CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Crâne de cristal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julyjump julyjump
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 17:22:38

Bonjour tout le monde!

C'est pour moi la première fois que j'écris sur un forum alors d'avance je m'excuse si je m'y prend mal ou si j'aurais pas dû créer un sujet mais comme j'ai pas trouvé de réponse à la question que je me pose bref voilà j'espère que c'est la bonne manière de s'y prendre.

Donc ma question concerne les crânes de cristal. Je cherche leur localisations car j'ai utilisé les premiers sans trop faire attention et sans même savoir comment je les avait eu et maintenant que je connais un peu mieux le jeu j'en aurait bien besoin! ^^
Sont-ils formables? où? en bref comment ça marche car en plus si j'ai bien observé ils sont dédiés à un personnage en particulier ^^ Peut-être en existe-il certains qui serait utilisable sur tous, du style juste de la couleur du personnage à évoluer?

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez .

JaSh_9 JaSh_9
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 18:00:33

Bonjour,

Bienvenue dans notre communauté.

Si tu ne trouves pas d’informations après avoir cherché sur le forum, tu as dû remarquer le topic questions/réponses. C’est sur ce topic que tu trouveras réponse en postant ta question.

Bon jeu à toi.

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 18:09:54

Le 21 août 2018 à 17:22:38 julyjump a écrit :
Bonjour tout le monde!

C'est pour moi la première fois que j'écris sur un forum alors d'avance je m'excuse si je m'y prend mal ou si j'aurais pas dû créer un sujet mais comme j'ai pas trouvé de réponse à la question que je me pose bref voilà j'espère que c'est la bonne manière de s'y prendre.

Donc ma question concerne les crânes de cristal. Je cherche leur localisations car j'ai utilisé les premiers sans trop faire attention et sans même savoir comment je les avait eu et maintenant que je connais un peu mieux le jeu j'en aurait bien besoin! ^^
Sont-ils formables? où? en bref comment ça marche car en plus si j'ai bien observé ils sont dédiés à un personnage en particulier ^^ Peut-être en existe-il certains qui serait utilisable sur tous, du style juste de la couleur du personnage à évoluer?

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez .

yop,

les cranes que tu obtiendra dans le mode histoire sont destiné à l'équipage de luffy en particulier. ceux pour les légendes tu pourras les obtenir soit dans les invasions (shanks garp, cavendish) soit dans le rayshop.

@+ dans le bus

julyjump julyjump
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 18:38:46

Merci pour ton accueil et ta réponse.

Oui j'avais remarqué, d'ailleurs ma première réaction à été de chercher à cet endroit, j'ai lu quelques sujets semblant s'y rapporter mais sans succès c'est pour cette raison que j'ai pensé qu'il fallait se renseigner en créant soi-même un sujet. Visiblement non ^^
Après j'avoue que sur plus de vingt milles question réponses je me suis sentie ensevelie alors je peux pas dire que j'ai tout lu mais passé une heure j'ai abandonné. Je vais donc relancer ma question sur le bon "topic" alors :)

Merci pour l'info et désolé si mon sujet avait pas à se retrouver publié à cette endroit.

Liverpool14200 Liverpool14200
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 19:01:25

Le 21 août 2018 à 18:38:46 julyjump a écrit :
Merci pour ton accueil et ta réponse.

Oui j'avais remarqué, d'ailleurs ma première réaction à été de chercher à cet endroit, j'ai lu quelques sujets semblant s'y rapporter mais sans succès c'est pour cette raison que j'ai pensé qu'il fallait se renseigner en créant soi-même un sujet. Visiblement non ^^
Après j'avoue que sur plus de vingt milles question réponses je me suis sentie ensevelie alors je peux pas dire que j'ai tout lu mais passé une heure j'ai abandonné. Je vais donc relancer ma question sur le bon "topic" alors :)

Merci pour l'info et désolé si mon sujet avait pas à se retrouver publié à cette endroit.

Pour essayer de t'éclairer un peu à ce sujet (g commencé y a 5 mois je suis loin d'etre un expert), comme dis précedemment par emilianenko, les cranes dans le l'ile 3d2y sont attitrés à l'équipage mugiwara et avec eux tu ne peux que faire évoluer le personnage de l'ésuipage concerné.
Il existe d'autres cranes de cristal de couleur comme tu l'avais bien observé et ceux-là ne sont pas attitrés à un perso précis mais à tous les persos de la couleur correspondante que tu peux faire évoluer en 6+ il me semble (si je dis des bétises vous pouvez rectifier). Donc c à dire que c seulement pour les légendes qui sont des persos a 6 étoiles et qui ont en plus une évolution en 6+. Pour te donner un exemple concret, il y a une boa qck donc bleue qui est une légende. Donc quand tu l'obtiens au recrutement, elle est 5 étoiles et il faut que tu l'évolue avec divers évolueurs tels que les pingouins et autres crabes pour la faire évoluer en 6 étoiles. Et en plus de ça comme elle a une version 6+, tu peux de nouveau la faire évoluer avec encore divers évolueur et donc un crane bleu en l'occurence puisqu'elle est de type qck. Voilà en espérant t'avoir aidé...☺

Mugiwara-ya25 Mugiwara-ya25
MP
Niveau 3
22 août 2018 à 14:56:52

Bonjour,

Par exemple avec le Zoro Dex n1362 Nouvelle vie - Equipage de Chapeau de paille que j'ai en 6etoiles je peut le superévoluer apparament, il me manque que le crane de crystal vert qui a l'air d'être un crane pour up tout les Dex, donc ma question quel est le bon crane, celui de l'île 3D2Y ou celui du shop de Rayleigh ?

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 15:02:53

Le 22 août 2018 à 14:56:52 Mugiwara-ya25 a écrit :
Bonjour,

Par exemple avec le Zoro Dex n1362 Nouvelle vie - Equipage de Chapeau de paille que j'ai en 6etoiles je peut le superévoluer apparament, il me manque que le crane de crystal vert qui a l'air d'être un crane pour up tout les Dex, donc ma question quel est le bon crane, celui de l'île 3D2Y ou celui du shop de Rayleigh ?

Celui du shop rayleigh, tu peux aussi en dropper dans çes invasion

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 16:42:35

Bon, pour résumer et éclaircir les choses (et marquer comme "résolu" afin que les futures personnes trouvant ce topic, aient leur réponse :fier:).

Il y a 2 types de crânes.
- les crânes spécifiques, propres à un personnage unique : en regardant l'image, on y retrouve le personnage en question (et ça ne vaut que pour ce personnage-là, pas une autre version du même personnage).
- les crânes génériques : en regardant l'image, y a juste le crâne (existe en 5 couleurs).

------

Pour les crânes spécifiques, à l'heure actuelle, y a 3 "groupes" de crânes.

  1. L'équipage de Luffy, 5+ : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534946323-cranes-strawhat.jpg . Ces crânes s'obtiennent dans le mode histoire, sur l'île 3D2Y, dans les chapitres propres au personnage en question. Cliquez sur le petit bouton orange "détails" qui apparaît quand vous sélectionnez un chapitre, et regardez les drops possibles. Ces crânes servent uniquement à super-évoluer les Chapeau de paille du mode histoire pour passer de 5* à 5+ (pas leurs légendes donc).
  2. Les Germa 66, 5+ et 6+ : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534946525-cranes-germa.jpg . Ces crânes s'obtiennent dans une quête spéciale sur l'île bonus (qui était arrivée qu'une fois pour l'instant sur la version Jap, au moment où la super-évolution pour le batch Germa du recrutement rare était arrivée). On ne sait pas si elle reviendra (ou sous quelle forme). Ces crânes permettent aux 4 enfants de passer de 5* à 5+, et pour Judge légende, de 6* à 6+. A noter que c'est la seule légende dans le jeu qui super-évolue avec un crâne spécifique.
  3. Doffy histoire, 5+ : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534946920-crane-doffy.jpg . On va dire que c'est un peu un alien, pour l'instant :hap: Ce crâne s'obtient (logiquement) dans un des chapitres de Dressrosa, dans le mode histoire (cliquez sur le fameux bouton orange "détails" à chaque chapitre jusqu'à trouver le bon - ou si quelqu'un veut rajouter l'info précise, n'hésitez pas - il me semble qu'il n'est que sur la version Jap pour l'instant). Il sert uniquement à super-évoluer Doflamingo du story mode, de 5* à 5+.

----

Pour les crânes génériques, il en existe 5 (un de chaque couleur).

  1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534947512-cranes-invasion.jpg . Ces crânes servent à super-évoluer les légendes, pour passer de 6* à 6+ (quand vous essayez d'évoluer une légende, vous verrez la couleur du ou des crânes dont elle a besoin). Ils sont droppables dans les invasions (ou "attaque ennemie", je sais plus le nom exact dans le jeu). Une invasion peut survenir à la fin d'un combat contre un raid boss ou un personnage du colisée Chaos (il y a une petite animation spéciale qui survient, avec un navire pirate qui sort du brouillard, et vous demandant si vous voulez la tenter ou pas). A l'heure actuelle, il y a 4 invasions qui existent : Barbe Blanche jeune, Shanks, Cavendish, Garp jeune.

- sur la version Globale du jeu, ces invasions sont programmées régulièrement pour apparaître d'office après un certain combat. Lisez toujours les news pour savoir quand une invasion est programmée et après quel combat (et à quelle date).
- sur la version Japon du jeu, ces invasions sont permanentes sur les raids et les colisées Chaos, mais n'ont pas un taux d'apparition garanti. Les personnages des invasions tournent régulièrement. Pensez à consulter Reddit pour l'info https://old.reddit.com/r/OnePieceTC/ . Dans la barre de droite, à la section "Japan events", vous trouverez le "Ambush" (= invasion) qui survient après les Clash (=raid boss) et après les Colisées (=Coliseum), accompagné du personnage qui apparaît. Dans l'exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534948146-clashs.png , c'est Whitebeard qui peut apparaître après les raids, et Garp après les colisées.

  1. Pour ceux qui ont du mal avec les invasions, qui n'ont pas de chance sur la couleur des crânes droppés, ou qui ne veulent pas attendre longtemps et qui ont beaucoup de points Rayleigh à disposition, ces crânes peuvent aussi être achetés dans le Bazar de Rayleigh (10.000 points pour 1 crâne, ce qui est très cher...c'est l'équivalent de 2 doublons de légendes vendus, ou bien 34 doublons de personnages 4/5* du recrutement rare). Personnellement, je conseillerais plutôt d'attendre d'avoir le niveau et farmer les invasions pour dropper ces crânes en vrac (surtout que si on fait des runs double sta, et qu'on droppe un crâne, ça en fait deux d'un coup), mais vous êtes libre de les payer au prix fort chez Rayleigh, si vous préférez :o))
Borther Borther
MP
Niveau 8
03 août 2023 à 23:16:27

Comment on récup ces points Ray...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment