édité le 22 octobre 2019 à 16:08:22 par Mr_Mumble2
Dart- Dart-
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 15:31:46

Le 22 octobre 2019 à 16:01:16 terminator5975 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 15:11:17 Ocus182 a écrit :
Ca fait tout drôle au début ^^ On va te répondre que si tu as une pénalité étant devant c'est que tu a freiné trop tôt, ce qui est totalement illogique mais passons...

Essai de monter en niveau en te faisant petit et ça ira peut être mieux en A ou S mais vise plutôt le S

évidemment que c'est illogique si je freines pas comment je tourne et si je freines parce qu'il faut tourner et que l'autre derrière m'empale c'est qu'il na pas freiner et est logiquement en tord , mais dans ce jeu le systéme de pénalitées est tellement a la ramasse qu'il fait tous le contraire !

et sérieusement comment veux tu monter en rang !

faut 20-30 courses pour prendre 1 rang mais 1 seule pour en perdre 2 tellement c'est mal fait !

hmm... hier 1ere course (course A shitwood en Clito) depuis un an et demi, fatalement c'est pas assez long comme pause, avec mon chrono au pad j'finis en pôle,
-1ere erreur, comme j'ai jamais essayé la 1ere je foire légèrement mon départ,
- 2eme erreur, je laisse la porte ouverte à l'inter... :hap:
-le 2eme me passe logiquement, pas de problème c'est ma faute,
-le 3eme passe vu que c'est un circuit de merde sans virages et qu'il suçait l'inter depuis le départ.
-je prends une péna car soi-disant j'ai coupé dans l'herbe, sachant qu'en entrainement y'a pas de pénas à cet endroit particulier... pourquoi s'entrainer si on ne fait pas les courses dans les mêmes conditions bordel? :hap:
-le 4eme suce l'inter deux virages plus loin, dans un virage à point de corde tardif (t'façon y'a que ça sur ce circuit)... bah ça fait une aile vu que j'voulais quand même prendre le virage moi aussi :hap: RFP en - car j'ai pas voulu sauter dans l'herbe pour l'éviter, pardon pardon... :hum:
-le 5eme a voulu me doubler dans la chicane bus stop :cute: , il saute à l'inter dans le zig, sauf que dans le zag je suis lààààà... :hap: et lui à l'exter, bah il est allé tondre le gazon :noel: , j'vais pas non plus m'arreter et laisser passer tout le monde...
-j'ai quitté après même pas un tour... un FPS est moins bourrin sans dec' :hap:

oh et lobby full RANK S qu'ils m'ont dit :rire: et la patience putain elle est à quel rang??? :hap:
ce jeu, c'est course C en minimum Gr3 histoire d'écrémer les noobs ou rien.

Message édité le 23 octobre 2019 à 15:34:57 par Dart-
StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:27:29

Le plus chiant tu es en train de prendre le virage et la jean speed te rentre dedans et la boum tu touche un autre et tu tapes contre le mur 16 secondes de pénalité et le gars ne prend rien c'est un coup a ne plus jouer en ligne

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 00:19:39

Le 24 octobre 2019 à 13:27:29 StrikeWalkyrie a écrit :
Le plus chiant tu es en train de prendre le virage et la jean speed te rentre dedans et la boum tu touche un autre et tu tapes contre le mur 16 secondes de pénalité et le gars ne prend rien c'est un coup a ne plus jouer en ligne

c'est se qui vient de m'arriver mais en pire !!!!!!!!!!!

je prend le virage a la corde en pleine trajectoire comme ça je suis bien claire pour l'explication , et la et bien jean speed tente de me dépasser par la gauche perd le controle comme une merde me rentre dedans et sort de la piste !

RESULTAT

JE ME PREND 5 SECONDES DE PENALITEE POUR AVOIR EXPEDIER UNE AUTRE VOITURE DEHORS

ET PIRE JUSTE APRES AVOIR PURGER LA PENALITER

ARRIVER AU PREMIER VIRAGE UN AUTRE JEAN SPEED M'EMPALE VOLONTAIREMENT ET M'EXPEDIE HORS DE LA PISTE ET C'EST MOI QUI PREND UNE PENALITER POUR AVOIR EXPEDIER UNE VOITURE DEHORS !!

MAIS BORDEL POLYPHONY SE FOUTENT DU MONDE OU QUOI !?!?!?!?!?!?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 08:39:33

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez d'insister à jouer en mode Sport qui selon moi reste le pire du jeu.

Le système de pénalités est une bonne idée, il attire ok mais arrivé un moment tu est obligé de décrocher.

Vous ne jouez jamais en salon privé avec des gens propres donc ?

Il faut faire l'impasse sur le mode Sport pour réellement prendre du plaisir et s'amuser.

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 11:02:31

Le 01 novembre 2019 à 08:39:33 KinkOver a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez d'insister à jouer en mode Sport qui selon moi reste le pire du jeu.

Le système de pénalités est une bonne idée, il attire ok mais arrivé un moment tu est obligé de décrocher.

Vous ne jouez jamais en salon privé avec des gens propres donc ?

Il faut faire l'impasse sur le mode Sport pour réellement prendre du plaisir et s'amuser.

j'essaie d'avoir les trpohés online et il ni a qu'en mode sport qu'on peut les faire

me manque 8 poles et 20 victoires , mais ce n'est pas en me retrouvant en course avec des types qui se croient sur destruction derby et un système de pénalité qui puni les victimes , que je vais les faires de si tôt !

mais le foutage de gueule des pénalités continue , alors deja que celle de temps sont honteuse et bien souvent imaginaire , si si , tu prend une pénalité pour sortie de piste alors que tu es monter sur le vibreur en tournant heu elle est ou la sortie de piste la quand dans la même course tu as des types qui coupe carrément un virage et non rien , mais wtf !

mais les pénalitées de fair play mais putain , c'est du foutage du gueule puissance 1 million , on te défonce par l'arrière c'est toi qui prend une péna de rfp , dans un virage on t'encastre par le côter ou l'arrière c'est toi qui te prend une péna de rfp et j'en passe ,
MAIS LES PIRES C'EST QUAND TU ES SEUL EN PLEINE LIGNE DROITE ET QUE D'UN COUP TU AS UNE PENALITER DE RFP QUI POP , MAIS PUTAIN J'AI FAIS QUOI POUR L'AVOIR ? UN EXCES DE VITESSE ? LE JEU TROUVE QUE JE SUIS PAS FAIRPLAY CAR JE VAIS TROP VITE POUR LES AUTRES ET LES EMPECHES D'AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER ?

sérieux vivement que j'en finisse avec les trophés online pour que je ne mette plus les pieds sur ce mode !

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 17:39:34

et allons-y , foutage de gueule 1 milliard !

je suis premier et tous seul ayant 6-7 sec d'avance dans l'avant dernier tours , je prend la sucession de virage sur suzuka et la PAF qu'est-ce qui pop de nul part , DEUX PENALITER DE RFP !?!?!?!?

MAIS PUTAIN DE MERDE , PENALITER DE RFP DE QUOI ? DE OU ? POURQUOI ?!?!?!?

je suis tous seul et je prend mes virages tranquille vu que j'ai beaucoup d'avance , il est ou le non fairplay la !?

quoi ça fait chier le jeu que je vais trop vite pour les autres ou quoi ?

même quand tu fais rien le jeu te donne une pénalité , mais merde quoi ca va s'arrêter quand cette mascarade !?

Message édité le 02 novembre 2019 à 17:42:10 par terminator5975
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 20:31:29

Plus d'un an que j'ai pas été dans le mode Sport :rire:

Un conseil, pour ta santé mentale arrête ^^

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
02 novembre 2019 à 21:44:03

terminator5975 :d) Evites les majuscules dans tes posts stp :-)))

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 08:53:16

il y a au moins 4 conditions a respecter pour pouvoir juger un contact

1 savoir qui va le plus vite entre les 2 voitures
2 savoir qui na pas freiner
3 savoir qui mis un coup de volant
4 savoir qui a percuter l'autre

et le système de pénalité ce jeu n'est absolument pas capable de reconnaître ces conditions !
alors ce n'est pas étonnant qu'au moins 90% des pénalités données sont totalement fausse !

le parfait exemple qui je suis sûre vous est arrivez et arrive a tous le monde pour bien prouver ces 4 conditions :

1 type te rattrape donc va plus vite que toi , coupe un virage donc ne freine pas , il va vers toi donc a mi un coup de volant exprès et t'empale donc il te percute

et que fait le jeu

LE JEU TE MET UNE PENALITER POUR COLLISION PARCE QU'IL TE REND RESPONSABLE !!!!

voila je viens de vous prouver que le système de pénalités est totalement aux fraises !

Message édité le 03 novembre 2019 à 08:54:18 par terminator5975
terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 09:02:01

juste pour dire et je dois pas être le seul dans ce cas la

8 pénalités sur 10 minimum , laissons un peu le doute pour certaines du aux interprétation qu'on peut en faire , et bien 8 pénalités sur 10 que je reçois sont totalement érronées voir pire fictive !

non parce que désolé mais quand je suis tous seul devant en pleine ligne droite avec 10-15 sec d'avance et que d'un coup pop une pénalité de RFP , je suis désolé ma la s'est fictif car je ne vois pas comment je pourrais être non fairplay tout seul en ligne droite !

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 10:42:11

oh purée je viens d'avoir ma 91 ième victoires pour le trophé !

c'est officiel , le calvaire est terminé , adieu le mode sport , j'en ai fini avec et je ni retournerais plus jamais !

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 14:47:06

Pour moi le plus gros problème c'est la communauté meme hors mode sport les mecs te rentre dedans juste pour te dépasser et te mettre hors course avec ou sans pénalité

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 19:27:11

Je ne peux que vous conseiller, le plus tôt possible et pour tous vos jeux, de vous trouver des amis avec qui jouer de façon réglo et fairplay.
Renoncez à cette idée qu'il est possible de jouer et s'amuser en ligne sur des serveurs publics.
À moins que le jeu soit tellement contraignant que les joueurs n'aient pas le choix de jouer correctement et honnêtement, vos parties seront toujours polluées par des tricheurs, AFK ou enfoirés qui font chier.
Vous aurez beau les signaler, ils reviendront car les sanctions sont rarement appliquées ou alors juste temporairement. Et surtout, ils sont tellement nombreux que vous si vous en évitez / bloquez / signalez un, vous en aurez un ou plusieurs autres dans la partie d'après.
Je joue à pas mal de jeux et c'est le même problème partout, tout le temps.
Faites-vous une raison rapidement, choisissez bien vos jeux et trouver-vous des personnes réglos avec qui jouer.

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 08:01:48

Le 03 novembre 2019 à 14:47:06 StrikeWalkyrie a écrit :
Pour moi le plus gros problème c'est la communauté meme hors mode sport les mecs te rentre dedans juste pour te dépasser et te mettre hors course avec ou sans pénalité

oui voila exactement , il y a des joueurs c'est plaisant de jouer avec eux car ils jouent pour faire des courses et le plaisir de s'amuser quitte même a finir dernier et malheureusement ils y a des tocards qui jouent leurs vies et sont un véritable poison !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment