Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours les forums Brave exvius sur jvc. Je me suis finalement inscris ;)
J'en profite pour postuler à ta liste d'amis Le_Lige. Le seul jour où je ne me suis pas co c'était pendant la mise à jour de 21 heures ...
Thank's
PS: je viens de choper Randy ;)
101,377,466
Je t'ai aussi envoyé une demande xXxV3rg1lxXx
Pseudo: NaughtyS, et l'ID est dans le post juste au dessus.
Désolé pour le double post ;)
reste donc 2 places (je t'ajouterai vers 14H si j'arrive à faire une pause Naughty)
pour vous vendre du rêve (ou pas) :
(tiens je remarque que les stats sont sans la chimère ? Je comprendrais jamais les affichage de FFBE faut croire)
Merci Le_Lige ;)
Tiens le_lige je te remet mon code si l'envie t'en prend 145,476,134
Et pour tout ceux qui mon envoyer une demande c'est accepter et ya encore de plein de place donc faites vous plaisir.
Cordialement,
tu es au max d'amis Naughty
Merci xXxV3rg1lxXx
Bizarre, il me reste 6 places... Je rajoute 5 slots au cas où.
Si tu peux retenter please.
Si ça marche toujours pas je m'arrache un testicule. Croisons les doigts ...
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Naughty :
...
Le testicule, le testicule !!!
D'ooooooooooooohh !!
Je screen pas c'est pas beau à voir
Après m'être plus longuement penché sur le sujet, il s'avers que le ploblèmes semble être un déficite intellectuel ... J'avais bien des slots de libre, mais trop de demandes. Is it possible ?
Je supprime les anciennes demandes.
Cette fois je m'abstiens de parier un testicule ... m'en reste plus que trois
c'est parti.
me reste une place si ça intéresse quelqu'un d'autre !
Ah ben voilà, après 12 tentatives, 2 ruptures d'anévrismes et une orchidectomie (ablation d'une coui... d'un testicule) j'ai enfin pu t'accepter ;)
Merci pour ta patience Le_Lige
Tout nouveau joueur, je cherche des amis pas nécessairement d'un niveau monstrueux pour essayer de faire l'event ! merci beaucoup pour votre aide, voilà mon ID : 684 194 214
J'essaierais de monter vite :p
Bonsoir,
J'ai démarrer FFBE il y a environ une semaine et je recherche des gens avec de bons perso qui pourrais me faire une petite place . J'ai encore du mal à clear le Mana Mystery PRO actuellement ... (pas encore tous les perso en 5 ou 6* + manque de stuff). J'ai pull un Noctis + Zidane au début et je compte bien farmer les TM une fois que j'aurai avancé un peu dans le jeu.
Mon code ami : 777 120 757
Merci a ceux qui me rajouterons et à mort la Dark Lich...
Bonjour,
Toutes les dernières demandes ont été accepté, il me reste encore de la place donc si d'autre veulent envoyer des invits hésiter pas et je préviens tout ceux qui m'ont ajouté que ayant fini de farm cet event je remettrai noctis en lead à moins que vous préfériez que je vous laisse randy, dites ce que vous préférez.
Cordialement,
En vue des prochains trials je revois ma friendlist et je souhaite prioriser les FR donc me voici.
Je suis à la recherche uniquement de Noctis / Luneth, 800+ atq min ( Neutre si possible ), 5000 Hp min.
PS : Tant que je n'ai pas ma friendlist pleine je peux rajouter des personnes qui ont besoin d'aide, cependant je vous remplacerais dés qu'une personne correspondant à mes critères me fera signe.
Me contacter ici où en mp, merci d'avance.
je viens de t'envoyer un MP avec mon ID, me reste 1 place
Noctis 80X att et 5K PV, capuche noire arrive d'ici quelques jours mais après ce sera mon max, j'ai pas Ramza ni GIlgamesh...
Voilà mon id omniowl 145,476,134 j'ai un noctis à 808 neutre.
Cordialement,
Je t'ajoute de suite .
Je joue au jeu depuis 1 semaine et j'aimerai bien avoir quelques amis avec des persos solide (gros Exdeath Noctis si possible) pour m'aider dans les events (j'ai un randy pour ceux qui m'ajoute).
Voilà merci d'avance pour ceux qui veulent bien me faire une place dans leur liste
Mon code ami: 040 439 322