CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Portail actuel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legends_of_sora legends_of_sora
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 20:10:01

Bonsoir, j’ai commencez le jeu il a 4j et j’aimerai savoir si les portails actuels sont good a ouvrir ou j’attend ? J’ai 230 gemmes et j’ai ouvert que 2 portails et c’était ceux qui assure un sugo pr débutant

Zappetoche22 Zappetoche22
MP
Niveau 2
13 septembre 2020 à 14:39:21

Salut! Bon je débute aussi mais vu qu'il y a pas de réponse et que je me posai la question aussi je me lance. J'ai lu sur Reddit que le lucy garantit au 3eme tirage était loin d'être dégueu, et les légendes présentes non plus. Pas les vedettes, les autres ( je ne sais pas a quoi ressemble un portail normal donc je ne sais pas si elles sont toujours la )

[ENG] LRR Lucy Sugofest Infographic
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/irdyo3/eng_lrr_lucy_sugofest_infographic/?utm_medium=android_app&utm_source=share

J'ai pour ma part lâché 3 invocs, pas très chanceux j'ai l'impression mais j'ai chopé la Bony qui est pas mal apparement

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 17:01:46

Pour les débutants, mieux vaut attendre le sugo avec Snakeman/Sabo/Katakuri/Barbe noire qui devrait être soit fin septembre, soit début octobre (normalement). C'était le sugo 6e anniv jap, donc y aura (normalement) taux des légendes x3 et des mécaniques de pull intéressantes.

Pour les vétérans qui ont la plupart des légendes et RR, le sugo actuel qui garantit Lucy LRR en 3 multis est décent, mais uniquement pour le Lucy garanti (qui est assez bon comme unité). Donc à voir suivant votre stock de gemmes et en connaissant les sugos à venir...

Quand au sugo de Carrot : dans tous les cas, on oublie. 8 multis pour elle, c'est beaucoup trop. Elle commence à dater et vous finirez par la pull naturellement lors d'un autre sugo. Les étapes ne sont pas assez intéressantes sur ce sugo pour cramer 380 gemmes pour elle...surtout avec les sugos qui vont arriver dans les mois à venir...

A l'avenir, merci d'utiliser plutôt le topic d'aide pour ce genre de questions :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm

(ou pour les "portails", directement sur les topics concernés quand il y en a un, par ex. celui de carrot https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-64095474-1-0-1-0-sugo-fest-specialement-selectionnes.htm )

legends_of_sora legends_of_sora
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 17:40:38

Ok super j’ai déjà 280 gemmes j’attend le 17 septembre en esperant avoir de gros portail

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 17:46:29

Le 17 septembre ?
Le gros sugo n'aura pas lieu avant le 8 octobre à priori donc va falloir que tu patientes jusque-là.

legends_of_sora legends_of_sora
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 20:45:39

On peut pas savoir les portail qui arrive avec la version jap ?

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 21:32:57

Ben les sugos sont assez ressemblants par rapport à la Jap' mais après on ne peut que supposer sur ce qui va arriver et quand.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment