Le 23 juillet 2017 à 16:51:48 MaReDioa a écrit :
Tiens ça tombe bien je suis justement en train de traiter l'alerte GTA de celui a posté un "tg".
Donc ton topic était le suivant je suppose : 
Donc bon rien que dans le titre il y a une insulte, de même qu'à la fin avec "imbécile d'incapabl", je ne parle même pas de la liste de "-" dans un français plus que douteux ou du fait que ça fait 723737 fois qu'il y a ce genre de topic.
Edit : yep j'ai vu le bot je m'en occupe tout de suite 
boloss, une insulte ? c'est comme dire que "ils sont nuls" est une insulte ! https://fr.wiktionary.org/wiki/bolos ; pas du tout d'accord.
ensuite oui, quan t'es fan de pokémon et que tu vois cette année de chiantic, et ce qui s'est fait à chicago et hier soir, le fameu event, t'appelle ça comment ?
mais j'ai lu ce topic, j'ai compris que ça n'a rien à voir, que tu as mis le pire truc que tu pouvais (insulte) pour me ban le plu vite possible. en parcourant ce topic j'ai noté :
- delete de message fun non intrusif
- delete de topic car contraire à tes idées (notamment aucune critique du jeu, alors que oui, y'a de quoi râler)
- delete de topic qui aide au débat (genre un event multi truc doit se passer dans un topic, jtexplique pas le bordel)
- delete de message / topic car français pas impecable
alors oui, nous ne somme pas tous jean-charles du 16ème, c'est une raison pour delete + ban ?
car le problème ce n'est pas la mini insulte à la fin à une personne morale (on n'a connu pire), c'est clairement
- le sujet
- la forme
car tu incrimines
- le français, pas parfait mais on n'est pas sur du langage sms ou autre, on a le droit de faire des faute
- le sujet, car le fait de faire une liste avec des tiret était mal vu. aucun sens, mais la liste de la réalité de chiantic était mal vue. je vais aller sur le forum aide aux utilisateurs, car là c'est trop.
qui son deux des 4 points que j'ia cité
car pour information, on m'a delete un topic avec "pudge93" pour "langage SMS". direct, premier message ici de 2017, snipé. je me suis relu c'est vrai que j'avai écrit trop vite, j'admets, mais j'ai eu un ban de 10j (avertissement sur karma 5 ou 6 ou 7 je ne sais plus). j'ai contesté juste pour demander de lever la sanction et que je ferai des efforts, ça n'a pa été levé... bref, c'est révélateur de la tolérance.