CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
05 février 2017 à 13:13:40

duane alors pas du tout
snow c'est un genre de tank, counter, seulement les dégâts de contre sont faible, pour un tank il porte pas d’équipement lourd, c'est donc pas top top

oui chizuru est un très bon dps une fois lvl max. il ce joue meme avec des magiciens pour les aider à faire des combo hit.
pour un dps physique 6 étoiles, on peut lui re^rocher son manque de hp. mais j'ai pas eu de soucis avec dans les plus grosses difficulté, une team solide derrière ça le fait

dans ta compo il peut prendre la palce de Nuage des Ténèbres, du moins tant que tu n'as pas besoin de son role de soutient

Message édité le 05 février 2017 à 13:15:42 par Aiolas-San
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
05 février 2017 à 13:33:47

Merci pour tes précieux conseils!!

Bon bah me reste plus qu a trouver un bon heal et un bon tank^^

J attends la prochaine banniere ou jpeux envoyer 5000 lapis sur 1 des 3 actuelles pour combler ce vide?

calgox calgox
MP
Niveau 6
05 février 2017 à 13:45:34

Le 05 février 2017 à 13:33:47 randeng a écrit :
Merci pour tes précieux conseils!!

Bon bah me reste plus qu a trouver un bon heal et un bon tank^^

J attends la prochaine banniere ou jpeux envoyer 5000 lapis sur 1 des 3 actuelles pour combler ce vide?

Les bannières actuelles SOM et nouvel an chinois ne proposent pas les perso (heal et tank) que tu recherches avec un meilleur drop rate. Donc ce n'est pas forcément judicieux, mais là ou est le mais, c'est qu'il y a peu de bannière à l'avenir comprenant un bon heal et un bon tank (Wilheim pour les tank sur la première bannière de Tidus avec peut-être une réapparition de Wol à sa 6ème étoile [mais ça sera sur les 2 prochains mois donc pas dans l'immédiat) Idem pour un bon perso heal ou le prochain vraiment intéressant sera Rem qui sera une 5 natif

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 février 2017 à 14:01:24

Merci également pour ton aide

Maintenant il n'y a plu qu'à...

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
05 février 2017 à 14:07:00

Ok bah jvais faire un jet sur une bannière de 5000 today, vous me conseillez laquelle des 3?

Luneth2Toilette Luneth2Toilette
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 15:09:09

Bonjour, je voudrais votre avis sur l'équipe la plus efficace sans TM. Je mets dans ma team : Luneth (DD Physique), Cécil (Tank), Ling (Support) et après je ne sais pas .

Voici mes unitées:

Yun
Chizuru*2
Exdeath
Seven
Mercedes
Rain
Nuage de Ténèbres
Snow
Dangereuse Ariana
Arc
Xiao*3
Lenna
Jack
Fang
Ingus
Faris
Mustadio
Tellah
Popoi
Medius
Vanille
Artemios
Rydia
Roselia
Garland*2
Firion
Léo
Golbez
Celes*2
Kain
Lasswell
Duane
Ludmilla
Alma
Freyja
Miyuki
Djidane
Cyan
Penelo
Clyne
Shantotto*2
Russel
Bedile
Edgar
Lamie

J'ai aussi d'autres question je l'ai pose ici pour pas faire plein de sujet différent:

- Je voulais installer un émulateur android j'ai essayé Nox, Memu et Bluestack, sa me fais toujours le service google play c'est arrêter. Avez vous une solution ? J'ai vraiment envie de farm les TM en faisant des Macros.

- Je voulais aussi vous demandez se que je dois chopper en premier dans l'évent de farm actuel, en sachant que j'ai déjà récupéré les aptitudes à 1500 bonbon, deux tickets d'invocations à 500 bonbon, les matériaux d'évolution pour évoluer Luneth en 6* et 15 méga Pampinator pour level up au max Luneth.

- Comment bien optimiser et qu'elles stats augmenter pour chaque types de personnages que j'ai dans mon équipe, je sais déjà que Luneth c'est essentiellement en Attaque, Ling en PM et Cécil j'imagine Defense et Psy.

Désolé pour ce pavé et toute ces questions c'est parce que le jeu me plait vraiment et que je veux m'y mettre sérieusement. Merci d'avance et bon jeux. Que la chance soit avec vous.

lpebony lpebony
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:19:38

@Luneth2Toilette je dirais Chizu et Exdeath dans ta team
Tu ne manquera assurément pas de puissance de frappe avec eux ! Petit hic, tu aura du mal a soigner tes unités. Même si cecil peut faire office de heal .. Fin, avant que t'es dualcast tu va galérer je pense
Mais je vois pas de heal "correct" a par lenna dans ta liste. Et franchement, elle se fait tellement facilement défoncé la pauvre, je la jouais avant, maintenant j'ai Luka, elle est bien mieux.

Pour les stats tu as pigé le truc, sinon, boost cecil en HP aussi
Ton Exdeath magie, chizu atk aussi

Pour le farm, prend les matériaux 6* dont tu auras besoin, les tickets, et passe ton chemin.
Le chapeau est pas mal du tout mais coute bonbon si je puis dire :hap:

edit : Ling est excellente mais je me demande si elle sera utile pendant l'aventure, elle buff debuff mais c'pas forcément utile au début
Nuage des ténèbre est assez excellent, tu pourrais la jouer a la place de ling pour l'instant je pense.

Message édité le 05 février 2017 à 15:23:04 par lpebony
Luneth2Toilette Luneth2Toilette
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 16:40:04

Le 05 février 2017 à 15:19:38 lpebony a écrit :
@Luneth2Toilette je dirais Chizu et Exdeath dans ta team
Tu ne manquera assurément pas de puissance de frappe avec eux ! Petit hic, tu aura du mal a soigner tes unités. Même si cecil peut faire office de heal .. Fin, avant que t'es dualcast tu va galérer je pense
Mais je vois pas de heal "correct" a par lenna dans ta liste. Et franchement, elle se fait tellement facilement défoncé la pauvre, je la jouais avant, maintenant j'ai Luka, elle est bien mieux.

Pour les stats tu as pigé le truc, sinon, boost cecil en HP aussi
Ton Exdeath magie, chizu atk aussi

Pour le farm, prend les matériaux 6* dont tu auras besoin, les tickets, et passe ton chemin.
Le chapeau est pas mal du tout mais coute bonbon si je puis dire :hap:

edit : Ling est excellente mais je me demande si elle sera utile pendant l'aventure, elle buff debuff mais c'pas forcément utile au début
Nuage des ténèbre est assez excellent, tu pourrais la jouer a la place de ling pour l'instant je pense.

Merci de ta réponse, ou je peux trouver de l'équipement pour Exdeath car j'ai vraiment rien pour lui augmenter sa magie et l'équiper, je fais le Colisée suis rang A-1 DBT, en histoire je suis au désert ou il faut aller trouver Fina, j'ai fait la bête intangir (c'est le trial 1 ?).

kaylen06 kaylen06
MP
Niveau 5
05 février 2017 à 19:38:58

Bonjour, je ne suis pas ici pour ma team mais pour demander des conseils car je n'arrive pas a finir le Trial dragons a 2 têtes alors que j'ai réussi tout le reste et que je bote tout les events, ma team :
-Noct 510 ATK
-Light 530 ATK
-Cecil 5500 HP
-Majin Fina 430 MG
-Santa Roselia
-Noct ami a 850 ATK

il arrive toujours un moment ou il avale et one shot 4 membres de ma team et je ne peux rien faire, auriez-vous des conseils svp ?

lpebony lpebony
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 19:48:15

Le 05 février 2017 à 19:38:58 kaylen06 a écrit :
Bonjour, je ne suis pas ici pour ma team mais pour demander des conseils car je n'arrive pas a finir le Trial dragons a 2 têtes alors que j'ai réussi tout le reste et que je bote tout les events, ma team :
-Noct 510 ATK
-Light 530 ATK
-Cecil 5500 HP
-Majin Fina 430 MG
-Santa Roselia
-Noct ami a 850 ATK

il arrive toujours un moment ou il avale et one shot 4 membres de ma team et je ne peux rien faire, auriez-vous des conseils svp ?

Est ce que tu sais qu'il ne faut utiliser que des "auto-attaque" contre lui ? Je demande, on sait jamais :noel:

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 21:16:16

zouzou1380 :
Ton reroll est moyen -, les persos que tu as nécessites beaucoup d'investissement pour être efficaces.
Si tu as prévus de t’investir dans le jeu sa se garde. Si tu veux jouer à un bon niveau sans payer il faut reroll, je te met le liens sur un guide reroll que j'ai fais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-49920286-1-0-1-0-guide-reroll.htm

randeng :
Sert à rien de jouer Ling + Rain, surtout quand tu débutes. Au final tu vas up 2 unités 6* pour devoir en virer une trés rapidement. Ling profites d'une hype comme Yun complétement injustifié qui va retomber trés rapidement.
Actuellement Tu as Chizuru + Light qui suffisent à clean le mode Histoire sans problème donc ta ling est inutile en histoire + le cap des 999 en aréne ne peux être dépassé qu'avec des chain s donc là aussi ling inutile + le seul boss en trial ou ling peux te servir c'est Antonella mais tu n'y es pas avant un moment.
La base.

Le mieux que tu puisse faire actuellement c'est Chizuru / Light / Mercedes / Rain + ce que tu veux.
Il faudra choper un Tank + un Heal et changer Mercedes par un DPS.
PS : si tu as pas encore dépenser tes 5000 lapis, ne le fait pas une des meilleurs bannière tu jeu arrive dans quelques semaines avec l'arrivé d'Orlandu.

Luneth2Toilette
Meilleur team actuellement : Luneth / cécil / Chizuru / rain et au choix Xiao / Exdeath / Vanille
Comme l'à dit Ipebony Ling n'à aucun intérêt au début ... et pour ma part je pense qu'elle n'en à aucun même à la fin. Pour une team Sans TM ce qui est au dessus est le mieux que tu puisse faire.

Pour ton problème de macro, désinstalle réinstalle plusieurs fois j'ai eu le même problème, Nox étant le plus stable.
Si ont te parle de problème d'optimisation de VM alors que tu as déjà activé l'option dans le bios, retourne dans le bios enléve l'option, éteint ton pc attend que la diode verte ( pile de la cm ) s’éteigne, puis rallume et remet l'option dans le bios.

En premier à choper vu ce que tu nous dit sa sera les Mega cactuar / matériaux 6* / ticket. Aprés c'est en fonction de ce que tu arrives à produires en bonbon / run, si tu fais 200 bonbeks ou si t'en fais 900 à toi de voir.

kaylen06
Ipebony à encore une fois raison, t'utilise des capacités, ce qui enrage le dragon et le fait utilisé 3 actions par tour au lieu de 1.
Pour le tuer il est préférable d'utiliser Auto Hit / LB, si tu veux utiliser des capacités faut avoir un bon Cécile à 8K hp qui va tank ou l'OS, mais t'en est loin :).

Petite astuce pour le battre :
Utiliser des unités Two hit combo ( auto hit *2 ) comme Lightning / Yun ainsi que la TMR de Light ou encore La lance double. Si tu as le Dragon Slayer à choper sur Shaka ( Friend summoner ) ou sur Faris.
Utiliser des armes neutre et non élémentaire ce que beaucoup de joueurs font à tort.
couplé à un petit buffer élémentaire Tilith / Cod / Cerius ça se fait trés simplement.

Message édité le 05 février 2017 à 21:21:15 par omniowl
Luneth2Toilette Luneth2Toilette
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 22:18:32

Le 05 février 2017 à 21:16:16 omniowl a écrit :
zouzou1380 :
Ton reroll est moyen -, les persos que tu as nécessites beaucoup d'investissement pour être efficaces.
Si tu as prévus de t’investir dans le jeu sa se garde. Si tu veux jouer à un bon niveau sans payer il faut reroll, je te met le liens sur un guide reroll que j'ai fais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-49920286-1-0-1-0-guide-reroll.htm

randeng :
Sert à rien de jouer Ling + Rain, surtout quand tu débutes. Au final tu vas up 2 unités 6* pour devoir en virer une trés rapidement. Ling profites d'une hype comme Yun complétement injustifié qui va retomber trés rapidement.
Actuellement Tu as Chizuru + Light qui suffisent à clean le mode Histoire sans problème donc ta ling est inutile en histoire + le cap des 999 en aréne ne peux être dépassé qu'avec des chain s donc là aussi ling inutile + le seul boss en trial ou ling peux te servir c'est Antonella mais tu n'y es pas avant un moment.
La base.

Le mieux que tu puisse faire actuellement c'est Chizuru / Light / Mercedes / Rain + ce que tu veux.
Il faudra choper un Tank + un Heal et changer Mercedes par un DPS.
PS : si tu as pas encore dépenser tes 5000 lapis, ne le fait pas une des meilleurs bannière tu jeu arrive dans quelques semaines avec l'arrivé d'Orlandu.

Luneth2Toilette
Meilleur team actuellement : Luneth / cécil / Chizuru / rain et au choix Xiao / Exdeath / Vanille
Comme l'à dit Ipebony Ling n'à aucun intérêt au début ... et pour ma part je pense qu'elle n'en à aucun même à la fin. Pour une team Sans TM ce qui est au dessus est le mieux que tu puisse faire.

Pour ton problème de macro, désinstalle réinstalle plusieurs fois j'ai eu le même problème, Nox étant le plus stable.
Si ont te parle de problème d'optimisation de VM alors que tu as déjà activé l'option dans le bios, retourne dans le bios enléve l'option, éteint ton pc attend que la diode verte ( pile de la cm ) s’éteigne, puis rallume et remet l'option dans le bios.

En premier à choper vu ce que tu nous dit sa sera les Mega cactuar / matériaux 6* / ticket. Aprés c'est en fonction de ce que tu arrives à produires en bonbon / run, si tu fais 200 bonbeks ou si t'en fais 900 à toi de voir.

kaylen06
Ipebony à encore une fois raison, t'utilise des capacités, ce qui enrage le dragon et le fait utilisé 3 actions par tour au lieu de 1.
Pour le tuer il est préférable d'utiliser Auto Hit / LB, si tu veux utiliser des capacités faut avoir un bon Cécile à 8K hp qui va tank ou l'OS, mais t'en est loin :).

Petite astuce pour le battre :
Utiliser des unités Two hit combo ( auto hit *2 ) comme Lightning / Yun ainsi que la TMR de Light ou encore La lance double. Si tu as le Dragon Slayer à choper sur Shaka ( Friend summoner ) ou sur Faris.
Utiliser des armes neutre et non élémentaire ce que beaucoup de joueurs font à tort.
couplé à un petit buffer élémentaire Tilith / Cod / Cerius ça se fait trés simplement.

Merci de tes réponses, pour les évents je trouve que Ling me permet avec son debuff Att/Mag et Psy/Def de faire énormément de dégât et de pouvoir gérer les grosses attaques des boss, mais je vais partir sur la composition que tu m'as dis, avec Luneth, Cécil, Chizuru, Rain et Xiao le temps que j'obtient de bon équipement pour exdeath et que j'obtient Luluka. pour le heal

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 23:14:58

De rien,

La team sur laquelle tu pars va être bien plus cost effective. Une ling vu ces faibles pv, et sont manque d'utilité aprés ces 2 breaks font d'elle une unité trés trés moyenne. Actuellement il y'à une hype bizzare autour d'elle et Yun ont verra bien quand sa redescendra.
Ton Rain va te servir de débuffeur ( 30% all stats 3 tour ) buffeur ( +40% all stats 3 tours ) donc il te sera beaucoup plus utile :).

Côté Heal tu as vanille 5* Max qui dispose d'Auréole 30% et d'un Soin X et Soin+ sa peux potentiellement servir en attendant Réfia ou Luluka.

Bonne chance pour la suite.

Luneth2Toilette Luneth2Toilette
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 23:24:57

Le 05 février 2017 à 23:14:58 omniowl a écrit :
De rien,

La team sur laquelle tu pars va être bien plus cost effective. Une ling vu ces faibles pv, et sont manque d'utilité aprés ces 2 breaks font d'elle une unité trés trés moyenne. Actuellement il y'à une hype bizzare autour d'elle et Yun ont verra bien quand sa redescendra.
Ton Rain va te servir de débuffeur ( 30% all stats 3 tour ) buffeur ( +40% all stats 3 tours ) donc il te sera beaucoup plus utile :).

Côté Heal tu as vanille 5* Max qui dispose d'Auréole 30% et d'un Soin X et Soin+ sa peux potentiellement servir en attendant Réfia ou Luluka.

Bonne chance pour la suite.

Merci.

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 03:02:47

Chizuru c mieux que Duane caca.
Les conseils qui t'ont été donnés sont à suivre. Tu devras avoir à terme une team magie et une autre physique. T'es bien parti pour t'amuser en tout cas vu ton pool d'unités

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 09:52:15

Le 06 février 2017 à 03:02:47 bahbahbahmut a écrit :
Chizuru c mieux que Duane caca.
Les conseils qui t'ont été donnés sont à suivre. Tu devras avoir à terme une team magie et une autre physique. T'es bien parti pour t'amuser en tout cas vu ton pool d'unités

Chizuru est actuellement la meilleure unité du jeu THL :). Bien devant Noctis.

oshoru oshoru
MP
Niveau 6
06 février 2017 à 12:23:11

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu depuis une semaine, et je m'y perds un peu vis à vis du gestion de ma team.

Voici ma team actuel :

Dark Fina 5*
Rain 3*
Terra 4*
Ariana 4*
Miyuki 4*
Xiao 4*
Bartz 4*

Ce que j'ai en stock :

Cecil 3*
Kefka 3*
Exdeath 3*
Sazh 4*
Carrie 3*
Paul 3*
Léo 3*

Je ne sais pas si je dois acheter Cecil ou Kefka à ma team ou non.
Merci de votre aide. :)

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 12:39:18

Kefka sûrement pas il n'a malheureusement aucun avenir
Terra est pourrie aussi actuellement (elle a pas encore sa 6ème étoile)
par contre il faut que tu rajoutes Exdeath de toute urgence, il envoie du LOURD

Cecil tanke, soigne un minimum ET booste les magiciens, ça tombe bien tu as de quoi te faire une super team mages avec Dark Fina + Exdeath...

Cecil/Dark Fina/Exdeath/Fina (ben oui te faut du heal quand même, Cecil suffira pas)/Rain pour les boss (avec son sort de "break"), Bartz ou Xiao pour le tout venant

Message édité le 06 février 2017 à 12:41:36 par Le_Lige
oshoru oshoru
MP
Niveau 6
06 février 2017 à 13:04:28

Le 06 février 2017 à 12:39:18 Le_Lige a écrit :
Kefka sûrement pas il n'a malheureusement aucun avenir
Terra est pourrie aussi actuellement (elle a pas encore sa 6ème étoile)
par contre il faut que tu rajoutes Exdeath de toute urgence, il envoie du LOURD

Cecil tanke, soigne un minimum ET booste les magiciens, ça tombe bien tu as de quoi te faire une super team mages avec Dark Fina + Exdeath...

Cecil/Dark Fina/Exdeath/Fina (ben oui te faut du heal quand même, Cecil suffira pas)/Rain pour les boss (avec son sort de "break"), Bartz ou Xiao pour le tout venant

Merci pour ta réponse, tu avais déjà répondu à ma question.
J'ai reposté car j'ai eu Exdeath et je voulais savoir si ca valait le coup de l'ajouter à ma team.

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 13:45:10

Le 06 février 2017 à 12:23:11 oshoru a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu depuis une semaine, et je m'y perds un peu vis à vis du gestion de ma team.

Voici ma team actuel :

Dark Fina 5*
Rain 3*
Terra 4*
Ariana 4*
Miyuki 4*
Xiao 4*
Bartz 4*

Ce que j'ai en stock :

Cecil 3*
Kefka 3*
Exdeath 3*
Sazh 4*
Carrie 3*
Paul 3*
Léo 3*

Je ne sais pas si je dois acheter Cecil ou Kefka à ma team ou non.
Merci de votre aide. :)

Le_Lige à plus ou moins bien résumé la situation.
Cependant si j'étais toi je ne prendrais pas Fina pour une deux raisons.
- Dans un premier temps faut savoir qu'elle ne te servira à rien aprés le mode histoire, donc toute ressource utilisée pour elle sera perdu à jamais.
- Dans un second temps, vu la team, tu n'as absolument pas besoin d'elle pour finir.
A l'heure actuel si tu fais lvl up DF/EX/Cécil et que tu les habilles +/- correctement tu finis l'histoire, l'haut delà et les premiers trials haut la main.

En résumé je pense qu'il faut remplacer Fina par Xiao, ce qui sera plus cost effectif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment