CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! v2.0 •°

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
30 janvier 2021 à 22:20:25

Le 30 janvier 2021 à 16:30:32 B2Obeatche a écrit :
Y a pas de doublon si tu regardes l'heure c'est moi l'first diamond la jalouse :(

Tu veux qu'on remette ta défaite face à Bull3gum sur le tapis morray ? :(

Bon ben tu regardes tes ieps alors gros :(

Vu ?! :(

Effectivement tu as créé le topic avant, mais je préfère verrouiller ton topic car l'autre, même s'il est + récent, donne des informations plus claires que ton topic qui demande principalement pourquoi il n'y a pas de topic. :noel:
De toute façon j'étais occupé aujourd'hui donc j'arrive un peu tard par rapport à l'événement, ça arrive... :hap:

Message édité le 30 janvier 2021 à 22:22:05 par Maredioa
B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
30 janvier 2021 à 22:49:21

Va y j'ai mis un site internet là, en plus y avait plus de post, c'est la Diaminette comme d'hab elle a quercra et toi tu prends parti direct morray :(

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
01 février 2021 à 10:31:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-65568577-1-0-1-0-petit-debats-pour-les-connaisseurs.htm
On accepte ce genre de message bourré de fautes ?
(C'est une vraie question)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 février 2021 à 12:02:46

Le 01 février 2021 à 10:31:30 DiamondBackX a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-65568577-1-0-1-0-petit-debats-pour-les-connaisseurs.htm
On accepte ce genre de message bourré de fautes ?
(C'est une vraie question)

Il y en a vraiment trop. :hap:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
01 février 2021 à 14:58:23

Les fautes d'orthographe ne font pas, et ne doivent PAS faire partie de la charte du forum, ni de JVC en général. On va arrêter la ségrégation hein. Aussi triste que cela est, y'a des très très jeunes joueurs (surtout pour Pokemon Go) qui viennent dialoguer ici. Si on commence à les virer sous prétexte qu'ils écrivent mal, on vire Diamond qui ne sert à rien d'autre qu'à vendre du beurre aux allemands. :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 février 2021 à 15:52:35

Le 01 février 2021 à 14:58:23 Bull3gum a écrit :
Les fautes d'orthographe ne font pas, et ne doivent PAS faire partie de la charte du forum, ni de JVC en général. On va arrêter la ségrégation hein. Aussi triste que cela est, y'a des très très jeunes joueurs (surtout pour Pokemon Go) qui viennent dialoguer ici. Si on commence à les virer sous prétexte qu'ils écrivent mal, on vire Diamond qui ne sert à rien d'autre qu'à vendre du beurre aux allemands. :(

La charte indique "Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre." et les règles du forum rappelle ce point.
Ça ne veut pas dire que chaque faute sera sanctionnée (et je n'ai pas la prétention de ne pas faire de faute), cependant dans le cadre du topic en question ça me pose clairement un problème de compréhension.
Bien évidemment ça n'a rien d'hors-charte et j'ai simplement verrouillé le topic pour que l'auteur puisse reprendre son message initial :oui:

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 16:05:08

Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

Bref j'ai lâché l'affaire avec ce forum, à la sortie du jeu ça allait mais la c'est un modérateur qui passe de temps en temps (parce qu'il a une vie ce que je comprends mais bon ) et quand il vient il se contente d'exécuter les caprices de Diamond qui pense savoir mieux que les autres de quel genre de topics on à besoin ici, le mec tacle les joueurs qui ont une sale orthographe comme si la sienne était parfaite.

Il suffit de voir tout les groupes FB/discord et autre sur Pokémon Go qui sont 10 fois plus actifs qu'ici juste car l'ambiance est meilleur et où les gens qui ont des questions se font pas rembarrer à coup de "lock" "suppression".

Donc stop votre délire pour rendre le forum plus "lisible" car on va pas se mentir il pue la mort la avec 3 topics/jours.Et Maredioa je sais pas si Diamond est genre ton cousin ou quelque chose qui justifie sa place de flic sur ton forum mais ça serait bien d'être clair une fois pour toute. Car je te rappel que c'est toi qui a été choisi modérateur, c'est à toi d'analyser et de prendre des décisions et de passer un peu de temps avec ta communauté, car le forum n'a jamais voté pour que tu sois la main exécutive de Diamond. Si Diamond tiens tant à faire du boulot de modo il se présente sur un forum et il joue la partie comme tout le monde. Si il n'est pas modo il n'a pas a fliquer, et a part les floods de masse, tentative de hacks, sujet à contenu indécents, et topic d'incitation à la haine le reste ne le regarde absolument pas plus que les autres membre de la communauté. :oui:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 février 2021 à 16:42:30

Le 01 février 2021 à 16:05:08 Boukawawa a écrit :
Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

Bref j'ai lâché l'affaire avec ce forum, à la sortie du jeu ça allait mais la c'est un modérateur qui passe de temps en temps (parce qu'il a une vie ce que je comprends mais bon ) et quand il vient il se contente d'exécuter les caprices de Diamond qui pense savoir mieux que les autres de quel genre de topics on à besoin ici, le mec tacle les joueurs qui ont une sale orthographe comme si la sienne était parfaite.

Il suffit de voir tout les groupes FB/discord et autre sur Pokémon Go qui sont 10 fois plus actifs qu'ici juste car l'ambiance est meilleur et où les gens qui ont des questions se font pas rembarrer à coup de "lock" "suppression".

Donc stop votre délire pour rendre le forum plus "lisible" car on va pas se mentir il pue la mort la avec 3 topics/jours.Et Maredioa je sais pas si Diamond est genre ton cousin ou quelque chose qui justifie sa place de flic sur ton forum mais ça serait bien d'être clair une fois pour toute. Car je te rappel que c'est toi qui a été choisi modérateur, c'est à toi d'analyser et de prendre des décisions et de passer un peu de temps avec ta communauté, car le forum n'a jamais voté pour que tu sois la main exécutive de Diamond. Si Diamond tiens tant à faire du boulot de modo il se présente sur un forum et il joue la partie comme tout le monde. Si il n'est pas modo il n'a pas a fliquer, et a part les floods de masse, tentative de hacks, sujet à contenu indécents, et topic d'incitation à la haine le reste ne le regarde absolument pas plus que les autres membre de la communauté. :oui:

La majeure partie du temps il signale surtout les topics code ami ou raid à distance qui ont effectivement des topics dédiés qui leur sont dédiés, mais ce n'est pas parce qu'il poste ici que je supprime forcément. Il m'arrive assez régulièrement de supprimer les topics en consultant les topics directement depuis la liste des sujets avant de voir qu'il avait été posté ici, ou sans qu'ils ne soient postés ici, et réciproquement si un topic est signalé ici sans que je trouve le signalement justifié je ne fais rien
Les topics type :

DISCORD RAID A DISTANCE 4840 MEMBRES

Avant première Raikou samedi 23h

(lien Discord)

AVANT PREMIÈRE MEWTWO 19 FÉVRIER 22H

RAIDS VOCAUX ET ÉCRITS TCHAT DIRECT
AVANT PREMIÈRE RAIKOU SUR SES RAIDS FRANÇAIS DU LENDEMAIN. SAMEDI 30 23H

Et autres topics "voici mon code ami", qui représentent quand même la majorité des signalements, n'aideraient aucunement à faire vivre le forum. :non:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
01 février 2021 à 17:13:08

Nan mais il a perdu son Master gros :(

Soit il porte ses yeuks il gagne un Master contre un gros bonnet du forum soit il se tait c'est pas Disneyland morray :(

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
01 février 2021 à 17:26:13

Le 01 février 2021 à 16:05:08 Boukawawa a écrit :
Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

Bref j'ai lâché l'affaire avec ce forum, à la sortie du jeu ça allait mais la c'est un modérateur qui passe de temps en temps (parce qu'il a une vie ce que je comprends mais bon ) et quand il vient il se contente d'exécuter les caprices de Diamond qui pense savoir mieux que les autres de quel genre de topics on à besoin ici, le mec tacle les joueurs qui ont une sale orthographe comme si la sienne était parfaite.

Il suffit de voir tout les groupes FB/discord et autre sur Pokémon Go qui sont 10 fois plus actifs qu'ici juste car l'ambiance est meilleur et où les gens qui ont des questions se font pas rembarrer à coup de "lock" "suppression".

Donc stop votre délire pour rendre le forum plus "lisible" car on va pas se mentir il pue la mort la avec 3 topics/jours.Et Maredioa je sais pas si Diamond est genre ton cousin ou quelque chose qui justifie sa place de flic sur ton forum mais ça serait bien d'être clair une fois pour toute. Car je te rappel que c'est toi qui a été choisi modérateur, c'est à toi d'analyser et de prendre des décisions et de passer un peu de temps avec ta communauté, car le forum n'a jamais voté pour que tu sois la main exécutive de Diamond. Si Diamond tiens tant à faire du boulot de modo il se présente sur un forum et il joue la partie comme tout le monde. Si il n'est pas modo il n'a pas a fliquer, et a part les floods de masse, tentative de hacks, sujet à contenu indécents, et topic d'incitation à la haine le reste ne le regarde absolument pas plus que les autres membre de la communauté. :oui:

AYAAAA :rire: Diamoond qui se prépare un smoothie avec les larmes des forumeurs :(
Au lieu d'accepter l'octogone wesh :(

Message édité le 01 février 2021 à 17:26:41 par GalaxyS20
Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 18:17:56

J'avoue c'est chauuud masta :(

Diamond franchement si t'es un bonhomme y a pas moyen de régler ça autrement que sur un bon ich-ich à l'ancienne frelon :(

Pitchaulino Pitchaulino
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 18:46:53

Y a un octogone en préparation les mamènes ? :(

Aeridan Aeridan
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:52:59

Le 01 février 2021 à 16:05:08 Boukawawa a écrit :
Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

C'est le seul forum où j'ai ce ressenti, et Dieu sait que j'en fréquente avec plusieurs pseudos à mes heures perdues.

Ici c'est simple: tu es nouveau, tu te fais lock. Tu ne respectes pas des règles d'écriture dictées par... personne, tu te fais lock. Tu postes un topic déjà traité y'a 4 ans, tu te fais lock.

Enfin, c'est le but d'un forum à ce que je sache, rassembler des gens autour d'une thématique, créer des discussions, aider ceux qui en ont besoin. Que ce soit les forums morts de chez morts, ou les forums avec au contraire un flux important de passage, aucun ne me laisse cette impression de délation, d'ultimatum, et de complaisance.

Et c'est dommage, parce que c'est le strict opposé des valeurs que veut promouvoir le jeu dont traite le forum. Et si les choses se passaient différemment, le forum serait bien plus convivial et surtout, utile. :hap:

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
01 février 2021 à 18:58:04

Le 01 février 2021 à 18:46:53 Pitchaulino a écrit :
Y a un octogone en préparation les mamènes ? :(

Le poto en Diam's à trop d'ennemis frero faut lui faire un planning à lannee :(
Match 1 Diamond vs Boukawawa :(
Mais comment on fait, bercy c mé-fer wesh :(

Message édité le 01 février 2021 à 18:58:25 par GalaxyS20
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 février 2021 à 19:26:41

Le 01 février 2021 à 18:52:59 Aeridan a écrit :

Le 01 février 2021 à 16:05:08 Boukawawa a écrit :
Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

C'est le seul forum où j'ai ce ressenti, et Dieu sait que j'en fréquente avec plusieurs pseudos à mes heures perdues.

Ici c'est simple: tu es nouveau, tu te fais lock. Tu ne respectes pas des règles d'écriture dictées par... personne, tu te fais lock. Tu postes un topic déjà traité y'a 4 ans, tu te fais lock.

Enfin, c'est le but d'un forum à ce que je sache, rassembler des gens autour d'une thématique, créer des discussions, aider ceux qui en ont besoin. Que ce soit les forums morts de chez morts, ou les forums avec au contraire un flux important de passage, aucun ne me laisse cette impression de délation, d'ultimatum, et de complaisance.

Et c'est dommage, parce que c'est le strict opposé des valeurs que veut promouvoir le jeu dont traite le forum. Et si les choses se passaient différemment, le forum serait bien plus convivial et surtout, utile. :hap:

Et pourtant, si la page 3 des topics récents, voilà le bilan comptable : https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612202961-ccb35af5a5.png
Dans les topics récents (= 2021), les seules suppressions ou verrouillages sans rapport avec les codes amis/invitations de raid sont au nombre incroyable de 5.
Donc non, les débutants et les topics de discussions ne se font pas dégager, et heureusement puisque c'est l'essence même d'un forum. :oui:

Message édité le 01 février 2021 à 19:29:01 par Maredioa
Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 19:35:01

Va y j'suis chaud :hap:

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
01 février 2021 à 19:39:01

Match 2 Aeridan vs Diam's :(
La défense arena ? :(
Le frère A il est tellement chaud il peut créer la surprise :(
Vu ?! :(

Message édité le 01 février 2021 à 19:39:14 par GalaxyS20
Sefyu-molotoff Sefyu-molotoff
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 19:45:03

Le gava Bouka est chaud il porte ses balls et il relève le défi ! Plus qu'a attendre la réponse du Diamond khey :(

Organisez un petit pari aussi les potos :(

Aeridan Aeridan
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:48:55

Le 01 février 2021 à 19:26:41 MaReDioa a écrit :

Le 01 février 2021 à 18:52:59 Aeridan a écrit :

Le 01 février 2021 à 16:05:08 Boukawawa a écrit :
Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

C'est le seul forum où j'ai ce ressenti, et Dieu sait que j'en fréquente avec plusieurs pseudos à mes heures perdues.

Ici c'est simple: tu es nouveau, tu te fais lock. Tu ne respectes pas des règles d'écriture dictées par... personne, tu te fais lock. Tu postes un topic déjà traité y'a 4 ans, tu te fais lock.

Enfin, c'est le but d'un forum à ce que je sache, rassembler des gens autour d'une thématique, créer des discussions, aider ceux qui en ont besoin. Que ce soit les forums morts de chez morts, ou les forums avec au contraire un flux important de passage, aucun ne me laisse cette impression de délation, d'ultimatum, et de complaisance.

Et c'est dommage, parce que c'est le strict opposé des valeurs que veut promouvoir le jeu dont traite le forum. Et si les choses se passaient différemment, le forum serait bien plus convivial et surtout, utile. :hap:

Et pourtant, si la page 3 des topics récents, voilà le bilan comptable : https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612202961-ccb35af5a5.png
Dans les topics récents (= 2021), les seules suppressions ou verrouillages sans rapport avec les codes amis/invitations de raid sont au nombre incroyable de 5.
Donc non, les débutants et les topics de discussions ne se font pas dégager, et heureusement puisque c'est l'essence même d'un forum. :oui:

Petit cachotier, j'ai eu le temps de lire la partie de ton post qui a disparu, même si les détails sont flous de mémoire :rire:

Bref, ce que tu as gardé: très bien, aucun souci avec ça.
Le paragraphe sur "les TALC par celui-qui-spamme-ses-secondaires", pareil, je comprends, j'approuve, mais c'est un autre débat.

Là où je suis plus mitigé, c'est la partie dans laquelle tu présentais les topics hors code ami / raid qui ont été lock sur demande. Et c'est là tout le but de mes complaintes:

Je vais malgré moi reprendre un délire du 18-25: la boucle. Tu dis avoir lock des topics "parus presque à l'identique des semaines plus tôt". En quoi c'est un mal ? De remettre au goût du jour un sujet qui avait positivement fait débat quelques semaines plus tôt ? Peut-on considérer l'idée que les personnes visionnant / répondant au nouveau topic ne sont pas les mêmes que lors de l'édition précédente ?

Parce que pour le coup, non. C'est les 5 mêmes pseudos et les 5 mêmes topics qui se battent en duel sur ce forum en permanence (hors secondaire, j'entends).

C'est là le problème: entre les codes amis, les demandes de raid, et les sujets déjà traités ultérieurement, ça ne laisse pas beaucoup de place à la discussion. Donc contrairement aux autres forums qui sont "dans la boucle", avec que des topics vus et revus mais qui marchent, celui-ci serait "limité", conditionné par l'événementiel du jeu (parce que soyons honnête, c'est la seule chose qui fait avancer le forum) ?

Les doublons ne sont pas néfastes. Les topics avec une orthographe approximative non plus. Ni ceux qu'il nous semble avoir vu quelques semaines auparavant.

Je dis ça parce que c'est triste, un forum Pokemon Go a énormément de potentiel, mais ici ça ne prend pas car les topics sont scrutés jusqu'à l'os (ça se dit ça ?) par une tyrannie de la pertinence.

Ho, et avant qu'il y ait une quelconque ambiguïté, je ne critique pas la modération en elle-même. J'en veux au flicage.

En toute amitié.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 février 2021 à 19:55:57

Le 01 février 2021 à 19:48:55 Aeridan a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:26:41 MaReDioa a écrit :

Le 01 février 2021 à 18:52:59 Aeridan a écrit :

Le 01 février 2021 à 16:05:08 Boukawawa a écrit :
Roh mais laisse Diamond c'est la secrétaire du modérateur :hap:

Puis je vois pas ce qu'on lui reproche c'est pas comme si il était totalement imbuvable avec tout les nouveaux forumeurs du groupe... Et il ne participe surtout pas à créér une ambiance de merde depuis 2016 :sarcastic:

C'est le seul forum où j'ai ce ressenti, et Dieu sait que j'en fréquente avec plusieurs pseudos à mes heures perdues.

Ici c'est simple: tu es nouveau, tu te fais lock. Tu ne respectes pas des règles d'écriture dictées par... personne, tu te fais lock. Tu postes un topic déjà traité y'a 4 ans, tu te fais lock.

Enfin, c'est le but d'un forum à ce que je sache, rassembler des gens autour d'une thématique, créer des discussions, aider ceux qui en ont besoin. Que ce soit les forums morts de chez morts, ou les forums avec au contraire un flux important de passage, aucun ne me laisse cette impression de délation, d'ultimatum, et de complaisance.

Et c'est dommage, parce que c'est le strict opposé des valeurs que veut promouvoir le jeu dont traite le forum. Et si les choses se passaient différemment, le forum serait bien plus convivial et surtout, utile. :hap:

Et pourtant, si la page 3 des topics récents, voilà le bilan comptable : https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612202961-ccb35af5a5.png
Dans les topics récents (= 2021), les seules suppressions ou verrouillages sans rapport avec les codes amis/invitations de raid sont au nombre incroyable de 5.
Donc non, les débutants et les topics de discussions ne se font pas dégager, et heureusement puisque c'est l'essence même d'un forum. :oui:

Petit cachotier, j'ai eu le temps de lire la partie de ton post qui a disparu, même si les détails sont flous de mémoire :rire:

Bref, ce que tu as gardé: très bien, aucun souci avec ça.
Le paragraphe sur "les TALC par celui-qui-spamme-ses-secondaires", pareil, je comprends, j'approuve, mais c'est un autre débat.

Là où je suis plus mitigé, c'est la partie dans laquelle tu présentais les topics hors code ami / raid qui ont été lock sur demande. Et c'est là tout le but de mes complaintes:

Je vais malgré moi reprendre un délire du 18-25: la boucle. Tu dis avoir lock des topics "parus presque à l'identique des semaines plus tôt". En quoi c'est un mal ? De remettre au goût du jour un sujet qui avait positivement fait débat quelques semaines plus tôt ? Peut-on considérer l'idée que les personnes visionnant / répondant au nouveau topic ne sont pas les mêmes que lors de l'édition précédente ?

Parce que pour le coup, non. C'est les 5 mêmes pseudos et les 5 mêmes topics qui se battent en duel sur ce forum en permanence (hors secondaire, j'entends).

C'est là le problème: entre les codes amis, les demandes de raid, et les sujets déjà traités ultérieurement, ça ne laisse pas beaucoup de place à la discussion. Donc contrairement aux autres forums qui sont "dans la boucle", avec que des topics vus et revus mais qui marchent, celui-ci serait "limité", conditionné par l'événementiel du jeu (parce que soyons honnête, c'est la seule chose qui fait avancer le forum) ?

Les doublons ne sont pas néfastes. Les topics avec une orthographe approximative non plus. Ni ceux qu'il nous semble avoir vu quelques semaines auparavant.

Je dis ça parce que c'est triste, un forum Pokemon Go a énormément de potentiel, mais ici ça ne prend pas car les topics sont scrutés jusqu'à l'os (ça se dit ça ?) par une tyrannie de la pertinence.

Ho, et avant qu'il y ait une quelconque ambiguïté, je ne critique pas la modération en elle-même. J'en veux au flicage.

En toute amitié.

Merci de cette réponse, je pense que j'avais mal compris ton point de vue. Effectivement ça peut être sujet à réflexion. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment