Le 14 avril 2017 à 09:51:25 swodniwer a écrit :
YO, je relance un message après un petit tri de printemps. J'ai quelques places libres.Olive 1170 ou Orlandu 980+ en chef
J'accepte toute demande tant que vous précisez dans votre que vous venez de JVC ^^
OUPS je m'excuse, j'ai zapé mon ID ^^ boulet
802 008 984
Merci Swodniwer d'avoir accepté ! Ton Orlandeau m'a déjà permis de passer l'event sans allié KO
Bonjour à tous !
l'event ''Dangerous woman" va bientôt se terminer mais j'ai du mal avec la salle principale
est il possible pour quelqu'un de me dépanner d'un noctis au moins lvl 80 -5★
je vous remercie d'avance
mon id : 461,286,107
si quelqu'un de sympa a une unité 100% esquive pour que je prenne la materia attaque + 30% de gilga et qu'il a une petite place temporaire pour moi ce serai sympa
Hésitez pas a m'envoyer un MP
edit : Pour ''Dangerous woman" , si vous avez une unité capable de gérer le boss de l'event je prend aussi ^^
-----------------------------------------
vous pouvez me mp
ou voilà mon id : 461,286,107
Bonjour je recherche de l'aide Pour l'event "Dangerous Woman Tour" pour le tableau (la scène) je recherche une unité pour m'aider a gérer car le boss est vraiment trop fort merci par avance.
Mon ID: 473,095,274
Merci par avance
Petite trance terra des familles (Chizuru DW 600 d'habitude) : 631118154
Bonjour j'ais fait de la place dans la friend list si des gens sont assez interesse : rang 56, avec un kefka pour l'event et un noctis DW 599 atk sinon
Pseudo : kaenor
ID: 482,750,218
PS: je recherche des gros dps en priorite genre 550atk+ mais si il me reste de la place j'accepte tout (pour ceux qui viennent de jvc bien sur )
Hello les gens je suis ici 67 et je propose mon Orlandu avec 816 att. Si vous avez des perso de 900att et plus se serai cool.
Voilà mon numéro 269,123,045. ++ dans le jeu.
Hello les gens je suis ici 67 et je propose mon Orlandu avec 816 att. Si vous avez des perso de 900att et plus se serai cool.
Voilà mon numéro 269,123,045. ++ dans le jeu.
Bonjour, je suis rang 49 et je joue tout les jours
Mon id: 441, 721,910
Ajoutez moi
je tient à remercier NaughtyS de sa demande , j'ai pu faire tout l'event Ariana même le stage avec l'utilisation de quelques lapis et aussi le continent flottant
Content d'avoir pu t'être utile.
Beaucoup de Hauts Levels m'ont aidé ici, alors si je peux aider de temps en temps ;)
salut
j'ai réussi à chopper une t.terra que j'ai mis en partenaire donc si quelqu'un à besoin (elle est nue par contre ) :
154,384,462
j'ai environ 5 places mais je pourrais en faire plus si vous avez besoin
aussi, si ya une ame généreuse qui à une unité capable de solo le ELT et qui voudrait bien m'ajouter pour que je puisse récuperer le 15%mag et les 500 lapis je veux bien ca serait vraiment sympa étant nouveau (je supprime après pour pas vous encombrer)
Salut à tous, je vien de faire du tri dans ma fl je recherche des joueurs actifs avec un rang de au moins 70.
Je n'ai aucun 5* natif sauf y'shtola, j'ai peut de tm pour le moment. Sinon mes deux unités favorites son firion et shizu chacun a ~ 700 de DPS en fonction de qui j'utilise.
Mon id: 539265631
Oublié pas de préciser jvc dans vos informations
À bientôt sur FFBE
comment on fais pour avoir les lapis cadeaux avec facebook ? il faut l'ami qui a lié son compte a facebook sur le jeu soit en ami sur facebook c'est sa ?
Je recherche des Setzer lvl 100 (peu importe le rang et le stuff ) 5 slots dispo.
Olive 1052 ATK
ID: 330 648 531
Merci.
Setzer lvl 100 dispo.
Man eater + diabolos +600 atk
3 places
Luneth 800 ou unités bonus du moment
Assiduité requise , indiquer JVC
244 259 689
Up
1place