CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ancien Pokemon Go me manque...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:29:09

Toujours la nostalgie qui parle, c'était tellement mieux avant quand les arènes étaient blindés de Leveinard maxxé impossible à défoncer, sans Raid, sans échanges ou amis, quand les PS donnaient 2 balls à tout casser, sans baie, avec des erreurs de connexion 15 fois par jour parce que les serveurs tenaient pas, avec un gros manque de PS/Arène aux alentours et des villes fantôme, avec toujours les mêmes Roucool et Rattata, pas de Pokémon copains, donc jamais de bonbons.

Blablabla, vous êtes pénible, c'est pas le système de jeu qui vous manque, c'est le plaisir de la découverte et c'est tout, quand vous alliez boire un verre en terrasse pour voir tout le monde rush un évoli daubé, quand le moindre Pikachu était ultra rare et que vous étaiez content de rencontrer votre premier Fantominus à 2h du matin.

Mais vous savez quoi ? C'est toujours la même chose dans chaque communauté, les gens sont incapable de faire la différence entre nostalgie et vraies bonnes idées.

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:34:50

Devoir camper devant l'arène pour monter le prestige, faut vraiment avoir une case en moins pour préférer l'ancien système de jeu.

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 50
10 novembre 2018 à 18:37:06

Un esprit sensé, merci Codygno.

Po Go, c'et comme dans la vie, les gens n'arrivent pas à se tourner le dos au passé et a profiter du confort présent.

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 18:59:00

Le 10 novembre 2018 à 18:34:50 Mega_Ectoplasma a écrit :
Devoir camper devant l'arène pour monter le prestige, faut vraiment avoir une case en moins pour préférer l'ancien système de jeu.

+ 1000

alexkat alexkat
MP
Niveau 54
10 novembre 2018 à 19:38:52

Codygno, rien que pour ta photo de profil je entierement daccord avec toi

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:53:30

Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Je regrette en rien l'ancien système. Dommage qu'on monte pas à 100 pièces max par jour avec le nouveau par contre.

Les raids dire que c'est nul comme lu au début... Je suis le premier à quasiment jamais faire des raids 4 ou 5 car je joue au fil de mes déplacements mais il reste les 1 2 3 et c'est quand même plus interessant que de se tripoter la nouille devant ses pokemons de 3000+ pc sans rien en faire.

Enfin aucun jeu ne contentera tout le monde ça c'est sûr.

BlueIsAwesome BlueIsAwesome
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 23:33:27

Le seul truc intéressant était de farmer l'xp la poussière et les bonbons pour pouvoir recharger ses pok le plus possible et les mettre tout en haut de l'arène. Passer des heures à monter le prestige d'une arène et vider son stock de potion/rappel non ça me manque pas.

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:46:01

Je sais plus exactement ce qu’on avait en octobre 2017 (date du premier message), mais faut voir par rapport à ça, il y avait peut être à l’epoque juste les changements d’arenes sans raid ni rien.

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
11 novembre 2018 à 00:36:21

Les anciennes arènes me manquent aussi ! Tout le reste s'est amélioré :)

Rezum Rezum
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 11:13:14

Ils pourraient quand même trouver un mix entre l'ancien système d'arène et le nouveau. Par exemple enlever ce principe stupide de voir des pokémons perdrent leurs pc a vue d'œil . Au moins ça motiverait a maxer ses pokémons car la comme dit plus haut , en arène il vaut mieux mettre un 2000 pc qu'un 3000 et ça ça n'a aucun sens

Message édité le 11 novembre 2018 à 11:14:25 par Rezum
maslina maslina
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 12:27:54

Le 10 novembre 2018 à 23:46:01 emoieb76 a écrit :
Je sais plus exactement ce qu’on avait en octobre 2017 (date du premier message), mais faut voir par rapport à ça, il y avait peut être à l’epoque juste les changements d’arenes sans raid ni rien.

Les raids datent d'avant, je me souviens clairement en avoir vu en été 2017.
Les échanges et amis sont arrivés plus tard, en début 2018 il me semble.

vador4672 vador4672
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 14:51:45

D accord avec rezum. L ancien système était juste infâme et le nouveau est beaucoup mieux, mais je pense qu il a besoin d une mise à jour.

Les pc ne devraient pas diminuer du tout, chaque victoire éjecté un pokemon de l arène jusqu'à l avoir conquise. Si il y a 3 pokemon dans l arene on ne peut attaquer que avec 3 pokemon et si on perd il faut attendre avant de ré tenter le coup. Ça donnerait un peu de challenge je trouve. Et il faudrait aussi revoir le système de récompense qui est vraiment pas top.

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:22:49

En l’etat, vu le système de récompenses pour défense d’arene, c’est plutôt une bonne chose que les PC baissent, sinon bonjour les 3xxx qui restent une semaine avant qu’une bonne âme passe par là et se sacrifie pour avoir ses 50 pièces.

vador4672 vador4672
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 17:08:25

Il y a toujours moyen de trouvé des solutions pour pas que les mêmes soient toujours dans les arènes.

Déjà les bons joueurs sauront les virer, moi ça me fait pas peur d attaque une arène de 6 avec des 3000 pc suffit d avoir ce qu il faut pour contrer. Il peut y avoir un système ou après 1 semaine de squattage le pokemon revient au dresseur. On pourrait inséré un système où on peut kick un pokemon d une arène de la même couleurs que nous si elle est pleine et qu il est dedans depuis un certain temps en le défiant en duel par exemple. Je supprimerais aussi la fonction de recharge avec les baies.

Il y a toujours moyen de trouver des solutions.

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
11 novembre 2018 à 20:56:42

Le 11 novembre 2018 à 17:08:25 vador4672 a écrit :
Il y a toujours moyen de trouvé des solutions pour pas que les mêmes soient toujours dans les arènes.

Déjà les bons joueurs sauront les virer, moi ça me fait pas peur d attaque une arène de 6 avec des 3000 pc suffit d avoir ce qu il faut pour contrer. Il peut y avoir un système ou après 1 semaine de squattage le pokemon revient au dresseur. On pourrait inséré un système où on peut kick un pokemon d une arène de la même couleurs que nous si elle est pleine et qu il est dedans depuis un certain temps en le défiant en duel par exemple. Je supprimerais aussi la fonction de recharge avec les baies.

Il y a toujours moyen de trouver des solutions.

+1 pour tes idées

Et sinon moi j’ai toujours trouvé ça bête de devoir taper pousieurs fois une arène pour la finir. Je préfèrerais que ce soit plus dur mais plus rapide plutôt que le système actuel qui est l’inverse (facile mais long (ET CHIANT))

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 20:58:04

Il est parfait ce jeu :coeur:

gyvermike gyvermike
MP
Niveau 4
12 novembre 2018 à 01:13:35

Sujet inutile a la limite du troll.
Cest impossible de regretter l ancienne version , le jeu etait juste pas finie, il est bien mieux maintenant.
En gros les seuls qui ralent etaient ceux qui squattaient les arenes non stop.
Vu que maintenant tu peux te faire poutrer, ca enerve et les trolls ralent.
L argument du nombre de joueurs est debile aussi, ya largement de quoi faire, ya juste a regarder le post des codes amis.
Bref a clore.

djgood84 djgood84
MP
Niveau 5
12 novembre 2018 à 05:28:17

Le 12 novembre 2018 à 01:13:35 gyvermike a écrit :
Sujet inutile a la limite du troll.
Cest impossible de regretter l ancienne version , le jeu etait juste pas finie, il est bien mieux maintenant.
En gros les seuls qui ralent etaient ceux qui squattaient les arenes non stop.
Vu que maintenant tu peux te faire poutrer, ca enerve et les trolls ralent.
L argument du nombre de joueurs est debile aussi, ya largement de quoi faire, ya juste a regarder le post des codes amis.
Bref a clore.

moi je rale et pourtant je squattais genre 2 arenes maxi non stop , le reste je les capturais quotidiennement pour avoir mes 100 pièces ^^ que maintenant les mecs se contentent de 1 2 voir 3 arenes pour assurer leurs pièces, en gros y'a pu trop de guerre pour les arenes surtout avec aujourd'hui la possibilité d'avoir 16pièces dans une arene qui n'est pas de ta couleur si tu as un ami 4coeurs dans le combat du raid

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 40
12 novembre 2018 à 12:39:57

Clairement le jeu est en tout point supérieur à avant...

Le seul truc que je regrette c est qu' avec les arènes d avant tu pouvais afficher réellement ta collection, les pokemon défensifs étaient utile et y avais plus de compétition

Mais ca pourrait être facilement implante sur les nouvelles, il suffit de nerf grandement la perte de pc qui est complètement ridicule, permettre de récupérer ses golds a la fin de la journée même si ton pokemon ne s est pas fait éjecter et le must du must serait un petit classement par arène pour montrer qui est vraiment le champion de celle ci

Vous voyez la possibilité de voir le top 10 des dresseurs avec le plus de temps passer sur celle ci et un classement qui montrerai les pokemon qui ont remporter le plus de combat
C est pas un truc de ouf mais c est pas compliqué à implanté et ca mettrait une petite complétion entre joueur et ca ferrai vraiment du bien

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 40
12 novembre 2018 à 12:40:37

Ah et j oublié permettre de pouvoir au moins placer un légendaire en arène parce que la c est grave relou et ca n a aucun sens de pas pouvoir en mettre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment