CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
06 février 2017 à 23:15:46

Le 06 février 2017 à 23:08:56 omniowl a écrit :

Le 06 février 2017 à 22:54:29 randeng a écrit :
Bon, mercedes vaut rien, me faut la remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ma team:
Light 5* (ifrit)
Roselia 4* (sirene)
Chizuru 4*
Rain 4* (golem)

J'ai dispo:
Mercedes 4*
Ling 4*
Grenat 4*
Primm 4*
Terra 4*
Chizuru 4* (une deuxième)
Garland 3*
Xiao 3*
Ingus 3*
Clyne 3*
Bartz 3*

Alors?

Je paris que tu n'as pas trouvé d'arme utile pour elle et qu'elle n'à pas d'aoe pas vrai ? :).

C'est un des plus pourris 6*, dire que Rizo pense qu'elle est supérieur à Lightning fait froid dans le dos.

Chizuru / Xiao sont les meilleurs options, même si à ton Niveau Mercedes reste " correct " sur les boss.
Si tu prends Chizuru lvl 100 t'aura le privilège de gouter aux étincelles :). Mais elle est assez faible en défense donc moyen, moyen. Si tu prends Xiao à stuff égale, bas niveau elle fera plus mal que Chizuru.

Si tu sais macro, et que t'es déjà arriver à Timber, l'exploration de Timber est le meilleur Run pur xp tes persos, 8 energies / 66900 xp par perso / +/-10 000 gold / 350 xp rank en 37/42 minutes macro, ce qui fait que tu as récup tes 8 d'energies donc tu peux faire l'exploration à l'infinie, pratique pour xp gratos.

Bonne chance pour ta team.

J'en suis aux ruines de lanzelt^^ Jsuis rang 19. C'est dans longtemps?

Donc à mon lvl, il vaut mieux double chizu (ça montera la tm lol) ou xiao/chizu?

bbhood bbhood
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 23:27:00

Le 06 février 2017 à 23:15:46 randeng a écrit :

Le 06 février 2017 à 23:08:56 omniowl a écrit :

Le 06 février 2017 à 22:54:29 randeng a écrit :
Bon, mercedes vaut rien, me faut la remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ma team:
Light 5* (ifrit)
Roselia 4* (sirene)
Chizuru 4*
Rain 4* (golem)

J'ai dispo:
Mercedes 4*
Ling 4*
Grenat 4*
Primm 4*
Terra 4*
Chizuru 4* (une deuxième)
Garland 3*
Xiao 3*
Ingus 3*
Clyne 3*
Bartz 3*

Alors?

Je paris que tu n'as pas trouvé d'arme utile pour elle et qu'elle n'à pas d'aoe pas vrai ? :).

C'est un des plus pourris 6*, dire que Rizo pense qu'elle est supérieur à Lightning fait froid dans le dos.

Chizuru / Xiao sont les meilleurs options, même si à ton Niveau Mercedes reste " correct " sur les boss.
Si tu prends Chizuru lvl 100 t'aura le privilège de gouter aux étincelles :). Mais elle est assez faible en défense donc moyen, moyen. Si tu prends Xiao à stuff égale, bas niveau elle fera plus mal que Chizuru.

Si tu sais macro, et que t'es déjà arriver à Timber, l'exploration de Timber est le meilleur Run pur xp tes persos, 8 energies / 66900 xp par perso / +/-10 000 gold / 350 xp rank en 37/42 minutes macro, ce qui fait que tu as récup tes 8 d'energies donc tu peux faire l'exploration à l'infinie, pratique pour xp gratos.

Bonne chance pour ta team.

J'en suis aux ruines de lanzelt^^ Jsuis rang 19. C'est dans longtemps?

Donc à mon lvl, il vaut mieux double chizu (ça montera la tm lol) ou xiao/chizu?

Quand tu parle de monter la TM de tes chizuru, tu veux BIEN EVIDEMENT dire LES tm ? Navré, mais 2 chizuru, c'est 2 blade mastery !!!!!!

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
06 février 2017 à 23:29:41

rofl faut la monter en double^^ c'est déjà chiant une fois!

Bon du coup, à mon lvl, chizu/xiao ou chizu/chizu?

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
07 février 2017 à 04:34:53

chizu assure un meilleurs dps à haut niveau en debloquant des competences puissantes
mais xiao est forte utile sans stuff avec son passif qui assure du dégât quand elle porte pas d'arme
tu auras du mal à stuff une chizuru, autant partir sur xiao/chizuru, puis tu changeras suivant tes futurs loot

Message édité le 07 février 2017 à 04:35:35 par Aiolas-San
omniowl omniowl
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 07:45:15

Le 06 février 2017 à 23:29:41 randeng a écrit :
rofl faut la monter en double^^ c'est déjà chiant une fois!

Bon du coup, à mon lvl, chizu/xiao ou chizu/chizu?

Tout dépend de ton implication dans le jeu ^^, si tu veux pas trop t'investir, Xiao à de meilleures options bas lvl à stuff égale avec Chizuru.
Maintenant THL Chizuru est la meilleure unité du jeu :) elle permet *2 de stack des Etincelles pour lancer des Finisher sur un +300% dmg :). Dés noctis à 950 atq qui tape sur -40% def avec +300% dmg c'est limite limite soutenable XD.
A voir si tu as le courage / les persos / le porte monnaie pour farmer +/-20TM pour cette équipe double Chizuru.

Quoi qu'il arrive à ton niveau les 2 sont excellente :).

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
07 février 2017 à 08:58:13

Ok merci bien!

Je prends xiao, je pense pas prendre double chizu plus tard, ou alors dans longtemps^^ Et xiao jla prends le temps d'avoir mieux!

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
07 février 2017 à 09:04:21

Jviens d'avoir golbez 3*, il vaut le coup?

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 09:38:41

non, pas de 6ème étoile et moins bon que la majorité des mages même 5*

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 11:21:13

Bonjour, j'aurai une question en rapport avec ma team, surtout pour mon Mage.
Actuellement mon mage est Kefka, dont le stuff n'est pas encore des plus opti (le temps que j'arrive à avoir ce qu'il me faut pour), je me demandais, la TM de Ludmille sur Kefka est elle réellement utile, sachant que je n'ai pas de mage plus puissant, hormis possiblement Krille, mais sont pull d'attaque est je trouve assez petit.
A savoir que j'ai deux Ludmille à 80%, donc mon heal (Refia) aura bientôt DualCast donc j'en ai un en rab, voilà pourquoi.

Merci à vous !

oshoru oshoru
MP
Niveau 6
07 février 2017 à 11:35:53

Le 06 février 2017 à 13:45:10 omniowl a écrit :

Le 06 février 2017 à 12:23:11 oshoru a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu depuis une semaine, et je m'y perds un peu vis à vis du gestion de ma team.

Voici ma team actuel :

Dark Fina 5*
Rain 3*
Terra 4*
Ariana 4*
Miyuki 4*
Xiao 4*
Bartz 4*

Ce que j'ai en stock :

Cecil 3*
Kefka 3*
Exdeath 3*
Sazh 4*
Carrie 3*
Paul 3*
Léo 3*

Je ne sais pas si je dois acheter Cecil ou Kefka à ma team ou non.
Merci de votre aide. :)

Le_Lige à plus ou moins bien résumé la situation.
Cependant si j'étais toi je ne prendrais pas Fina pour une deux raisons.
- Dans un premier temps faut savoir qu'elle ne te servira à rien aprés le mode histoire, donc toute ressource utilisée pour elle sera perdu à jamais.
- Dans un second temps, vu la team, tu n'as absolument pas besoin d'elle pour finir.
A l'heure actuel si tu fais lvl up DF/EX/Cécil et que tu les habilles +/- correctement tu finis l'histoire, l'haut delà et les premiers trials haut la main.

En résumé je pense qu'il faut remplacer Fina par Xiao, ce qui sera plus cost effectif.

Merci pour ta réponse,

J'ai retiré pour le moment Fina.
Cependant j'ai une autre question, quel unité pensez-vous que je dois UP et éveiller en priorité ?

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 11:57:30

Le 07 février 2017 à 11:21:13 Zeyh a écrit :
Bonjour, j'aurai une question en rapport avec ma team, surtout pour mon Mage.
Actuellement mon mage est Kefka, dont le stuff n'est pas encore des plus opti (le temps que j'arrive à avoir ce qu'il me faut pour), je me demandais, la TM de Ludmille sur Kefka est elle réellement utile, sachant que je n'ai pas de mage plus puissant, hormis possiblement Krille, mais sont pull d'attaque est je trouve assez petit.
A savoir que j'ai deux Ludmille à 80%, donc mon heal (Refia) aura bientôt DualCast donc j'en ai un en rab, voilà pourquoi.

Merci à vous !

Les DC sur mage sont indispensable, cependant tu sais que Exdeath 3* qui tombe trés régulièrement se trouve être 40* mieux que Kefka avec un DC natif.

Concernant les Healers, sache que seul les magies blanche ( Soin / + / X / Max ) sont DC, donc si tu changes un jour de healer il y'à de forte chance que ta DC pour healer tombe à l'eau.
Perso je suis comme 90% des gens j'utilise le plus souvent Cécil + Réfia ( Soin max *2 ) sans avoir à DC réfia pour lui mettre des HP à la place. Cécil est le meilleur Tank du jeu 3* qui tombe trés souvent aussi ...

essaye de voir dans tes persos si tu n'as pas Cécil / Exdeath si c'est le cas, arréte de farmer les TM et xp ces persos à la place.

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 12:02:04

Le 07 février 2017 à 11:35:53 oshoru a écrit :

Le 06 février 2017 à 13:45:10 omniowl a écrit :

Le 06 février 2017 à 12:23:11 oshoru a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu depuis une semaine, et je m'y perds un peu vis à vis du gestion de ma team.

Voici ma team actuel :

Dark Fina 5*
Rain 3*
Terra 4*
Ariana 4*
Miyuki 4*
Xiao 4*
Bartz 4*

Ce que j'ai en stock :

Cecil 3*
Kefka 3*
Exdeath 3*
Sazh 4*
Carrie 3*
Paul 3*
Léo 3*

Je ne sais pas si je dois acheter Cecil ou Kefka à ma team ou non.
Merci de votre aide. :)

Le_Lige à plus ou moins bien résumé la situation.
Cependant si j'étais toi je ne prendrais pas Fina pour une deux raisons.
- Dans un premier temps faut savoir qu'elle ne te servira à rien aprés le mode histoire, donc toute ressource utilisée pour elle sera perdu à jamais.
- Dans un second temps, vu la team, tu n'as absolument pas besoin d'elle pour finir.
A l'heure actuel si tu fais lvl up DF/EX/Cécil et que tu les habilles +/- correctement tu finis l'histoire, l'haut delà et les premiers trials haut la main.

En résumé je pense qu'il faut remplacer Fina par Xiao, ce qui sera plus cost effectif.

Merci pour ta réponse,

J'ai retiré pour le moment Fina.
Cependant j'ai une autre question, quel unité pensez-vous que je dois UP et éveiller en priorité ?

Cécil <-- Meilleur tank du jeu <-- Tu changeras probablement jamais de tank ( Ou dans trés longtemps )
DF <-- Meilleur mage du jeu
Exdeath <-- Second meilleur mage du jeu

Si t'es encore sur le mode histoire up DF puis quand tu os chaque combat, up cécil, dés que tu commences à ne plus finir les combats instantanément, commence à up et stuff Ex et ainsi de suite jusqu'à arriver à Xiao / Rain.

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 12:05:36

Le 07 février 2017 à 11:57:30 omniowl a écrit :

Le 07 février 2017 à 11:21:13 Zeyh a écrit :
Bonjour, j'aurai une question en rapport avec ma team, surtout pour mon Mage.
Actuellement mon mage est Kefka, dont le stuff n'est pas encore des plus opti (le temps que j'arrive à avoir ce qu'il me faut pour), je me demandais, la TM de Ludmille sur Kefka est elle réellement utile, sachant que je n'ai pas de mage plus puissant, hormis possiblement Krille, mais sont pull d'attaque est je trouve assez petit.
A savoir que j'ai deux Ludmille à 80%, donc mon heal (Refia) aura bientôt DualCast donc j'en ai un en rab, voilà pourquoi.

Merci à vous !

Les DC sur mage sont indispensable, cependant tu sais que Exdeath 3* qui tombe trés régulièrement se trouve être 40* mieux que Kefka avec un DC natif.

Concernant les Healers, sache que seul les magies blanche ( Soin / + / X / Max ) sont DC, donc si tu changes un jour de healer il y'à de forte chance que ta DC pour healer tombe à l'eau.
Perso je suis comme 90% des gens j'utilise le plus souvent Cécil + Réfia ( Soin max *2 ) sans avoir à DC réfia pour lui mettre des HP à la place. Cécil est le meilleur Tank du jeu 3* qui tombe trés souvent aussi ...

essaye de voir dans tes persos si tu n'as pas Cécil / Exdeath si c'est le cas, arréte de farmer les TM et xp ces persos à la place.

J'aurai du préciser que j'ai déjà Cecil 6* niveau 100. Malheureusement je n'ai jamais eu aucun Exdeath (je joue depuis juillet/septembre) ou alors je m'en suis séparé sans m'en rendre compte (ce qui m'étonnerai vu que j'ai toujours cherché à l'avoir depuis l'annonce de la 6*).

Par ailleurs, j'avais oublié que Cecil possède un Soin X du coup c'est vrai que mon second DualCast va pas me servir.

Hormis le mage mon équipe principale n'est pas mauvais je pense.
Lightning 6* 100
Cecil 6* 100
Refia 5* 80 (Que je passerai en 6 dès que j'ai les matériaux)
Vaan 5* Max / Rain 6* 100.

Mon seul soucis est vraiment le mage qui n'est pas à la hauteur, et ou je n'ai aucune chance niveau pull (en général j'ai que des Kefka ou Krile en mage lors d'un pull, voir des Vivi de temps à autre.)

Message édité le 07 février 2017 à 12:08:21 par Zeyh
omniowl omniowl
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 12:57:41

Zeyh

Effectivement Cécil posséde Soin Max ce qui aide beaucoup.
Ta team est vraiment bonne effectivement, tu as même rain en full break + buff donc c'est génial.

Cependant pk tu veux un mage ? si tu as mieux en physique rien ne t'oblige à avoir un mage ? Tu peux compenser ton Kefka par un dps phy le temps d'avoir ton ExDeath/DF/Ace par exemple.

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 13:19:55

Le 07 février 2017 à 12:57:41 omniowl a écrit :
Zeyh

Effectivement Cécil posséde Soin Max ce qui aide beaucoup.
Ta team est vraiment bonne effectivement, tu as même rain en full break + buff donc c'est génial.

Cependant pk tu veux un mage ? si tu as mieux en physique rien ne t'oblige à avoir un mage ? Tu peux compenser ton Kefka par un dps phy le temps d'avoir ton ExDeath/DF/Ace par exemple.

Je pense que c'est ce que je vais faire oui, je vais voir pour max CoD en attendant d'avoir un bon pull MAG.

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 13:23:51

Bonjour je voudrai des conseils pour avoir la team la plus optimisé. Voici la liste de tout mes perso

Léo 5* // Yun 5* // Anzelm 4* // Vaan 4* // dangereuse ariana 4 * // Kain 4* // Shantotto 4* // Rosélia 4* // Golbez 4* // Artemios 4* // Seven 4* // Mel 3* // Vivi 3* // krile 3*// Edgar 3* // Clyne 3* // garland 3* // Exdeath 3* // Cecil 3* // Bartz 3* // Duane 3* // Medius 3* // galuf 3* // Xiao 3* // Freyja 3* // Ludmilla 3* // Charlotte 3* // Sazh 3* // Faris 3* // Elle 3* // Fina 3*

Voila tout mes personnages.

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 13:58:41

Yun 5* très bon DPS
Seven 4* debuff feu/foudre//glace
Krile 3* soin correct
Garland 3* bon DPS dont la 6ème étoile devrait pas tarder
Exdeath 3* 2ème meilleur mage actuel
Cecil 3* meilleur tank
Xiao 3* bon DPS pour débuter (n'a pas besoin de beaucoup de stuff)
Rain bon support

Krile/Cecil/Yun/Xiao/Exdeath pour moi + Rain qui peut servir sur les boss

Fump Fump
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 15:15:44

Bonjours je viens de commencer le jeu et j'aimerais votre avis sur quel type de team je peux partir avec ce que j'ai pour l'instant :) voila ma box actuelle https://www.noelshack.com/2017-06-1486476813-screenshot-20170207-151045.png et voila ma team pour le moment https://www.noelshack.com/2017-06-1486476869-screenshot-20170207-151032.png elle est améliorable avec ce que j'ai ? merci bien [[sticker:p/1kkr]]

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 15:44:58

Non t'as team est juste excellente, c'est peux être l'une des meilleurs équipe pour commencer y'à pas mieux.

Ling qui pour moi est largement surestimé à quand même UNE excellente qualité c'est qu'elle est polyvalente, donc parfait pour nouveau joueur.
Xiao fait vraiment beaucoup de dommage même avec peu de stuff donc parfait pour nouveau joueur
Cécil meilleur tank du jeu avec un bon heal, donc parfait pour tout le monde
Luluka dans le top 2 des meilleurs Healer, avec un dispell altérations d'état excellent pour nouveau joueur et même plus tard sur certains trials
Exdeath Top 2 mage dispose de Magie noir *2 intégré + de bonne aoe pour avancé trés rapidement dans l'histoire.

Tout sa donne beaucoup de soins, du débuff, du buff, du dispell, 2 aoe trés puissante, beaucoup de polyvalence entre les persos, pas besoin de beaucoup de stuff .. c'est vachement bien.

Sincèrement tu as pour moi la meilleur team possible pour un bas niveau tout perso confondu. Surement un luneth / Noctis ou une lightning à la place de Xiao mais ils auraient nécessite plus de stuff donc au final t'aurais du t’arrêter pour le stuff avant de rush le jeu.

Message édité le 07 février 2017 à 15:46:01 par omniowl
Fump Fump
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 18:16:55

merci bien pour ta réponse :) parfait je vais rester la dessus alors :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment