En fait il y a une fonction de recherche, certains ici ont l'air de totalement l'ignorer alors que c'est quand même assez utile et important. Tu fais une recherche "Pichu" par "message" et comme par miracle il y a dans les premiers résultats un message qui parle de l'obtention de Pichu casquette dans un oeuf...
Surtout que le topic épinglé est sur l'événement d'anniversaire, donc sur... le Pikachu casquette et la box anniversaire.
C'est toujours plus intéressant que des topic je fais quoi de mon abra 96% ou mon pokemon a eu ce moveset... Qui eux mériteraient d'être rassemblés dans un topic général style mon pokemon est il bon ou un topic sur les moveset...
On pourrait effectivement faire un tel regroupement, mais il y a une différence entre un regroupement d'affirmation (pour nos captures ou nos avis sur le suivi du jeu) et un regroupement d'interrogation qui risque vite de devenir un foutoir, surtout qu'avec les mises à jour et bien certaines réponses pourraient devenir fausses.
De plus normalement ce n'est pas vraiment sur le forum que l'on est censé poster nos avis sur le jeu, même si ça reste différent car ce sera également pour parler du suivi du jeu qui est quand même problématique au bout d'un moment, d'où le regroupement sur un topic pour éviter "l'envahissement". Après généralement je ne suis pas spécialement partisan de la centralisation, et je ne portais pas dans mon coeur l'idée de regrouper nos "faits de jeu" sur "Ici on raconte ma vie" au début.
Le 08 juillet 2017 à 01:32:27 TeamSkeet a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 00:57:52 MaReDioa a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 21:07:58 Hermel a écrit :
Si je suis votre logiqur on peut parler de niantic que si c'est pour les sucer ?
Tous les avis y seront autorisés tant qu'ils ne contiendront pas d'insultes. 
C'est pas ce qui se passe avec mes topics pourtant.
Tu cites un de mes messages parlant au futur d'un topic n'existant pas encore, donc je ne vois pas vraiment le lien avec ta réponse.