Ps: g fini par virer mes amis boulets qui partageaient leur unité de farm TM
Vous êtes prévenus
Bonjour à tous voilà je suis actuellement sur la fin de la partie 2 de l'ile de missidia ou je galère grandement, serait-il possibleque quelqu'un m'ajoute dans sa liste d'amis
Mon ID 995.893.744
Il me faudrait un perso avec soit 800ATK ou un avec Magie noire 2x et 800MAG
Merci de votre aide.
Heu j'ai remis un leader physique 800 atk.
Bizarrement tu m'as pas ajouté... tu ne sais pas lire ?
voila j'ai envoyer la demande
merci
Bonjour, je vous propose :
Main : Mercedes 818 atk
Unités bonus minimum 75% quand j'ai à ma disposition.
ID : 386.370.249
C'est fait tigrou.
Pour les autres aussi sauf ceux qui atteint leur nombre max d'amis.
On se recroisera un autre jour petite olive a 1100 att. Je vais dl happen au cas où on se recroise dans rue. En attendant je v draguer des Mercedes à pas cher. Bisou
Bonsoir, je cherche un Orlendeau avec 950+ ATK et Ifrit (pour Tueur de bête) afin de passer le trial Dark Ifrit.
ID : 914.801.267 alias Pipolaki.
J'ai un Orlendeau à 730 ATK à proposer me reste quelques places. Il sera plus haut quand j'aurai finit le trial et une ou 2 TM en fin de farm.
D'avance merci
J'ai quelques places de dispo, je propose un Setzer DW actuellement mais je repasserai sur un Noctis 650 ATK puis sur un Orlandeau quand j'aurais enfin excalibur
156.953.800
Je supprime au bout de 2-3 jours d'inactivité
Bonjour a tous !
Je vous propose mon Yun 977 d'attaque, ou bien un noctis dans les 900 et quelque aussi j'ai plein de place et j'accepte toute personne ayant JVC dans la description.
Id: 786,132,021
Il me restait une place je viens de t'ajouter Koragnar
Ça marche je j'accepte des que je rentre du taff faut que j'arrête les macro avant de me co ! Si vous préférer noctis en ami demandez le moi en MP
J'ai 4 places d'amis qui se sont libérées. Je partage une Olive +1K ATT
Pour les intéressé mettre JVC en com
Mon ID : 356.717.829
Je te fais une demande desuite. J'ai un Orlendeau 850 Atk
Demande envoyé à Koragnar et Eisen, si le coeur vous en dit ;)
Salut,
Je joue depuis le début du jeu sur le Global.
Je suis Rang 123.
J'ai un peu de tout comme personnage.
J'ai quelques places de libre et si besoin je peux faire de la place.
Mon ID : 129.132.485
À bientôt.
"Glaaki"
Merci Koragnar et Eisen ;)
Et tant qu'à faire, je t'envoie aussi une demande Riverse.
Merci Reverse ;)
Sur le bon sujet :
Bonjour à tous,
Je suis un peu juste pour finir le mode PRO de ce scénario. Pourrais-je ajouter quelqu'un de rang élevé afin de le passer plus facilement ? Merci à vous !
Mon ID : 377.623.440
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, je viens de reroll un compte et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un perso qui peux solo l'ombre de l'empire en SUP afin de débloquer le casque ainsi que les materiaux d'éveil 6*.
Merci d'avance.
ID : 446 348 622
Xxlbut et TheCaos, essayez de voir avec Koragnar et Reverse (ou Eisen si il a encore la place). Mes persos sont pas à la hauteur pour ça. Bon courrage ;)