CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Site web / Spoil] Créations de personnages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Nafytirie_ Nafytirie_
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 23:36:28

Merci dridri. ^^

Le 09 mars 2019 à 16:31:35 ShingoIsBack a écrit :
Bonjours à tous, j’ai créé une légende avec une "nouvelle" mécanique de jeu pour les sabreurs qui d’après moi ont besoin d’un gros up. J’espère que cela vous plaira.

Dracule Mihawk - Le plus grand sabreur du monde

Type : DEX
Classes : Sabreur/Intellectuel
Combo : 4
HP : 3750 —> 4750 (LB max)
ATK : 1525 —> 1760 (LB max)
RCV : 160 —> 260 (LB max)

Captain Ability
Multiplie les HP x1,35 et multiplie l’ATK x3,25 si l’équipe contient 6 personnages de classe sabreur. Augmente le multiplicateur d’ATK en fonction du nombre de coup spécial lancé durant le tour (ATK x3,75 lorsqu’un coup spécial est lancé, ATK x4 lorsque 2 coups spéciaux sont lancés et ATK x 4,25 lorsque 3 coups spéciaux sont lancés) et rend les cercles STR, RCV et TND avantageux pour les personnages de classe sabreur.

Action de Capitaine
Dracule Mihawk se met en position de contre pendant 1 tour et pourra attaquer mais infligera 0 points de dégâts pendant le tour où l’action de capitaine est lancée. À la fin du tour il renvoie 70x les dégâts subit pendant le tour à un seul ennemi.

Spécial - Le Dernier Jugement :
Inflige le nombre de dégâts que Dracule Mihawk a infligé grâce à son Action de Capitaine (si elle a été utilisé durant le niveau), amplifie les effets de cercles des personnages de classe sabreur x2,25 pendant 1 tour et ajoute + 0,9 au multiplicateur de combo pendant 1 tour.

20 —> 15 tours (14 LB max)

Sailor Ability
Immunise le personnage contre la paralysie.

Potential Ability 1
Attaque de base du personnage + 100 au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Potential Ability 2
Réduction des dégâts STR de 5%

Potential Ability 3
Réduction du lien du coup spécial du personnage de 3 tours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144480-7d6d5b00-409e-4031-84f7-ae638cefcdda.jpeg

C'est vrai que les Slasher ont besoin d'un gros up (surtout d'un gros cap en fait).

Je suis pas vraiment fan des caps du genre (généralement parce qu'ils ont un multiplicateur de base plutôt faible), mais sur ce perso ça m'a l'air jouable avec le 3.25 de base.
Par contre, la limitation de classe peut poser problème, comme on a pu le voir avec Doffy V2 ou Sanji V2, et je trouve les trois orbes bénéf un peu trop fort.

J'aime bien cette mécanique de contre, mais les dégâts peuvent monter très haut assez facilement vu son boost HP x1.35

Le spé, beaucoup trop puissant.
Il inflige tous les dégâts renvoyés avec la cap action, ce qui peut monter très haut. Si il ne faisait que ça (ou un petit truc en plus), ça serait correct, mais le x2.25 + 0.9 à la chaine, c'est beaucoup trop. Le seul qui fait ça est Shanks V2, qui impose une limitation de couleur (pouvant être très embêtante dans certains cas), ici, Mihawk le fait sans aucune limitation et en plus de potentiellement faire d'énormes dégâts.

On peut le comparer à Katakuri pour l'aoe, mais ce dernier ne fait rien d'autre que les dégâts aoe et additionnels, il peut se faire nerf complètement avec le dernier débuff (qui réduit les dégâts des spé à 1), contrairement à lui, Mihawk aura encore son x2.25 orbes + 0.9 chaine sans condition.

Message édité le 09 mars 2019 à 23:40:50 par Nafytirie_
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
10 mars 2019 à 00:45:55

[13:54:59] <OnePieceTC>
Page de O Soba Mask sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/O%20Soba%20Mask.html

Très bon concept, le personnage original et ressemblant en partie à Sanji INT avec le Captain Action. Le coup spécial est peut-être un peu trop puissant avec l'ATK multipliée par 6 ou les effets des cercles multipliés par 3 mais si Bandai continue à sortir des personnages plus puissants à chaque fin de mois, ça sera pas impossible quand il sortira dans le jeu. Par ailleurs, tu préfères l'image du manga ou un de ces artworks en couleur ? : https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=one+piece+931

Merci. :oui:
Ouais je sais j'ai abusé mais j'aime tellement Sanji , je voulais lui donner une légende digne de lui. :oui:
Ouais c'est exactement ça peut-être que dans un an quand on aura Wano en animé les légendes ont atteint de tels boosts. :noel:
Un recolor serait pas mal en effet, prend celui que tu veux ça m'apporte peu. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 10 mars 2019 à 00:47:11 par [JVC]Sonic91
ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 08:58:21

Le 09 mars 2019 à 23:36:28 Nafytirie_ a écrit :
Merci dridri. ^^

Le 09 mars 2019 à 16:31:35 ShingoIsBack a écrit :
Bonjours à tous, j’ai créé une légende avec une "nouvelle" mécanique de jeu pour les sabreurs qui d’après moi ont besoin d’un gros up. J’espère que cela vous plaira.

Dracule Mihawk - Le plus grand sabreur du monde

Type : DEX
Classes : Sabreur/Intellectuel
Combo : 4
HP : 3750 —> 4750 (LB max)
ATK : 1525 —> 1760 (LB max)
RCV : 160 —> 260 (LB max)

Captain Ability
Multiplie les HP x1,35 et multiplie l’ATK x3,25 si l’équipe contient 6 personnages de classe sabreur. Augmente le multiplicateur d’ATK en fonction du nombre de coup spécial lancé durant le tour (ATK x3,75 lorsqu’un coup spécial est lancé, ATK x4 lorsque 2 coups spéciaux sont lancés et ATK x 4,25 lorsque 3 coups spéciaux sont lancés) et rend les cercles STR, RCV et TND avantageux pour les personnages de classe sabreur.

Action de Capitaine
Dracule Mihawk se met en position de contre pendant 1 tour et pourra attaquer mais infligera 0 points de dégâts pendant le tour où l’action de capitaine est lancée. À la fin du tour il renvoie 70x les dégâts subit pendant le tour à un seul ennemi.

Spécial - Le Dernier Jugement :
Inflige le nombre de dégâts que Dracule Mihawk a infligé grâce à son Action de Capitaine (si elle a été utilisé durant le niveau), amplifie les effets de cercles des personnages de classe sabreur x2,25 pendant 1 tour et ajoute + 0,9 au multiplicateur de combo pendant 1 tour.

20 —> 15 tours (14 LB max)

Sailor Ability
Immunise le personnage contre la paralysie.

Potential Ability 1
Attaque de base du personnage + 100 au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Potential Ability 2
Réduction des dégâts STR de 5%

Potential Ability 3
Réduction du lien du coup spécial du personnage de 3 tours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144480-7d6d5b00-409e-4031-84f7-ae638cefcdda.jpeg

C'est vrai que les Slasher ont besoin d'un gros up (surtout d'un gros cap en fait).

Je suis pas vraiment fan des caps du genre (généralement parce qu'ils ont un multiplicateur de base plutôt faible), mais sur ce perso ça m'a l'air jouable avec le 3.25 de base.
Par contre, la limitation de classe peut poser problème, comme on a pu le voir avec Doffy V2 ou Sanji V2, et je trouve les trois orbes bénéf un peu trop fort.

J'aime bien cette mécanique de contre, mais les dégâts peuvent monter très haut assez facilement vu son boost HP x1.35

Le spé, beaucoup trop puissant.
Il inflige tous les dégâts renvoyés avec la cap action, ce qui peut monter très haut. Si il ne faisait que ça (ou un petit truc en plus), ça serait correct, mais le x2.25 + 0.9 à la chaine, c'est beaucoup trop. Le seul qui fait ça est Shanks V2, qui impose une limitation de couleur (pouvant être très embêtante dans certains cas), ici, Mihawk le fait sans aucune limitation et en plus de potentiellement faire d'énormes dégâts.

On peut le comparer à Katakuri pour l'aoe, mais ce dernier ne fait rien d'autre que les dégâts aoe et additionnels, il peut se faire nerf complètement avec le dernier débuff (qui réduit les dégâts des spé à 1), contrairement à lui, Mihawk aura encore son x2.25 orbes + 0.9 chaine sans condition.

Ton retour me fait plaisir, merci à toi. Et maintenant que tu me fais la remarque peut être qu’il aurait fallu une certaine condition pour sa spé ou bien retirer le + 0,9 a la chaîne de combo.

Je me suis rendu compte qu’après la création que Law TM boost le multiplicateur de la chaîne de combo j’aurai du mieux me renseigner sur les potentiel subs sabreurs.

En tout cas, j’apprécie ta critique.

xZigZagerx xZigZagerx
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 14:15:32

Luffy et Zoro :
https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552223402-main-qimg-66f0abdf498edb140e906e32bdab9aaf.png

Type STR(luffy)/DEX(zoro)

Classes luffy : cogneur et libre
Classes zoro : sabreur et ambitieux
Classes luffy et zoro : cogneur et sabreur

HP : 3111--->3361
ATK : 1831--->2031
RCV : 211--->311

Captain ability :
Luffy : Multiplie par 3.5 l'atk des classe cogneur ou par 2.75 pour les autres classes et Hp x1.3,rend les cercles RCV et STR avantageux pour l'equipe

Zoro : Multiplie par 3.5 l'atk des classe sabreur ou par 2.75 pour les autres classes et Hp x1.3, rend les cercles TND et dex avantageux pour l'equipe

Luffy et Zoro :
Multiplie l'atk des classes cogneur et sabreur par 4.25 ou par 3.5 pour toutes les autres classes et hp x1.3, rend les cercles TND, RCV, STR et DEX avantageux pour l'equipe

Special(21--->16) :
Reduit les hp de tous les ennemis de 20 %, change tous les cercles en [STR] [DEX] [TND] [RCV], multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant 1 tour et devient luffy et zoro pendant 3 tours

Crewmate ability :
Ajoute +100 aux stats des personnages de classe cogneur ou sabreur

Effets du changement :
Elimine les ennemis ayant moins de 30 000 PV sinon reduit les hp de tous les ennemis de 5 % et ajoute 0.5 au multiplicateur de combo pendant 1 tour

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 20:38:40

Page de Luffy et Zoro sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Luffy%20et%20Zoro.html

Le personnage est très ressemblant à Barbe Blanche et Marco dans la Captain Ability, il est spécifique à des classes mais il reste jouable avec des équipes composées avec n'importe quel personnage. L'effet de changement est très fort aussi, les stages avec les personnages qui ont moins de 10 HP et qui mettent le "Lien" seront très faciles.

Merci encore à Timinou pour les icônes des doubles personnages, c'est lui qui les a faites.

Message édité le 10 mars 2019 à 20:39:28 par OnePieceTC
Ptinlaloose Ptinlaloose
MP
Niveau 2
11 mars 2019 à 16:34:00

Didier Deschamps - Sélectionneur de l'équipe de France (légende, QCK, Cogneur / Tireur):

https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552318287-deschamps.jpg

HP : 3176 → 3676
ATK : 1451 → 1651
RCV : 170 → 270
CA : Multiplie l'ATK des Cogneurs et Tireurs par 3,25, leurs HP par 1,25, les orbes TND sont des orbes BALL (ces orbes font 2,25x plus de dégâts qu'une orbe normale, c'est plus puissant qu'une orbe bénéfique qui fait 2x plus de dégâts qu'une orbe normale), augmente l'apparition des orbes TND, et multiplie l'ATK des Cogneurs par 3,9 s'ils ont une orbe BALL.
Action (4 tours) : Deschamps appelle sa chatte, change son cercle en TND et protège de la défaite pour un tour.
Special (21→16→14) : Multiplie les orbes des Cogneurs et Tireurs par 2,25 pour un tour et réduit le désespoir, la paralysie et le lien de 7 tours.

Limit Break :

S1 : Rend les orbes TND bénéfiques pour tous les personnages.
S2 : Rend les orbes STR bénéfiques pour lui.
PA : Pas de heal -7, Lien des cercles annulé, 90%?10% de plus

Kylian Mbappé - Attaquant de l'équipe de France (STR, Cogneur / Tireur) :

https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552318434-mbappe.jpg

HP : 2758 → 3258
ATK : 1276 → 1376
RCV : 124 → 174
CA : Multiplie l'ATK des STR par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16→14) : Réduit le lien des coups spéciaux, l'ATK down, la brulûre, et les dégâts augmentés de 4 tours et multiplie l'ATK des Cogneurs et Tireurs par 1,75 pour un tour et si 4 parfaits sont faits, par 2,25 le tour suivant.

Limit Break :

S1 : Réduit le lien des coups spéciaux de 3 tours sur lui.
S2 : Ne peut pas être projeté.
PA : Lien des cercles -5, ignore les barrières si HP>50%

Antoine Griezmann - Attaquant de l'équipe de France (PSY, Cogneur / Tireur) :

https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552318323-griezmann.jpeg

HP : 2868 → 3368
ATK : 1273 → 1373
RCV : 227 → 277
CA : Multiplie l'ATK des PSY par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16→14) : x75 son ATK sur les ennemis à la fin du tour pour 3 tours, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 4 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec défense réduite par 2 pour un tour.

Limit Break :

S1 : +50 aux stats des Cogneurs et Tireurs.
S2 : Rend les orbes PSY bénéfiques pour les Cogneurs et Tireurs
PA : +200 ATK, Pas de heal -5

Hugo Lloris - Gardien et capitaine de l'équipe de France (DEX, Cogneur / Tireur) :

https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552318334-lloris.jpeg

HP : 3147 → 3647
ATK : 1245 → 1345
RCV : 148 → 198
CA : Multiplie l'ATK des DEX par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16→14) : Réduit les dégâts de 70% pour 2 tours, change toutes les orbes en TND et bloque le combo à 3 pour un tour.

Limit Break :

S1 : +75 ATK pour les Cogneurs et Tireurs
S2 : x2 son ATK en dégâts additionnels
PA : Ignore les barrières si HP>50%, 50%?10% de plus

Benjamin Pavard - Défenseur de l'équipe de France (INT, Cogneur / Tireur) :

https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552318344-pavard.jpeg

HP : 3278 → 3478
ATK : 1227 → 1327
RCV : 124 → 174
CA : Multiplie l'ATK des INT par 2,5 et les HP des Cogneurs et Tireurs par 1,35.
Special (21→16→14) : Si le capitaine a une orbe TND, réduit la défense des ennemis à 0 pour 2 tours et si la défense des ennemis est réduite, multiplie la color affinity des Cogneurs et Tireurs par 2 pour un tour.

Limit Break :

S1 : +100 HP pour les Cogneurs et Tireurs
S2 : Rend les orbes INT bénéfiques pour les Cogneurs et Tireurs
PA : +200 ATK, double spécial

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:14:57

Page du batch de Didier Deschamps sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Didier%20Deschamps.html

Aimant le foot, j'ai bien ris en postant ce batch. Même si c'est surtout pour rire, ils se complètent bien entre eux et la Captain Action de Deschamps en ferait une légende très forte sur les quêtes longues et dures.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 19:32:30

Tony Tony Chopper – Pouvoir de la Rumble Ball. - 6*

QCK – Intellectuel / Ravageur
HP : 4050 ( [+500] 4550 après LB )
ATK : 1345 ( [+200] 1545 après LB )
RCV : 460 ( [+100] 560 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability – "Drogue aux effets multiples" :
ATK de l'équipage x3,2 et HP de l'équipage x1,3. Si un second "Tony Tony Chopper – Pouvoir de la Rumble Ball" est utilisé en tant que Capitaine ou Capitaine ami, désactive sa Captain Ability.
(Si le personnage devient capitaine en cours d'aventure, ATK de l'équipage x2,25, HP x1,3 et désactive l'action du capitaine.)
Action du capitaine (1 fois par tour) : Change le cercle du personnage en "RUMBLE BALL" (avantageux) peu importe l'effet négatif touchant le personnage (Retire aussi le lien du cercle). En cas de "SUPER" ou "PARFAIT" consomme le cercle à la fin du tour et ajoute 1 au compteur de rage. Le compteur met naturellement 3 tours à baisser de 1 et ne peut augmenter ou baisser que de 1 maximum par tour.
Ajoute plusieurs effets en fonction du compteur de rage.
0 : Réduit de 15% les dégâts subis et soigne à hauteur de 1,5x les [RCV] du personnage ayant les [RCV] les plus bas à la fin du tour.
1 : ATK de l'équipage x4,15 à la place, dégâts subis x1,2 et réduit les [RCV] de 75 par personnage.
2 : ATK de l'équipage x4,5 à la place, dégâts subis x1,5, inflige 30x l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires à l'ennemi ayant les HP les plus faibles à la fin du tour et réduit les [RCV] de 125 par personnage.
3 : ATK de l'équipage x6 à la place. À la fin de l'attaque, remet le compteur de rage à 0 puis dégâts subis x2, lien du capitaine, désespoir du capitaine, paralysie de l'équipage pendant 5 tours et réduit les HP de 50%.

Spécial - "ILS COMPTENT SUR MOI" :
( Niveau 1 ) - Si le personnage est Capitaine ou Capitaine ami, baisse le compteur de 1 si au moins 3 "PARFAIT ont été exécutés au tour précédent.
( Niveau 2 ) - Retarde les ennemis de 1 tours même en cas d'immunité ou de retards annulés et restaure 5 000 HP sans activer les pouvoirs ennemis liés à la restauration d'HP.

Cooldown ( Niveau 1 ) : 10 → 3 | Cooldown ( Niveau 2 ) : 21 → 14
( Coup spécial réduit de 1 après LB )

Limit Beak Crewmate Ability 1 : Le personnage ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Limit Break Crewmate Ability 2 : Rend les cercles [RCV], [TND] et [STR] avantageux pour le personnage.

Potential Ability 1 : Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.
Potential Ability 2 : Attaque Critique.
Potential Ability 3 : Soin d'urgence.
https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552329101-rmblb.jpg

Belo Betty – Commandante de l'armée Est de l'armée révolutionnaire. - 6*

STR – Libre / Tenace
HP : 3630 ( [+500] 4130 après LB )
ATK : 1310 ( [+200] 1510 après LB )
RCV : 270 ( [+100] 370 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Capitain Ability – "Levez vous et combattez pour votre liberté !" :
ATK des personnages de classe "Libre", "Tenace", "Cogneur" et "Ambitieux" x3, HP de l'équipage x1,3. Si il y a au moins 3 personnages de classe "Ambitieux", ajoute 0,015 après chaque "PARFAIT" au multiplicateur de combo qui se maintient après chaque attaque et se cumule dans le temps.
Si il y a au moins 3 personnages de classe "Cogneur", inflige des dégâts à tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et les barrières à la fin du tour, en fonction du nombre de "PARFAIT" réussi pendant l'intégralité du combat.
5 "PARFAIT" = 2x l'ATK du personnage.
10 "PARFAIT" = 5x l'ATK du personnages.
15 "PARFAIT" = 10x l'ATK du personnage.
20 "PARFAIT" = 20x l'ATK du personnage.
30 "PARFAIT" = 40x l'ATK du personnage.
Si il y a au moins 3 personnages de classe "Libre" ou "Tenace", réduit les dégâts subis de 4 à 15% pendant 1 tour en fonction du nombre de "PARFAIT" réussi ce tour (4% – 5% – 6% – 8% – 10% – 15%).

Spécial – "Rien ne peut vous arrêter !" :
Permet pendant 1 tour, d'ignorer toutes les barrières et les défenses des ennemis (annulation des dégâts comprise).

Cooldown : 15 → 11
( Coup spécial réduit de 1 après LB )

Crewmate Ability 1 : Réduit le désespoir du capitaine de 1 tour.
Limit Break Crewmate Ability 2 : Rend l'équipage insensible aux blocages et aux diminutions de hausse du multiplicateur de combo.

Potential Ability 1 : Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.
Potential Ability 2 : Réduction du temps de chargement du coup spécial du personnage.
https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552329121-belob.png

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:11:50

Fiche de Tony-Tony Chopper sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Tony-Tony%20Chopper%20Perriiier.html
Fiche de Belo Betty sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Belo%20Betty.html

J'écrirais un avis plus tard.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 23:22:39

Personnage : Kizaru – Potentiel du Pika Pika no Mi . - 6*

Type : STR
Classes : Tireur / Sabreur

HP : 3416 ( [+500] 3916 après LB )
ATK : 1354 ( [+200] 1554 après LB )
RCV : 265 ( [+100] 365 après LB )
Combo : 6
Coût : 55

Captain Ability – L'As des AS de la Marine :
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête, ATK et HP des personnages de classe "Tireur" et "Sabreur" x1,25. Au début de chaque tour, rend active la Captain Ability d'un personnage (autre que le Capitaine ami ou le Capitaine) de l'équipage jusqu'au début du prochain tour en partant du personnage au milieu à droite puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, mais désactive leurs Actions du Capitaine. "Kizaru – Potentiel du Pika Pika no Mi" est insensible au désespoir du capitaine.

Action du capitaine ( 7 tours de cooldown ) :
Ce tour, annule les dégâts des ennemis de type PSY, INT ou des dégâts de fin de tour infligés par les ennemis.

Special - Lame de lumière : Réduit toutes les barrières de 1 tour, réduit la défense des ennemis à 0 pendant 1 tour et inflige à tous les ennemis 200x l'ATK du personnage à tous les ennemis à la fin du tour.

Cooldown : 23 → 15 (Réduction de 1 tour après LB)

Crewmate Ability : Statistiques des personnages de type de classe "Tireur" et "Sabreur" = 75.
Limit Break Crewmate Ability 1 : Rend les cercles de type "PSY" avantageux pour l'équipage.

Potential Ability 1 : Attaque critique.
Potential Ability 2 : Réduction du temps de chargement du coup spécial du personnage.

https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552429336-f55e4d190f17e8a6dd3d84da5acfb20c910ddf63v2-00.jpg

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:56:01

Page de Kizaru sur le site : http://onepiecetreasurecrruise.fr/Creations/Kizaru.html

Ça serait un nouveau style de jeu, je sais pas trop s'il sera beaucoup utilisé en capitaine sauf sur des équipes vraiment spécifiques et la Captain Action est très forte mais aussi situationnelle. Le coup spécial est intéressant, le classe Sabreur manque de personnages avec ce genre de coups spéciaux.

Tony-Tony Chopper : Il ressemble un peu à Crocodile INT dans le sens où il multiplie l'ATK par 6 s'il est seul et les effets secondaires feraient de Rayleigh 6+ un équipier de choix. Il y a pas mal de possibilité à explorer avec ce personnage avec ce compteur de rage.

Belo Betty : La Captain Ability selon le nombre de personnages de chaque classe est intéressant mais le multiplicateur d'ATK est peut-être un peu faible à 3, c'est celui des personnages des Cartes aux trésors maintenant. Le coup spécial est énorme, bien meilleur que celui de Law, ça remplirait bien son rôle d'équipière qu'elle a dans le manga.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 03:26:11

Personnage : Jinbei – Timonier de l'Équipage du Chapeau de Paille. - 6*

Type : STR
Classes : Libre / Cogneur

HP : 3540 ( [+500] 4040 après LB )
ATK : 1718 ( [+200] 1918 après LB )
RCV : 178 ( [+100] 278 après LB )
Combo : 10
Coût : 55

Captain Ability- Kairagi : ATK des personnages de classe "Libre" et "Cogneur" x3,25 et HP x1,3. Réduit les dégâts subis de 10% si les HP sont supérieurs à 50% et de 30% si les HP sont inférieurs à 50%. Permet de survivre avec 1HP une fois seulement dans la quête et réduit les dégâts subis de 100% jusqu'à la fin de l'attaque des ennemis.

Special " Frappe glissante paume de requin." : Absorbe les dégâts reçu à la fin du tour et renvoie ces dégâts x30 à tous les ennemis au début du tour suivant en ignorant toutes les barrières et les défenses ennemis.

Cooldown : 24 → 16
[ ( Réduction de 2 tours après LB ) → 14 ]

Crewmate Ability : Rend les cercles QCK avantageuses pour l'équipe.
Limit Breal Crewmate Ability : Conserve les cercles [RCV] du personnage après un "PARFAIT"

Potential Ability : Résistance à soin impossible.
Potential Ability : Transpercement des barrières.

https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552530351-jinbe-anime-pre-ellipse-infobox.png

Nouveau concept, j'imagine bien une carte regroupant tous les personnages d'un équipage et lui donner des stats/abilitées plutôt monstrueuses mais de gros malus derrière pour contre-balancer. Bon par contre je pense que ça reste à améliorer / ré-équilibrer !

Personnage : Grande flotte de Big Mom – Mère et enfants, dirigeants de la nation de Totto Land. 6*

Type : STR
Classes : Ambitieux / Ravageur

HP : 6421 ( [+500] 6921 après LB )
ATK : 2437 ( [+200] après LB )
RCV : 219 ( [+100] 319 après LB )
Combo : 6
Coût : 100

Captain Ability :
ATK de l'équipage x5 et HP x1,75 si tous les types sont représentés et dégâts subis x1,4. Remplace les cercles [STR], [DEX] et [QCK] par des cercles [ÂME] avantageux, change les cercles [INT] et [PSY] par des cercles [FAIM] désavantageux, change les cercles [RCV] et [TND] par des cerlces [SEMLA] avantageux.
Change les chances d'apparition des cercles selon une probabilité fixe ( [ÂME] 50%, [SEMLA] 30%, [FAIM] 20% ) sauf sur le personnage et le capitaine ami ( [ÂME] 33%, [SEMLA] 33%, [FAIM] 33% ).
Les cercles [SEMLA] soignent comme les cercles [RCV] et réduisent le compteur de "Folie" de 1, et les cercles [FAIM] l'augmentent de 2.
Le compteur de "Folie" augmente naturellement de 1 au début de chaque tour.
Lorsque le compteur atteint 10, réduit les HP de l'équipage de 20%, annule tous les effets bénéfiques de l'équipe, inflige 200 000 dégâts à tous les ennemis en ignorant les barrières et les défenses puis remet le compteur à 0 au début du tour.
Tant que le compteur est inférieur ou égal à 5, ajoute 0,1 au multiplicateur de combo et soigne 1,15x les [RCV] du personnage à la fin du tour.

Action du capitaine (6 tours de cooldown) :
Soigne 3x les [RCV] de l'équipage et augmente le compteur de "Folie" de 5.

Special – Bombardement du Queen Mama Chanter : Inflige 10x 100 000 dégâts à tous les ennemis.

Cooldown : 21 → 13

Limit Break Crewmate ability : Augmente de 75 les statistiques des personnages de l'équipe.

Potential Ability : Attaque critique.
Potential Ability : Transpercement des barrières.
Potential Ability : Soin d'urgence.

( Rend impossible l'utilisation des personnages membres de l'équipage de Big Mom [Mère, Fils et Filles] et le personnage ne peut pas être en double exemplaire dans une équipe (Capitaine et Capitaine ami compris).

https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552530097-famille-charlotte-infobox.png

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 21:42:06

Page de Jinbe sur le site : http://onepiecetreasurecrcruise.fr/Creations/Jinbe.html
Page de la flotte de Big Mom sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Grande%20flotte%20de%20Big%20Mom.html

J'ai mis sur le site la création de Smoothie que j'avais faite il y a longtemps avec quelques ajouts, Bandai pourrait en faire une légende comme Cracker.

Page de Charlotte Smoothie sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Charlotte%20Smoothie.html

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 03:25:47

Personnage : Zeus & Prométhée – Plus puissants des Homies. 6*

Type : [STR] (Zeus) / [PSY] (Prométhée)

Classes :
Ravageur / Ambitieux (Prométhée)
Ravageur / Tireur (Zeus)
Ravageur / Ambitieux (Zeus & Prométhée après spécial.)

HP : 4467 ( [+500] 4967 après LB )
ATK : 1634 ( [+200] 1834 après LB )
RCV : 325 ( [+100] 425 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability :

(Zeus) : ATK des personnages "Ravageur"et "Tireur" x3,5 (x2,75 pour les autres) et HP x1,3. Rend les orbes [PSY] et [RCV] avantageuses pour l'équipe et restaure 2x les [RCV] du personnage qui exécute un "PARFAIT" avec une orbe [PSY]. Augmente les chances d'appartition des cercles [PSY] et [RCV]. Réduit les dégâts reçu de 10%

(Prométhée) : ATK des personnages "Ravageur" et "Ambitieux" x4 (x3 pour les autres) et HP x1,3. Rend les cercles [STR] avantageux pour l'équipe et augmente grandement les chances d'apparition de ces cercles. Lorsqu'un personnage exécute un "PARFAIT" avec un cercle [STR], inflige 5x ses dégâts d'attaque à l'ennemi ciblé à la fin du tour.

(Zeus & Prométhée) : ATK des personnages "Ravageur", "Tireur" et "Ambitieux" x4,5 et HP x1,3. Rend les cercles [PSY], [STR] et [RCV] avantageux pour l'équipage et augmente très grandement leur chance d'apparition. Lorsqu'un personnage exécute un "PARFAIT" avec l'un de ces cercles, restaure 1,25x les [RCV] du personnage et inflige 10x ses dégâts d'attaque à tous les ennemis à la fin du tour. Réduit les dégâts de 15%.

Swap : Libère complètement le personnage de "Paralysie", réduit de 1 tour le désespoir du capitaine, et change aléatoirement tous les cercles ( [BLK] inclus) mais 5% de chance d'apparition du cercle [BOMB].

Special :
( Si Prométhée ) - Heavenly Fire : Consomme tous les cercles [STR] et inflige 60x à 200x l'ATK du personnage à tous les ennemis en ignorant toutes les barrières puis change aléatoirement les cercles des personnages. Devient "Zeus & Prométhée" pendant 3 tours.
( Si Zeus ) - Thunder Bolt : Consomme tous les cercles [PSY] et inflige 60x à 200x l'ATK du personnage à tous les ennemis en ignorant toutes les barrières puis change aléatoirement les cercles des personnages. Devient "Zeus & Prométhée" pendant 3 tours.

|1 cercle : 60x l'ATK | 2 cercles : 70x l'ATK | 3 cercles : 80x l'ATK | 4 cercles 100x l'ATK | 5 cercles 150x l'ATK | 6 cercles : 200x l'ATK|

Cooldown : 20 → 14
( Réduction de 1 tour après LB )

Limit Break Crewmate Ability : Statistiques de base des personnages de classe "Ravageur", "Tireur" et "Ambitieux" +75
Limit Break Crewmate Ability : Le personnage ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.

Potential Ability 1 : Soin d'urgence.
Potential Ability 2 : Transpercement des barrières.

https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552616387-zp.png

( Visu home-made pour une fois :rire: )

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:49:33

Page de Zeus et Prométhée sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Zeus%20et%20Promethee.html

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 03:24:54

Personnage : Stealth Black – 3ème Prince du Royaume de Germa

Type : PSY
Classes : Libre / Ravageur

HP : 3221 ( [+500] 3721 après LB )
ATK : 1712 ( [+200] 1912 après LB )
RCV : 298 ( [+100] 398 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability - " Diable du Germa " :
ATK des personnages [PSY] et [INT] x3,25 et HP de l'équipage x1,3. Rend les cercles [PSY], [INT] et [RCV] avantageux pour l'équipage et augmente grandement leur chance d'apparition. À la fin du tour, inflige à tous les ennemis des dégâts [PSY] équivalents au total des dégâts infligés pendant ce tour par des ATK normales venant de personnages avec un cercle [PSY], [INT] ou [RCV] (avec un maximum de 1 100 000).

Action du capitaine – " Pouvoir caché de la Raid Suit " (10 tours de Cooldown) :
Empêche l'équipe d'attaquer ce tour mais réduit les dégâts subis ce tour de 90%.

Special - " Hell Memories " : ATK de l'équipe x2,5 et multiplie par 2 les effets de cercle des personnages [PSY] et [INT] pendant 2 tours.

Cooldown : 16 → 12

Crewmate Ability : ATK de base des personnage de type [PSY] et [INT] +100
Limit Break Crewmate Ability : Dégâts des attaques normales de l'équipe sur les personnages de type [STR], [DEX] et [QCK] x1,2 si le capitaine est de type [PSY] ou [INT]

Potential Ability : Réduit les dégâts reçus de personnages de type [INT]
Potential Ability : Attaque critique.
Potential Ability : Soin d'urgence.

https://www.noelshack.com/2019-12-1-1552875434-black-stealth.png

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 03:33:04

(petite update : Je viens de me rendre compte que O'Soba mask a été fait par Sonic91 et que j'ai eu une idée plutôt similaire sur le personnage comme sur l'action du capitaine :pacg: :honte: Du coup j'espère que ça ne pose pas de problème :x )

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:49:40

Page de Stealth Black sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Stealth%20Black.html

Non il y a aucun problème, chacun est libre de faire le personnage de son choix même s'il a déjà été fait. La Captain Ability est intéressante, on dirait un mélange de Barbe Blanche et Marco et d'Akainu. Le coup spécial est peut-être un peu trop fort mais après le coup spécial de Sanji et Judge, ça pourrait devenir possible.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 01:11:34

Foxy + son batch ! Le pauvre, il n'est pas vraiment gâté par OPTC donc faut redorer son blason :ok: Par contre je n'arrive pas à upload les images, probablement ma co qui est vraiment trop mauvaise désolé :non2:

Personnage : Foxy le Renard Argenté – Faux gagnant du Davy Back Fight 6*

Type : STR
Classes : Tireur - Cogneur

HP : 3210 ( [+500] 3710 après LB )
ATK : 1327 ( [+200] 1527 après LB )
RCV : 215 ( [+100] 315 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability – Potentiel du Noro Noro no Mi :
ATK et HP des personnages de classe "Tireur", "Cogneur", "Sabreur", et "Tenace" x1,5.
Après 5 tours, ATK de ces personnages x2
Après 10 tours, ATK x2,75
Après 15 tours, ATK x3,25
Après 20 tours, ATK x3,75
Après 25 tours, ATK x4
Après 29 tours, ATK x5,5
Au 31ème tour, ATK x10 mais réduit les HP de l'équipe à 0 à la fin du tour si la quête n'est pas terminée.
En cas de 6 "PARFAITS", 10% de chance de ralentir tous les ennemis de 1 tour à la fin du tour et en cas de 12 "PARFAITS", 90% de chance de ralentir tous les ennemis de 2 tours (1 tour en cas d'immunité ou de retards annulés).

Special – Mégatonne Kyûbi Rush :
Ce tour, tous les personnages de l'équipe disposent de 2 attaques normales. Après une première attaque normal, donne au personnage ayant attaqué un cercle [BOMB].

Cooldown : 24 → 16

Limit Break Crewmate Ability : Rend les cercles [STR] et [TND] avantageux pour l'équipe.

Limit Break Crewmate Ability : Dégâts infligés aux ennemis retardés x1,2

Potential Ability : Attaque Critique.

Potential Ability : Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.

------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Porche – Déesse de l'équipage du Renard Argenté – 5* RR

Type : INT
Classe : Tireur

HP : 2487 ( [+300] 2787 après LB )
ATK : 1145( [+150] 1295 après LB )
RCV : ( 260 [+100] 360 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability – Coup bas :
ATK des personnages de classe "Tireur" x2, rend 3x les [RCV] du personnage à la fin du tour. Si aucun personnage n'a attaqué ce tour, réduit les dégats subis de 50% pendant 1 tour.

Special – Fleur Shuriken :
Inflige 5 000 dégâts en 10 coups à tous les ennemis puis 20x ses dégâts d'ATK à tous les ennemis à la fin du tour pendant 5 tours.

Cooldown : 18 → 10

Crewmate Ability : Conserve le cercle du dernier personnage ayant attaqué s'il exécute un "PARFAIT".

Limit Break Crewmate Ability : Rend les cercles [INT] avantageux pour l'équipe si le capitaine est de classe "Tireur", "Cogneur", "Sabreur" ou "Tenace".

Potential Ability : Transpercement des barrières.

Potential Ability : Légère réduction des dégâts PSY

Potential Ability : Légère réduction des dégâts INT

------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Hamburg & Pickles – Duo du Groggy Monsters – 5* RR

Type : PSY ( Hamburg ) / DEX ( Pickles )
Classes : Cogneur / Tenace ( Hamburg )
Cogneur / Sabreur ( Pickles )
Cogneur / Sabreur ( Hamburg & Pickles )

HP : 2984 ( [+400] 3384 après LB )
ATK : 1598 ( [+200] 1798 après LB )
RCV : 74 ( [+50] 124 après LB )
Combo : 6
Coût : 55

Captain Ability -

Triche, armes contondante non autorisées ! ( Hamburg ) :
ATK des personnages de classe "Cogneur" x4 et x3 pour les autres. Réduit les [RCV] de l'équipage à 0 et dégâts subis x1,25.

Triche, armes blanches non autorisées ! ( Pickles ) : ATK des personnages de classe "Sabreur" x4 et x3 pour les autres. Réduit les [RCV] de l'équipage à 0 et dégâts subis x1,25.

Triche ? ( Hamburg et Pickles ) : ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Sabreur" x4, et x3 pour les autres. Réduit les [RCV] de l'équipage à 0 et réduit les dégâts subis de 20%.

( Hamburg, Pickles et Big Pan ) : ATK de l'équipe x1,75, ajoute au bonus de timing des dégâts non élémentaires équivalents à 30x l'ATK de ce personnage et dégâts subis x1,15. Augmente grandement les chances de tomber sur un cercle avantageux après avoir reçu des dégâts.

Special – Groggy Monster au complet ! : Devient "Hamburg, Pickles & Big Pan" pendant 2 tours et rend la Captain Ability active même si le personnage n'est pas capitaine pendant 2 tours.

Cooldown : 15 → 10

Swipe : Change les cercles adjacents en [BOMB], rend les cercles [BOMB] avantageux pendant 1 tour et devient "Hamburg & Pickles" pendant 1 tour.

Crewmate Ability : Le personnage et les personnages adjacents ne peuvent pas être projetés en dehors de l'écran si le capitaine est de classe "Cogneur", "Tireur", "Sabreur" ou "Tenace".

Limit Break Crewmate Ability : ATK des personnages "Cogneur", "Tireur", Sabreur" et "Tenaces" +100.

Potential Ability : Soin d'urgence.

Ptoential Ability : Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.

------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Kapoty – Gagnant de la Donut Race – 5* RR

Type : QCK
Classes : Cogneur / Tenace

HP : 2503 ( [+400] 2903 après LB )
ATK : 1512 ( [+200] 1712 après LB )
RCV : 225 ( [+100] 325 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability – Épreuve de rapidité :
HP des personnages QCK x1,4. Fixe le multiplicateur de combo à 4 les 5 premiers tours d'une quête puis le fixe à 2.

Special – Lame de surface :
Réduit les HP de tous les ennemis de 50% et leur rend 25% de leur HP à la fin du tour.

Cooldown : 18 → 12

Crewmate Ability : HP des personnages de classe "Cogneur", "Tireur", "Sabreur" et "Tenace" +100.

Limit Break Crewmate Ability : À la fin du tour, réduit de 1% les HP de tous les ennemis.

Potential Ability : Transpercement des barrières.

------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Lombric – Commentateur officiel des Pirates de Foxy. 5* LRR

Type : INT
Classes : (toutes)

HP : 2205 ( [+400] 2605 après LB )
ATK : 924 ( [+200] 1124 après LB )
RCV : 628 ( [+100] 728 après LB )
Combo : 10
Coût : 55

Captain Ability – Match palpitant :
Rend tous les cercles de type avantageux pour l'équipe et empêche la défaite pendant 1 tour lorsqu'un ennemi est éliminé.

Special – Voix motivante : Réduit de 2 tours tous les effets négatifs de l'équipe.

Cooldown : 10 → 3
( 2 après LB )

Crewmate Ability : Le personnage est considéré comme ayant toutes les classes et si le Capitaine est de classe "Tireur" ou "Cogneur", rend "Lombric" insensible au lien du coup spécial et si le capitaine ne dispose d'aucune de ces classes, inflige à "Lombric" lien du coup spécial pendant 15 tours au début de la quête.

Limit Break Crewmate Ability : Si un effet négatif est retiré après l'utilisation de "", réduit son temps de chargement de 2 tours.

Potential Ability : Soin d'urgence

Potential Ability : Double utilisation du coup spécial.
[ Lv1 : Réduit de 1 tour après l'avoir utilisé (1 fois par quête). ]
[ Lv2 : Réduit de 1 tour après l'avoir utilisé (2 fois par quête). ]
[ Lv3 : Réduit de 2 tours après l'avoir utilisé (1 fois par quête). ]
[ Lv4 : Réduit de 2 tours après l'avoir utilisé (2 fois par quête). ]
[ Lv5 : Réduit de 2 tours après l'avoir utilisé (3 fois par quête). ]

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:17:50

Page de Foxy sur le site : http://onepiecetreasurecrecruise.fr/Creations/Foxy.html

Pour les images, envoie-moi les liens des sources pour que je les prenne moi-même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment