CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La coupe majeure

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 août 2020 à 12:35:36

Moi je joue qu'en coupe majeure. Je n'ai pas les pkm qu'il faut pour la master league. Enfin si, j'ai plains de légendaires maxé 40. Mais avec uniquement une attaque chargé, donc inutile. Il faudrait vraiment que Niantic diminus le coup de la seconde attaque. Parce que sérieux 100000 stardust et 100 bonbons c'est juste de la folie furieuse. Tt le monde ne joue pas tt les jours et surtout ne fais pas 200 raids par mois.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
24 août 2020 à 14:02:05

Le 24 août 2020 à 12:35:36 gamer260001 a écrit :
Moi je joue qu'en coupe majeure. Je n'ai pas les pkm qu'il faut pour la master league. Enfin si, j'ai plains de légendaires maxé 40. Mais avec uniquement une attaque chargé, donc inutile. Il faudrait vraiment que Niantic diminus le coup de la seconde attaque. Parce que sérieux 100000 stardust et 100 bonbons c'est juste de la folie furieuse. Tt le monde ne joue pas tt les jours et surtout ne fais pas 200 raids par mois.

Oui super idée maintenant que tous les gros joueurs ont acheté la deuxième attaque. Diminuons son coût pour favoriser les petits et nous la mettre bien profond à nous qui avons sué pour optimiser nos légendaires.

alexkat alexkat
MP
Niveau 52
24 août 2020 à 14:13:26

Javoue, après sil rembourse la diff pourquoi pas, mais ça narrivera pas je pense

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
24 août 2020 à 14:14:32

Ils vont te rembourser en stickers et en baies framby.

Message édité le 24 août 2020 à 14:14:46 par DiamondBackX
alexkat alexkat
MP
Niveau 52
24 août 2020 à 14:30:27

Isssou , c'est vraiment probable en plus

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 août 2020 à 15:28:51

( DiamondBackX ) Je te respectais jusqu'à maintenant. Mais là tu te comporte comme un gros hypocrite. En clair tu dis à tt les petits joueurs et joueurs réguliers ( ce que je suis, pas hardcore gamers) d'aller se faire voir. Bien ta grotte, frère, en tt cas c'est pas la modestie qui t' étouffe.

Message édité le 24 août 2020 à 15:30:35 par Gamer260001
Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 16:24:56

Bah perso je fais partie des joueurs occasionnels mais je trouverai ça débile de diminuer le coût aussi
Ça serait un gros doigt d'honneur aux gros joueurs qui se sont saigné pour les avoir

La seule manière juste de diminuer ce coût à mes yeux c'est de le diminuer pour les pokemon qui sortent dans le futur
Comme ça tout le monde en profite

Enfin bref, de toute façon je pense qu'il ne va pas bouger. Faut bien qu'il y ait un avantage à être un gros joueur, sinon le jeu se tire une balle dans le pied

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
24 août 2020 à 16:28:17

Le 24 août 2020 à 15:28:51 Gamer260001 a écrit :
( DiamondBackX ) Je te respectais jusqu'à maintenant. Mais là tu te comporte comme un gros hypocrite. En clair tu dis à tt les petits joueurs et joueurs réguliers ( ce que je suis, pas hardcore gamers) d'aller se faire voir. Bien ta grotte, frère, en tt cas c'est pas la modestie qui t' étouffe.

Je ne vois pas pourquoi on donnerait accès aux joueurs qui n'en ont pas les moyens à un avantage que d'autres se sont donnés du mal à obtenir.

Ce nivellement vers le bas n'a rien de juste.
J'ai galéré pour obtenir mes deuxièmes attaques, par exemple, jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas Malmetal. Car très coûteux. J'ai mis tous mes superbonbons durement acquis dedans et je ne l'ai toujours pas évolué. Jamais il ne me serait venu à l'idée de demander qu'on baisse son coût.

Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain on devrait vous offrir au rabais ce que d'autres se sont donnés les moyens d'obtenir.

On ne peut pas exiger les mêmes avantages que les autres joueurs en fournissant moins d'efforts. La vie est comme ça également tu ne vas pas demander un salaire égal à celui de ton collègue alors que tu travailles à temps partiel et lui à temps plein.

Message édité le 24 août 2020 à 16:29:22 par DiamondBackX
Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 16:29:52

Je me sens bien moins lésé par une non-diminution que Diamond le serait par une diminution

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
24 août 2020 à 16:43:34

Si niantic rembourse les millions de poussières pas de problème. Mais vous imaginez parfaitement qu'ils n'iront jamais dans ce sens.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 août 2020 à 16:59:31

Après je disais ça comme ça. Je sais très bien qu'ils ne baisseront jamais le coup.
Mais je trouve que cela déséquilibre le jeu. Dans la majeure partie des modes PvP auquel j'ai joué dans d'autres jeux. Tt le monde commence aux même niveau. Et c'est le skill qui fait la différence. Sauf exception, bien sûr, des jeux avec récompenses, style lootbox, qui sont pour moi une hérésie. Mais sinon ce que Niantic pourrait faire aussi c'est mettre en vente, en boutique, des lots de stardust achetable en poképieces ou en argent.

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 17:36:19

L'erreur est de considérer le pvp dans pokego comme compétitif. Ce n'est absolument pas le cas à cause de ce que Gamer met en évidence, à savoir le coût de la "maximisation". En effet, à partir du moment où une potentielle progression dans le ladder peut être stopée, non pas en raison du niveau du joueur, mais en raison d'un manque de ressources pour max ce qui se fait de mieux dans chaque ligue, le terme de compétitif est à bannir.

Et si je ne parle pas uniquement des légendaires, dont l'impact se fait surtout sentir en ligue master, voir hyper, c'est que ce problème touche n'importe quel pkm et donc nimporte quelle ligue dans la mesure où il faut constamment s'adapter aux évolutions de la méta. Or ceci à un coût, souvent très élevés, que seuls les joueurs de la première heure, et/ou ceux qui passent à la caisse, peuvent suivre. Et dans tout ça, je n'ai même pas évoquer les attaques CD qui sont INDISPENSABLES en pvp alors que inaccessible sauf event spéciaux.

Bref, si ce que propose Gamer est effectivement une solution inéquitable par rapport à ceux qui ont investi du temps voire de l'argent, il faut quand même bien admettre que le multi favorise davantage le temps de jeu et le porte-monnaie que le niveau potentiel de chacun (ce qui au final n'est pas vraiment surprenant puisqu'on parle d'un jeu mobile)

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 17:45:58

Moi j'ai payé l'event qui permettait d'obtenir un Genesect, avec le discours de Diamond, c'est inadmissible qu'il l'ait filé gratuitement par la suite, d'autant que ça engageait du vrai argent. Mais y a quelque chose qui s'appelle le power creep, qui fait que les joueurs récents mettent moins de temps a arriver au même résultat que les joueurs plus anciens. Faut juste arrêter de regarder dans la gamelle du voisin pour pleurnicher qu'il a plus d'avantages que soi à un moment différent et peut-être même être content de mesures facilitant la venue de nouveaux joueurs qui permettront de faire perdurer son jeu favori

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 août 2020 à 23:44:54

Pour un revenir au sujet d'origine. La déchéance continue pour moi. De pire en pire ce jeu. Il me restait trois séries à jouer.

- First : 3/5 pas dégueu.
- Deus : Coucou l'algo ( Full contre)
J'ai même fait exprès de perdre le
dernier match.0/5. De retour à 1960
points.
- Commence la dernière série l'algo est tj là. Quitte au bout de deux matchs.

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 01:01:02

Du coup je reprend les combats avec la ligue master et on passe déjà rang 9 :ange:

Vu que cette saison le classement est plus bas que précédemment je réduit mes objectifs à environ 50 points par jours. (déjà +100 points pour aujourd'hui)

Et pour alimenter la négativité ambiante de ce topic :
scrogneugneu que des mauvais leads scrogneugneu :( :-((

Message édité le 25 août 2020 à 01:02:10 par Mega_Ectoplasma
Manson57008 Manson57008
MP
Niveau 43
25 août 2020 à 01:50:04

Tu fais comment @Mega_Ectoplasma ?
Après un mauvais lead tu tombes sur les bon pokemon ? Tu trafiques ta connexion pour faire laguer l'adversaire ?
Perso si j'ai les contres de l'adversaire, je gagne avec 2 pokemons et sans utiliser de bouclier. Le mec peut rien faire, je sais que c'est plié au bout de 10 secondes.
A la limite les combats sont anecdotiques, il y a pas beaucoup de place au skill, on pourrait direct donnait les points à celui qui a la meilleur équipe sans se battre.

Message édité le 25 août 2020 à 01:52:09 par Manson57008
rancido rancido
MP
Niveau 11
25 août 2020 à 09:27:09

Pour les prétendus PGM qui disent que le 3eme bouclier n'existe pas, voici la preuve en image :

https://youtu.be/-1-2db5i7M8?t=456

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:18:32

Le 25 août 2020 à 01:50:04 Manson57008 a écrit :
Tu fais comment @Mega_Ectoplasma ?
Après un mauvais lead tu tombes sur les bon pokemon ? Tu trafiques ta connexion pour faire laguer l'adversaire ?
Perso si j'ai les contres de l'adversaire, je gagne avec 2 pokemons et sans utiliser de bouclier. Le mec peut rien faire, je sais que c'est plié au bout de 10 secondes.
A la limite les combats sont anecdotiques, il y a pas beaucoup de place au skill, on pourrait direct donnait les points à celui qui a la meilleur équipe sans se battre.

Tu dois prendre un avantage sur le deuxième match-up pour espérer come back sur la fin de partie.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
25 août 2020 à 13:59:59

Bonne j'ai récupéré mes points perdus d'hier. Je me tâte à continuer. Car l'algo aime à me tourmenté.

Kheylekable Kheylekable
MP
Niveau 27
25 août 2020 à 14:13:19

Le PvP de Pokémon go sera compétitif quand ils enleveront ce timer pour changer de poke, parce que la si t'as le bon lead c'est gagné...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment