CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 13:53:13

omniwol je viens de récupérer cecil et seven je voulais savoir évidemment cecil va remplacer ma charlotte mais je voudrais aussi remplacer vanille qui est certes génial pour le pvp ( à mon niveau) avec son ulti mais en pve seven est y-il une bonne option de remplacement ma team actuel rang 19 c'est luluka 6* exdeath 6* xiao avec la TM au max cecil et vanille merci d'avance pour ta réponse

PFgreen PFgreen
MP
Niveau 3
06 février 2017 à 14:48:05

Hello!
J'aurais besoin d'un petit conseil:
Ma compo:

Luneth 100
Luneth 100
Seven 60
CoD 80
Cecil 3*

J'ai voulu garder cecil 3* pour monter son niveau de limite, mais je me demande si c'est vraiment utile..
D'autant plus que je n'avance plus dans l'histoire (bloqué au Leviathan)
J'ai exdeath/vaan/snow/ling pour éventuellement remplacer seven (le débuff elementaire ne m'apporte pas grand chose pour le moment)
Des idées?

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 14:51:20

Le 06 février 2017 à 13:53:13 ike94120 a écrit :
omniwol je viens de récupérer cecil et seven je voulais savoir évidemment cecil va remplacer ma charlotte mais je voudrais aussi remplacer vanille qui est certes génial pour le pvp ( à mon niveau) avec son ulti mais en pve seven est y-il une bonne option de remplacement ma team actuel rang 19 c'est luluka 6* exdeath 6* xiao avec la TM au max cecil et vanille merci d'avance pour ta réponse

:hello: ike94120,

Si je peux me permettre c'est OmniOwl, pas " omniwol " en mode Murlock :D
j'avoue y'à de quoi se mélanger avec tous ces O ^^.

Donc si j'ai bien compris tu as Luluka / Ex / Xiao / Cécil + Vanille actuellement, et tu voudrais remplacer Vanille par Seven ?
Ce changement serait pour commencer le pve ... trial j'imagine ?

Déjà à quoi sert Seven quel est sont but ? Seven est avant tout jouer pour sont débuff -50% Foudre / Glace / Feu. Gros point négatif il n'a aucun sort de Finish car sont ratio Max se trouve être un 220% ( un finisher c'est autour des 270%+ ) et n'à aucune aoe à part sa LB donc faut pas compter dessus.

Si tu as vu certains de mes post tu as du voir que j'ai une sainte horreur des teams combo élément, vu qu'elle pousse à beaucoup trop de concessions ( Perso / Stuff ) pour au final quelque chose de souvent bancale car mono élément.

En résumé Seven est une très bonne unité, bonne stats, des capacités " correct " sans être extraordinaire et qui est avant tout un débuffeur élémentaire ... je l'ai 6*, mais je ne le jouerais jamais.

Cependant toi tu as déjà deux gros Heal Cécil + Luluka, donc remplacer Vanille par un DPS me semble plus que judicieux, toi tu ne joueras pas Seven en tant que débuffeur élémentaire mais en DPS, cela me semble être une bonne décision en attendant un vrai finisher phy

J'attire juste ton attention sur le fait que si tu veux PVE trial, il te faudra dans certains situations un Full breaker ( Rain / Elza / Agrias etc etc ) et un buffeur élémentaire pour certains boss / défis ( Tilith / COD / Cérius ).

PS : Avec la team que tu as tu peux faire Chambre de la résurrection easy + les 2 premiers de la chambre de l’avènement.

En espérant avoir pu t'aider :ange: .

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 15:02:56

merci omniowl 😁 tu à tout compris je voulais aussi savoir xiao bon/ mauvais perso sachant que j'ai eu sa TM et du coup une team optimal pour le pve et une pour le pvp ce serai quoi selon toi?

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 15:10:57

Le 06 février 2017 à 14:48:05 PFgreen a écrit :
Hello!
J'aurais besoin d'un petit conseil:
Ma compo:

Luneth 100
Luneth 100
Seven 60
CoD 80
Cecil 3*

J'ai voulu garder cecil 3* pour monter son niveau de limite, mais je me demande si c'est vraiment utile..
D'autant plus que je n'avance plus dans l'histoire (bloqué au Leviathan)
J'ai exdeath/vaan/snow/ling pour éventuellement remplacer seven (le débuff elementaire ne m'apporte pas grand chose pour le moment)
Des idées?

Salut PFgreen,

Déjà un bon point, tu as une super base, Luneth *2 + Cécil c'est vraiment vraiment excellent.
Donc je suis surpris que tu n'arrive pas à tuer le pauvre Leviathan avec deux gros méchants Luneth.
Cela veux sans doute dire que tu as mal stuff tes luneth, car un seul lulu peux venir à bout du Leviathan en stuff " correct ".
As tu récupéré Muramasa ? Lame Soutient ? Bague de Héros ?
Au cas où :
Muramasa : http://exvius.gamepedia.com/Murasame
Lame soutient : http://exvius.gamepedia.com/Enhancer
Bague de Héros : http://exvius.gamepedia.com/Hero%27s_Ring

Garder Cécil 3* pour up sa LB montre que tu t'es intéressé au jeu car p'''eu de joueur savent que les LB montent beaucoup plus vite l'orsque ton personnage n'est pas éveillé. Est ce utile ? Non ... surtout dans ton cas où tu n'as toujours pas fini l'histoire. Si t'avais fini le jeu et tu serais en mode " j'en veux toujours plus ", monter une seconde Cécil en farmant sa LB 3* aurait du sens mais pas à ton niveau.

Seven comme tu l'as marqué plus haut est un débuffeur éléméntaire ( feu foudre glace ) est vu ta team ... Luneth neutre / Ex neutre / COD Dark, donc soit tu le garde pour sont 220% soit t'as un meilleur dps phy et tu le vires.

Perso je serais toi je ferais Luneth *2 / Cécil / Rain ( Full break -30% all stats ) +
- Un autre Gros dps PHY quand le combat ne comporte pas d'altération d'état / sort élémentaire
- COD si le combat comporte des altérations d'état ou des sorts élémentaires
- Un healer Luluka / Réfia si tu arrives à choper une des deux si le combat dois durer et que l'ennemie frappe fort.

En espérant avoir pu aider :ange: .

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 15:26:25

Le 06 février 2017 à 15:02:56 ike94120 a écrit :
merci omniowl 😁 tu à tout compris je voulais aussi savoir xiao bon/ mauvais perso sachant que j'ai eu sa TM et du coup une team optimal pour le pve et une pour le pvp ce serai quoi selon toi?

Ravis d'avoir pu t'aider.

Alors Xiao, est considéré par beaucoup comme LA MEILLEURE DPS F2P et je suis du même avis. Unité 3* ( trés facile à avoir ) avec une superbe TM, qui fait beaucoup de dommage sans être stuff, qui peux faire quelque petits débuff, possède une trés bonne aoe ... vraiment ouffissime pour une 3*.

Du coup PVE c'est quoi qu'il arrive : Dual wield + sa propre TM + Black belt
Le problème c'est que comme Mercedes la seule arme potable se trouve être sa propre TM qui est élémentaire vent mais bon ... elle au moins est une 3* qui possède aoe + buff donc ont peux pas trop en demander à une 3*. ( Donc faudra faire attention aux rési vent mais t'es chanceux en Trial y'en à pas des masses ).

Maintenant en PVP : Là c'est plus dur, si tu veux juste faire ton Sphérié rien de compliquer t'essaye de choper ceux qui semblent faible, jusqu'à 6000+/- sa passera sans problème.

Si tu veux TOP 3000 ou 100 wins là je crains que Xiao soit trop limité, plus tu montes plus tu vas croiser des teams AOE + Altération d'états ( Full noctis / Noctis + EX - DF / Gilgamesh + Arme paralyze )
Ces mêmes teams jouent souvent esquive avec " Dés à 20 face " ou " Anneau des Luci " par exemple.
Donc pour tomber ces teams le mieux reste d'avoir 1 dispell de masse ( Tilith / luluka et le meilleur en aréne COD ) Pour enlever toutes altérations sur tes DPS si tu es second à jouer, puis enchainer sur 8 météor/Ultima ou sur 8 AOE PHY ( le mieux étant Noctis Sphére de feu / glace ).

Message édité le 06 février 2017 à 15:29:57 par omniowl
PFgreen PFgreen
MP
Niveau 3
06 février 2017 à 16:00:00

Merci d'avoir répondu aussi rapidement!

Ca vaut vraiment le coup d'éveiller Rain en 6*? (plutôt qu'un WoL ou un Vaan)
Je vais sans doute monter Cecil en priorité (Ca me semble être le meilleur choix niveau survie)

Mes luneth ont un stuff relativement correct pourtant (murasama/lame soutient, pas encore de bague de héros), mais si je ne finis pas les boss en 2/3 tours max c'est terminé pour moi

De la se pose une autre question, les débuff d'armure sont ils cumulables? (lunethx2+CoD)

Message édité le 06 février 2017 à 16:03:03 par PFgreen
Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 16:42:44

merci vraiment c'est un plaisir tes réponses rapide et complète peut tu en privé m'envoyer un message pour comprendre un peu les termes car je comprend pas tout sauf pour les termes généraux style DPS ca je gère mais les autres termes 😂 et du coup les teams piti serait full noctis en pvp et en pve ?

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 17:32:26

a oui j'ai ling aussi :) à la place de vanille non?

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 18:23:04

Le 06 février 2017 à 16:00:00 PFgreen a écrit :
Merci d'avoir répondu aussi rapidement!

Ca vaut vraiment le coup d'éveiller Rain en 6*? (plutôt qu'un WoL ou un Vaan)
Je vais sans doute monter Cecil en priorité (Ca me semble être le meilleur choix niveau survie)

Mes luneth ont un stuff relativement correct pourtant (murasama/lame soutient, pas encore de bague de héros), mais si je ne finis pas les boss en 2/3 tours max c'est terminé pour moi

De la se pose une autre question, les débuff d'armure sont ils cumulables? (lunethx2+CoD)

Pas de soucy :).
Alors Oui sa vaux le coup d'up Rain 6* car il à un full break ( -30% all stats ) ce qui signifie -30%atq/Magie tu prendras donc moins de dommage et -30%psy/def donc tu frapperas plus fort.

Quand Wol va avoir sa 6* il va être extrêmement sexy pour le moment il est encore en 5* avec les stats qui vont avec ... . Vaan c'est pareil en beaucoup moins bon.

Stuff correct ? tu as entre 440/490 atq ? Le Leviathan n'a que 230 000HP Il peux être endormi/paralysé en autre ( http://exvius.gamepedia.com/Leviathan ). Pour être honnête je ne sais pas du tout combien il faut d'atq pour le passer facilement, je sais jusqu'à l'époque je n'avais que Lightning moins bonne que tes Luneth ( en monocible ) et j'ai eu aucun problème.

Et non les buff ne sont pas cumulable, seul le plus gros prend le dessus. Du coup si tu Full break avec rain -30all stats, puis que tu LB Luneth tu auras -30% atq magi psy et -40% def.

Si tu up rain n'oublie pas qu'il à aussi un buff +40% all stats, donc en somme sur 2 tours il réduis de 70% les dommages que tu prends et il augmente de 70% les dommages que tu fais ... y'à pire :).

Cécil étant le meilleur tank :) tu risques pas de te tromper, tu peux y aller les yeux fermé :).

Le 06 février 2017 à 16:42:44 ike94120 a écrit :
merci vraiment c'est un plaisir tes réponses rapide et complète peut tu en privé m'envoyer un message pour comprendre un peu les termes car je comprend pas tout sauf pour les termes généraux style DPS ca je gère mais les autres termes 😂 et du coup les teams piti serait full noctis en pvp et en pve ?

NP, y'à j'ai eu la chance d'avoir une personne qui m'à beaucoup aidé y'à quelques années sur un jeu depuis j'essaye de faire comme lui, du coup ont continue en pv :), je te laisse faire l'inventaire de ce qu'il te faut.

Pour ling c'est un excellent perso pour F2P, Naze si tu veux allez THL, actuellement il y'à une hype pour elle est Yun mais quand sa redescendra ils seront vite oublier ^^. Dans ma " friend " list j'ai que des grosses pointures 750 atq mini ... et Yun à fait 2 jours mtn y'à que des Noctis/Gilga/Chizuru/Luneth ^^.
Du coup si t'as pas mieux go Ling si non go Rain

Message édité le 06 février 2017 à 18:25:21 par omniowl
[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 18:35:32

Bonjour,
J'avais déja demandé un conseil sur ma team, après un tirage de Ling je me repose la question ... :
Sur une team
Luneth+Cecil+Luluka (fixe)
Chizuru (en cours de lvl)

Plutot Rain ou Ling ?

bbhood bbhood
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 21:03:45

Le 06 février 2017 à 18:35:32 [grincheux] a écrit :
Bonjour,
J'avais déja demandé un conseil sur ma team, après un tirage de Ling je me repose la question ... :
Sur une team
Luneth+Cecil+Luluka (fixe)
Chizuru (en cours de lvl)

Plutot Rain ou Ling ?

personnellement, je mettrai Ling. Ling pourrait ressusciter aoe et luluka soigner aoe derrière (rain ne pourras pas ressuciter).
+ les debuff aoe (son vrai rôle en fait, mais je mettais en avant pourquoi je mettrais ling devant rain).

mais sur monocible, en se basant sur 2 tours, rain fera mieux : full break tour 1 (-30%) - leadership tour 2 + (+40%) = gros degats.

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 22:00:26

Le 06 février 2017 à 18:35:32 [grincheux] a écrit :
Bonjour,
J'avais déja demandé un conseil sur ma team, après un tirage de Ling je me repose la question ... :
Sur une team
Luneth+Cecil+Luluka (fixe)
Chizuru (en cours de lvl)

Plutot Rain ou Ling ?

Base toi uniquement sur la seconde partie du message de Bhood.
Ling est exceptionnellement mauvaise il y'à une hype démoniaque autour d'elle complétement ouf est injustifié.
Sa seule place se trouve être en Aréne avec un stuff full esquive / Psy + HP trés trés cher pour une rentabilité discutable.

Mais sinon comme l'à dit Bhood Rain FAIT largement mieux Monocible.

Le probléme de Ling outre le fais qu'elle est 50 hp et 25 def c'est que ces sorts sont intéressanst mais ont tous un énorme inconvénient qui rends le perso nase à la fin.
- Débuff de 45% AOE génial ! Oui mais que 2 stats, et que 2 tours ... .
- Revive all !!! Génial ! Oui mais que 30%HP ... et si toute ta team c'est fait quasi os ... donc -3000-4000 et que tu les revives à 1200/1500Hp que va t'il se passer le tour suivant, d'aprés toi ? ... ils vont se refaire défoncer.
- Elle redonne du mana ... mais que 30 ... 30MP c'est même pas le prix pour lancer 1 finisher.
- Elle soigne les altérations d'état en aoe ... COD fait la même chose pour moins cher en mana, Tilith / Luluka font pareil sauf qu'elle lance Soin max avec ... Miracle de la prêtresse, Miracle de la Déesse.

Bref tu l'auras compris le perso est exceptionnel pour un nouveau joueur car elle est assez polyvalente, mais si tu es un joueur confirmé et que tu creuses un peu le perso, tu vois que c'est que de la poudre aux yeux.
Essaye de faire la marche des bêtes en full success avec ... une 6* a 2765 hp qui à 0armure / 0 psy et qui débuff 2 stats / tour c'est trop faible pour espérer gagner confortablement. Puis tous les 2 tours tu dois refresh sa fait que le perso est inutilisable ... si tu t'en serts pour cure, y'à de forte chance que tu puisses pas débuff, bref nul ^^.

Juste pour que tu voyes la diff je te mets les stats ainsi que leurs bonus passif. ( Elles ont les mm limites de pots )

HP MP ATK DEF MAG SPR

Ling : 2765 187 124 96 104 115 Mp+20%

Réfia : 3121 181 112 118 117 150 HP+10%/Mp+20%/Psy+30%

Luluka :3211 182 112 118 120 149 Mp+20%/Psy+30%

Rain : 3234 126 115 114 111 104 +10%hp+20%def

Les seuls stats où elle à mieux que tout le monde c'est en attaque ... et perso là voir full stuff avec 200 d'atq max taper sur du Trial à plusieurs Millions de pv sa doit être trés drôle ^^ ... Tu fais comme tu veux elle reste une bonne unité dans l'absolue, maintenant si tu veux défoncer le game, passe ton chemin elle est 0/20.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 22:28:38

C'est vrai que le débuff sur 2 tour me dérange un peu ...

Le rez 30% me dérange moins, Luluka est vraiment en carton, elle se prend quelques OneShoot, et j'ai Cecil pour la remonter après un Rez. Actuellement j'ai rien pour la rez
Pour les altérations, j'ai Luluka en main dispel, mais une unité pour la dispell elle serait un plus

Niveau Surive, elle a peu de HP mais les 40% de chance d'esquive (physique) compense non ?

Les dégats de Ling avec ses boost x100% sont complétement anécdotique ou ça peu faire un petit plus ? (sans comparer avec un pur DPS)

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 22:48:41

debuff de zone qd meme.
en pvp face à des boeufs ça doit soulager pas mal non ?

luluka / ling
---> debuff de zone + buff de zone = bcp moins de degat
--->rez de zone et soins max 1700 (+/- regen 1000 si posé antérieurement)

rain c ptet plus rapide à pexer . bon courage pour ce choix cornélien

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 22:53:03

Le 06 février 2017 à 22:28:38 [grincheux] a écrit :
C'est vrai que le débuff sur 2 tour me dérange un peu ...

Le rez 30% me dérange moins, Luluka est vraiment en carton, elle se prend quelques OneShoot, et j'ai Cecil pour la remonter après un Rez. Actuellement j'ai rien pour la rez
Pour les altérations, j'ai Luluka en main dispel, mais une unité pour la dispell elle serait un plus

Niveau Surive, elle a peu de HP mais les 40% de chance d'esquive (physique) compense non ?

Les dégats de Ling avec ses boost x100% sont complétement anécdotique ou ça peu faire un petit plus ? (sans comparer avec un pur DPS)

Je t'ai tout dans mon premier message tu as qu'à lire ... bref ^^.

Les dommages sont anecdotique car il y'à de forte chance que ta counter prok avant que t'es eu le temps de stacké énormément. De plus elle aura quoi qu'il arrive pas beaucoup d'attaque hein :x. Donc 300% sur du 200 atq ... c'est rien sur un Dragon à deux têtes ou sur une marche des bêtes.

Le revive all à 30% c'est de la poudre aux yeux ^^ .... " Ma team vient de prendre -3500 ok, je rez ma team BOUM ils sont 1200Hp + soin max boum ils ont 2700 hp ... euh attend je m'étais pas pris -3500 le tour d'avant ? "
De plus si tu revive all, sa veux dire que tu perds un tour à débuff :x ...

Elle à -25% chance d'être pris pour cible +40% esquive auto hit, et non sa compense pas un 2750 hp avec 0 psy, perso sur la marche des bêtes jamais tu passes avec Ling essaye mais je mets 0 copecs dessus.

" Luluka est en carton " tu as bien compris quand je t'ai lin les stats que dans le lot y'avais justement Luluka ? Qui à exactement 446HP / 16 def et 34 Psy en plus que Ling <-- tout cela compte pour les bonus des équipements / matéria / buff.

Un +XX% Hp//def / psy sera plus puissant chez Luluka car ces stats sont BEAUCOUP plus élevés que ceux de Ling. C'est pour toutes ces raisons que Ling à mon sens ne sert à rien^^.

Et entre nous :) dans ma friend list j'ai que des 800atq+ qui ont fini le jeu ^^ personne joue Ling ou Yun hein, si sa peux te rassurer.

Mais aprés chaque style de jeu est différent si le perso te fait kiffer :D amuse toi ^^, mais vu que tu post une question sur ce topic je me dois de te dire la vérité toute la vérité sur Ling.
20/20 pour un f2p
15/20 pour un casual
5/20 pour un mec qui veux saigner le jeu.

Message édité le 06 février 2017 à 22:55:42 par omniowl
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
06 février 2017 à 22:54:29

Bon, mercedes vaut rien, me faut la remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ma team:
Light 5* (ifrit)
Roselia 4* (sirene)
Chizuru 4*
Rain 4* (golem)

J'ai dispo:
Mercedes 4*
Ling 4*
Grenat 4*
Primm 4*
Terra 4*
Chizuru 4* (une deuxième)
Garland 3*
Xiao 3*
Ingus 3*
Clyne 3*
Bartz 3*

Alors?

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 22:59:10

Ok merci beaucoup pour les explications :) (et oui rassure toi, j'avais bien lu ton précédent post :p) )

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 23:02:33

Le 06 février 2017 à 22:59:10 [grincheux] a écrit :
Ok merci beaucoup pour les explications :) (et oui rassure toi, j'avais bien lu ton précédent post :p) )

Si tu joue à Hearthstone imagine toi que le Revive all soit un Réno Jackson ... alors que l'adversaire à le board, ton réno te fait vivre un tour de plus mais au final lorsque tu passes tu meurs. Si sa peux imager la chose sur un revive 30%.

Dans quelques semaines Rikku arrive avec un Auréol aoe :), rappel toi bien ce que tu trouvais bien chez Ling et regarde ce que Rikku fera dés sa sortie ^^.

De rien, bonne chance pour ton choix pas facile et bonne continuation à toi.

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 23:08:56

Le 06 février 2017 à 22:54:29 randeng a écrit :
Bon, mercedes vaut rien, me faut la remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ma team:
Light 5* (ifrit)
Roselia 4* (sirene)
Chizuru 4*
Rain 4* (golem)

J'ai dispo:
Mercedes 4*
Ling 4*
Grenat 4*
Primm 4*
Terra 4*
Chizuru 4* (une deuxième)
Garland 3*
Xiao 3*
Ingus 3*
Clyne 3*
Bartz 3*

Alors?

Je paris que tu n'as pas trouvé d'arme utile pour elle et qu'elle n'à pas d'aoe pas vrai ? :).

C'est un des plus pourris 6*, dire que Rizo pense qu'elle est supérieur à Lightning fait froid dans le dos.

Chizuru / Xiao sont les meilleurs options, même si à ton Niveau Mercedes reste " correct " sur les boss.
Si tu prends Chizuru lvl 100 t'aura le privilège de gouter aux étincelles :). Mais elle est assez faible en défense donc moyen, moyen. Si tu prends Xiao à stuff égale, bas niveau elle fera plus mal que Chizuru.

Si tu sais macro, et que t'es déjà arriver à Timber, l'exploration de Timber est le meilleur Run pur xp tes persos, 8 energies / 66900 xp par perso / +/-10 000 gold / 350 xp rank en 37/42 minutes macro, ce qui fait que tu as récup tes 8 d'energies donc tu peux faire l'exploration à l'infinie, pratique pour xp gratos.

Bonne chance pour ta team.

Message édité le 06 février 2017 à 23:09:42 par omniowl
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment