La connerie que j'ai faite, c'est que ne connaissant pas le jeu, j'ai lié mon compte à mon Facebook perso... puis j'ai appris qu'on pouvait reroll, et une fois que j'avais la team que je voulais...
... j'ai lié mon compte au Facebook de ma meuf... donc on va éviter de l'utiliser pour ajouter des gens ^^
... puis si un jour j'suis plus avec, elle a les moyens de me foutre un gros punish du coup.
Bonjour, je cherche des gens avec unités puissantes (Noctis 750+ si possible, ou des mages puissants) pour les trials à venir.
Voici mon ID ami: 781,803,162 (J'apparais sous le pseudo Fenh).
Merci à vous !
Bonjour je cherche de puissants alliés pour m'aider à faire l'event Valentine svp, j'ai un Noctis mais je ne suis que rank 13 donc il est un peu squishy.
120,994,092
Ajoutez moi svp
Vu mon dernier message j'ai reçus plus de demandes que prévus, j'ai donc décidé d'augmenter la taille d'ami de 10 places uniquement pour aider les personnes de JVC.
Je suis souvent en Farm TMR, je m'en excuse par avance, mais si êtes co quand ma team principal est dispo ... y'à de forte chance que vous soyez très content.
PS : J'ajoute en priorité les plus petits compte qui ont besoin.
Tu sais que tu peux lock un perso en partage peut importe si c est ta team de farm tm ou main team?
Bonjour !
J'ai fait le ménage et j'ai des places libres dans ma liste d'amis
Mon id est 247 597 433
J'ai une dark fina en lead pas trop mal équipée
Petits nouveaux, gros costauds, tout le monde est bienvenue à partir du moment où vous jouez tout les jours
Salut !
BlackCard et Chlorochou je vous ai envoyé une demande ;)
Omniowl, si jamais il te reste de la place ID 101,377,466
Leader actuel: Gilgamesh (6053pv, 858atk, 258mp, 331def)
Mon ID: 140,871,565
Places libres: 5
Je n'accepte que ceux qui ont une unité un minimum intéressante (au moins 600 en attaque ou magie)
Je supprimerai ceux qui ne se connectent pas en 2 jours.
Lors des events, mon leader peut être changé pour une unité bonus.
Bonjour, chaque fois que je veux ajouter vous avez plus de places ^^
Alors si je peux avoir quelques potes assez fort :p
Moi je suis rang 45 j'ai un noctis a 389 d'attaque pour le moment...
Mais mes TM avance il devrait rapidement monter a 600 ;)
Salut moi c est mika je suis sur ffbe depuis 2mois j adore ;-)
Par contre un peu de mal pour les évents Ex...
Si des gars sympa avec gros dps peuvent devenir mes amis ça serai top;-)
Je laisse mon id merki;-) ;-) 33
ID:770,640,290
Mikagod rang 39
Fina obscure level max
Good game à tous 11
salut à vous, je viens de faire du ménage chez les inactifs et j'ai qq places dispos pour aider.
leader : Gilgamesh 840+ Atk
ID : 802.008.984
j'accepte tout le monde à partir du moment qu'ils sont actifs
Coucou je cherche un ami avec un gros personnage, un avec une attaque élémentaire - pour réussir le Globugluant du niveau SUP de Secret of mana, je suis un nouveau joueur YUN avec 130 d'attaque
Salut à tous je suis à la recherche d'un allié avec +600 attaque au moins pour finir l'event de la saint valentin merci d'avance.
Mon ID : 855 817 160
Je vous remet mon id pour ceux que sa intéresse j'ai toujours de la place pour vous et tjrs un noctis 800+ mais n'oubliez pas de préciser jvc lors de la demande.
Id 145,476,134
Cordialement,
Salut à tous
Je recherche noctis et dark fina asser puissant pour m'aider à passer les event en ex
J'ai un gilgamesh 507 atk. J'ai bientôt fini sa tm je suis à 87%
Je suis très actif, je joue tout les jours. Merci d'avance
Majin Fina unstuff 578 mag ou Noctis 700 atk suivant l évent pour ceux qui aime le challenge de pas avoir un "ami pété " ^^
Qq place dispo osef de votre niveau.
Voilà mon ID: 021 685 330
Desolé du double post
Bonjour je suis New sur le forum et sur ffbe
Facebook Ken torv
salut ! mon ID: 532,777,359
j'ai ajouté quelques personnes qui se proposaient gentillement, je suis un débutant (lvl 22) mais je joue quotidiennement et je donne mes cadeaux tout les jours ! N'hésitez pas a m'ajouter
Salut les gens,
Je recherche un bon mage pour m'aider à passer l'évent ff2 je bloc. Je vous remercie. Mon id est 309 534 589, j'ai une chizuru 699 d'attaque et je suis encore en train de la maxé. Merci d'avance à toute les âme charitable.