CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-Fest] Combat de l'amitié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 09:20:11

Bonjour

Un nouveau Sugo-Fest va être disponible pour l'arrivée de Aokiji v3 et du nouveau combat de l'amitié
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584258884-capturedejfhdehvhe.png

Dates : 17 mars (4:00) - 23 mars (3:59)

Modalités :

  • Les personnages spéciaux "Luffy", "Sakazuki" et "Barbe Noire" apparus pour le World Clash seront de nouveaux disponibles
  • Tous les personnages recrutés seront de rareté 4 étoiles ou plus
  • Le 1er recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" sera accessible avec 30 gemmes arc-en-ciel
  • Le dernier avis de recherche des 2e et 8e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche des 3e, 5e et 9e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage spécial ou un personnage exclusif au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche du 6e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage spécial
  • Tous les avis de recherche du 10e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" seront des personnages exclusifs au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche du 12e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un des personnages exclusifs au Sugo-Fest spécialement sélectionnés au niveau max avec son coup spécial au niveau max
  • Le dernier avis de recherche du 14e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un des personnages exclusifs au Sugo-Fest rigoureusement sélectionnés
  • Le dernier avis de recherche du 16e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un des personnages exclusifs au Sugo-Fest rigoureusement sélectionnés au niveau max avec son coup spécial au niveau max
  • Le nombre de recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" du Sugo-Fest du combat crucial de l'amitié sera réinitialisé le 21 mars (4:00)

Présentation du personnage :

Aokiji
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584259601-aokiji.jpg

Captain ability : Si l'équipe se compose de 6 personnages STR, DEX ou QCK, boost le multiplicateur de combo X 4 et boost l'ATK des personnages STR, DEX et QCK X 1.75 et rend les orbes STR, DEX et QCK avantageux pour les personnages STR, DEX et QCK

Special ability : Boost les effets des cercles X 2.25 pendant 1 tour, boost l'affinité des types X 1.75 pour les personnages STR, DEX et QCK pendant 1 tour et facilite les parfait pendant 1 tour

Support ability (lvl 5) : Ajoute 8 % des statistiques de base du personnage au personnage soutenu
Personnages soutenus : personnages STR, DEX et QCK

Personnages exclusifs au Sugo-Fest spécialement sélectionnés

  • Aokiji - "Justice" et "conviction" disputées (QCK)
  • Kaido - Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes (DEX)
  • Bullet - Ancien membre de l'équipage de Roger (STR)
  • Shirahoshi et Manshelly - Unies par la guérison (INT/PSY)
  • Sabo et Koala - Jeunes éléments de l'Armée révolutionnaire (STR/INT)
  • Bartolomeo et Cavendish - Rebelles en désaccord (DEX/QCK)
  • Charlotte Cracker - Commandant des soldats-biscuits (QCK)
  • Capone "Gang" Bege - Allié de l'équipage de Big Mom, combattant ayant reçu le grade de "Tour" (INT)
  • Jinbe - Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil (DEX)
  • Shanks - Empereur sensible au courage (INT)
  • Franky - Arme secrète de l'équipage de Chapeau de paille (QCK)

Personnages exclusifs au Sugo-Fest rigoureusement sélectionnés

  • Aokiji - "Justice" et "conviction" disputées (QCK)
  • Kaido - Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes (DEX)
  • Sabo et Koala - Jeunes éléments de l'Armée révolutionnaire (STR/INT)
  • Charlotte Cracker - Commandant des soldats-biscuits (QCK)
  • Bartolomeo et Cavendish - Rebelles en désaccord (DEX/QCK)

Voilà pour la présentation de ce Sugo-fest et bonne chance à tous

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 09:38:39

Merci du topic
Je passe plus de gems

osefdupsedo osefdupsedo
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 09:41:56

Merci pour le topic
Pas assez de gemmes pour aller à 10 multi.
Skip

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 09:47:23

Carrot aurait été boostée, ça aurait été 10 multis mais apparemment Bandai veut plus trop d'elle donc skip :oui:

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 10:16:50

Skip,j'ai pas assez et même si j'aurais eu assez de gemmes j'aurais pas fait les 10 multis :noel:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:02:17

Skip plus de gemmes

Pridethesun5 Pridethesun5
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 04:10:34

J'ai commencé à acheter des gemmes, mais les rates sont tellement INCROYABLEMENT NUL que tampis je tire pas

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 07:31:17

J'ai tout craqué sur le précédent Sugo, mais même si j'avais encore mon stock j'aurais pas tiré :hap:

Merci pour le topic !

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 07:42:25

Par contre les chances de tirer un perso world clash sont très élevées. C'est tentant.

ZoXoW ZoXoW
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 13:42:51

Excusez moi pour la question peut être un peu idiote mais je ne connais pas encore bien le jeu
Je voulais savoir
"Le nombre de recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" du Sugo-Fest du combat crucial de l'amitié sera réinitialisé le 21 mars (4:00)"
à ce moment la il y aura toujours le même sugo et je pourrais refaire les cycles que j'ai déjà fais avec les mêmes avantages ?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:47:07

Le 18 mars 2020 à 13:42:51 ZoXoW a écrit :
Excusez moi pour la question peut être un peu idiote mais je ne connais pas encore bien le jeu
Je voulais savoir
"Le nombre de recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" du Sugo-Fest du combat crucial de l'amitié sera réinitialisé le 21 mars (4:00)"
à ce moment la il y aura toujours le même sugo et je pourrais refaire les cycles que j'ai déjà fais avec les mêmes avantages ?

C'est ça, tu reviendras au 1er "recrutement 10+1" (celui à 30 gemmes arc-en-ciel).

ZoXoW ZoXoW
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 13:54:41

Le 18 mars 2020 à 13:47:07 OnePieceTC a écrit :

Le 18 mars 2020 à 13:42:51 ZoXoW a écrit :
Excusez moi pour la question peut être un peu idiote mais je ne connais pas encore bien le jeu
Je voulais savoir
"Le nombre de recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" du Sugo-Fest du combat crucial de l'amitié sera réinitialisé le 21 mars (4:00)"
à ce moment la il y aura toujours le même sugo et je pourrais refaire les cycles que j'ai déjà fais avec les mêmes avantages ?

C'est ça, tu reviendras au 1er "recrutement 10+1" (celui à 30 gemmes arc-en-ciel).

Parfait,merci beaucoup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment