CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug defi garp sugar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DRAGONSekiro DRAGONSekiro
MP
Niveau 3
03 août 2020 à 18:50:43

Salut les gens ca fait 1 mois j ai commencé OPTC et je rencontre un truc bizarre, dans l event défi de garp Démon celeste, au moment d'affronter sugar et trebol, je suis stun par trebol durant le tour m'empechant donc d'attaquer et ensuite sugar fit une attaque qui eject tous mes persos mais je n'ai pas d'échec et le jeu continue sans que puisse rien faire. Une ide svp si il faut un passif pour aider ca ou autre ??

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 21:34:39

Si tu sais faire une vidéo ou des screens, ça pourrait nous aider à y voir plus clair si c'est un bug...Et au passage, qu'est-ce que t'entends par "stun par trébol"? :fou: J'ai beau lire le guide de OnePieceTC, je vois pas ce que c'est censé être xD

Pour l'éjection de personnages en tout cas, vu que Sugar le fait à la fin du tour 1 : soit tu te débarrasses d'elle directement au tour 1, soit tu fais en sorte de ne pas te faire éjecter (par ex. l'action de capitaine de Franky légende, le spécial de Capone légende, ou des personnages ayant pour crewmate ability de ne pas se faire éjecter).

S'il ne s'agit pas d'un bug mais plutôt d'une demande d'aide pour réussir la quête/comprendre des mécaniques, je t'invite à passer par le topic d'aide plutôt : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm :o))

Et je rappelle au passage que les défis de Garp (surtout les derniers) sont du contenu end-game, donc si ça fait qu'un mois que t'as commencé, tu ne sauras sans doute pas les faire (à moins de trouver une team qui les passe, en vidéo sur Youtube, sur nakama.network ou proposée par un joueur dans un topic, et dont tu as tous les personnages).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment