CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! v2.0 •°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 33
20 juillet 2017 à 13:10:06

Yo, ça vient de toi ça ?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'apporte le Jack Daniel's.[[sticker:p/1kki]]

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 6402048
Motif : Message inopportun

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 78
20 juillet 2017 à 13:48:49
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 33
20 juillet 2017 à 13:52:51

Les chips par contre ça passe, jamais eu un karma aussi haut depuis que je post ici.

J'pense que je vais m'arrêter là pour ce forum, j'vais quand même pas me faire sauter mon pseudo de 4000 jours pour rien.

Merci d'avoir répondu en tout cas.

Bonne continuation et surtout bon jeu aux autres.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 78
20 juillet 2017 à 19:47:22

J'avais aussi sanctionné le message sur les chips et une troisième du même genre (enfin, j'ai traité 3 alertes pour Message Inopportun sur ce topic quoi)

sromanoz sromanoz
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 10:39:53

Pouvez-vous épingler le sous-forum des regroupement svp? Car sur mobile c'est compliqué d'accéder à ce lien et avec l'arrivé des raids légendaires ce sera bien pratique pour tout le monde! le lien en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3008434-0-1-0-1-0-sous-forum-des-regroupements.htm
merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 11:10:01

Ça fait longtemps que le topic de Lorient est épinglé ? [[sticker:p/1jnh]] J'avais pas vu

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 78
23 juillet 2017 à 11:11:35

Depuis que quelqu'un me l'a demandé ci-dessus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:02:40

Le 23 juillet 2017 à 11:11:35 MaReDioa a écrit :
Depuis que quelqu'un me l'a demandé ci-dessus. :hap:

Sachant que son topic a été fait le 12, ça veut dire que son topic est resté vide et non épinglé tout ce temps ?

Je l'avais jamais vu ce topic [[sticker:p/1jnh]]

sromanoz sromanoz
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 13:06:02

Rapidité, efficacité, merci aux modos ou du moins à celui qui a exaucé ma demande. :ok:

pudge94 pudge94
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:39:36

bonjour,

pourquoi mon topic a été supprimé avec un avertissement de niveau 3 ???? y'avait pas d'insulte, sur un long message j'ai juste mis "imbécile" en parlant de niantic, j'ai vu 10 fois pire ici à ce sujet sans aucune sanction... et je ne parle même pas de twitter depuis hier... je n'ai insulté aucun forumeur (mais j'ai été insulté, ils ont été sanctionné ? le premier avec son flood "tg" qui fout le bordel), on est venu flood le topic, et non seulement il est supprimé (ça m'a pris du temps à l'écrire et me souvenir de tout tellement y'en avait) ET en plus j'ai un avertissement 3...

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:57:42

Mais t'es trop une victime ! [[sticker:p/1nua]]

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 78
23 juillet 2017 à 16:51:48

Tiens ça tombe bien je suis justement en train de traiter l'alerte GTA de celui a posté un "tg".

Donc ton topic était le suivant je suppose : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500821325-sans-titre-1.jpg

Donc bon rien que dans le titre il y a une insulte, de même qu'à la fin avec "imbécile d'incapabl", je ne parle même pas de la liste de "-" dans un français plus que douteux ou du fait que ça fait 723737 fois qu'il y a ce genre de topic.

Edit : yep j'ai vu le bot je m'en occupe tout de suite :ok:

Message édité le 23 juillet 2017 à 16:53:15 par Maredioa
pudge94 pudge94
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:27:01

Le 23 juillet 2017 à 16:51:48 MaReDioa a écrit :
Tiens ça tombe bien je suis justement en train de traiter l'alerte GTA de celui a posté un "tg".

Donc ton topic était le suivant je suppose : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500821325-sans-titre-1.jpg

Donc bon rien que dans le titre il y a une insulte, de même qu'à la fin avec "imbécile d'incapabl", je ne parle même pas de la liste de "-" dans un français plus que douteux ou du fait que ça fait 723737 fois qu'il y a ce genre de topic.

Edit : yep j'ai vu le bot je m'en occupe tout de suite :ok:

boloss, une insulte ? c'est comme dire que "ils sont nuls" est une insulte ! https://fr.wiktionary.org/wiki/bolos ; pas du tout d'accord.

ensuite oui, quan t'es fan de pokémon et que tu vois cette année de chiantic, et ce qui s'est fait à chicago et hier soir, le fameu event, t'appelle ça comment ?

mais j'ai lu ce topic, j'ai compris que ça n'a rien à voir, que tu as mis le pire truc que tu pouvais (insulte) pour me ban le plu vite possible. en parcourant ce topic j'ai noté :
- delete de message fun non intrusif
- delete de topic car contraire à tes idées (notamment aucune critique du jeu, alors que oui, y'a de quoi râler)
- delete de topic qui aide au débat (genre un event multi truc doit se passer dans un topic, jtexplique pas le bordel)
- delete de message / topic car français pas impecable

alors oui, nous ne somme pas tous jean-charles du 16ème, c'est une raison pour delete + ban ?

car le problème ce n'est pas la mini insulte à la fin à une personne morale (on n'a connu pire), c'est clairement
- le sujet
- la forme

car tu incrimines
- le français, pas parfait mais on n'est pas sur du langage sms ou autre, on a le droit de faire des faute
- le sujet, car le fait de faire une liste avec des tiret était mal vu. aucun sens, mais la liste de la réalité de chiantic était mal vue. je vais aller sur le forum aide aux utilisateurs, car là c'est trop.

qui son deux des 4 points que j'ia cité

car pour information, on m'a delete un topic avec "pudge93" pour "langage SMS". direct, premier message ici de 2017, snipé. je me suis relu c'est vrai que j'avai écrit trop vite, j'admets, mais j'ai eu un ban de 10j (avertissement sur karma 5 ou 6 ou 7 je ne sais plus). j'ai contesté juste pour demander de lever la sanction et que je ferai des efforts, ça n'a pa été levé... bref, c'est révélateur de la tolérance.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 78
23 juillet 2017 à 20:05:15

bolos : Injure à la mode, en particulier chez les jeunes, synonyme de « gros nul, ringard, bouffon, pigeon, victime ».

Motif : Insultes
Description : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie.

Donc oui ton "bolosses" rentre parfaitement dans la catégorie.

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:05:38 par Maredioa
Hermel Hermel
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:59:50

Y'en en marre de ces sujers redondants à la con du type
"J'habite en cambrousse les reds c tro dur"
" ya ki ojudui à la vilet?"
"G pas u les 50 piécettes "

Soit ces sujets sont déjà existant soit les types racontent leur vie.

Vous m'avez un jour bloqué un sujet disant que personne n'était disponible pour les raids. Or je m'aperçois que d'autres sont autorisés à faire ce même sujet.

Quelle est votre réponse face à ça ?
Vous voulez me censurer ?

Leslie Leslie
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 21:14:49

Pourquoi parler de fake gps est interdit ?

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:34:21

Le 26 juillet 2017 à 21:14:49 Leslie a écrit :
Pourquoi parler de fake gps est interdit ?

Incitation à la triche.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 78
26 juillet 2017 à 21:48:09

Le 26 juillet 2017 à 21:14:49 Leslie a écrit :
Pourquoi parler de fake gps est interdit ?

Triche/Hack/Piratage = interdit, c'est tout.

Le 26 juillet 2017 à 15:26:53 Hermel a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-51574045-1-0-1-0-les-raids-n-attirent-personne.htm

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-52209294-1-0-1-0-je-suis-toujours-seul-aux-raids-putain.htm

L'un des topics affirme, l'autre demande quelque chose. :(

Message édité le 26 juillet 2017 à 21:49:19 par Maredioa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment