CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit dĂ©bats pour les connaisseurs 😆

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amaliaL amaliaL
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 01:03:36

Hello le monde 😊 je voulais mettre un petit débat pour se jeu fort "utilisé"...
J'ai connu presque toutes les parties de pokemons, jeu livres BD etc...le premier que jai connu étais pokemons ranger sur nintendo DS (la toute première) et après jai tout suivi đŸ€ŁđŸ€Ł
Y a peu de temps jai decidé de me mettre sur pokemon go , deja...bha niantic a foiré certaine partie importante du jeu de base 😅 surtout les attaques...certaine avant étais normale et sont maintenant feu ou eau...mais bref, malgrés cest details jai clairement accroché, enfin...jusqua se que je voie le taux de fly gps/got 😆 je suis niveau 34 , passé en 6 mois et je commence a me lasser... du coup pour pas fly, jai reflechis a un deuxièmes comptes car clairement les chinys cest horrible a choper casiment rien ! Par contre mon homme en a a foisons, surtout en raid 5t donc légendaire...je suis deg 😅 mais je me demande si ça apporterais vraiment une qualité dans se domaine đŸ€” je sais que les flyeurs nous font deja galérer pour garder nos pokemons en areines plus dune heure... donc clairement mon 2 emes comptes sera pas pour sa 😅 (oui car on vois venir les personnes avec 7 comptes qui te balaie l'areine den revers de main a peine ton pokemon mit dedans...ça va deux fois) du coup sa serais juste pour certain pokemons en chanceux genre tortank etc , meme ayant 73 amis pour linstant on a pas envie d'avoir a faire a tous juste pour un chanceux...cest plus simple avec 2 comptes đŸ€·‍♀ et aussi pour les chinys , ceux que j'ai sur mon petit compte mais pas sur le gros, jechange et je les obtients sur mon gros compte đŸ€Ÿ mais a voirs si ça sera rentable... jattend vos avis sur la question et vos retour si vous avez tester aussi 😁

SpheaI SpheaI
MP
Niveau 47
01 février 2021 à 07:34:13

C'est très grave là

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
01 février 2021 à 09:04:11

Oula beaucoup d'interrogation. J'ai commencé pkmn go en 2016 et jamais rejoué jusqu'à novembre l'année passée. J'ai investis dans un téléphone pour gaming (rog phone 3) J'ai repris go donc (diablo immortal inc :coeur:) J'ai rejoué un peu j'étais niveau 15, sans trop rien avoir de bien. je suis niveau 32 actuellement et j'ai changé de team (j'étais bleu tout le monde y est) pour aller tryhard chez les jaunes. J'ai donc commencé les raid, farm shiny, légendaires etc. Mon compte grandi mais lentement. Puis comme j'ai un téléphone professionnel j'ai créer un "smurf" jaune également, je farm donc à double les lég et effectivement deux comptes suffisent pour une arène et ça va vite. Concernant les attaques c'est un détail ça reste un jeu moblie... Shiny drop j'ai le même taux en général sur les deux comptes (le deuxième est lvl 26)

Message édité le 01 février 2021 à 09:04:59 par sharks14
coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 09:15:15

T'as égaré ta touche espace ? :hap:

amaliaL amaliaL
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 10:30:54

D'accord sharks14 , merci a toi 😁

amaliaL amaliaL
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 10:32:32

Ceux qui critique vous avez que sa a faire ou...? Je préfère avoir des fautes d'orthographes que d'avoir une mentalité de gamin de 7 ans...comme la vôtre quoi... :hs:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de faire quelques efforts de rédaction
La vidéo du moment