CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La coupe majeure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2020 à 23:41:32

Bonsoir, j'ouvre officiellement le topic sur cette nouvelle ligue.

Finalement ayant eu ma dose de légendaires en ligue hyper. Je me suis décidé à tester cette nouvelle ligue. Et j'en ressort plutôt satisfait, pour le moment

Il me restait deux séries à jouer et :

- 5/5
- 4/5 à cause d'une erreur stupide de ma part.

En tt cas, ça fait plaisir de ne plus voir de légendaires over cheater ( surtout combiner avec les bugs du jeu)

On a l'impression de jouer à une ligue super booster aux hormones :o))

Le niveau est pour l'instant pas terrible, mais je ne me doute pas qu'il va se bonifié avec le temps.

Et vous, qu'en pensez vous pour le moment de cette nouvelle ligue ?

Message édité le 06 juillet 2020 à 23:45:50 par
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 juillet 2020 à 07:11:17

J'ai surtout fait la ligue Master hier : 5/5.
Que des Kyogre avec des adversaires qui pensent qu'en combat miroir il n'y a pas besoin d'utiliser de bouclier. Grosse erreur !

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
07 juillet 2020 à 10:05:57

C’est un plus pour pas mal de joueurs mais clairement rien de dingue... il va falloir qu’ils se penchent sérieusement sur le pvp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 11:25:41

Mes séries du jour :

-3/5
-3/5
-2/5
-4/5

Bon début, ma team s'en sort plutôt bien.
Je suis remonté à 2154 points.

Je terminerai ce soir mes deux dernières séries.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 14:09:40

Putain j'ai testé Mammochon-Togekiss-Leviator mais je pensais pas que Mammochon se faisait défoncer à ce point par Métalosse
Je vais retester en switchant direct sur Leviator mais je sais pas encore comment je vais jouer dans cette ligue...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 14:17:08

Mammochon et Togekiss dans la même team. C'est une très mauvaise idée, ils ont tt les deux une faiblesse acier. Donc pas étonnant que tu te soit fait exploser. Surtout que Métalosse est prédominant dans cette League. Moi même je le joue et je peux t'assurer qu'il fait le café.

alexkat alexkat
MP
Niveau 52
07 juillet 2020 à 14:49:01

Perso si je joue en 1er cup, jy vais avec 2 counter pour metalosse, comme pour lhyper où javais 2 counter pour registeel ou les types acier en general

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 14:53:45

Ah bah oui c'est sûr qu'il faut être prêt pour Métalosse...
En gros je pensais que Mammochon allait faire bien plus de dégâts au Metalosse, quitte à s'en prendre aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 15:00:53

Mammochon peut effectivement faire de gros dégâts à Métalosse. Si tu as réussi à charger un pietissol. Ça doit même le one shoot, je pense. Mais le truc c'est, justement, d'arriver à charger cette attaque avant Métalosse. Il faut jouer sur le switch pour cela, car en vitesse de charge pur Métalosse est légèrement supérieur à Mammochon. Sans compter qu'un bug de réseau peut survenir.

Message édité le 07 juillet 2020 à 15:02:31 par
Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 15:01:36

Du coup j'ai rien de mieux que Leviator et Rhinastoc pour contrer Metalosse.
Peut être Togekiss-Leviator-Rhinastoc alors. En jouant Cascade sur Leviator

Mais bon pour l'instant je me sens plus à l'aise à jouer en Master. Même si c'est loin d'être une partie de plaisie

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 15:05:41

Ouais en gros mon premier match c'était Mammochon vs Metalosse en lead
Ça s'est fini avec un Metalosse quasi full life. Il a en effet utilisé ses 2 boucliers mais bon la diff était quand même énorme

À moins de jouer Mammochon avec Coud'Boue... mais du coup ça devient bien plus compliqué contre Dracolosse
En cours de reflexion

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 15:06:43

Léviator avec Cascade et mâchouille s'en sort effectivement pas trop mal contre Métalosse. Et c'est un joueur de Métalosse qui te le dit :o)).

Pour ma part je joue :

- Mackogneur
- Ronflex
- Métalosse.

Et pour l'instant, avec cette team je suis à plus de 80% de victoires. Je dit bien pour l'instant, parce que quant l'algorithme vas s'en mêler, ça sera le retour de la crise de nerf, lol.

Sinon je joue aussi Togekiss parfois.

Message édité le 07 juillet 2020 à 15:07:47 par
manson57009 manson57009
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 15:19:49

gamer m'a fait penser que j'ai aussi tester Mackogneur en lead.
Benh je suis tomber contre des Togékiss.
Togékiss qui venait jamais quand je leadais Métalosse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 15:28:46

Je lead Mackogneur aussi. Et même quand je tombe sur Togekiss, je ne switche pas de suite. Je lui envoie d'abord un Éboulement dans la g....histoire de casser un de ces shields. Et ensuite, je passe sur Ronflex. J'anticipe un éventuel contre à Métalosse.
Mais bon, si l'algorithme et trop virulent. J'arrête de jouer jusqu'au lendemain.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 16:27:31

Il se fait pas défoncer par les Charme Mackogneur en Master ?
Je le joue à fond en Ligue Hyper mais c'était hors de question de rester sur un Togekiss. Quasi KO au moment où tu lances l'Eboulement

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 16:31:59

Selon l'IV du Togekiss en face il ne lui reste pas grand chose. Mais normalement ça passe. Au pire je fais un coup Croix à retardement. L'adversaire s'attend alors a un Éboulement et casse un shield.

Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
07 juillet 2020 à 21:15:12

Ou est-ce que vous voyez "coupe majeure ? :(
J'ai juste la ligue combat en hyper :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2020 à 23:22:26

La ligue hyper elle est finis depuis deux jours. Je sais pas ce que tu consomme mais ça a l'air d'être de la bonne :oui: . En ce moment, c'est ligue master et la coupe majeure.

Message édité le 07 juillet 2020 à 23:24:33 par
manson57009 manson57009
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 00:45:58

L'algo veut vraiment me foutre à 1500 points, je sais pas quoi faire.
Je lead Métalosse, je tombe contre léviathor et ronflex toute ma première série...
Vu que je faisais que de switcher sur Ronflex, je met ronflex en lead. Et je tomber sur des Togékiss...
En même temps je me dis que mamochon sert à rien vu que je vois pas de dracolosse et qu'il se fait massacrer par métalosse.
Donc je le change pour laggron et là ça fait 4 parties de suite qu'il y a un dracolosse à l'arrière...
Bon j'y retourne en remettant mon mamochon, on verra...

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 01:33:01

Je joue sois Léviator Ronflex Metalosse, soit {Dracolosse,Leviator} Métalosse Rhinastoc(smack down) et ça se passe très bien
smack dawn sur rhinastoc c'était à cause des togekiss et des gardevoirs qui apparaissaient miraculeusement. Généralement Ronflex fait le travail en pivot sinon avoir deux réponses à un mauvais lead est la seul stratégie que je connaisse pour se faire moins avoir par l'algo

En revanche avec la deuxième équipe il faut souvent switcher meme en cours de duel car un métalosse en fin de game peu être compliqué à gérer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment