CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! v2.0 •°

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
Demi-Pascal Demi-Pascal
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 20:04:32

Bonjour eeeet oui c'est Demi-Pascal
En même temps tout cela serait différent si la modération n'avait pas mit un message contre le maître sur ce même topic il y a quelques années...:ok:

Vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous espérez une reprise :oui:

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 21:48:32

Du coup pour les octogones du poto Diamond on fait un topic ou c'est comment masta :(?

J'dis ça histoire de pas prendre au dépourvu
T'as vu ?! :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 52
07 février 2021 à 22:41:03

On peut reconnaître que Mare fait au mieux. J'ai aps vu ça sur tous les forums, on a encore de la chance ici. Mais effectivement, y'a un flicage plutôt insistant et c'est dommage :oui:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
14 février 2021 à 20:09:58

Frère c'est l'Dawa la :(

Y a un keum il s'appelle Castor j'crois il est en train de manger le forum avec des gens !

Ça moi j'dis c'est l'effet Zombi d'la Saint Val ! A chaque fois c'est la même chose les typeuh ils s'ramene casquette basquette et zbreeeh jte casse l' ambiance car il a pas d'go dans son canap le charclo ! :(

Ah et du coup pour s'matin cousin !
J'fais pas le prosélytisme du FLy moi frère ! J'ai jamais chertou à ça j'chertourai jamais à ça la vie d'oim ! Par contre t'inquiète j'vois un gars qui fly direct j'sors le lance pierre BAAAAM y descend parce que le vrai joueur de Pokémon il sait que pour contrer le FLy faut du rock de la ice ou bien d'elek!

Mais sans inciter à ça faut avertir la communauté la que y a des gros lâches le Uc bien vissé sur le siège Gamer à 500 boules (t'sais le gars ça fait 10 jours il porte son T Shirt game of thrones :() qui triche comme pas miper sa mère :(

Et du coup t'en as qui viennent fièrement faire genre "oué j'chui nivo 50 izi"

Franchement ça rend paro cousin donc c'est pour ça faut en causé à la communauté avec un bon café :(

Mais va y c'est pas grave on oublie tout ça va y tcheck ça mon sauce sisi on est la :(

Le 100 poto le 100 ! CQFDKEQLFC2LAMERDE:(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
14 février 2021 à 20:20:14

Je t'ai répondu sur le topic en question. :hap:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
14 février 2021 à 20:29:34

Cimer du coup, et pour le nettoyage aussi au passage khey :(

elgouroux elgouroux
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 19:57:25

Wesh il se passe quoi ici les khey ?! C'est quoi ces topics qui demande d'échanger un canarticho ou un chetitlor ? Ou ceux qui veulent des nouveaux amis ? Moi qui croyait que c'était l'élite ici !

Sefyu-molotoff Sefyu-molotoff
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 20:02:12

T'as raison khey depuis le dernier évent y a pleins de casu qui se ramènent et qui s'crois chez mémé la !

Hey M'sieur Dioa, M'sieur Dioa on peut les goumer steuplait va y je fais gros :(

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
20 août 2022 à 16:31:54

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-70417186-1-0-1-0-merci-niantic.htm

Ca serait bien de supprimer ce topic Badhostman et l'autre foutent la merde depuis hier en jouant à qui aura la plus grosse donc autant arrêter la les puérilités khey :(

Vu?! :(

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
30 octobre 2023 à 01:06:52

Wesh M'sieur Dioa bien ou quoi ça fait une paye Sisi t'as vu la famille tu connais poto :(

Et t'as vu au fait comme t'es rentré de Thaïlande et que tu repasses dans le tiecard et que t'as un peu vu qu'ici c'est dead niveau ambiance ,jme disais ça serait bien qu'on remette les points sur les yeux aux p'tits frères qui connaissent pas les coutume de la Tess gros :(

Du coups avec le topic de modération de retour ça va calmer un peu les tipeu qui font les Gangsta la j'parle de Jean Baptiste Molière et sa liste d'échange et de l'autre qui vend des comptes en scred sous sa casquette . D'ailleurs il à refait un topic l'tarba on dirait il en à rien à aif de l'autorité de M'sieur Dioa et ça sa rend fou cousin :(

J'crois le mieux c'est que tu passes un coup de bigo au poto Diamond pour qu'il snip ça sec à l'ancienne ,de mon côté j'contacte deux trois gava et on s'occupe de ich-ich ceux qui font les fous en ligue Master histoire de leurs dire direct c'est qui l'Papa ici masta :(

Et si malgré ça on est dans la merde j'pense que tu devrais aller voir du côté de la DC car en vrai les gens ils en ont marre d'attendre le maître depuis 1000 ans qui est censé venir dans 5 minutes donc gros va l'chercher jte prête ma caisse ma poule :(

Vu?! :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
30 octobre 2023 à 06:52:46

Le 30 octobre 2023 à 01:06:52 B2Obeatche a écrit :
D'ailleurs il à refait un topic l'tarba on dirait il en à rien à aif de l'autorité de M'sieur Dioa et ça sa rend fou cousin :(

Comme il n'a pas l'air de comprendre avec une simple suppression, je l'ai sanctionné.

J'crois le mieux c'est que tu passes un coup de bigo au poto Diamond pour qu'il snip ça sec à l'ancienne ,de mon côté j'contacte deux trois gava et on s'occupe de ich-ich ceux qui font les fous en ligue Master histoire de leurs dire direct c'est qui l'Papa ici masta :(

Et si malgré ça on est dans la merde j'pense que tu devrais aller voir du côté de la DC car en vrai les gens ils en ont marre d'attendre le maître depuis 1000 ans qui est censé venir dans 5 minutes donc gros va l'chercher jte prête ma caisse ma poule :(

Vu?! :(

Je dormais :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment