CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La coupe majeure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 00:52:45

J'abandonne impossible d'atteindre le rang 9. A nouveau full contre. Mais cette fois ci toutes les teams adverses sont constitués à 100% de contre de ma team ou de mes teams.

- 1/5
- 1/5

C'est juste plus possible là. Faut vraiment qu'on vire cette algo de merde. C'est juste de l'anti jeux aux même niveau que la triche.

Manson57009 Manson57009
MP
14 juillet 2020 à 00:56:46

Pareil je me rapprochais de mes 2300 de début de saison et je suis de retour à 2150.
Quand je gagne, c'est parce que j'ai une meilleure équipe ou que l'adversaire a fait une connerie.
Quand je perd, c'est full contre ou lag.
Bref je me fait chier, aucun beau combat avec des beaux switch ou du bluf.
Pour ça il faudrait que je monte mais impossible avec l'algo.

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 01:04:13

La rage c'est que je stagne a 2475 en moyenne. Autant dire quasi au rang 9.
Mais pas moyen de monter plus haut. La, je
suis redescendu à 2440 . Mais je sais que je vais sans doute gagner 3 des 4 séries qu'il me reste à faire. Et remonter à nouveau aux alentours de 2470 ( sa fait trois jours que c'est comme ça) Et demain rebelote. Bonjour la lassitude.

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 01:08:06

redescendu à 2414 pardon.

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 08:27:27

Je reprends premièr série :

1/5 encore. Tj full contre à 100% .

Je ne touche plus aux PvP jusqu'à demain.
Repassé maintenant sous la barre des 2400 (2376) De pire en pire ce jeu. Niantic cherche cet à dégoûter les joueurs ou quoi

Maredioa Maredioa
MP
14 juillet 2020 à 08:29:12

C'est vrai que le matchmaking est assez... fascinant. :hap:

lesolar lesolar
MP
14 juillet 2020 à 09:10:32

l'algo est aussi présent quand on gagne , faut aussi y pensé ....
après être passé a 2400 je bloque toujours a 2140
2/3
3/2
4/1
1/4
3/2
3/2
le point positif j'ai pris 20 pt lol , sur les combat perdu 3 sont passé a un poil de fe.... et 2 ou j'ai fait de grosse erreur
j'hesite a troqué mon togekiss contre elecable .....

alexkat alexkat
MP
14 juillet 2020 à 09:20:53

En 1er cup si ta pas un bon metalosse cest mort pour avoir une chance detre vraiment competitif, cest pour ça que je joue quen master perso, meme sur mon pti compte qui a pas beaucoup de légendaire je gagne plus en master quen 1er cup

lesolar lesolar
MP
14 juillet 2020 à 10:06:22

j'ai un bon metallosse ,
logiquement ma team , Ronflex (plaque , coudkrane) , lagron (hydrobalst , occroupie ) , metalosse (pisto poing séisme ) , la question est je change ronflex pour elecable ? (poing glace / éclair fou )

il y a t'il un site pour voir la vitesse de chargement des attaque rapide en pvp ?

Blopa007 Blopa007
MP
14 juillet 2020 à 10:21:04

Tu peux faire des simulations de combats sur pvpoke

alexkat alexkat
MP
14 juillet 2020 à 10:21:16

Wtf coudkrane et occroupie issou ?

Texploite pas le plein potentiel de tes poke avec ses moove

lesolar lesolar
MP
14 juillet 2020 à 10:40:00

en faite en lead / séisme est très long a chargé sur ronflex et a part magnezone je tombe sur des lead (togekiss , dracollosse , leviator et metalosse ) la plupart du temp a part metallosse et magnezone il n'utilise pas leur 1er shield donc coudkrane leur fou une bonne patate et booste ma défense de 1 cran
pour accroupie , je charge 2 hydroblast , je lance accroupi l'adverse se dit "sa doit être séisme ou hydrolast " il se protège , j'ai 1 chance sur 3 qu'il se prend une baisse d'attaque , puis je relance et la il se protège pas et boom hydroblast .....lol

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 10:50:05

Je sais bien que l'algo et aussi présent quand on gagne et je ne m'en pleins pas. Mais il n'empêche qu'il ne devrait tt simplement pas exister. Citer moi un seul autres mode multi compétitif ou vous avez vent d'une pareille merde. Qui décide arbitrairement de qui va gagner ou perdre.

Si un algo est en place dans des jeux style Call off, Battlefield, ou des jeux de stratégie en temps réel , ou tt simplement les pokémons console. Les joueurs auraient depuis longtemps désertés les modes en question. Ou auraient boycotter le jeu. Parce que dans ce cas le skill perd tt intérêt.

Et pour infos je ne suis pas un mauvais perdant ou quoi que ce soit d'autre. Quand je perd dans PoGo ou dans n'importes quelles autres jeux parce que j'ai fait une erreur ou parce que l'adversaire joue mieux que moi je l'accepte parfaitement. Il m'est même arriver d'avoir eu envie de remercier un adversaire après un beau duel , oui , oui.

Mais là rien de tt ca, tu perds ou tu gagnes selon le bon vouloir du jeu et des développeurs derrières.

lesolar lesolar
MP
14 juillet 2020 à 11:00:16

êtes vous sur que l'algorithme est présent ? ou sinon es ce juste du pur Hazard ?

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 11:09:35

Pour être honnête, personnes ne peut l'affirmer à 100%. Mais bon, il y a quand même des choses bizarres. Comme le fait par exemple qu'après plusieurs victoires tu subissent défaites sur défaites. Sans rien y comprendre n'y pouvoir y faire quoi que ce soit. Et que bizarrement, deux jours après, tu vas littéralement écraser tes adversaires. Avant que le lendemain, par exemple, tu comptes tes dents. Ça plus d'autres petites choses ça et là. J'ai du mal à y voir simplement la cause du hasard. Surtout quand les teams adverses sont constitués uniquement de contres quoi que tu fasse.

Après qui peut dire ce qui est vrais.

Seule les développeurs ont la réponse.

Sebi_11 Sebi_11
MP
14 juillet 2020 à 12:39:58

Le 14 juillet 2020 à 10:50:05 gamer26000 a écrit :
Je sais bien que l'algo et aussi présent quand on gagne et je ne m'en pleins pas. Mais il n'empêche qu'il ne devrait tt simplement pas exister. Citer moi un seul autres mode multi compétitif ou vous avez vent d'une pareille merde. Qui décide arbitrairement de qui va gagner ou perdre.

Sur tous les jeux avec un classement, les joueurs se plaignent d'un soit disant algo caché qui décide à leur place ceux qui perdent et ceux qui gagnent. J'ai joué à Hearthstone et Clash Royale en particulier, les forums sont remplis de gens qui râlent contre l'algo imaginaire qui les fait toujours perdre en mettant des contre en face.
Pourtant crois-moi, ces jeux sont loin d'être désertés !

Ceux-là pensent rarement à tous les joueurs en face qui seraient avantagés par un tel algo.
Mais surtout, ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'y a pas besoin de développer un algo pour arriver au résultat de séries de victoires et défaites que vous rencontrez. C'est juste le principe d'un matchmaking à peu près équilibré ! Les probabilités se chargent toutes seules, sans avoir besoin de ne rien programmer, de tantôt vous fournir des matchups favorables, tantôt défavorables. Mais ça, la plupart des joueurs n'ont pas assez de connaissances pour le comprendre (ou ne réfléchissent pas assez, ce qui est compréhensible dans un moment de rage).

Le phénomène de série est amplifié par deux biais cognitifs :
- on se rappelle plus des séries que des résultats alternés
- on joue mieux quand on gagne, on joue moins bien quand on perd (d'où un effet boule de neige).

Message édité le 14 juillet 2020 à 12:41:26 par Sebi_11
Manson57009 Manson57009
MP
14 juillet 2020 à 13:52:49

Je le dis quand l'algo m'a avantagé avec cette phrase ironique "que des pokemon faciles face à moi mais c'est parce que je dois être trop fort".
@sebi Je vais essayer de t'envoyer un pavé que j'avais déjà écris sur l'algo.

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 13:59:03

Mes beaux résultats du jour allez y moquez vous ? Comparer avec mes sessions des trois derniers jours et osez le dire qu'il y a pas d'algo.

1/5
2/5
1/7
2/5
1/5
1/6

Bonjour les 2200 je suis de nouveau ac'vec vous.

Pseudo supprimé
14 juillet 2020 à 14:04:39

J'ai eu droit cette foi ci à une surenchère de Togekiss alors que je lead Dracolosse. Et par la suite deux gros tricheurs. A chaque fois que je voulais lancer une attaque chargé, le jeu freezer ma vie baisser toute seule et hop une attaque chargé de l'adversaire dans la gueule quand ce n'était pas deux. Mention spéciale aux Métalosse qui m'a envoyé sans temps mort 4 points météores à la suite.

Sebi_11 Sebi_11
MP
14 juillet 2020 à 18:17:05

Le 14 juillet 2020 à 13:52:49 Manson57009 a écrit :
Je le dis quand l'algo m'a avantagé avec cette phrase ironique "que des pokemon faciles face à moi mais c'est parce que je dois être trop fort".
@sebi Je vais essayer de t'envoyer un pavé que j'avais déjà écris sur l'algo.

Pas besoin, j'en ai suffisamment lu des pavés sur tous les jeux compétitifs comme quoi il y aurait un algo derrière le matchmaking :nonnon: Personne n'a jamais réussi à le prouver, aucun dev y compris parmi les démissionnaires n'a jamais craché le morceau, et je sais pour l'avoir en partie étudié qu'un simple tirage au sort équitable produit le genre de résultat dont tout le monde se plaint. Alors pourquoi s'embêter à coder un truc en plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment