CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid] Shanks et Mihawk

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:36:01

Je testerai la team Ener 6+ taleur, meric à ceux qui postent des teams en tout cas :ok:

KiiryuKaz KiiryuKaz
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 11:57:46

Je pars aussi en Ener 6+

Ma team :

Bateau de barbe blanche

Ener 6+ / Ener 6+
Marco Qck / Shira Psy
Magellan 6+ / Garp 6

Pour l'instant 100% de réussite
Spé de Magellan et au revive de Shanks spé de Shira et Marco au stage 4
Après avoir stall les deux tours pour la barrière, spé de Garp et des deux Ener au stage 5

Garp est remplaçable par un réducteur de HP

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:29:56

Pas encore tester, je vais partir en double ener ou double shirahoshi mais je n'ai pas magellan n'y garp ducoup sa risque d'être chaud pour moi

neji45 neji45
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 13:29:05

j'ai pas marco mais je peux remplacer par shira, par contre j'ai pas magellan...

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 13:56:06

Hi
Je pense que magellan vousbpouvez le remplacer par barbe blanche tm ou mieux kid colo

StephanePichot StephanePichot
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 15:59:12

Je l'ai passé en

Double Lufface
Boney / marco str
Law v1 / Sabo Psy 6+

C'edt vraiment in raid fait pour Lufface ou Warco.

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 16:32:33

Pour les heureux qui ont la chance de ne pas avoir Bonney ou Shira, voici la team avec laquelle je le passe.
A noter que cette team est très safe et détruit littéralement le duo au stage 5 :
Aokiji v2 / Aokiji v2
Barto Raid / Doffy Leg
Manshelly RR / Hina RR

Doffy leg peut être remplacé par Raid Bellamy, Hina RR peut être remplacé par Garp Leg ou tout autre perso qui offre un boost en plus de l'ATK et des orbes (et qui soit QCK ou PSY bien sûr) style boost condtiionnel, boost de chaines, fixeur de combo ect .. (je pense même qu'avec un beatstick PSY ça devrait passer mais pas essayer).

Alors pour le détail :
Stage 1 : Il faut killer les deux mobs STR au premier tour (assez facile si vous avez LB max les deux Aokiji car ils ont la pénétration de barrière) puis stall pour avoir au moins le niveau 1 de la spé de Manshelly

Stage 2 : Spé de manshelly et restall

Stage 3 : Stall

Stage 4 : spé de Barto, Aokiji et le one shot. Au revive, spé de Manshelly et le reone shot

Stage 5 : passez les deux tours de Desespoir (éventuellement chercher des orbes RCV au cas où). Tour 3, spé de Aokiji, Doffy et Hina et les détruire.

Bon courage à tous en tout cas !!

Luffy-Gang Luffy-Gang
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 17:34:47

Contrairement à beaucoup qui y vont en double Ener 6+ moi j'ai opté pour une team Lucci V2. :)

Zunisha
Lucci V2 / Lucci V2
Big Mom TM / Marigold RR
WB Invasion / Kid Colo

Stage 1 à 3 suffit de stall en prenant le moins de dégâts possible.
Stage 4 : spé de Kid et taper, au revive spé de Lucci pour les HP (car il en faut +20k je crois devant le boss) et la spé de kid fait le reste.
Boss : stall 2 tours, spé de WB, Big Mom, Lucci et Marigold.

Bon farm à tous, il y a beaucoup de chose à faire entre les nouveaux colisées, ce raid, l'ile de Sanji/Pudding, l'île de Chopper. :hap:

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:42:57

Pas tester aujourd'hui jai farm kuma, mais je testerai dans les jour qui vienne en double ener 6+, shirahoshi 6, bonney psy, Bellamy raid, est kid coli mais mon problème ses que le spécial de kid est Bellamy ne sont pas up du coup sa risque d'être asser chaud

3ji-kun 3ji-kun
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 18:22:18

Yop ! ma team Aokiji V2 (60 STA) :

Bateau : MobyDick (plus safe) ou hollandais volant

Aokiji V2 / Aokiji V2
Luffy TM / Manshelly RR
Sengoku qck RR / Kidd colo

Aokiji : donneur d'orbe + boost atk
sengoku : boost orbe
manshelly : heal (remplaçable par un autre gros healer)
luffy : boost couleur (remplaçable par un autre boosteur de couleur)
kidd : dégat fin de tour (remplaçable par dégât de poison ou autre dégâts fin de tour)

Tour 1, 2 et 3 : stall

tour 4 :
- partie 1 : Spé Kidd + spé d'un aokiji
- partie 2 (revive) : spé manshelly, puis tape (la spé de kidd suffira à le tuer)

tour 5 :
- phase 1 : tape (0 damage)
- phase 2 : tape (0 damage)
- phase 3 : BURST : spé luffy TM (en 1er !!) + spé Aokiji + spé sengoku

Ça passe facile même en ratant un parfait sur le dernier tour...

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:24:30

Guide disponible : http://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Shanks%20et%20Mihawk.html

J'essayerais de trouver une team avec Viola pour compléter le reste des informations. Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à les communiquer, merci d'avance.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:16:13

Niquel avec la team Toadskii!

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 23:54:04

Mon Shanks/Mihawk est Spécial Lv 10, je lui ai donné 9 books supérieurs 4*. Honnêtement, l'envie est moins au farm depuis début janvier, je ne sais pas pourquoi... :/ Je vais maintenant le finir avec des copies en farmant puis je passerai à Kuma Colo et Sanji/Pudding. Je compte sur l'anniversaire et tous les Events qu'il va y avoir pour me relancer à 200%. ^^

Je suis le seul dans ce cas de "lassitude" depuis quelques semaines ?

ababi ababi
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 01:37:52

J'y vais avec la team de coraz0n, mais avec garp légende à la place de hina que je n'ai pas. j'avais testé en double ener, mais je me suis pris 2x des claques au tour 2 à cause de la paralysie qui m'a vraiment bloqué et des CD des pirates qui m'ont tué :(
Mais du coup c'est très sage et vraiment facile, garp/hina doit en effet être remplaçable facilement, voire même peut être par quelqu'un qui enlève le désespoir pour gagner quelques tours

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 07:02:15

Le 31 janvier 2019 à 17:42:57 Poisson39 a écrit :
Pas tester aujourd'hui jai farm kuma, mais je testerai dans les jour qui vienne en double ener 6+, shirahoshi 6, bonney psy, Bellamy raid, est kid coli mais mon problème ses que le spécial de kid est Bellamy ne sont pas up du coup sa risque d'être asser chaud

Je vien de tester avec cette team mais sa passe pas

Je vais retenter en double lucy, lucy coli viola nekomamushi coli est boa v1 , sur le 40 sta cette team passe tout seul

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 11:37:20

@ Timinou23 : idem que toi, je fais le minimum, dépense quasi plus de gemmes pour le farm et je fais comme toi pour lvl max. J'ai tellement de book, de viandes, etc. et sans nouvelles légendes à max donc je les filent à des persos que je ne veux pas farm ou même dont je n'ai pas envie d'attendre le FN pour avoir les SB. Malgré tout ça il me reste envore 40 SB supérieurs universels et 5 dindes (XP + skill up). Sans compter les SB universaux. Bref, même si je choppe les dix légendes qui me manquent à l'anniversaire j'aurai encore de quoi les max direct avec ce que j'ai. La seule ressource que je peine à avoir sont les bouteilles pour les points de maîtrise (vivement qu'elles soient "achetable").

Donc gros coup de mou dû en partie à mes tirages foireux après avoir farm comme un porc les derniers events et aussi à un mois de janvier tendu niveau taf et aussi calme niveau jeu.

Esperons qu'avec l'anniversaire et le TM ça relançera la machine.

Message édité le 01 février 2019 à 11:39:48 par Aqualuffy_2403
Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
01 février 2019 à 12:55:54

Idem je ne fais que le minimum maintenant la quête avec la gemme et deux fois les evolueurs et hop je ferme le jeu. Je pense bien xp ma box pour quasi tous les monter max et ensuite gratter des gemmes sur l'île bonus et colisée. Donc je pense être parti pour une grande économie ( si je tiens mais ça c'est autre chose ) car ça fait quelques tirages que ce n'est pas ça du tout même si je n'ai pas a me plaindre niveau légende, ça fait toujours redescendre .

goldenrookie76 goldenrookie76
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 14:07:38

Ca passe crème avec une team judge 6+ sur nakama :)

Judge 6+ / Judge 6+
Corazon 6+ / Reiju
Ichiji / Yonji

Stall du tour 1 à 3 avec Spé de Corazon si on arrive trop bas en HP
tour 4 : on tape trois tours jusqu'a la fin de la barrière, quand Shanks passe en mode vénère, Spé de Judge
Tour 5 : Balance la sauce avec Ichi, Yon, Reij, Judge ... easy win !

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:29:09

Eh bien je me suis mis au farm ce matin par "obligation", je n'en avais vraiment pas envie et finalement, je me suis amusé ! Au final, je n'avais pas envie de m'y mettre mais une fois que je jouais, je retrouvais vraiment le plaisir de maxer un nouveau personnage ! :-d Je crois que c'est le mois de janvier trop calme qui m'avait installé dans cet état où je n'avais plus envie de jouer, mais là j'attends juste de pouvoir farm Kuma ! :-) Assez étrange tout de même, mais l'envie est revenue et c'est ce qui compte. ^^
Bandai a vraiment très mal géré le mois de janvier, espérons que ça ne recommence plus !

Sinon, mon Shanks/Mihawk est SpéLv 10 et j'ai 19 copies, je vais passer à Kuma, Sanji et Pudding maintenant.

Et pas d'inquiétude, je suis certain que la machine va se relancer pour vous aussi. :ok:

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 01:57:26

Pour ceux qui y vont en ener 6+ et qui ont des problèmes de stall, notez qu'au stage 3 si vous laissez le géant qck et le soldat str du haut vous pouvez quasiment stall à l'infini. Le soldat str heal tout le monde à chaque tour.
Sinon pas beaucoup de difficulté, j'ai plus vraiment de challenge vu ma box, à part quelques colos parfois mais ils sont farmable en clandestin donc bon..
Je me lasse clairement du jeu et apparemment je ne suis pas le seul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment