CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! v2.0 •°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
03 juillet 2017 à 13:00:04

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'viens de créer un compte secondaire pour récupérer mes pokemons bloqués dans des arènes.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 6283028
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

WTF, c'est vraiment n'importe quoi. :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
03 juillet 2017 à 14:03:00

De quoi c'est n'importe quoi?

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
03 juillet 2017 à 14:07:53

Se prendre un avertissement pour ça, bon après j'ai été lire les règles du forum, effectivement c'est bien spécifié mais je vois pas en quoi créer un secondaire pour récupérer des pokemons bloqués constitue une infraction.

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:08:35

Le 03 juillet 2017 à 14:07:53 ZipMan a écrit :
Se prendre un avertissement pour ça, bon après j'ai été lire les règles du forum, effectivement c'est bien spécifié mais je vois pas en quoi créer un secondaire pour récupérer des pokemons bloqués constitue une infraction.

C'est contre les règles imposées par le jeu.

Il est bien précisé qu'un joueur ne doit posséder qu'UN SEUL compte sinon c'est considéré comme de la triche. Voilà pourquoi tu t'es fait sanctionner.

Chapitre "Pas de triche" sur ce lien : https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr/articles/221993967-Consignes-de-Dresseur-de-Pok%C3%A9mon-GO

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
03 juillet 2017 à 21:28:43

Ok bro' je trouve ça con et surtout qu'on applique ça ici mais bon c'est comme ça.

Merci pour la précision. :ok:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 14:36:42

C'est un peu dur tout les lock la.
Le sujet sur le cadeau ou sur le pikachu casquette pouvaient très bien rester.
On va être obligé de parlé que dans les sujets épingler si on continue comme ça déjà que le forum se meurt si en plus il est complètement bridé plus personne va venir...

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 juillet 2017 à 19:20:14

Il y a un topic épinglé sur l'event "anniversaire", pourquoi devrai-je laisser d'autres topics ayant le même sujet (ou ayant un sujet inclut dans celui du topic épinglé) ouverts ? :doute:
Surtout que bon les topics pour cracher sur Niantic c'est bon 2 secondes mais si c'est pour avoir la moitié de la première page avec non merci. :(

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 21:07:58

Et alors ? Et si ce qui est dit est vrai ça vous pose un problème ?

Si je suis votre logiqur on peut parler de niantic que si c'est pour les sucer ?

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 22:24:45

Ou sinon on épingle un topic pour parler du jeu et on ferme tout les autres, c'est vrai à quoi bon faire plusieurs topic pour parler du jeu...
Tout comme le sujet sur les pichu à casquette une réponse à ce sujet m'aurait intéressé sans avoir à faire le tour du topic sur l'event...
Par contre les 50 sujets sur j'ai attrapé Intel ou truc ça c'est vachement plus intéressant...

Message édité le 07 juillet 2017 à 22:27:38 par cacahuette80
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
08 juillet 2017 à 00:57:52

Je pense effectivement que faire un topic pour discuter du jeu et de son suivi est un bon compromis. :oui:
Un peu comme "Ici on raconte sa vie" version "Ici on donne son avis". :o))

Le 07 juillet 2017 à 21:07:58 Hermel a écrit :
Si je suis votre logiqur on peut parler de niantic que si c'est pour les sucer ?

Tous les avis y seront autorisés tant qu'ils ne contiendront pas d'insultes. :ok:

TeamSkeet TeamSkeet
MP
Niveau 8
08 juillet 2017 à 01:32:27

Le 08 juillet 2017 à 00:57:52 MaReDioa a écrit :
Je pense effectivement que faire un topic pour discuter du jeu et de son suivi est un bon compromis. :oui:
Un peu comme "Ici on raconte sa vie" version "Ici on donne son avis". :o))

Le 07 juillet 2017 à 21:07:58 Hermel a écrit :
Si je suis votre logiqur on peut parler de niantic que si c'est pour les sucer ?

Tous les avis y seront autorisés tant qu'ils ne contiendront pas d'insultes. :ok:

C'est pas ce qui se passe avec mes topics pourtant.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
08 juillet 2017 à 07:37:44

Le 08 juillet 2017 à 00:57:52 MaReDioa a écrit :
Je pense effectivement que faire un topic pour discuter du jeu et de son suivi est un bon compromis. :oui:
Un peu comme "Ici on raconte sa vie" version "Ici on donne son avis". :o))

Ici on racompter ça vie ok mais ça n'as rien à voir avec le jeu.
Le but d'un forum c'est d'y trouver les informations qu'on cherche rapidement.
Si on doit se taper des topic à 100 pages très généraliste ça sera trop compliqué.

Restons dans l'actualité.
Un topic sur l'anniversaire général ok.
Un topic spécial sur les pikachu avec casquette et un autre spécial sur les boxes anniversaire je ne vois vraiment pas le problème.
C'est toujours plus intéressant que des topic je fais quoi de mon abra 96% ou mon pokemon a eu ce moveset... Qui eux mériteraient d'être rassemblés dans un topic général style mon pokemon est il bon ou un topic sur les moveset...

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
08 juillet 2017 à 10:13:49

En fait il y a une fonction de recherche, certains ici ont l'air de totalement l'ignorer alors que c'est quand même assez utile et important. Tu fais une recherche "Pichu" par "message" et comme par miracle il y a dans les premiers résultats un message qui parle de l'obtention de Pichu casquette dans un oeuf...
Surtout que le topic épinglé est sur l'événement d'anniversaire, donc sur... le Pikachu casquette et la box anniversaire.

C'est toujours plus intéressant que des topic je fais quoi de mon abra 96% ou mon pokemon a eu ce moveset... Qui eux mériteraient d'être rassemblés dans un topic général style mon pokemon est il bon ou un topic sur les moveset...

On pourrait effectivement faire un tel regroupement, mais il y a une différence entre un regroupement d'affirmation (pour nos captures ou nos avis sur le suivi du jeu) et un regroupement d'interrogation qui risque vite de devenir un foutoir, surtout qu'avec les mises à jour et bien certaines réponses pourraient devenir fausses.
De plus normalement ce n'est pas vraiment sur le forum que l'on est censé poster nos avis sur le jeu, même si ça reste différent car ce sera également pour parler du suivi du jeu qui est quand même problématique au bout d'un moment, d'où le regroupement sur un topic pour éviter "l'envahissement". Après généralement je ne suis pas spécialement partisan de la centralisation, et je ne portais pas dans mon coeur l'idée de regrouper nos "faits de jeu" sur "Ici on raconte ma vie" au début.

Le 08 juillet 2017 à 01:32:27 TeamSkeet a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 00:57:52 MaReDioa a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 21:07:58 Hermel a écrit :
Si je suis votre logiqur on peut parler de niantic que si c'est pour les sucer ?

Tous les avis y seront autorisés tant qu'ils ne contiendront pas d'insultes. :ok:

C'est pas ce qui se passe avec mes topics pourtant.

Tu cites un de mes messages parlant au futur d'un topic n'existant pas encore, donc je ne vois pas vraiment le lien avec ta réponse. :question:

TeamSkeet TeamSkeet
MP
Niveau 8
08 juillet 2017 à 11:05:36

C'est moi LostRed :hap:

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:31:59

Le 08 juillet 2017 à 11:05:36 TeamSkeet a écrit :
C'est moi LostRed :hap:

De retour :content:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
08 juillet 2017 à 13:18:58

Effectivement la fonction recherche existe mais personnellement je ne m'en suis jamais servi sur les messages et je ne penses pas être le seul.
Déjà que peu l'utilise pour les topics...
Après tu gère comme tu veux et je penses que tu a compris mon avis^^.

TeamSkeet TeamSkeet
MP
Niveau 8
08 juillet 2017 à 14:00:38

Le 08 juillet 2017 à 12:31:59 Hermel a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 11:05:36 TeamSkeet a écrit :
C'est moi LostRed :hap:

De retour :content:

Pour vous jouer un mauvais tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475776026-noadkokoalola.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2017 à 20:17:54

Check tes MP, je t'ai demandé un petit truc [[sticker:p/1lm9]]

Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:04:45

Est-il possible d'éditer l'OP d'un sujet épinglé ? J'aimerai pouvoir tenir à jour le sujet à propos des arènes au fur et à mesure que nos connaissances s'affinent et mettre à jour les éventuelles modifications.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
10 juillet 2017 à 22:36:57

Seuls les admins ont ce pouvoir. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment