CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Luffy et Law - "Génération Terrible" produisant un miracle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:47:23

ouais je pense que le pattern restera le même que l'année dernière. HS mais du coup pourquoi pas Big mom garantie lors du sugo de noël, comme Lucy l'était en 2018

rodet1234 rodet1234
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 09:38:44

Ce genre de légende qui te fait perdre le goût du jeu parce que t'as plus aucun challenge :nah:

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 09:57:27

J'avoue que cette légendaire est pété, mais tellement pété qu'elle en devient barbante, pour le coup je suis pas vraiment hype par ces deux-là.. À choisir je préférerai LARGEMENT avoir Big Mom v2 qui a l'air fun à jouer ! :oui:

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:15:55

c'est vrai qu'on en arrive la, et ironiquement je pensais que les dual-units seraient toujours les plus funs .... apparemment non :hap:

Message édité le 13 septembre 2019 à 11:16:23 par RoiRiku
ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 11:23:36

Ça dépend desquelles, pour moi celle-ci c'est la seule qui n'est pas fun, genre être aussi pété et en plus être un rainbow légendaire.. Elle est juste débile tellement elle est pété celle-là, les autres peuvent plus facilement se faire contrer car plus restrictives (Baca qui ne boostent que les ambitieux, ou encore sabo/koala qui boostent les intellectuelles et les libres seulement en tant que capitaine) :(

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:45:18

Voila c'est vraiment le fait qu'elle ne semble pas présenter de réelles faiblesses, ou inconvénients. Du coup de ce que j'ai compris, le contenu plus ou moins récent sur la Jap, tends à counter Luffy/Law

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 12:04:21

Et c'est tant mieux, après il continuera de rouler sur pratiquement tout je pense malheureusement puisqu'il est rainbow..
Bullet m'intéresse plus par exemple (alors que j'ai pas vu le film, donc je connais absolument pas le personnage) parce qu'il est original et son spécial peut totalement se faire counter, un peu comme kata v2, il est broken, mais pas trop broken pour le coup.
Le gros problème de luffy/law c'est que tu peux littéralement ne pas réfléchir de tout le niveau que tu vas faire un carnage tout de même et c'est dommage :(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
13 septembre 2019 à 12:17:46

On disait plus ou moins pareil avec la team germaV1 qui fut un temps, arrivait à clean presque tout le contenu sans forcer. Les joueurs se plaignaient qu'elle roulait sur le jeu aussi, mais maintenant ce n'est plus trop le cas.

Lawffy va finir par se faire powercreep et Bamco va sans doutes augmenter la difficulté du contenu en plus d'inventer de nouveaux malus pour l'équipe.
Alors si vous le choppez, profitez de l'instant ou vous pourrez tout passer les yeux fermés, ca ne durera pas. :hap:

Message édité le 13 septembre 2019 à 12:18:46 par Basibidi
Memo50 Memo50
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 13:00:51

Merci pour le guide

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:12:12

Y a une chance qu'il soit garanti apres combien de multi le jour de sa sortie ?
Faut vraiment qu'ils envisage de reset les quete sur les jeux gatcha contre de l'argent style 30 ou 40 euro ... C'est pas comme si refaire les quete est une partie de plaisir , va falloir recharger l'act souvent pour tous rusher surtout pour les haut rang ... Dsl du H.S.

rodet1234 rodet1234
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 17:39:49

A mon avis, aucune chance qu'elle soit garantie celle-là

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 19:36:34

Salut ! Pour vous qui sont les meilleurs sub sur la JP pour Lawffy ? Je l’ai eu et j’aimerai bien le main, merci :-)

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 21:03:05

Superbe guide.
Par contre,je comprend pas trop,elle est si pétée que ça cette carte ? :hap:

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 22:37:48

Ah oui, tellement pétée qu'elle en devient ennuyante, du 4,5 quand tu es en luffy/law, du 2,5 en orbe avec son spécial et surtout.... Un rainbow capitaine, ce personnage est débile tellement il est puissant, c'est surtout le fait qu'il soit rainbow qui le rend OP :)

A3ro A3ro
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 01:00:00

C'est une des meilleure carte à avoir avec bm v2 et kola/sabo après il y a aussi le batch stampede mais lawfy fait l'affaire. En gros lawfy c'est le prochain snakeman après ça sera bullet :)

Skunk-lkm Skunk-lkm
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 00:58:04

Je :up: ce topic. Il va sans doute servir à ceux qui l'ont pull.

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 27
17 novembre 2019 à 17:38:53

Hello.

aux possesseurs de Lawffy, vous utilisez quels persos le plus souvent ?

Perso :

double lawffy, kaku/lucci, mr2 et iva, croco et miss allsunday, cracker leg.

Skunk-lkm Skunk-lkm
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 23:15:08

Le 17 novembre 2019 à 17:38:53 Sangoku_ssj_4 a écrit :
Hello.

aux possesseurs de Lawffy, vous utilisez quels persos le plus souvent ?

Perso :

double lawffy, kaku/lucci, mr2 et iva, croco et miss allsunday, cracker leg.

Salut,
bah le truc c'est que tu peut utiliser absolument tous les persos donc la liste est assez vague.
En ce moment j'aime beaucoup jouer cette team :

https://www.noelshack.com/2019-47-2-1574201482-capture-d-ecran-2019-11-19-a-23-10-50.jpg

Bobbin et cora gèrent quasiment tous les buffs/malus et les spéciaux sur deux tours de Lucy et de Dofla/Trebol + les deux orbs boost permettend de taper très fort sur plusieurs tours, c'est super utile pour clear un stage 4 de colo ou dans les forêts.
En plus, ça fait un archétype Dressrosa si tu trouve un remplaçant à Bobbin.

Message édité le 19 novembre 2019 à 23:20:05 par Skunk-lkm
Miomoa Miomoa
MP
Niveau 11
11 décembre 2019 à 16:35:45

Bonjour, j'ai une question a propos des manuels de lawffy. Est-ce que l'impel down fortnight est disponible sur la Global ?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 18:30:12

Le 11 décembre 2019 à 16:35:45 Miomoa a écrit :
Bonjour, j'ai une question a propos des manuels de lawffy. Est-ce que l'impel down fortnight est disponible sur la Global ?

Il devrait être disponible au mois de février, en attendant les manuels sont disponibles au paradis des manuels dans les quêtes à déverrouiller sur l'île bonus mais je te déconseille d'utiliser des gemmes arc-en-ciel pour débloquer cette île, sauf si t'as vraiment aucun autre moyen (manuels universels).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment